06-Nov-25 22:51
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
el toniOM a écrit :
j'ai un peu ecouté riolo en courant ce jour et je suis plutot d'accord avec lui.
apparemment pas penalty car c'est la regle, regle de merde ok mais c'est comme ça.
ca n'enleve rien au match de merde qu'on fait, meme contre les equipes du championnat, on devrait leur rouleur dessus si on est à la hauteur de nos pretentions et nos investissements.
c'est pas en continuant à faire les ouin ouin qu'on progresseramais vous parlez tous de la règle
mais quelle règle ?
Riolo il.a parlé de quelle règle ?Une règle qu'ils inventent...
Maintenant la vraie bonne question, c'est pk ils défendent cette escroquerie?
car taper sur l'OM ca marche
Textor notre héros
06-Nov-25 22:55
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
JAH999 a écrit :
vel'saian a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Les merdias me dégoûte, on ose se plaindre d'un penalty évident qui aurait inversé le score du match et tout ce qu'on nous sort c'est qu'on avait qu'à mieux jouer , mais allez mourir tas de cons qui servent à rien, sans l'OM la ligue 1 ne vaut plus rien ! La même chose pour un club espagnol , italien et anglais , je peut vous garantir que le traitement médiatique serait absolument pas le même !
+1
-1 on ne sait pas si on aurait marqué ce peno et inverse le score du match. Je suis d’accord si on avait été meilleur on les aurait battu et je suis dans le tas de con si vous voulez
Sauf qu'un match de LDC ca se joue quasi jamais sur une supériorité à la Barca des années 2000, mais sur des faits de jeu, un petit coup de génie venu de nulle part, un mec qui se blesse bêtement, un gardien qui glisse, un hors-jeu non sifflé, etc ... Combien de matches ont été gagnés parce que "ils étaient vraiment plus forts et leur ont marché dessus" ? Très très peu dans une saison.
MI oun bei, mi ouna chei
06-Nov-25 23:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

babar a écrit :
JAH999 a écrit :
vel'saian a écrit :
+1-1 on ne sait pas si on aurait marqué ce peno et inverse le score du match. Je suis d’accord si on avait été meilleur on les aurait battu et je suis dans le tas de con si vous voulez
Sauf qu'un match de LDC ca se joue quasi jamais sur une supériorité à la Barca des années 2000, mais sur des faits de jeu, un petit coup de génie venu de nulle part, un mec qui se blesse bêtement, un gardien qui glisse, un hors-jeu non sifflé, etc ... Combien de matches ont été gagnés parce que "ils étaient vraiment plus forts et leur ont marché dessus" ? Très très peu dans une saison.
On a assisté à un match fermé et si les consultant avaient un peu taffer leur match, ils auraient su que tous les matchs de l'Atalanta (hormis le match contre le PSG) ressemble à ce qu'on a vu hier soir.
Les même mecs qui te rabâchent à longueur d'année que les gros matchs se jouent sur des détails, subitement un péno à 0-0 à la 90ème ça devient anecdotique et n'a aucun influence/incidence sur une rencontre
Si, on avait vraiment des média qui voulaient le bien des clubs et du foot fr, ils mettraient le feu aux instances européennes, là ils essayent juste de couvrir l'indéfendable.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
06-Nov-25 23:49
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/ali_zarrak/status/1986527876150186372
Ali Zarrak a détruit Rothen sur X
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
06-Nov-25 23:56
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Autant je déteste rothen qui est une truffe autant sous prétexte qu'il demande des places et qu'on lui offre il devrait du coup être clément dans son analyse ?
Il aurait mieux fait de se taire car moi ce qui me dérange c'est pas qu'il chie sur le club d'autant plus quand on est bidon car j'attends rien d'un parisien qui doit animer son émission de merde, par contre qu'on lui offre des demi douzaine de place à quasiment tous les matchs à cette tanche alors qu'il y a des vrais supporters qui se saignent pour voir jouer le club ça ça me dégoûte.
07-Nov-25 00:08
- Lulub
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Quelle communication puérile...
J'avais pas un bon appriori sur ce monsieur, et bah ça se confirme...
07-Nov-25 00:10
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ali Zarrak a détruit Rothen sur XAutant je déteste rothen qui est une truffe autant sous prétexte qu'il demande des places et qu'on lui offre il devrait du coup être clément dans son analyse ?
Il aurait mieux fait de se taire car moi ce qui me dérange c'est pas qu'il chie sur le club d'autant plus quand on est bidon car j'attends rien d'un parisien qui doit animer son émission de merde, par contre qu'on lui offre des demi douzaine de place à quasiment tous les matchs à cette tanche alors qu'il y a des vrais supporters qui se saignent pour voir jouer le club ça ça me dégoûte.
ok mais tu peux pas avoir un avis de girouette
y a un mois il disait qu'on avait un effectif pléthorique et de qualité et aujourd'hui personne n'a le niveau
quand t'es comme ca faut pas t'étonner des réponses
Textor notre héros
07-Nov-25 00:47
Dire que nos joueurs sont à jeter....
Comment on peux parler ainsi dans un média, c'est juste intolérable, dire que les joueurs n'étaient pas au niveau, s'il veut, mais employer le terme " à jeter " , c'est tellement méchant et irrespectueux pour les joueurs d'on il parle, franchement, j'arrive meme pas à comprendre ce qu'il se passe dans la tete de ces types....hallucinant.
Bordel, c'est que du foot, comment on peut etre aussi con...
Dernière modification par LuchoM (07-Nov-25 00:48)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
07-Nov-25 02:25
- Sheryo13
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Ali Zarrak a détruit Rothen sur XAutant je déteste rothen qui est une truffe autant sous prétexte qu'il demande des places et qu'on lui offre il devrait du coup être clément dans son analyse ?
Il aurait mieux fait de se taire car moi ce qui me dérange c'est pas qu'il chie sur le club d'autant plus quand on est bidon car j'attends rien d'un parisien qui doit animer son émission de merde, par contre qu'on lui offre des demi douzaine de place à quasiment tous les matchs à cette tanche alors qu'il y a des vrais supporters qui se saignent pour voir jouer le club ça ça me dégoûte.ok mais tu peux pas avoir un avis de girouette
y a un mois il disait qu'on avait un effectif pléthorique et de qualité et aujourd'hui personne n'a le niveau
quand t'es comme ca faut pas t'étonner des réponses
Mais tous les journalistes sportifs / chroniqueurs qui font des émissions de foot basées sur le débat sont des girouettes. Ils ne font que ça et pas qu'avec l'OM.
C'est leur cœur de métier, c'est bidon mais c'est comme ça et c'est ce qui fait de l'audience donc ils vont pas s'arrêter. C'est la culture de l'instant et c'est volontairement caricatural et dans l'extrême car il faut que ça fasse réagir.
Si ce weekend on met 6-0 à Brest rothen dira qu'on a une équipe fantastique et que l'on peut jouer le titre vu les blessures au PSG
Ce qui est ridicule c'est de lui donner des places et de lui répondre. Faut les laisser faire les clowns les rothen, menes, dugarry, favard, etc...
07-Nov-25 05:16
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Le real faisait les meme performace que nous en poules sauf que eux les arbitres étaient plus généreux et finalement ils ont remporter plusieur fois la compétition
le football est injuste@Aulas
07-Nov-25 06:28
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je pense que c'est vraiment les mots qui ont choqué "tout est à jeter", c'est violent et ça doit être insupportable quand en privé le mec te chine des places.
Après j'aurais préféré qu'on ignore mais franchement compliqué avec les égos de chacun 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
07-Nov-25 06:41
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Tom-Om-59 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il aurait mieux fait de se taire car moi ce qui me dérange c'est pas qu'il chie sur le club d'autant plus quand on est bidon car j'attends rien d'un parisien qui doit animer son émission de merde, par contre qu'on lui offre des demi douzaine de place à quasiment tous les matchs à cette tanche alors qu'il y a des vrais supporters qui se saignent pour voir jouer le club ça ça me dégoûte.Je pense que c'est vraiment les mots qui ont choqué "tout est à jeter", c'est violent et ça doit être insupportable quand en privé le mec te chine des places.
Après j'aurais préféré qu'on ignore mais franchement compliqué avec les égos de chacun
Les joueurs de l'OM accusés de ne pas avoir le niveau C1 par le
@rothenjerome
: "Hormis Greenwood et Rulli, le reste est à jeter ! Il y a eu erreur de casting ! Qui a fait cette équipe ?" #RMCLive
Je pense qu'il n'a pas du tout apprècier cela.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Nov-25 06:42
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

vel'saian a écrit :
Une règle qu'ils inventent...
Maintenant la vraie bonne question, c'est pk ils défendent cette escroquerie?
Le buzz, les histoires, il veulent que ça réponde en face et comme ça ils auront de quoi broder pendant la trêve internationale...
Mais aller sortir qu'il y a une règle pour ne pas siffler la main d'Ederson quelle vaste fumisterie 
07-Nov-25 06:43
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Autant je déteste rothen qui est une truffe autant sous prétexte qu'il demande des places et qu'on lui offre il devrait du coup être clément dans son analyse ?
Il aurait mieux fait de se taire car moi ce qui me dérange c'est pas qu'il chie sur le club d'autant plus quand on est bidon car j'attends rien d'un parisien qui doit animer son émission de merde, par contre qu'on lui offre des demi douzaine de place à quasiment tous les matchs à cette tanche alors qu'il y a des vrais supporters qui se saignent pour voir jouer le club ça ça me dégoûte.Je pense que c'est vraiment les mots qui ont choqué "tout est à jeter", c'est violent et ça doit être insupportable quand en privé le mec te chine des places.
Après j'aurais préféré qu'on ignore mais franchement compliqué avec les égos de chacunLes joueurs de l'OM accusés de ne pas avoir le niveau C1 par le
@rothenjerome
: "Hormis Greenwood et Rulli, le reste est à jeter ! Il y a eu erreur de casting ! Qui a fait cette équipe ?" #RMCLiveJe pense qu'il n'a pas du tout apprècier cela.
Tu m'étonnes et certains vont tomber sur Ali, certes il se met à leur niveau mais parfois c'est bien de mettre leur nez dans leur merde
07-Nov-25 07:53
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sheryo13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Je pense que ça marche comme ça malheureusement. Tu achètes la bienveillance des journalistes ou consultants les plus influant.
Aussi débile que ça puisse paraître, Rothen est un des plus écoutés en France. Donc oui, c'est une manière de se le mettre dans la poche.
07-Nov-25 09:04
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
chris1004 a écrit :
Qu'il dise à Rothen de fermer sa gueule, vulgairement, j'aurais été content. Qu'il argumente posément pour dire à quel point Rothen raconte de la merde, j'aurais été content. Mais là c'est d'un ridicule...
Addiction à l'OM depuis 1994.
07-Nov-25 09:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

C'est curieux non, tous les gros suceurs du Qatar viennent te rabâché en cœur qu'il n'y a pas péno...
Pk les fanboy et influenceurs made in QSG sont en campagne pour légitimer cela?
Mon petit doigt me dit qu'ils protègent juste la fourmilière
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
07-Nov-25 09:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chris1004 a écrit :
en fait je m'en tape et pas qu'un peu, de ce rothen dit ou pense de l'om.
ce que je comprends moins, c'est pourquoi on lui donne des places ? il a qu'à les demander à son patron qui est saadé.
de plus vu le nombre, 4 à 8 par match, d'évidence c'est pour faire profiter ses potes. je ne suis même pas sur qu'il descende à marseille pour nous voir jouer.
en tout cas, je n'aimerais pas avoir ce zarrak pour pote, balancer un truc comme ça, c'est pas beau.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Nov-25 09:34
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Menes qui une fois de plus defend l'arbitre .
Alors qu'il parlerait de sodom... arbitrale qui ca avait ete fait contre QSG
le football est injuste@Aulas
07-Nov-25 09:57
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Deux points me choquent.
Le premier c'est l'attitude de l'arbitre, non pas sur sa décision car on peut se tromper, mais quand on revoit l'action, il est impossible de se faire une idée du déroulement du geste sans une aide extérieure, le VAR qui est logiquement diligenté à ce service devait être dans tous les cas de figures consulté, en faisant fi de cela l'arbitre appose sa signature à un délit, c'est le plus grave pour moi car ce n'est pas une décision foireuse mais un manque d'intentionnalité de sa part de délivrer une décision juste avec tous les éléments à dispositions. Ensuite le second cas est d'ordre moral dans ce sport, j'entends, je lis, je vois des avis contraires non pas par une analyse fine, mais sur le partisanisme basique et puant, celui là même qui détruit dans l'œuf tout progrès, évidemment que sur une action pareille, il serait de bon ton d'entendre l'unanimité monter au firmament, cela servirait tant l'avenir de ce sport...mais non on retombe dans les travers les plus reculés, les italiens trouvent cela normal de ne pas siffler, les commentateurs pro Qatar aussi, je ne parle pas des supporters...oh non mieux vaut pas, bref tout ce beau monde qui fait aussi paradoxalement parti du monde des plaignants selon la tournure des vents, se plait à désespérer quand ces derniers leurs sont contraires. INEXTRICABLE.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..