07-Nov-25 21:26

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Re: [OM-Brest] On redémarre une série avant la trêve ?

le_zug a écrit :

Première fois pour moi au stade demain,  cadeau de ma femme pour mes 50 ans !!
On est en Jean-Bouin, travée D, rang 6. Ça veut dire proche du terrain et entre le poteau de corner et le banc de touche marseillais non?

J'espère que tu vas kiffer grave
Je suis loin mais les quelques souvenirs sont indélébiles
Mon 1er match un OM PSG en partant du Nord
Une fois Paris passé tout le monde a sorti son tee-shirt de l'OM
Invraisemblable
Victoire sur un pointu de Bakayoko

J'ai vécu le OM-Rennes du titre
Le but de Gignac contre le PSG aussi où j'ai cru que le vel allait plier sous le bruit

Profites !

Tu seras pendu par où tu pues.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Nov-25 21:40

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

Mickey81 a écrit :

le_zug a écrit :

On est en Jean-Bouin, travée D, rang 6. Ça veut dire proche du terrain et entre le poteau de corner et le banc de touche marseillais non?

Invraisemblable

Le but de Gignac contre le PSG aussi où j'ai cru que le vel allait plier sous le bruit

Profites !

Merci!! J'y compte bien !!

Zeroual, casse-toi!

07-Nov-25 21:42

ombond
  Exclu

le_zug a écrit :

Mickey81 a écrit :

le_zug a écrit :

Invraisemblable

Profites !

Merci!! J'y compte bien !!

Généralement les puceaux des matchs de l'OM gagnent le premier et en garde un bon souvenir. Ca me rassure sur la victoire de l'OM demain  big_smile

Mon premier match date de dizaines d'années et c'était OM-PSG avec un but de la tete de Cana.

07-Nov-25 21:45

babar
Membre
Lieu: Suisse

J'amène Madame prochainement  lol

MI oun bei, mi ouna chei

07-Nov-25 21:53

ombond
  Exclu

babar a écrit :

Les femmes devraient etre interdites de stade, elles n'ont jamais rien compris au football. A la maison pour préparer le repas quand l'homme rentre du match voilà qui est bien.

07-Nov-25 21:55

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

ombond a écrit :

babar a écrit :

Les femmes devraient etre interdites de stade, elles n'ont jamais rien compris au football. A la maison pour préparer le repas quand l'homme rentre du match voilà qui est bien.

roll

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

07-Nov-25 21:58

babar
Membre
Lieu: Suisse

ombond a écrit :

babar a écrit :

big_smile  comme tu voudras Ne sois pas là quand elle débarque  neutral

MI oun bei, mi ouna chei

07-Nov-25 22:00

ombond
  Exclu

babar a écrit :

ombond a écrit :

babar a écrit :

big_smile  comme tu voudras Ne sois pas là quand elle débarque  neutral

C'est un bonhomme ta femme  big_smile

Je vois que sur le fond personne ne conteste  lol

07-Nov-25 23:48

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

ombond a écrit :

babar a écrit :

J'espère que c'est une blague.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

08-Nov-25 00:02

ombond
  Exclu

Sven a écrit :

ombond a écrit :

babar a écrit :

Bien sur que non, elle a le droit de porter le maillot de l'OM (c'est meme un devoir!) en cuisinant à la maison.  big_smile

Ma femme qui analyse mieux les matchs que certains ici m'a dit qu'elle irait voir l'OM quand il se qualiferai en LDC pour les barrages. J'ai toujours sur que la mienne était intelligente, elle prefere la cuisine  lol

08-Nov-25 00:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

ombond a écrit :

Sven a écrit :

ombond a écrit :

Bien sur que non, elle a le droit de porter le maillot de l'OM (c'est meme un devoir!) en cuisinant à la maison.  big_smile

Ma femme qui analyse mieux les matchs que certains ici m'a dit qu'elle irait voir l'OM quand il se qualiferai en LDC pour les barrages. J'ai toujours sur que la mienne était intelligente, elle prefere la cuisine  lol

Je ne sais plus si tu blagues ou non. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif Mais ça ne m'a pas l'air jojo… sad

08-Nov-25 00:42

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chuuwah a écrit :

ombond a écrit :

Sven a écrit :

Je ne sais plus si tu blagues ou non. https://www.kolobok.us/smiles/big_madhouse/dash2.gif Mais ça ne m'a pas l'air jojo… sad

il est juste bourré

Textor notre héros

08-Nov-25 01:30

chuuwah
Encyclopédie OM

RMC Sport a écrit :

Timothy Weah a écrit :

"On joue pas à notre meilleur niveau", reconnaît Weah, de retour

"Ça fait bien de retrouver le groupe, de retrouver tout le monde. On a une bnne équipe, en ce moment, on ne joue pas notre meilleur football. Mais il y a des périodes où tu joues bien, d'autres moins. On est à deux points de Paris, on doit se remettre en question, prendre nos responsabilités et éléver le niveau."

Weah explique les diffcultés de l'OM

Timothy Weah se dit "apte" à jouer et espère figurer dans le groupe. Il tente d'expliquer les difficultés de l'équipe en son absence.

"Il y a beaucoup de blessures, de joueurs importants et c'est difficile parce que tu enchaines les matchs tous les trois jours."

"Il y a penalty mais il faut aussi prendre nos responsabilités", Weah veut tourner la page Atalanta

"Il ne faut pas abuser non plus, des fois tu gagnes beaucoup, d'autres non. Il ne faut pas aller trop bas quand tu perds des matchs. Il y a une vraie déception contre l'Atalanta, on ne peut le changer, on passe à autre chose. C'est une déception parce qu'il y a penalty mais on doit prendre nos responsabilités parce qu'on n'a pas fait un très bon match."

"Je lis que c'est la crise totale et je ne comprends rien", l'incompréhension de Weah sur les critiques

"Je lis que c'est la crise totale et je ne comprends rien. C'est pas comme si on est était 10es, on est à deux points de Paris. On ne fait pas les résultats qu'on a envie mais ce n'est pas la fin du monde. Il faut rester sur notre travail et ne pas regarder les autres."

"La pression? Ça ne me surprend du tout. J'ai déjà joué pour des grands clubs comme Paris, la Juventus, le Celtic. Quand tu perds ça devient un peu la folie mais les joueurs ne doivent pas regarder ça."

Weah très à l'aise dans sa polyvalence

"Ça peut desservir si tu te prends la tête. Moi, je suis là pour servir l'équipe et le staff. Je prends beaucoup de plaisir à jouer à Marseille."

"Il faut être un peu plus aggressif", estime Weah

De nouveau interrogé sur les raisons de la méforme actuelle de l'OM, Weah évoque les blessés. "C'est un groupe qui a envie de gagner. Je pense qu'il faut être un peu plus afressifs dans les matchs mais ça se travaille."

"Tout le monde est calme ici, le bruit est dehors", estime Weah

"Le match demain est très important parce que tu peux être premier. On doit rester concentré sur ce match. On doit faire pour sortir avec trois points. La mentalité du groupe est très bonne. On doit juste faire le travail, tout le monde est calme ici, tout le bruit est dehors."

"Je suis quelqu'un qui respecte tous les postes", ajoute Weah

"Je suis quelqu'un qui respecte tous les postes. J'ai grandi avec ça, je suis professionnel, je dois essayer d'éxecuter pour l'équipe si le coach me dit que je joue à gauche ou à droite. Est-ce que je peux être efficace ou utile pour l'équipe? J'ai cette mentalité."

Roberto De Zerbi a écrit :

De Zerbi sur la suite de la défaite contre l'Atalanta

"Quand tu perds comme ça, ce n'est pas forcément une très belle chose. Il faut avoir la lucidité de comprendre le moment et ce n'est pas facile à Marseille. Les joueurs sont sereins mais énervés et fâchés de cette défaite. On a des moments comme ça pendant une saison, il faut réussir à s'en sortir et rester unis. C'est un moment difficile - comme après Rennes - parce qu'on ne joue pas bien. Perdre contre l'Atalanta et faire nul contre Angers, ça nous a agacés. On a beaucoup de joueurs blessés, il faut rester lucides et équilibrés. Si on gagne demain, on sera premiers et creusera l'écart puisqu'il y a trois confrontations directes. Mais il faudra faire un match différent que face à Angers et l'Atalanta."

"Il en a souffert", De Zerbi explique la passe difficile de Pavard

"Je ne peux pas tout expliquer. Si on parle du jeu, jusqu'à Lens, on a fait de bons matchs. L'épisode de Lisbonne nous a fait mal parce que le Sporting n'a pas créé beaucoup d'occasions. c'était un peu la même chose à Lens, il faut rester équilibré. Je pense que Benjamin Pavard en a souffert, il faut qu'il soit serein. La responsabilité est la mienne."

"Il fait partie du patrimoine de l'OM", De Zerbi sur Bakola

"Bakola peut jouer à deux ou à trois au milieu. J'essaie de trouver le bon moment pour l'aligner. Les jeunes forts doivent avoir l'opportunité mais il faut faire attention au moment où on les aligne. Avec Robinio (Vaz), ce sera le furtur de l'OM même si je ne sais pas quel futur, il faut réussir à garder ces jeunes. Il fait partie du patrimoine de l'OM."

Balerdi encore absent, Kondogbia pourrait entrer en jeu... De Zerbi fait le point sur les nombreuses absences

Emerson (suspendu) fera son retour, alors qu'un point sera fait pour Timothy Weah. "Balerdi n'est pas là, Kondogia pourrait être sur le banc avec un temps de jeu réduit. Maupay sera peut-être sur le banc. On n'est pas encore sorti de cette situation de blessures. A partir de la semaine prochaine, des joueurs blessés reviendront dans le groupe: Balerdi, peut-pêtre Medina, Kopndgbia sera à 100%."

La mise au point de De Zerbi sur les critiques au sujet de ses changements de compositions d'équipe

"J'ai plusieurs réunions par jour, je sors d'une avec Medhi Benatia et la cellule médicale. Aujourd'hui, on ne peut pas trop travailler parce qu'on sort du match contre l'Atalanta. (...) Certains disent que je change beaucoup la compo, mais vous pensez que je la change parce que je suis confus ou parce que je veux ne pas aggraver la situation des blessés? On essaie de ménager les temps de jeu, éviter qu'un Nayef Aguerd se blesse comme à Auxerre. C'est la même chose pour Balerdi à Lens. Je n'aime pas changer cinq ou six joueurs par match. Mais comme toutes les équipes, il faut faire tourner les effectifs."

De Zerbi défend Paixao, critiqué pour son absence de dribbles contre l'Atalanta

"Contre l'Atalanta, Paixao n'était pas très bien physiquement. A Lisbonne, il a dribblé tout le monde en première mi-temps, même les ramasseurs de balle, c'est juste une question physique. Il joue beaucoup. Ça reste un joueur important pour nous, l'Atalanta défendait de manière particulière et physique. Il doit dribbler, faire des erreurs et recommencer. Les joueurs de qualité ne doivent pas penser à ne pa faire d'erreurs mais à faire les choses."

Pourquoi De Zerbi réintègre Maupay

"Je le vois mieux physiquement, il il est plus positif, on verra après l'entraînement. Je ne sais pas qui jouera et comment on jouera."

"Les critiques sur la qualité du jeu sont justifiées mais...": De Zerbi se défend

"Les critiques sur la qualité du jeu sont justifiées sur le trois derniers matchs, je le dis sans honte et je prends ma part de responsabilité. Depuis que je suis ici, on a toujours été la première ou la deuxième attaque. Vous vous énervez quand on va vers l'arrière, moi aussi je m'énerve quand on recule. Mais parfois pour aller mieux vers l'avant, c'est aussi juste d'envoyer le ballon vers l'arrière une fois. On a plus tiré au but que l'Atalanta, on est plus souvent entré dans la surface mais eux ont marqué. Ça me déçoit. (...) Des joueurs doivent grandir. Vermeeren, peu d'entre vous le connaissaient l'année dernière. Le championnat français est physique et il fait une certaine patience pour certains joueurs. Dans la dernière partie avant la trêve, on n'a vraiment pas été chanceux avec les erreurs d'arbitrage, les buts malencontreux encaissés en fin de match."

De Zerbi sur l'absence de Gouiri

"Gouiri ne jouait pas au début parce qu'il n'était pas à 100%, puis il était titulaire contre le PSG. C'est un joueur unique par ses caractéristiques, je ferais une erreur si je voulais créer un nouveau Gouiri dans l'équipe. J'essaie des caractéristiques de joueurs et créer une chose collective."

"Il n'est pas encore à 100%", De Zerbi donne des nouvelles de Nadir après son malaise

"Il s'est entraîné avec nous hier. Il va mieux mais il n'est pas encore à 100%. On l'évaluera aujourd'hui mais s'il est dans le groupe, il sera sur le banc."

08-Nov-25 01:41

chuuwah
Encyclopédie OM

♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Ligue+1&team_home=OM&team_away=Brest&1_4=RULLI&2_3=PAVARD&2_5=AGUERD&3_1=MURILLO&3_3=HOJBJERG&3_5=VERMEEREN&3_7=EMERSON&5_1=GREENWOOD&5_4=ANGEL&5_7=PAIX%C3%83O&6_4=VAZ&cj_2_3=3&cj_2_5=2&cj_3_1=4&cj_3_3=1&cj_3_7=1&cj_5_4=3&cj_5_7=1&cj_6_4=2&round=J12&DD=08&MM=11&YYYY=2025&hh=17&mm=00&channel=BeIn+Sports+1

08-Nov-25 01:46

chuuwah
Encyclopédie OM

beinsports_FR a écrit :

👀 Nous avons eu la chance de découvrir les secrets du vestiaire de l'#OM !   👉 Un sujet rare à découvrir en exclusivité demain dans l'avant-match de @OM_Officiel - @SB29 dès 16h00 sur beIN SPORTS 1  #OMSB29 #beINSPORTS https://t.co/xiVjuVENtJ

https://pbs.twimg.com/media/G5LV-d3WMAAMc9H.jpg:orig

07/11/2025 20:56:49

08-Nov-25 08:53

las8
Membre

Quel est le groupe retenu ?

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

08-Nov-25 08:55

3ndr1ck
Membre
Lieu: DTC

Pour ceux qui sachent pas encore on sera là

08-Nov-25 09:07

las8
Membre

3ndr1ck a écrit :

Merci. Je t'aime ♥️

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

08-Nov-25 09:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

las8 a écrit :

3ndr1ck a écrit :

Merci. Je t'aime ♥️

oh oh oh
vos ebats amoureux c'est ailleurs  mad

Textor notre héros

08-Nov-25 09:12

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Quelqu'un sait si le match de cet après-midi est retransmis pus tard dans la soirée ? car je vais le rater...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Dernières News FM

Pied de page du Forum