06-Nov-25 17:07
- kf
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Senese[b a écrit :
]Hier, j'ai trouvé qu'on avait en permanence un temps de retard..[/b].
Et comme il m'a semblé que l'envie était là, j'interprète ça comme un problème essentiellement physique.
Le pourquoi m'échappe, évidemment. On n'est pas dans le secret des dieux...
Pas qu'hier, la 1MT contre Angers, le match à Auxerre pareil.
Hier c'était un peu mieux en seconde période , mais dans les duels , le pressing , c'étaient cata durant 45 minutes...
Compliqué d'être dangereux dans ses conditions, on récupère les ballons beaucoup trop bas, on est souvent en retard sur le porteur , et notre pressing est très mauvais.
Il y a de la fatigue et beaucoup de blessés , mais dans le contenu , il va falloir faire mieux contre brest pour prendre 3 points.
Dernière modification par kf (06-Nov-25 17:07)
06-Nov-25 17:19
- lucianoo
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
Senese a écrit :
Hier, j'ai trouvé qu'on avait en permanence un temps de retard...
Et comme il m'a semblé que l'envie était là, j'interprète ça comme un problème essentiellement physique.
Le pourquoi m'échappe, évidemment. On n'est pas dans le secret des dieux...je pense plus à un problème d'habitude et de synchro ... côté Murillo greenwood c'était plutôt bien fait mais côté gauche Garcia Paixao tout le temps du retard plus le milieu de terrain notamment O'rilley qui ne montait pas assez haut et vite pour bloquer le relance dans l'axe
Oui je suis d'accord, on a couru mais souvent a contre temps qui dailleurs nous obligeait a des efforts supplémentaires.
On semblait toujours avoir un temps de retard dans les duels en première mi-temps.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
06-Nov-25 17:22
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Ou sont nos leaders ? J ai vu personne sur le terrain hier tenter de remobiliser les gars.
On est à domicile et c'est une bouillie
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
06-Nov-25 17:53
- MJ13
- Membre
-

Il doit l'avoir mauvaise De Zerbi d'avoir perdu contre un club qu'il déteste !
06-Nov-25 18:01
- kace
- Membre
-

olympien95200 a écrit :
Ou sont nos leaders ? J ai vu personne sur le terrain hier tenter de remobiliser les gars.
On est à domicile et c'est une bouillie
Hojbjerg. mais c'était pas assez.
après, toujours difficile de savoir si c'est juste une histoire de caractère quand le jeu est pas au rendez-vous sur un match.
je trouve qu"on a pas sombré, on a fait mieux en 2è...; donc je parlerais pas d'un manque de caractère. c'était leu qui n'était pas bon surtout.
06-Nov-25 21:24
franckribery713 a écrit :
Sven a écrit :
OhAime_971 a écrit :
En même temps, les mecs sont apathiques. aucune intensité dans le pressing.
Les vrais match aboutis qu'on a fait, c'est parce qu'on mettait énormément d'intensité. Alors on peut pas le faire toute une saison, mais là, ca fait un bail qu'on en a pas vu du tout, du tout, du tout. Zero intensité. Et me dites pas que les gomes and co sont cramés.Entre les blessés, les joueurs qui courent pas et les duels perdus, ça fait quand même beaucoup d'indices sur les déficit physiques.
Hier j'ai été choqué par le temps de latence de nos joueurs lorsqu'un ballon traînait.
Les mecs de l'Atalanta réagissaient immédiatement et mettaient une belle accélération, les nôtres étaient scotchés au terrain et quand ils commençaient à impulser un mouvement, tu sentais que ça manquait de physique.
Vous pouvez regarder le match bous verrez qu'on a été dépassé totalement en réaction/impulsion.Pour info on a gagné plus de duels qu'eux hier.
Cette stat est bidon.
On a plus subi qu’eux. Et en plus on était souvent à la traîne donc pas de duels.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
06-Nov-25 23:37
- LeF610
- Membre
-

MJ13 a écrit :
Nous on devrait l’avoir mauvaise de toujours pas avoir un fond de jeu ou que nos matchs se jouent sur des décisions d’arbitrage qui plus est à domicile en coupe d’Europe.
C’est lui le premier à avoir dit qu’il était pas là pour être deuxième, ces histoires de rivalités Barilla c’est le cadet de nos soucis
06-Nov-25 23:51
- drom
- Membre
-

LeF610 a écrit :
MJ13 a écrit :
Nous on devrait l’avoir mauvaise de toujours pas avoir un fond de jeu ou que nos matchs se jouent sur des décisions d’arbitrage qui plus est à domicile en coupe d’Europe.
C’est lui le premier à avoir dit qu’il était pas là pour être deuxième, ces histoires de rivalités Barilla c’est le cadet de nos soucis
Le fond de jeu même avec des blessés tu dois le montrer sur certaines phases hors depuis 3 matches au moins il n’y a rien
Les principaux titulaires en attaque et au milieu sont là
07-Nov-25 00:16
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
drom a écrit :
LeF610 a écrit :
MJ13 a écrit :
C’est lui le premier à avoir dit qu’il était pas là pour être deuxième, ces histoires de rivalités Barilla c’est le cadet de nos soucisLe fond de jeu même avec des blessés tu dois le montrer sur certaines phases hors depuis 3 matches au moins il n’y a rien
Les principaux titulaires en attaque et au milieu sont là
J'arrive pas à comprendre ce type de propos. Le jeu d'une équipe ne peut s'analyser que dans son ensemble et non ligne par ligne. Il te manque Balerdi, Emerson, Weah et Auba est carbo. C'est l'ensemble de notre qui s'en trouve affecté.
07-Nov-25 00:17
- drom
- Membre
-

kace a écrit :
olympien95200 a écrit :
skanky a écrit :
Il ne faut avoir la mémoire courte
La première mi-temps au Sporting, on leur marche dessus en se demandant comment on fait pour ne pas appuyer et les enfoncer pour régler vite fait le match
A partir de l'expulsion de Emerson (encore un truc avec une histoire de main naturelle ou pas !!!), on s'écroule dans le niveau global affichéOui on a eu de bons moments, mais le Havre, sans le coup du sort, qu'on provoque certe, mais pas sur qu'on se ressaississe, Angers Lens c'est dégueulasse, la derniere presta aboutie est Metz.
Tout n'est pas a jeter, mais putain faire 35 touches de balles avant d'attaquer, si ça vous gonfle pas, moi ouion a eu un tout début de saison erratique, pendant 3 matchs, avec tous les changements d'effectifs. dès le 4è match, on a montré un beau visage pendant 9 matchs pour moi, malgré quelques défaites malheureuses (sporting et lens).
puis là, on enchaine 3 matchs mauvais dans le jeu. sans être pour autant submergés d'occasions adverses, loin de là. et avec une avalanche de blessés.
pas d'inquiétude pour moi.
par contre, 3 points sur 9 sur les 3 matchs ajax, sporting et atalanta, ça fait mal, car derrière, les matchs qui restent sont théoriquement plus compliqués.
L’avalanche de blessés, faudra aussi en parler
On n’a pas joué 70 matches l’an passé, les joueurs qui doivent revenir mais ne reviennent pas, la mauvaise communication sur les blésses, Aguerd forfait mais finalement non, junior traoré doit revenir mais c’est plus long
C’est tellement opaque
Hier Eagan Riley qui dit qu’il n’a rien mais le staf dit qu’il a quelque chose
07-Nov-25 00:20
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
LeF610 a écrit :
MJ13 a écrit :
Ouah, pas de fond de jeu... C'est incroyable cette culture de l'instant. 3 matchs médiocres et on oublie tout.
07-Nov-25 01:32
- Chelito
- Membre
-

On a un fonds de jeu.
L'idée est d'attirer le pressing pour exploser.
Sauf que hier leur pressing, on l'a attiré mais après on perdait la balle.
Qualité technique va de pair avec forme physique et état mental.
Ils doutent.
J'en veux un peu à Gomes, beaucoup à Pavard.
Auba est cramé en novembre. On verra bien comment Vaz évolue.
08-Nov-25 18:58
- algeria95
- Membre
-

Compo et coaching parfait, qui lui donne raison.
Mention spéciale pour avoir gardé Aubam un peu plus longtemps pour qu'il score + les rentrées des trois jeunes en fin de match, notamment Bakola et Mmadi.
JHE est le pire président de l'histoire
08-Nov-25 19:06
Beaucoup mieux ce soir. la compo était bien adaptée, les changements plutôt pertinents.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
08-Nov-25 19:27
08-Nov-25 19:29
Quand tu vois l’équipe en bois qu’avait Villas-Boas.
08-Nov-25 19:32
Quel nullard ce coach ya pas à dire ! 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
08-Nov-25 19:41
- Ruud Devils
- Moderator
-

Je rappelle l'article d'eurosport avant match: "après 15 mois, De Zerbi est il un échec". 2ème de L1 l'an dernier après avoir fini 8eme à son arrivée, pour le moment 1er.
C'est complètement lunaire ce qui se passe dans la presse envers lui. Je pense qu'il manque de relations et se fait donc régulièrement saqué.
08-Nov-25 19:50
- the_shark
- Membre
-

chuuwah a écrit :
📊 Le classement des 28 derniers coachs OM aux 46 premiers matchs de Ligue 1
🥇 9️⃣0️⃣ DE ZERBI (1,96 pts/m)
🥈 9️⃣0️⃣ DESCHAMPS (1,96 pts/m)
🥉 8️⃣8️⃣ VILLAS-BOAS (1,91 pts/m)
#TeamOM | #OMSB29
https://om-sup.ovh/?classement=L1&s … 1762625777
Tudor et Bielsa sont un peu distancés car ils n'ont pas atteint les 40 matchs.
Ce qui me surprend le plus, parmi les coachs ayant dirigé 46 matchs, c'est le peu d'écart de performance entre les 1ers (DD et RDZ) et le dernier (Perrin)
Seulement 7 points !
DZB, c'est aussi le plus de victoires, le plus de défaites, le plus de BP, le plus de BC... Monsieur Plus !
08-Nov-25 19:51
- skanky
Savant Fou-

- Lieu: Toulouse
Ruud Devils a écrit :
Je rappelle l'article d'eurosport avant match: "après 15 mois, De Zerbi est il un échec". 2ème de L1 l'an dernier après avoir fini 8eme à son arrivée, pour le moment 1er.
C'est complètement lunaire ce qui se passe dans la presse envers lui. Je pense qu'il manque de relations et se fait donc régulièrement saqué.
On appelle ça des articles femme à la vertu douteuse à clic, ça fait vendre l'OM ...
Tu regardes les buts qu'on enfile depuis qu'il est la, on a pas vu ça ... depuis !
Alors attention, rien n'est parfait, on peut regretter plein de trucs
Mais faut prendre un peu de recul bordel
Cerise sur le gâteau, il sait lui intégrer les minots !