06-Nov-25 16:07

olympien95200
monsieur snickers
Lieu: Villeparisis

Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre

ratus100 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ce qui m'inquiète, c'est que je me demande si de zerbi n'est pas en train de perdre son équipe.

Pourtant l équipe se donne a fond ça se voit .il aucun signe qu il montre qui lâche leur coach bien au contraire quand tu vois Médina et balerdie dans le couloir en début de match cela montre tout m inverse que les joueurs sont concernés.
Les absent très important font très mal au club et leur retour changera l équipe 3 titulaire Médina balerdi weah et 2 remplaçant très important gouri voir Traoré .
Le club doit faire le dos rond en attendant l équipe et loin d être mauvaise.

Moi je vois une équipe limite perdue, et qui joue la trouille au ventre, en ne prenant aucun risque via que des passes en arriere  mad

dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-25 16:19

OhAime_971
Membre

olympien95200 a écrit :

ratus100 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ce qui m'inquiète, c'est que je me demande si de zerbi n'est pas en train de perdre son équipe.

Pourtant l équipe se donne a fond ça se voit .il aucun signe qu il montre qui lâche leur coach bien au contraire quand tu vois Médina et balerdie dans le couloir en début de match cela montre tout m inverse que les joueurs sont concernés.
Les absent très important font très mal au club et leur retour changera l équipe 3 titulaire Médina balerdi weah et 2 remplaçant très important gouri voir Traoré .
Le club doit faire le dos rond en attendant l équipe et loin d être mauvaise.

Moi je vois une équipe limite perdue, et qui joue la trouille au ventre, en ne prenant aucun risque via que des passes en arriere  mad

Clairement, tous les matchs aboutis on jouait en prenant des risques. Là, ils ne prennent aucun risques, mais réussissent quand même à faire de la merde. C'est clairement dans la tête.

Et l'intensité, ça par contre, on fait des match avec zéro intensités. Le principe d'avoir un gros effectif, avec les postes doublés, c'est justement pour ne pas avoir besoin de lever le pied à un moment dans la saison au niveau de l'intensité... Ben là, certes il y a les blessés, mais on dirait que ceux sur le terrain se gère tranquillement pour pas être trop fatigués.

06-Nov-25 16:21

kace
Membre

Pytheas83bm a écrit :

tiens, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendue celle-là  lol un grand classique des analystes de PMU (ou d'émissions TV, c'est pareil) dès qu'il y a une mauvaise passe.....

Dernière modification par kace (06-Nov-25 16:21)

06-Nov-25 16:23

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Pytheas83bm a écrit :

Je n'y crois pas une seule seconde

C'est un passage à vide comme il arrive souvent en grande partie expliqué par les trop nombreuses absences

J'ai quand même apprécié qu'avec les moyens limités du moment, on se soit vraiment battu (il parait qu'on a fait les km pour ce niveau de compet)

Il y a un paquet de joueurs à remettre sur les rails: Paixao, Aubam, O'Riley, Pavard !

En attendant le retour progressif de nos blessés

06-Nov-25 16:26

skanky
Savant Fou

3 matchs perdus, 3 histoires de main, c'est ouf !!!

06-Nov-25 16:30

Nious
Membre

skanky a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Je n'y crois pas une seule seconde

C'est un passage à vide comme il arrive souvent en grande partie expliqué par les trop nombreuses absences

J'ai quand même apprécié qu'avec les moyens limités du moment, on se soit vraiment battu (il parait qu'on a fait les km pour ce niveau de compet)

Il y a un paquet de joueurs à remettre sur les rails: Paixao, Aubam, O'Riley, Pavard !

En attendant le retour progressif de nos blessés

Oui 115 lm, comme l'atalanta, et pendant tout le match, on était égalité sur critère
et au final, t'as plus de possession, t'as plus de duel gagné, plus de frappe...mais le ressenti est différent

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

06-Nov-25 16:50

boko13
Chocobo d'Or

vel'saian a écrit :

https://x.com/2voyageur/status/1986195062787567987

L'arbitre sur la main...
Le mec se dirige littéralement vers le point de péno.  roll

J'ai demandé à l'arbitre ce matin à l'aéroport s'il y avait main... il m'a répondu qu'il ne l'avait pas vu et que la VAR ne lui avait rien dit... il était assez mal à l'aise quand il m'a répondu...

Dernière modification par boko13 (06-Nov-25 16:50)

06-Nov-25 16:57

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Un petit "ritiro" ?

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

06-Nov-25 16:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Il a perdu 9 joueurs oui  big_smile  big_smile

ils sont toujours là, on ne les a pas perdu...
il y a les blessés et puis ceux qui ne seraient pas forcément dans le 11 type.
je voulais simplement dire autre chose, j'ai l'impression que quelque chose a changé dans l'attitude des joueurs sur le terrain.

Oui c'était pour la blague  lol . J'ai pas la même impression que toi perso. Juste l'impression qu'on pioche un peu trop physiquement car on a plus de banc.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

06-Nov-25 17:08

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Senese a écrit :

Un petit "ritiro" ?

dans un hôpital alors pour soigner l'équipe  lol

Textor notre héros

06-Nov-25 17:18

sylvestertakac
Membre

boko13 a écrit :

vel'saian a écrit :

L'arbitre sur la main...

J'ai demandé à l'arbitre ce matin à l'aéroport s'il y avait main... il m'a répondu qu'il ne l'avait pas vu et que la VAR ne lui avait rien dit... il était assez mal à l'aise quand il m'a répondu...

Une bonne petite enquête journalistique sur l'attitude des arbitres VAR hier soir ? Il me semble que ça s'impose...non ?

06-Nov-25 18:12

skanky
Savant Fou

vel'saian a écrit :

L'arbitre sur la main...

Qu'il siffle pas, peut-être

Mais cette attitude ou même les mecs de l'ATA s'arrêtent

Et puis juste après, c'est bon, le jeu peut continuer

Mais c'est pas possible !!!

Il doit arrêter le jeu !!!

06-Nov-25 18:28

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

tiens, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas entendue celle-là  lol un grand classique des analystes de PMU (ou d'émissions TV, c'est pareil) dès qu'il y a une mauvaise passe.....

je ne vais pas au bar, je ne joue pas aux courses et je ne regarde pas l'E21.
sur ce sujet, tu es à côté de la plaque. mais pour ce témoignage, il semble que tu en connais plus que moi.
sinon, je ne reconnais pas l'équipe d'il y a un mois.
elle a quoi d'indécente mon interrogation ? 
comme si il n'arrive jamais dans les clubs que le message d'un coach n'est pas bien compris.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Nov-25 18:29

antiouinouin
Membre

skanky a écrit :

vel'saian a écrit :

L'arbitre sur la main...

Qu'il siffle pas, peut-être

Mais cette attitude ou même les mecs de l'ATA s'arrêtent

Et puis juste après, c'est bon, le jeu peut continuer

Mais c'est pas possible !!!

Il doit arrêter le jeu !!!

le nombre de fois ou on se prend des buts completement c.ns  c'est qd meme impressionnant.
erreur d arbitrage, ok,  mais meme gamin, les entraineurs disaient "tant que c'est pas sifflé, tu joues"
la, ca a ete à l image du match, a l envers de ce qu il faut faire, independament de la frappe qui est magnifique, d ailleurs en parlant de frappe, on a PEH qui dévisse, Aubam qui cadre plus, et Gomez qui joue en poussin

le pb n est pas seulement un pb de niveau, c est pas possible que les memes joueurs rivalisent avec le quatar puis nous pondent 4 matchs aussi mauvais..

anti fouteur de merde

06-Nov-25 18:30

Ruud Devils
Moderator

Pytheas83bm a écrit :

Je vois pas en quoi.

Les gars, on a une équipe décimée.

06-Nov-25 18:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Je vois pas en quoi.

on a doublé les postes.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

06-Nov-25 18:42

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Je vois pas en quoi.

on a doublé les postes.

on a doublé les blessures

corrupción corrupción!!

06-Nov-25 18:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Fabous-du-9z a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Je vois pas en quoi.

on a doublé les postes.

on va mettre ça sur le compte de la malchance.

06-Nov-25 18:50

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Pytheas83bm a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

on a doublé les postes.

on va mettre ça sur le compte de la malchance.

appelle le staff médical comme tu veux

corrupción corrupción!!

06-Nov-25 18:51

Arbishop
Membre

Faut aller de l'avant malgré les faits contraire.

L'Atalanta est le premier match de C1 cette année ou on est passé au travers du début à la fin. Les 3 autres rencontres, il y avait soit un match dominé de bout en bout (Ajax), soit une mi-temps jusqu'à l'expulsion d'Emerson (Sporting, ou hormis les 10 premiers minutes compliquées, on a bien dominé), soit par séquence (Real Madrid).

Il y a du positif à en tirer, juste ce qu'on peut dire, c'est que sans l'équipe type, c'est pas la même façon de jouer. Les remplaçants sont moins bons (évidemment sinon ils seraient titulaires) et/ou ils n'ont pas assez d'expérience pr s'intégrer au système de jeu et/ou ils st au mm poste mais n'ont pas la mm façon de jouer.

J'étais critique hier sans l'absence de réaction de RDZ mais en fait, il n'avait pas vraiment de solution sur le banc et ceux sur le terrain étaient dominés. Ca arrive, il y aurait pu y avoir victoire malgré tout mais ça ne change pas que l'OM sera parfois battu ds le jeu par d'autres équipes, ca arrivera à nouveau cette saison, c'était un match sans, rien de plus. Je ne vais tirer sur personne finalement, car je trouve qu'au moins, ils n'ont pas abdiqué et se st battus

Dernières News FM

Pied de page du Forum