06-Nov-25 11:45

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre

Mickey81 a écrit :

rasta70 a écrit :

om22 a écrit :

Notre première mi temps est catastrophique sur le plan technique.

Absence ou pas raté des passes simple des contrôles américain y'a pas d'excuse. Les joueurs présents sur le terrain notamment au milieu c'est pas des peintres non plus.

Et c'était a peine mieux en seconde mi temps juste moins pire en fait.

techniquement c'est tout le match qui est moyen
mais un match de foot ce n'est pas que la techniquement ou que le physique
ou que la tactique c'est un ensemble de plusieurs facteurs et pour moi on a pas été défaillant dans tout
encore une fois je dis pas que c'est un bon match de notre part ( car j'en vois arriver certains )
mais c'est pas un.match catastrophique non plus sur les 90min
apres  désolé sans le vol arbitrale on sort avec le nul voire mieux

Le but de Lookman ils ont de quoi pester aussi honnêtement

ben j'aurais préféré que l'on valide ce but

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-25 11:47

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Sacré joueur ce Lookman...

Tu seras pendu par où tu pues.

06-Nov-25 11:51

Nious
Membre

Mickey81 a écrit :

T'as trouvé? bien plus fort il y a 2 ans

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

06-Nov-25 11:56

omrockensen
Membre

rasta70 a écrit :

Mickey81 a écrit :

rasta70 a écrit :

techniquement c'est tout le match qui est moyen
mais un match de foot ce n'est pas que la techniquement ou que le physique
ou que la tactique c'est un ensemble de plusieurs facteurs et pour moi on a pas été défaillant dans tout
encore une fois je dis pas que c'est un bon match de notre part ( car j'en vois arriver certains )
mais c'est pas un.match catastrophique non plus sur les 90min
apres  désolé sans le vol arbitrale on sort avec le nul voire mieux

Le but de Lookman ils ont de quoi pester aussi honnêtement

ben j'aurais préféré que l'on valide ce but

C'est ce que je me disais aussi..

06-Nov-25 11:59

anachrom
Membre

Clairement je ne comprends pas l'analyse qui ferait dire qu'on a fait un match correct face à l'adversité.

L'Atalanta ne sont pas peintres, forcément. Mais le tempo psychologique rentrait en jeu. Ils n'étaient pas sereins et ça sentait la crise pour eux.
D'entrée de jeu on s'est fait asphyxié. Sur ce match on a été ridicule. Les spectateurs doivent se dire : c'est ça la ligue 1 ? Sérieux ! Distance de marquage, intensité, contrôle, geste technique, cohérence dans le pressing, erreur de passes et de compréhension du jeu d'équipe. Y avait absolument rien.

Et en fait ça s'est résumé à une lente attente de l'inéluctable à savoir quand l'atalanta allait ouvrir le score ?

La seule grosse occasion pour moi c'est Hojberg à l'entrée de la surface qui fait absolument n'importe quoi.

Façon mise à part Greenwood et un peu Aubamayang tous les joueurs ont fait n'importe quoi sur ce match. Quelle honte !

Se rattacher à la main qui est effective pour conditionner le match est une erreur d'analyse. Du reste bien content qu'on ait perdu finalement comme ça on évitera de se cacher derrière.

Cela fait depuis le retour de trêve qu'on est nul à différent niveau ou moment du match. A RDZ de redresser la barre. Lui il me fatigue encore plus j'ai vie de dire.

Son 5 2 3 est affreux. tu démarres la rencontre avec 7 joueurs défensifs. tu veux aller ou comme ça ? Punaise mais fout un 4 3 3 pour avoir un peu de densité au milieu et des personnes aux abords de la surface...

06-Nov-25 12:03

kace
Membre

anachrom a écrit :

Clairement je ne comprends pas l'analyse qui ferait dire qu'on a fait un match correct face à l'adversité.

L'Atalanta ne sont pas peintres, forcément. Mais le tempo psychologique rentrait en jeu. Ils n'étaient pas sereins et ça sentait la crise pour eux.
D'entrée de jeu on s'est fait asphyxié. Sur ce match on a été ridicule. Les spectateurs doivent se dire : c'est ça la ligue 1 ? Sérieux ! Distance de marquage, intensité, contrôle, geste technique, cohérence dans le pressing, erreur de passes et de compréhension du jeu d'équipe. Y avait absolument rien.

Et en fait ça s'est résumé à une lente attente de l'inéluctable à savoir quand l'atalanta allait ouvrir le score ?

La seule grosse occasion pour moi c'est Hojberg à l'entrée de la surface qui fait absolument n'importe quoi.

Façon mise à part Greenwood et un peu Aubamayang tous les joueurs ont fait n'importe quoi sur ce match. Quelle honte !

Se rattacher à la main qui est effective pour conditionner le match est une erreur d'analyse. Du reste bien content qu'on ait perdu finalement comme ça on évitera de se cacher derrière.

Cela fait depuis le retour de trêve qu'on est nul à différent niveau ou moment du match. A RDZ de redresser la barre. Lui il me fatigue encore plus j'ai vie de dire.

Son 5 2 3 est affreux. tu démarres la rencontre avec 7 joueurs défensifs. tu veux aller ou comme ça ? Punaise mais fout un 4 3 3 pour avoir un peu de densité au milieu et des personnes aux abords de la surface...

ben voilà. suffit de cette phrase pour comprendre que pour certains oiseaux de mauvaise augure, le plaisir de la crise et du bashing l'emporte sur le fait de supporter son équipe.

on serait la seule équipe au moindre à pas avoir le droit de prendre des points après un mauvais match ? tous nos adversaires le font régulièrement pourtant....

06-Nov-25 12:03

Mickey81
L'optimiste

Nious a écrit :

Mickey81 a écrit :

T'as trouvé? bien plus fort il y a 2 ans

oui c'est sûr mais je le prends quand même dans l'effectif 10 fois
c'est un mec qui peut faire la différence à tout moment
je pense que son niveau actuel est dû à son non-transfert à l'Inter, tu sens le mec agacé

Dernière modification par Mickey81 (06-Nov-25 12:07)

06-Nov-25 12:10

vel'saian
Maître Zen...?

skanky a écrit :

Expected goals: OM 0.87 ATA 1.25
Tirs: OM 15(4) ATA 8 (3)
Possession: OM 53 ATA 47

Oui, on a tous vu un mauvais match de notre part, tous d'accord

Par contre, il s'agirait de ne pas être catastrophiste de trop

C'est ce que je me disais en live, ça va se jouer sur coup de dés en espérant perso au moins arracher le nul

Si tu retires les 0.8 du péno des italiens  roll

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Nov-25 12:11

anachrom
Membre

kace a écrit :

anachrom a écrit :

ben voilà. suffit de cette phrase pour comprendre que pour certains oiseaux de mauvaise augure, le plaisir de la crise et du bashing l'emporte sur le fait de supporter son équipe.

on serait la seule équipe au moindre à pas avoir le droit de prendre des points après un mauvais match ? tous nos adversaires le font régulièrement pourtant....

Ben je supporte l'équipe. Si on avait gagné 1 0 sur pénalty j'aurais été heureux et je me serai dit qu'on a eu de la réussite. Mais dans ma phrase l'idée est de se dire que la défaite servira peut être à vraiment analyser la chose et trouver des solution.

Rater un match ça va. Mais finalement la tendance se poursuit : Angers, Auxerre, même Lens c'était pas fameux au final. Le match d'hier c'est le point d'orgue.

06-Nov-25 12:13

Mickey81
L'optimiste

anachrom a écrit :

kace a écrit :

anachrom a écrit :

Ben je supporte l'équipe. Si on avait gagné 1 0 sur pénalty j'aurais été heureux et je me serai dit qu'on a eu de la réussite. Mais dans ma phrase l'idée est de se dire que la défaite servira peut être à vraiment analyser la chose et trouver des solution.

Rater un match ça va. Mais finalement la tendance se poursuit : Angers, Auxerre, même Lens c'était pas fameux au final. Le match d'hier c'est le point d'orgue.

le point d'orgue c'était Angers pour moi
Mais on est clairement dans une mauvaise période où pas grand chose ne tourne en notre faveur, au delà du niveau de jeu

Dernière modification par Mickey81 (06-Nov-25 12:14)

06-Nov-25 12:15

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

et 2me match des 4 ou on a le plus couru avec 115 km
donc cramés ?

J'allais le dire, c'est limite le match ou l'on court le plus, mais ça ne s'est pas vu pour être honnête lol

C'est clair.
Plus généralement, j'ai vraiment du mal à lire certaines critiques. On a l'impression que le foot est un sport individuel. Que la prestation d'un joueur est indépendante du collectif. Paixao n'a pas été bon hier ; mais cela n'est-il pas directement lié au fait que Garcia n'était jamais bien placé ? Notre milieu se faisait transpercé ; cela n'était directement lié à l'absence de Balerdi qui permet de faire remonter la défense ? Aubameyang n'a pas fait de différences ; cela n'est pas en relation directe avec l'absence de Gouiri qui l'oblige à jouer tous les 3 jours à 36 ans ?
Bref, faire abstraction de ces absences pour analyser notre prestation me semble aberrant.
Quand je lis que RDZ n'a pas réagi, je me demande ce qu'il aurait pu faire d'autant plus que l'on était mieux en deuxième partie de première mi-temps.
C'est tellement facile de taper. Ça ne coûte rien, ça nous donne de l'importance, ça nous permet d'exprimer un "avis". Il faudrait toutefois faire preuve d'un minimum d'humilité pour éviter d'écrire trop de bêtises.
Lorsque l'on a 4-5 titulaires sur le carreau, il ne faut pas s'attendre à des prouesses techniques, à une cohérence dans le jeu.

06-Nov-25 12:28

vel'saian
Maître Zen...?

Meme leur péno, c'est un mini scandale

https://x.com/Athens_911/status/1986203823812251755

Et celle là aussi c'est péno:

https://x.com/BenByllel/status/1986375773746270500

Dernière modification par vel'saian (06-Nov-25 12:29)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

06-Nov-25 12:29

GonzoGoal
Membre

efulan a écrit :

Nious a écrit :

rasta70 a écrit :

et 2me match des 4 ou on a le plus couru avec 115 km
donc cramés ?

J'allais le dire, c'est limite le match ou l'on court le plus, mais ça ne s'est pas vu pour être honnête lol

C'est clair.
Plus généralement, j'ai vraiment du mal à lire certaines critiques. On a l'impression que le foot est un sport individuel. Que la prestation d'un joueur est indépendante du collectif. Paixao n'a pas été bon hier ; mais cela n'est-il pas directement lié au fait que Garcia n'était jamais bien placé ? Notre milieu se faisait transpercé ; cela n'était directement lié à l'absence de Balerdi qui permet de faire remonter la défense ? Aubameyang n'a pas fait de différences ; cela n'est pas en relation directe avec l'absence de Gouiri qui l'oblige à jouer tous les 3 jours à 36 ans ?
Bref, faire abstraction de ces absences pour analyser notre prestation me semble aberrant.
Quand je lis que RDZ n'a pas réagi, je me demande ce qu'il aurait pu faire d'autant plus que l'on était mieux en deuxième partie de première mi-temps.
C'est tellement facile de taper. Ça ne coûte rien, ça nous donne de l'importance, ça nous permet d'exprimer un "avis". Il faudrait toutefois faire preuve d'un minimum d'humilité pour éviter d'écrire trop de bêtises.
Lorsque l'on a 4-5 titulaires sur le carreau, il ne faut pas s'attendre à des prouesses techniques, à une cohérence dans le jeu.

Si tu es honnête, je parle de tu général quand tu parles d'un sujet, tu prends en compte ce facteur qui a 2 impacts majeurs :

Moins de rotation -->  moins de fraicheur  moins de tranchant sur le match
Moins de solutions qui t'apportent des solutions différentes pendant le match

au niveau effectif on est dans le dur.

Sur le fond le problème vient du début de saison sans m'histoire de rennes, on a Höjberg, on a rabiot, on a Kondogbia, on a Nadir et on prend Gomes et Vermeeren peut être.
tu aurais au milieu 3 titus en puissance et 3 plus jeunes pour faire tourner... sauf que tu perds Rabiot, tu perds complètement Kondogbia qui est encore plus absent que la saison dernière, et tu te retrouves avec le seul Höjberg qui doit tout faire entouré de joueurs "jeunes" sans vraies références à développer : Gomes bon joueur mais a rouvé une saison sur Lille/ vermeeren n'a rien prouvé, O'rilley une bonne saison en écosse et après pas grand chose...

Devant pareil, Vaz apporte plus que ce que je n'en attendais, mais Aubam a 36 ans, et Gouiri manque, tout comme Traoré qui devrait apporter de la diversité !

En fait cette année on règle une grande partie du soucis défensif de l'année dernière, en s'étant créer un nouveau problème au milieu en terme d'effectif !
Devant pareil en terme d'effectif on est bien mais absences pèsent bcp plus un joueur comme paixao qui doit aussi appréhender un nouveau club niuveau championnat ect...

Ajoutez à ça une dose de poisse sur les blessures et l'accumulation à un moment hyper chargée ...

je n'excuse pas tout et les responsabilité sont partagés : direction pour ceetains recrutements / Instances pour l'accumulation de match (LFP / UEFA / FIFA) / RDZ sur certains choix de joueurs (pas aidé par la cascade de blessures) / Joueurs qui ne sont pas au niveau

Mais effectivement tout ça dit être mis en cause... on me dira ce que l'on veut mais prend le PSG, j'attends de voir leur match en LDC sans Hakimi / Dembélé / Doué / Mendes ...

06-Nov-25 12:35

las8
Membre

Les bad gone lyonnais au boulot ce matin : "Oulala vous vous êtes fait fister comme jamais, ils vous ont mis le bras entier"

Même eux sont plus objectifs que certains ici

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

06-Nov-25 12:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

apres vu qu'on a pas le droit de gagner en étant moyen mauvais honteux  etc... ( chacun choisira son terme).
ben c'est comme ca

Textor notre héros

06-Nov-25 12:41

kace
Membre

las8 a écrit :

Les bad gone lyonnais au boulot ce matin : "Oulala vous vous êtes fait fister comme jamais, ils vous ont mis le bras entier"

y'a quasiment tout le monde qui dit qu'il y avait péno.

comme contre le real d'ailleurs, où tout le monde disait qu'il y avait pas péno.

y'a que sur twitter où les gens répètent les conneries du présentateur incompétent en direct sur canal qui invente une règle de la main après contact sur une autre partie du corps.

06-Nov-25 12:43

GonzoGoal
Membre

las8 a écrit :

je suis désolé mais je ne suis pas d'accord on a pas été bon mais au final en étant mauvais on a autant d'occasions qu'eux au final voir plus !
On a pas été brillant OK mais pas aussi nul que ça ... si ce n'est la première demi heure où on est pourri de chez pourri

06-Nov-25 12:44

efulan
Membre

las8 a écrit :

C'est tout à fait ça. Mais tu sais c'est une traditions chez nous. Faire abstraction des blessés, de 3 dingueries arbitrales, et critiquer notre prestation d'hier comme si de rien n'était, je trouve cela lunaire.

06-Nov-25 12:45

efulan
Membre

GonzoGoal a écrit :

las8 a écrit :

je suis désolé mais je ne suis pas d'accord on a pas été bon mais au final en étant mauvais on a autant d'occasions qu'eux au final voir plus !
On a pas été brillant OK mais pas aussi nul que ça ... si ce n'est la première demi heure où on est pourri de chez pourri

Je pense que tu n'as pas compris le sens de son message

06-Nov-25 12:50

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

las8 a écrit :

Arrêter de poster ici toutes les saloperies raconter sur les Réseaux sociaux

le football est injuste@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum