06-Nov-25 23:48

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Re: [OM-Newcastle] UEFA MAFIA

Pour se porter chance et la nostalgie : https://youtu.be/ckYz2NfpKTg?si=RsHOftHl--e71mZb

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Nov-25 00:01

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Twibook03 a écrit :

Pour se porter chance et la nostalgie : https://youtu.be/ckYz2NfpKTg?si=RsHOftHl--e71mZb

J'y étais en virage sud...

J'espère un remake.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

07-Nov-25 00:53

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Meme nos joueurs ne doivent plus trop y croire je pense, pas seulement sur le plan sportif, mais avec un tel arbitrage, on a compris que meme si on se remettait à bien jouer, l'arbitrage ne nous fera aucun cadeau... pourquoi, on ne sait pas, mais, c'est ainsi, on l'a bien vu.

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Nov-25 04:54

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Newcastle et Liverpool qui tombent au velodrome comme en 2004

le football est injuste@Aulas

07-Nov-25 07:06

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Auba a un air de Drogba de 2004 😁

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

07-Nov-25 07:35

Ruud Devils
Moderator

manolo76 a écrit :

De très loin alors.  lol

07-Nov-25 07:43

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Ruud Devils a écrit :

manolo76 a écrit :

De très loin alors.  lol

Je parlais des cheveux  lol

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

07-Nov-25 09:25

Christodange
Membre

Twibook03 a écrit :

Cette campagne de 2004 a été magnifique, que des grands clubs éliminés, jusqu'à cette finale injuste, et Colina le briseur de rêve.

07-Nov-25 09:26

loloom83
Membre

Newcastle ça vaut quoi ? J'ai toujours du mal à les situer dans la hierarchie anglaise et même européenne.
Pour vous cc'est plus fort que l'atalanta?

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

07-Nov-25 09:30

antiouinouin
Membre

la theorie d une sorte de cabale anti om de part l arbitrage, j y crois deja pas une seconde en france, alors en europe !!!

quand je lis, "l arbitre en mission" sur ce forum...  ca me fait autant rire que ca me désole... en mission de quoi ... on veut pas que le méchant om gagne contre le gentil atalanta ou sporting ou fc tartempion?

Par contre qu il y ait une sorte de pression psychologique dû au prestige de l equipe, une sorte de prime au plus fort dans certaines decisions rapides prises par l arbitrage, je le pense oui, peut etre est elle meme inconsciente !
(y compris en notre faveur parfois)

Qu il y ait des arbitres  moyennasse qui passent au travers, je le pense aussi !

Qu il y ait un manque de cohérence d'un match à l autres, aucun doute pour moi...

mais "en mission"  !!!

anti fouteur de merde

07-Nov-25 09:43

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

loloom83 a écrit :

Newcastle ça vaut quoi ? J'ai toujours du mal à les situer dans la hierarchie anglaise et même européenne.

Je les mets au-dessus de l'Atalanta, ils ont une grosse équipe je trouve, avec beaucoup de densité physique.

Addiction à l'OM depuis 1994.

07-Nov-25 09:54

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Eldarion a écrit :

loloom83 a écrit :

Je les mets au-dessus de l'Atalanta, ils ont une grosse équipe je trouve, avec beaucoup de densité physique.

Si nos milieux s’activent pas un peu on risque de se faire bien secouer encore..

15-Nov-25 08:26

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

NUFC a écrit :

Important information for supporters travelling to France for our #UCL clash with Olympique Marseille later this month ⤵️

Google Translate a écrit :

Informations importantes pour les supporters se rendant en France pour notre match de #UCL contre l'Olympique de Marseille ce mois-ci ⤵️

https://pbs.twimg.com/card_img/1989001799794098177/PV1kCSXQ?format=jpg&name=orig

13/11/2025 17:07:10

15-Nov-25 21:57

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

sportune.20minutes.fr a écrit :

11:55
OM. L’OM écope d’une quadruple amende de l’UEFA après le match contre l’Atalanta

Thomas Filhol

https://sportune.20minutes.fr/wp-content/uploads/2021/02/OM-Marseille-Velodrome-Teo-Greuzat.jpg
Amende financière et fermeture partielle du Vélodrome, pour l’OM en Ligue des champions.

L’UEFA a infligé une amende totale de 71 625 euros à l’Olympique de Marseille suite aux incidents survenus lors de la réception de l’Atalanta Bergame (0-1) le 5 novembre dernier en Ligue des champions, tel que nous l’avons appris à Sportune. La commission de contrôle, d’éthique et de discipline (CEDB) a sanctionné le club phocéen pour plusieurs infractions commises par ses supporters et un membre de son staff.

L’instance européenne a prononcé cinq sanctions distinctes. L’amende la plus lourde, de 35 000 euros, concerne l’allumage de fumigènes. Elle s’accompagne d’une fermeture partielle du stade Vélodrome (secteurs M, N, O, P, Q, L, J, I, G, E, C, B et R de la tribune Sud) pour un match de compétition UEFA, mesure suspendue pour une période probatoire de deux ans.

Un membre du staff suspendu deux matchs

Le club marseillais devra également s’acquitter de 14 000 euros pour l’utilisation de pointeurs laser, 12 625 euros pour jets d’objets et 10 000 euros pour obstruction des voies de circulation publiques. Alexandre Salvat, membre du staff de l’OM, écope d’une suspension de deux matchs de compétitions européennes pour avoir insulté ou tenu des propos déplacés envers un officiel de match.

Cette rencontre avait été marquée par un but de l’Atalanta BC en toute fin de rencontre, précédé d’une décision arbitrale contestée concernant un penalty non sifflé en faveur de Marseille.

Dernière modification par chuuwah (15-Nov-25 21:59)

16-Nov-25 04:50

Ruud Devils
Moderator

Lorik19Cana a écrit :

Eldarion a écrit :

loloom83 a écrit :

Si nos milieux s’activent pas un peu on risque de se faire bien secouer encore..

Pour moi peut-être le meilleur milieu de PL: Joelinton, Guimaraes, Tonali.

16-Nov-25 09:52

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Faudrait peut être essayer le jeune Baccola, il est fougueux, il ratisse bien il a une bonne vision du jeu et de l'impact, alors certes il est jeune mais de nos jours il y a de plus en plus d'ados qui se révèle sans complexe, alors pourquoi pas.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

20-Nov-25 09:42

las8
Membre

Salut, j'ai un ami qui vend sa place en virage nord. Si quelqu'un est intéressé

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

21-Nov-25 22:52

algeria95
Membre

Place à la LDC !

Il nous faut impérativement un bon résultat.

Weah         Pavard       Balerdi        Emerson
                     PEH         Kondo
  Greenwood        O'Riley             Paixao
                            Aubam

J'aurais bien aimé forcé un peu avec Aguerd face au géant attaquant allemand, après au milieu on compense en ajoutant du physique et de la taille.

JHE est le pire président de l'histoire

22-Nov-25 19:30

GoraPizzHerria
Membre

Bon, le match de NUFC n'est pas très rassurant pour nous pour l'instant.

22-Nov-25 19:58

chris1004
 Membre
Lieu: France

GoraPizzHerria a écrit :

Bon, le match de NUFC n'est pas très rassurant pour nous pour l'instant.

C'est costaud.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum