06-Nov-25 09:23
- kace
- Membre
-

Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre
rasta70 a écrit :
eric93 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
+1
Ces arguments de merde sans déconner, dans notre propre camp je comprends pasEn tout cas l’argument il fonctionne souvent .. et oui c’est notre meilleur joueur. Tu l’enlève, notre 2 ieme meilleur joueur c’est Rulli. Si ton gardien c’est ton meilleur joueur c’est qu’il y a un gros problème.. quand je vois notre effectif on a que des bons joueurs alors pourquoi c’est aussi pauvre dans le jeu.. c’est simplement un constat..
le real à un énorme problème alors xar courtois est leur 2eme meilleure joueur depuis des lustres
non dire si ton gardien est ton 2ème meilleur joueur c'est un problème c'est un avis pas un constat
c'est une débilité surtout.
combien de grandes équipes ont eu leur gardien parmi leurs tout meilleurs joueurs ? en quoi c'est un problème ?
c'est vraiment chercher un argument fallacieux pour essayer de justifier son propos...
06-Nov-25 09:26
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
vel'saian a écrit :
Nous avons assisté à l'une des plus grosses escroquerie depuis que la VAR est en place.
Ils viennent juste de démontrer que le football est corrompu jusqu'à la moelle.
Sinon, Jallet m'a fait coupé le son, ce mec est une plaie et a influencé la perception de la rencontre de tous les spectateurs.
Avec autant d'absent, on peut pas s'attendre à un jeu flamboyant
Et contrairement à ce que certain essaye encore de faire croire, cette défaite est uniquement du à l'arbitre.
Vel, si on avait un semblant de jeu, si on avait un semblant d'envie,si on avait un semblant de volonté de faire le jeu, oui je parlerais du péno en priorité, mais la tout est creux !
Aucune remise en cause du jeu de merde.
On va à 2 à l'heure, on a cune prise d'initiative.
Une stat a été donné sur le nombre de dribble à un moment donné : 2 !!!
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Je revois l'action du penalty.
100 fois la main empêche Auba de jouer le ballon. C'est tellement évident
Ce qui est dingue c'est que même l'arbitre semble d'abord vouloir arrêter le jeu....et puis laisse jouer
Et au final j'avais pesté sur le repli d'Oriley mais l'attitude Garcia sur le but est juste inadmissible.
Deux plots.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
y'a Riolo qui racontait qu'en Italie, ils voient péno aussi
d'une violence rare, jamais un Lille ou Monaco en prend plein la gueule comme ça
évidemment, Di Méco attaque RDZ, comme Nasri donc
a tel plein que le consultant italien arrive et dit qu'ils les trouvent super dur avec l'OM tant l'Atalanta fait bien mieux que récemment
06-Nov-25 09:30
- skanky
- Savant Fou
-

touche le ballon du bras ou de la main : en ayant artificiellement augmenté la
surface couverte par son corps. Il est considéré qu’un joueur a
artificiellement augmenté la surface couverte par son corps lorsque la
position de son bras ou de sa main n’est pas une conséquence du mouvement
de son corps dans cette situation spécifique ou n’est pas justifiable par un tel
mouvement. En ayant son bras ou sa main dans une telle position, le joueur
prend le risque de toucher le ballon avec ces parties du corps et ainsi d’être
sanctionné ;
Voila la règle, démerdez vous avec ça
Si je la lis littéralement, à peu près toutes les mains ne sont plus siffllables mais on en voit tout le temps
Micoud a dit le truc hier soir, si c'est un autre club, sur que la décision n'est pas la même
06-Nov-25 09:31
- Matt Le God
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Ce qui est dingue c'est que même l'arbitre semble d'abord vouloir arrêter le jeu....et puis laisse jouer
Et au final j'avais pesté sur le repli d'Oriley mais l'attitude Garcia sur le but est juste inadmissible.
Deux plots.
Mais oui, ce trou duc, au lieu de faire signe de jouer, il est à l’arrêt pendant 5 secondes à écouter son oreillette. Tout le monde s’est arrêté !
06-Nov-25 09:34
- skanky
- Savant Fou
-

morgoth 13 a écrit :
Deux plots.
+ 100
Dans cette folie, il a quasi le sifflet à la bouche, s'arrête lui-même en pensant qu'il va siffler
Il se passe quoi, 5 secs de flottement, puis non le jeu continue
Garcia a défendu à 10 m TOUT le match, insupportable
06-Nov-25 09:34
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Et Pierre Menes moi j'aurais pas sifflé c'est un involontaires alors que ca serait arrivé a son PSG il demanderait la peine de mort pour l'arbitre .
I
le football est injuste@Aulas
06-Nov-25 09:38
- Californie89
- Membre
-

skanky a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Deux plots.+ 100
Dans cette folie, il a quasi le sifflet à la bouche, s'arrête lui-même en pensant qu'il va siffler
Clairement la relation entre Garcia et paixao hier fut horrible. Jamais ils ont fait le pressing en même temps . Mais honnêtement oui il y a penalty pour nous , mais le but refusé sur hors jeu nous tiens miraculeusement en vie déjà. Je nous ai vraiment trouvé mauvais hier mais le point positif c’est que même en étant mauvais , on a 3 belles occasions de mettre un but avec plus de réussite/precision/talent.
06-Nov-25 09:39
- skanky
- Savant Fou
-

Gabriel Knight a écrit :
Et Pierre Menes moi j'aurais pas sifflé c'est un involontaires alors que ca serait arrivé a son PSG il demanderait la peine de mort pour l'arbitre .
I
Dès qu'il s'agit de l'OM, tu vois les raisonnements les plus hypocrites
06-Nov-25 09:43
- GonzoGoal
- Membre
-

Californie89 a écrit :
skanky a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Deux plots.+ 100
Garcia a défendu à 10 m TOUT le match, insupportableClairement la relation entre Garcia et paixao hier fut horrible. Jamais ils ont fait le pressing en même temps . Mais honnêtement oui il y a penalty pour nous , mais le but refusé sur hors jeu nous tiens miraculeusement en vie déjà. Je nous ai vraiment trouvé mauvais hier mais le point positif c’est que même en étant mauvais , on a 3 belles occasions de mettre un but avec plus de réussite/precision/talent.
Encore une fois, Garcia est un pro mais il est sorti du groupe, il revient, il joue alors qu'il n'a pas joué pendant 2 mois et demi ... tout en connaissant ces limites on ne peut lui demander d'e^tre parfait ... hier ce n'est pas le pire
06-Nov-25 09:46
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Même Benoît Payan proteste contre l'arbitrage sur Twitter
https://x.com/BenoitPayan/status/1986196002856960182
le football est injuste@Aulas
06-Nov-25 09:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
skanky a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Deux plots.+ 100
Totalement d'accord avec vous deux.
La décision de l'arbitre (refuser le pénalty) est inadmissible. C'est cette décision qui a permis le but italien.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Nov-25 09:49
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

olympien95200 a écrit :
vel'saian a écrit :
Nous avons assisté à l'une des plus grosses escroquerie depuis que la VAR est en place.
Sinon, Jallet m'a fait coupé le son, ce mec est une plaie et a influencé la perception de la rencontre de tous les spectateurs.
Et contrairement à ce que certain essaye encore de faire croire, cette défaite est uniquement du à l'arbitre.Vel, si on avait un semblant de jeu, si on avait un semblant d'envie,si on avait un semblant de volonté de faire le jeu, oui je parlerais du péno en priorité, mais la tout est creux !
Une stat a été donné sur le nombre de dribble à un moment donné : 2 !!!
Oui oui continuez à défendre l'indéfendable.
Donc quand une équipe fait un match moyen, elle n'a pas le droit au péno, et on doit donner un but à son adversaire?
15 ans de "on doit être meilleur que les arbitres" ont fait de sérieux ravage.
Ca c'est totalement faux aussi, on aurait eux 60 occaz et un jeu léché, ça aurait balancé "ne parlez pas du péno, on a eu les occaz pour marquer avant blablabla"...
Venir raconter que ne pas siffler un péno à 0-0 à la 90ème c'est limite anecdotique dans une rencontre c'est assez cocasse, tout comme absolument vouloir reduire le foot à du joga bonito...
Car aujourd'hui c'est ça, si t'as pas joga bonito, peu importe ce qu'il se passe dans le match, tu ne mérites rien.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Nov-25 09:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
On joue mal mais les mecs vous attendez quoi avec autant d’absents ? Un jeu léché ? J’entends un manque de volonté mais arrêtez, Murillo, Garcia, Egan Riley quand il faut faire la passe vers l’avant qui casse la ligne avec le risque que ça comporte ça n’ose pas du à leurs qualités techniques et leur confiance.
Et encore dans ce domaine je trouve que l’anglais a été le moins pire des trois mais forcément que ton jeu en pâtit, c’est la base du jeu de RDZ
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
06-Nov-25 09:52
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
skanky a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Deux plots.+ 100
Garcia a défendu à 10 m TOUT le match, insupportableTotalement d'accord avec vous deux.
La décision de l'arbitre (refuser le pénalty) est inadmissible. C'est cette décision qui a permis le but italien.
A un moment, on fait une faute assez proche de notre surface, le joueur italien reste au sol.
L'arbitre fait signe d'attendre, va voir le joueur au sol, les italien jouent vite et le mec laisse l'action.
Le dernier corner est aussi bien drôle, il fait signe d'aller le jouer, demande d'attendre avant de le tirer puis siffle la fin 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Nov-25 09:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
morgoth 13 a écrit :
Deux plots.
Je ne comprends pas bien la fin de ta phrase.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Nov-25 09:53
- skanky
- Savant Fou
-

Je voulais vérifier
C'est strictement la même compo que contre le QSG sauf tu n'as pas Weah, Emerson, Gouiri et Balerdi
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
vel'saian a écrit :
olympien95200 a écrit :
vel'saian a écrit :
Et contrairement à ce que certain essaye encore de faire croire, cette défaite est uniquement du à l'arbitre.Vel, si on avait un semblant de jeu, si on avait un semblant d'envie,si on avait un semblant de volonté de faire le jeu, oui je parlerais du péno en priorité, mais la tout est creux !
Une stat a été donné sur le nombre de dribble à un moment donné : 2 !!!Oui oui continuez à défendre l'indéfendable.
Donc quand une équipe fait un match moyen, elle n'a pas le droit au péno, et on doit donner un but à son adversaire?
15 ans de "on doit être meilleur que les arbitres" ont fait de sérieux ravage.
Ca c'est totalement faux aussi, on aurait eux 60 occaz et un jeu léché, ça aurait balancé "ne parlez pas du péno, on a eu les occaz pour marquer avant blablabla"...
Venir raconter que ne pas siffler un péno à 0-0 à la 90ème c'est limite anecdotique dans une rencontre c'est assez cocasse, tout comme absolument vouloir reduire le foot à du joga bonito...
Car aujourd'hui c'est ça, si t'as pas joga bonito, peu importe ce qu'il se passe dans le match, tu ne mérites rien.
Oui, surtout que le joga bonito de Bergame c'était pas ouf non plus. Ils nous ont pas mal neutralisés mais n'ont pas montré plus que nous.
On s'est encore fait entuber
c'est tout.
MI oun bei, mi ouna chei
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Non vraiment je trouve qu’il y a trop de malhonnêteté.
Évidemment qu’une équipe amputée de 4-5 titulaires n’arrive pas à produire le même jeu qu’avec ces titulaires
Encore une fois même la meilleure équipe d’Europe tu leur retires 4-5 titulaires importants elle n’aura plus la même gueule
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE