06-Nov-25 08:26
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre
Leze173313 a écrit :
Au delà du penalty non-sifflé, la tactique mise en place depuis plusieurs matchs, une mise en forme qui pose question … l’OM s’est peine à voir. La première mi-temps était d’une faiblesse rare de notre part
Oui c'est inquiétant
Tu seras pendu par où tu pues.
06-Nov-25 08:28
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Raul, excuse moi mais je trouve qu'en ce moment tu as une haute estime de toi en terme de coaching
Tu attends de RDZ qu'il fasse un miracle à la mi temps mais avec qui ? avec quoi ? Il n'a plus rien sous la main, il aimait faire des changements à la mi temps là il est empêché de ça.
Et Kondogbia a le profil qu'il nous manque au milieu mais on peut largement compenser avec notre défense au completJe suis pas mauvais sur mpg en ce moment !
Il n’a plus rien ?
Tu penses qu’un Vermaneen ou Bakola dans l’envie ça serait forcément moins bon que O’Riley ?
Le jeune qui rentre à la fin il met le feu en 2 min, tu peux pas sortir Aubam qui est rincé total ?
C’est trop facile de le dédouaner, c’est pas son job de trouver des solutions, d’entraîner les mecs la semaine ?
On se fait transpercer de partout depuis 4 matchs.
Moi DZ je sens actuellement un mec très perdu en tout cas.Parle pas de sujet qui fache à Tom.
Je ne suis pas étonné qu’il soit mauvais en réalité ! 
06-Nov-25 08:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Parle pas de sujet qui fache à Tom.
On va dire que c'est le relâchement du champion... 
Non mais ça m'énerve qu'on sous estime comme ça les absences de Weah, Emerson, Medina, Balerdi, qui sont tout simplement 4 titulaires en puissance dans le même secteur en + et quand on sait l'importance de ces postes dans le jeu de RDZ c'est malhonnête.
Je sais pas moi, vous retirez N.Mendes, Hakimi et Pacho du PSG vous pensez qu'ils font quoi en LDC ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
06-Nov-25 08:30
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
eric93 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
sans greenwood sans rabiot sans rulli
excuse nous d'utiliser nos joueurs sous contrat
désolé mais l'argument sans untel ou untel on sera pas en ldc
le Barca sans Yamal ne serais pas champion
le PSG sans Hakimi ne serais pas champion d'europe
et ainsi de suite
et heureusement qu'on recrute des joueurs qui sont tres bon quelque fois+1
Ces arguments de merde sans déconner, dans notre propre camp je comprends pasEn tout cas l’argument il fonctionne souvent .. et oui c’est notre meilleur joueur. Tu l’enlève, notre 2 ieme meilleur joueur c’est Rulli. Si ton gardien c’est ton meilleur joueur c’est qu’il y a un gros problème.. quand je vois notre effectif on a que des bons joueurs alors pourquoi c’est aussi pauvre dans le jeu.. c’est simplement un constat..
Derrière Greenwood qui est un facteur X je trouve au contraire que l'ensemble est très bon, y a pas de deuxième meilleur joueur en fait.
Hojbjerg, Paixao, Aguerd, Gouiri et Aubam, Emerson, Weah ont tous été très bons sur une période.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
06-Nov-25 08:33
- Nious
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non mais ça m'énerve qu'on sous estime comme ça les absences de Weah, Emerson, Medina, Balerdi, qui sont tout simplement 4 titulaires en puissance dans le même secteur en + et quand on sait l'importance de ces postes dans le jeu de RDZ c'est malhonnête.
Je sais pas moi, vous retirez N.Mendes, Hakimi et Pacho du PSG vous pensez qu'ils font quoi en LDC ?
Oui je suis d'accord que bcp minimisent les absences
Et quand j'entends qu'il fait trop de turn over, mais bien souvent, c'était à cause des blessures...
après une fois que tu as dit ça, tu dois faire bien mieux, le coach et les joueurs surtout, car c'est pas le coach qui rate les contrôles et les passes hier
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
06-Nov-25 08:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

je ne sais pas si notre équipe est bonne, mais je trouve qu'on joue mal.
en tout cas si on ne fait pas mieux pour le 4 matchs qui restent, elle ne va pas nous rapporter des masses cette ldc.
monaco avec 4 victoires 1 nuls + 1 nul en barrage avait palpé dans les 60 boules.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
06-Nov-25 08:44
eric93 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
et ainsi de suite
et heureusement qu'on recrute des joueurs qui sont tres bon quelque fois+1
Ces arguments de merde sans déconner, dans notre propre camp je comprends pasEn tout cas l’argument il fonctionne souvent .. et oui c’est notre meilleur joueur. Tu l’enlève, notre 2 ieme meilleur joueur c’est Rulli. Si ton gardien c’est ton meilleur joueur c’est qu’il y a un gros problème.. quand je vois notre effectif on a que des bons joueurs alors pourquoi c’est aussi pauvre dans le jeu.. c’est simplement un constat..
le real à un énorme problème alors xar courtois est leur 2eme meilleure joueur depuis des lustres
non dire si ton gardien est ton 2ème meilleur joueur c'est un problème c'est un avis pas un constat
Dernière modification par rasta70 (06-Nov-25 08:48)
Textor notre héros
06-Nov-25 08:45
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
rasta70 a écrit :
eric93 a écrit :
rasta70 a écrit :
je t'ai pas dit que c'était le top
mais y a un changement entre la 1ere et la 2eme pour moi
et le problème du milieu ne vient pas de nos 2 milieux mais de l'apport des autres quand medina ou balerdi jouent ils vont presser plus haut ce qui permet de densifier le milieu
quand Weah et Emerson jouent ils se recentrer plus quand ca joue à l'opposé
là en manque de confiance on est scolaire chacun sa zone sans dépassement de fonction
ce n'est pas possible à ce niveauQuand j’ai dit que l’année dernière sans Greenwood jamais on se qualifie en LDC, on m’a dit que je disais n’importe quoi.. t’enlève Greenwood de cette équipe ce soir, il y a strictement rien.. tu vois qu’hier c’est presque le seul à avoir le niveau LDC. Et quand je vois RDZ s’acharner sur lui ou même certains supporters sur son placement, sa soit disant nonchalance ça m’énerve… Greenwood depuis le début de l’année il lui sauve les miches à RDZ vu ce qu’on propose au niveau football.
et ainsi de suite
et heureusement qu'on recrute des joueurs qui sont tres bon quelque fois
Cet argument esr bidon de toute façon. Comme tu l'as dis, tu retires ton meilleur joueur, évidemment que les résultats s'en ressentent, merci pour la lapalissade...
Addiction à l'OM depuis 1994.
06-Nov-25 08:48
- Eldarion
- The Queen
-

C'est marrant, quand le Real ou le QSG gagne dans le money time après un match raté, on loue leur force mentale et on passe à autre chose. Nous par contre on doit forcément dominer aux points si on veut avoir le droit de mettre un K.O.
06-Nov-25 08:50
- Migala
- Membre
-

L'an dernier, même époque, cycle de matchs avant la 3éme trêve internationale, on était aussi dans le dur. Pas de résultats, et trés inquiétant dans le jeu.
Ce qui nous avait relancé c'était le retour de Rongier (victoire à Lens, etc ...)
Je ne ressasse pas son départ, ce qui est fait est fait, l'histoire était terminée. Mais quand je vois ce milieu de terrain, c'est le désert de Gobi, Hojberg surnage mais il est pas dans la forme de sa vie et doit faire le taff d'un 6, d'un 8 et d'un 10.
Et contrairement à l'an dernier (Rongier) je vois pas quel levier on a pour se relancer. A part explosion express de Vermeeren, mais pour l'instant il part de trop loin je pense pour stabiliser le milieu sur la durée.
Dernière modification par Migala (06-Nov-25 08:51)
06-Nov-25 08:52
- Eldarion
- The Queen
-

Migala a écrit :
L'an dernier, même époque, cycle de matchs avant la 3éme trêve internationale, on était aussi dans le dur. Pas de résultats, et trés inquiétant dans le jeu.
Ce qui noud avait relancé c'était le retour de Rongier (victoire à Lens, etc ...)
Je ne ressasse pas son départ, ce qui est fait est fait, l'histoire était terminée. Mais quand je vois ce milieu de terrain, c'est le désert de Gobi, Hojberg surnage mais il est pas dans la forme de sa vie et doit faire le taff d'un 6, d'un 8 et d'un 10.
Et contrairement à l'an dernier (Rongier) je vois pas quel levier on a pour se relancer. A part explosion express de Vermeeren, mais pour l'instant il part de trop loin je pense pour stabiliser le milieu sur la durée.
Au milieu de terrain je pense que cela passera forcément par une recrue au mercato hivernal. Y'a 2 joueurs en trop dans l'effectif : Kondogbia et Gomes. Si par miracle Benatia arrive à les refourguer, on aurait la place pour un 6 puissant ou un 8 créatif.
06-Nov-25 08:55
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
et 2me match des 4 ou on a le plus couru avec 115 km
donc cramés ?J'allais le dire, c'est limite le match ou l'on court le plus, mais ça ne s'est pas vu pour être honnête
Courir après la balle ça fatigue encore plus d'ailleurs.
J'aurai préféré voir surtout du mouvement même sur des circuits de passes courtes pour que les joueurs se rendent disponibles.
Là ça a été surtout des grandes courses dans le vide.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
06-Nov-25 08:55
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chacun son point de vu TOM
Moi je vois un jeu immonde, ou les mecs se chient dessus, font 50 passes avant de lancer une offensive, histoire que le bloc en face se replace... jouer rapidement, je vois pas en quoi c'est la faute des absents, c'est aussi une question de volonté 
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
06-Nov-25 08:58
- Nious
- Membre
-

Eldarion a écrit :
C'est marrant, quand le Real ou le QSG gagne dans le money time après un match raté, on loue leur force mentale et on passe à autre chose. Nous par contre on doit forcément dominer aux points si on veut avoir le droit de mettre un K.O.
Après regarde les stats, elles sont toutes en notre faveur
Et pendant le match, oui on s'est fait bouger, sans avoir le controle, mais finalement quand tu enlèves le péno et le but hj, ils ont combien d'occaz? le tire au dessus? on m'a parlé d'une tête hier mais j'ai plus souvenir, mais après?
Nous il y a PEA avec sa frappe, PEH avec son gros raté, il y en a une de MG aussi (je parle pas de sa frappe en fin de match), de VAZ avec son contrôle, et je crois que c'est lui aussi à la fin sur le centre de Mmadi
Une fois que tu dis ça, quand je lis hold up je suis pas sur la même ligne, on a été dominé, mais pas forcément mis énormément en danger, rien à voir avec les premières 20 minutes contre le réal
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
06-Nov-25 08:58
- macmanaman
- Membre
-

- Lieu: entre Brest et Cassis
les choses sont très limpides pour moi :
le premier péno (arrêté par Rulli) n'est pas chéqué par le VAR pourtant l'attaquant laisse traîner sa jambe en arrière, plus que litigieux et non chécké
Aucune des deux mains dans la surface italienne ne sont chéckées par le VAR
Je ne sais pas ce qu'il faut dire de plus.
A part peut-être que le match était très fermé et très équilibré jusque cette fin de match - peu d'occasions de part et d'autres, les italiens marquent sur hors jeu, il a été révélé au début de l'action
A la fin on a 3 fois plus de tirs que l'Atalanta.
Notre match est correct contre une très bonne équipe avec un effectif en comparaison moins expérimenté que celui des italiens.
Echouafni - n.m. Personne qui échoue mais ne veut pas l'admettre.
06-Nov-25 09:00
- Migala
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Migala a écrit :
Ce qui noud avait relancé c'était le retour de Rongier (victoire à Lens, etc ...)
Et contrairement à l'an dernier (Rongier) je vois pas quel levier on a pour se relancer. A part explosion express de Vermeeren, mais pour l'instant il part de trop loin je pense pour stabiliser le milieu sur la durée.Au milieu de terrain je pense que cela passera forcément par une recrue au mercato hivernal. Y'a 2 joueurs en trop dans l'effectif : Kondogbia et Gomes. Si par miracle Benatia arrive à les refourguer, on aurait la place pour un 6 puissant ou un 8 créatif.
Je pense aussi, sinon on va dans le mur. Le pire c'est que Kondo, si son corps était pas de toutes évidence pété, vu ce qu'il a montré sur son match à Madrid (si on oublie le péno), pour moi il serait titulaire indiscutable !!!
06-Nov-25 09:16
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Nous avons assisté à l'une des plus grosses escroquerie depuis que la VAR est en place.
Ils viennent juste de démontrer que le football est corrompu jusqu'à la moelle.
Sinon, Jallet m'a fait coupé le son, ce mec est une plaie et a influencé la perception de la rencontre de tous les spectateurs.
Avec autant d'absent, on peut pas s'attendre à un jeu flamboyant
Et contrairement à ce que certain essaye encore de faire croire, cette défaite est uniquement du à l'arbitre.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Nov-25 09:17
- omrockensen
- Membre
-

Migala a écrit :
Ce qui nous avait relancé c'était le retour de Rongier (victoire à Lens, etc ...)
Quel levier?
Le retour de 3-4 joueurs titulaires.. ( pas simplement de Rongier)
Weah, emerson , balerdi.. rien que ces 3 là ont une influence sur la façon de jouer de l’équipe entière.
Qu’on vienne pas nous dire.. « ouais mais c’est que des défenseurs.. »
C’est plus que ça. Le foot c’est un sport co.
Tu récupères plus haut.. tu te projettes plus.. ça change tout ton milieu.
06-Nov-25 09:17
- Matt Le God
- Membre
-

Insupportables les commentaires hier soir
06-Nov-25 09:20
- GonzoGoal
- Membre
-

Nious a écrit :
Eldarion a écrit :
Après regarde les stats, elles sont toutes en notre faveur
Et pendant le match, oui on s'est fait bouger, sans avoir le controle, mais finalement quand tu enlèves le péno et le but hj, ils ont combien d'occaz? le tire au dessus? on m'a parlé d'une tête hier mais j'ai plus souvenir, mais après?
Nous il y a PEA avec sa frappe, PEH avec son gros raté, il y en a une de MG aussi (je parle pas de sa frappe en fin de match), de VAZ avec son contrôle, et je crois que c'est lui aussi à la fin sur le centre de Mmadi
Une fois que tu dis ça, quand je lis hold up je suis pas sur la même ligne, on a été dominé, mais pas forcément mis énormément en danger, rien à voir avec les premières 20 minutes contre le réal
la tête c'est en début de seconde sur un centre au second poteau que leur piston pique à côté du but et là tu as la totalité de leurs cations / occasions