06-Nov-25 11:13
- OhAime_971
- Membre
-

Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre
om22 a écrit :
rasta70 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Oui pareil
Mais on est quand même responsable du faible niveau d'intensité proposépas d'accord on s'est battu on a essayé
on a beaucoup courru
sauf que les absences et l'adversité ont fait que ca donne cette impression
bien sur on aurait pu faire plus encore
mais notre prestation elle n'est pas honteuseNotre première mi temps est catastrophique sur le plan technique.
Absence ou pas raté des passes simple des contrôles américain y'a pas d'excuse. Les joueurs présents sur le terrain notamment au milieu c'est pas des peintres non plus.
Et c'était a peine mieux en seconde mi temps juste moins pire en fait.
+1
Si l'atalanta était une bonne équipe, on en prenait 3 minimum. A 3m de chaque joueur, aucun pressing, aucun jeu vers l'avant, aucun mouvement, des courses de mouton unijambistes. Non y'a un soucis, et c'est pas qu'il y a des blessés, c'est qu'ils n'ont aucun plaisir à jouer au foot.
Aucun dépassement de fonction de personne ( c'est là que balerdi manque, quand le retrouve avant centre).
Et la réponse de rdz? Bon ben on va laisser o'riley et rentrer Gomes.....
Et par contre, d'où je lis que si ça touche une autre partie du corps avant la main, y'a pas peno??? On nous a expliqué l'année dernière que ça n'existait plus ça! Pour nous siffler un peno contre hojgberg. Attend la règle a encore changé ou on essaye de nous enfumer une fois de plus?
06-Nov-25 11:17
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Nous n'avons pas été très bons non plus il faut se le dire , pas bcp de joueur ne serait ce qu'a leur niveau. Très déçu aussi de notre prestation, j'ai l'impression que le stade était aussi endormi,on mérité simplement de perdre mais pas par cette enc..... là. Après moi je garde espoir de taper Newcastle et ensuite on verra mais va falloir recharger les batteries et vider les têtes. Nous aurons sûrement enfin on l'espère plus de solutions pour RDZ
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
06-Nov-25 11:18
- Soz
- Membre
-

La première mi-temps était catastrophique, le mec qui dit le contraire a pas vu le match
La seconde l'était aussi , peut-être un peu moins
Franchement, je pensais pas que l'équipe était devenue aussi mauvaise, alors oui les absences ont leur rôle mais quand même, hier c'était un vide..
Le milieu de terrain était catastrophique, ne récupérait quasi aucun ballon, Orilley...🫣
Et le mec nous fait rentrer Gomes alors que l'on récupère aucun ballon
Dire que j'y croyais dans la journée mais au bout de 10 minutes de jeu j'ai compris
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
06-Nov-25 11:19
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Soz a écrit :
La première mi-temps était catastrophique, le mec qui dit le contraire a pas vu le match
Franchement, je pensais pas que l'équipe était devenue aussi mauvaise, alors oui les absences ont leur rôle mais quand même, hier c'était un vide..
Le milieu de terrain était catastrophique, ne récupérait quasi aucun ballon, Orilley...🫣
Dire que j'y croyais dans la journée mais au bout de 10 minutes de jeu j'ai compris
oui j'ai du mal à comprendre par rapport au niveau de jeu d'il y a quelques semaines
Tu seras pendu par où tu pues.
06-Nov-25 11:22
- Hamada
- Membre
-

On n'a pas parlé de l'entrée de Mmadi. Alors il a dû faire 3 minutes. Mais les 2 ballons qu'il a touchés, je l'ai trouvé assez culotté, pas impressionné. Bon, j'avais eu la même impression avec Gael Lafont, donc faut se méfier. Mais à l'occasion, j'aimerais bien le revoir
06-Nov-25 11:23
- Kounif
- Membre
-

On subit le contexte en pleine face… on a trop d’absent … on voit que quand GW peut souffler il est meilleur le match d’apres…
Alors on pourra jamais triple les postes mais notre direction doit peut etre aussi se pencher sur l’encadrement medical … il y avait parait il un travail qui avait ete fait sur l’encadrement de l’hygiene de vie… on ne peut pas avoir autant de blesser aussi lontemps…
Apres perso je n’ai jamais eu la moindre ambition pour nous en LDC cette saison… laissons donc au autre pour une fois, la charge de « sauvez » le foot français et allons les piner en L1 et leur prendre une place en LDCen fin de saison… pour moi un club français ne doit pas pensef au resultat avant d’avoir enchainer 3/4 saisons en LDC consecutive lui permettant de se consolider…
Quand on aura construit un effectif capable de jouer les deux tableau sur l’ensemble de la saison mais egalement d’avoir constitué un capital jeune joueur bankable permettant de faire l’impasse LDC sur une saison, alors la oui on pourra avoir quelques ambitions, on a encore vu l’an dernier que les clubs français qui ont le plus donner en LDC l’ont payé en L1
06-Nov-25 11:30
- Soz
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Soz a écrit :
Dire que j'y croyais dans la journée mais au bout de 10 minutes de jeu j'ai comprisoui j'ai du mal à comprendre par rapport au niveau de jeu d'il y a quelques semaines
Ben sporting j'ai regardé, c'était vraiment pas mal avant le CR
Lens , faute à Pavard mais ça allait encore
Angers pas vu le match
Auxerre , avec les absences , je passe même si c'était mauvais..
Mais hier à la vue de la compo j'y croyais vraiment, au bout de 10 minutes j'ai déchanté totalement
Les absences jouent énormément mais y'a pas que ça
Des mecs comme Orilley, Garcia, c'est cataclysmique de médiocrité
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
06-Nov-25 11:33
- Mickey81
- L'optimiste
-

Soz a écrit :
Mickey81 a écrit :
Soz a écrit :
Dire que j'y croyais dans la journée mais au bout de 10 minutes de jeu j'ai comprisoui j'ai du mal à comprendre par rapport au niveau de jeu d'il y a quelques semaines
Angers pas vu le match
Mais hier à la vue de la compo j'y croyais vraiment, au bout de 10 minutes j'ai déchanté totalement
Oui c'est ça, depuis la 1ère MT à Lens on y arrive plus
06-Nov-25 11:35
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Bonne Leffe 93 a écrit :
skanky a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Je revois l'action du penalty.
100 fois la main empêche Auba de jouer le ballon. C'est tellement évident
Ce qui est dingue c'est que même l'arbitre semble d'abord vouloir arrêter le jeu....et puis laisse jouer
Et au final j'avais pesté sur le repli d'Oriley mais l'attitude Garcia sur le but est juste inadmissible.
Deux plots.+ 100
Dans cette folie, il a quasi le sifflet à la bouche, s'arrête lui-même en pensant qu'il va siffler
Il se passe quoi, 5 secs de flottement, puis non le jeu continue
Garcia a défendu à 10 m TOUT le match, insupportableTotalement d'accord avec vous deux.
La décision de l'arbitre (refuser le pénalty) est inadmissible. C'est cette décision qui a permis le but italien.
J'insiste, c'est à la fois sa décision de ne pas siffler pénalty ET son incroyable latence (3 voire 5 secondes) à ne pas inviter à continuer jouer qui nous tue.
Son langage verbal a été très mauvais.
Pour le reste il faisait quand même un bon match jusque-là.
Et le dernier corner non joué no comment
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
06-Nov-25 11:36
- Mickey81
- L'optimiste
-

Soz a écrit :
Mickey81 a écrit :
Soz a écrit :
Angers pas vu le match
tu peux ajouter Gomes
06-Nov-25 11:36
om22 a écrit :
rasta70 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Oui pareil
Mais on est quand même responsable du faible niveau d'intensité proposépas d'accord on s'est battu on a essayé
on a beaucoup courru
mais notre prestation elle n'est pas honteuseNotre première mi temps est catastrophique sur le plan technique.
Absence ou pas raté des passes simple des contrôles américain y'a pas d'excuse. Les joueurs présents sur le terrain notamment au milieu c'est pas des peintres non plus.
Et c'était a peine mieux en seconde mi temps juste moins pire en fait.
techniquement c'est tout le match qui est moyen
mais un match de foot ce n'est pas que la techniquement ou que le physique
ou que la tactique c'est un ensemble de plusieurs facteurs et pour moi on a pas été défaillant dans tout
encore une fois je dis pas que c'est un bon match de notre part ( car j'en vois arriver certains )
mais c'est pas un.match catastrophique non plus sur les 90min
apres désolé sans le vol arbitrale on sort avec le nul voire mieux
Textor notre héros
06-Nov-25 11:38
- Soz
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Soz a écrit :
Mickey81 a écrit :
oui j'ai du mal à comprendre par rapport au niveau de jeu d'il y a quelques semainesBen sporting j'ai regardé, c'était vraiment pas mal avant le CR
Angers pas vu le match
Des mecs comme Orilley, Garcia, c'est cataclysmique de médiocritéOui c'est ça, depuis la 1ère MT à Lens on y arrive plus
Après, évidemment qu'avec balerdi, médina, traore , gouiri , ce serait mieux
Mais ils sont pas là
Donc on fait quoi ? On se là joue encore victime de nos absences ou les mecs vont réagir
Pour moi la LDC c'est quasi cuit à moins d'un joli concours de circonstance
Newcastle , pas la peine d'espérer un résultat
Il fallait prendre des points hier et il y a 2 semaines
- Mickey81
- L'optimiste
-

rasta70 a écrit :
om22 a écrit :
rasta70 a écrit :
pas d'accord on s'est battu on a essayé
on a beaucoup courru
Et c'était a peine mieux en seconde mi temps juste moins pire en fait.techniquement c'est tout le match qui est moyen
mais un match de foot ce n'est pas que la techniquement ou que le physique
ou que la tactique c'est un ensemble de plusieurs facteurs et pour moi on a pas été défaillant dans tout
encore une fois je dis pas que c'est un bon match de notre part ( car j'en vois arriver certains )
mais c'est pas un.match catastrophique non plus sur les 90min
apres désolé sans le vol arbitrale on sort avec le nul voire mieux
Le but de Lookman ils ont de quoi pester aussi honnêtement
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Bon ce resultat met fin à nos reves de TOP 24, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi on cette pression là, on ne represente rien en ldc depuis des lustres.
J'espère qu'on va se concentrer sur la L1 et arreter de perdre nos forces en ldc, surtout avec ce niveau d'arbitrage.
corrupción corrupción!!
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
morgoth 13 a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
skanky a écrit :
+ 100
Dans cette folie, il a quasi le sifflet à la bouche, s'arrête lui-même en pensant qu'il va siffler
Il se passe quoi, 5 secs de flottement, puis non le jeu continue
Garcia a défendu à 10 m TOUT le match, insupportableTotalement d'accord avec vous deux.
La décision de l'arbitre (refuser le pénalty) est inadmissible. C'est cette décision qui a permis le but italien.J'insiste, c'est à la fois sa décision de ne pas siffler pénalty ET son incroyable latence (3 voire 5 secondes) à ne pas inviter à continuer jouer qui nous tue.
Son langage verbal a été très mauvais.
Pour le reste il faisait quand même un bon match jusque-là.
Et le dernier corner non joué no comment
A fond d'accord avec cette remarque
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
06-Nov-25 11:39
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Expected goals: OM 0.87 ATA 1.25
Tirs: OM 15(4) ATA 8 (3)
Possession: OM 53 ATA 47
Oui, on a tous vu un mauvais match de notre part, tous d'accord
Par contre, il s'agirait de ne pas être catastrophiste de trop
C'est ce que je me disais en live, ça va se jouer sur coup de dés en espérant perso au moins arracher le nul
- alex83130
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Soz a écrit :
Mickey81 a écrit :
oui j'ai du mal à comprendre par rapport au niveau de jeu d'il y a quelques semainesBen sporting j'ai regardé, c'était vraiment pas mal avant le CR
Angers pas vu le match
Des mecs comme Orilley, Garcia, c'est cataclysmique de médiocritéOui c'est ça, depuis la 1ère MT à Lens on y arrive plus
oui on y arrive 1 mi temps et après c'est la débandade.
et depuis ce retour de trève on cumule les blessés et donc le turnover moindre, le cumul des matchs, des décisions foireuses en ldc qui te coute ton arrière gauche
on est dans une période délicate qui chamboule clairement l'équilibre de l'équipe et les matchs.
on ne peut pas le nier
- Soz
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Soz a écrit :
Mickey81 a écrit :
Angers pas vu le match
Des mecs comme Orilley, Garcia, c'est cataclysmique de médiocritétu peux ajouter Gomes
Non mais lui...... Le fils à Chris rock
A un moment donné il a fait une passe en arrière, tout le vel l'a sifflé
06-Nov-25 11:41
- Mickey81
- L'optimiste
-

Soz a écrit :
Mickey81 a écrit :
Soz a écrit :
Angers pas vu le match
Des mecs comme Orilley, Garcia, c'est cataclysmique de médiocritétu peux ajouter Gomes
Non mais lui...... Le fils à Chris rock
![]()
A un moment donné il a fait une passe en arrière, tout le vel l'a sifflé
le jour où il jouera vers l'avant...
06-Nov-25 11:44
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
Décidément meme 12h apres ca ne passe pas
autant au Sporting on est totalement responsable de notre défaite
mais hier quelle vol
et désolé je suis d'accord avec RDZ
notre match n'est pas mauvais si on prend en compte l'adversité ( oui l'Atalanta est une tres bonne équipe) les absence et l'arbitrage
oui c'est loin d'être notre meilleur match
mais le comparer à Angers et Auxerre je ne comprend pas
Ça ne peut pas passer c'est impossible.
Même en faisant un match degeu, tu peux gagner à la 90 ème.