08-Nov-25 19:03
- eric93
- Membre
-

Re: [OM-Brest] On redémarre une série avant la trêve ?
Enfin un match contrôlé du début jusqu’à la fin. On joue de l’avant, beau pressing.. on mets de l’intensité. On voit que Vermeeren fait du bien. Incompréhensible qu’il ne soit pas titulaire indiscutable.
08-Nov-25 19:03
- MJ13
- Membre
-

Très bonne décision de RDZ d'avoir laissé Aubameyang et Vermeeren le plus longtemps possible sur le terrain.
Certes en face c'était faible, mais on a fait le job en gagnant, c'est l'essentiel.
08-Nov-25 19:04
- algeria95
- Membre
-

medchant a écrit :
skanky a écrit :
meilleure attaque et de loin
(+7 face au QSG)oui et meilleur DB, ça vaut 0,5 point
Oui d'ailleurs ce qui est assez interessant, c'est qu'on s'est fait pris quelques valises la saison dernière (QSG, Auxerre x2, Reims, peut être une autre que j'ai pas en tête).
Cette année c'est 6 défaites, mais toutes par un but d'ecart.
Prochain objectif, réussir à ne pas perdre (Rennes, OL, Real, Sporting, Atalanta on perd en fin de match)
JHE est le pire président de l'histoire
08-Nov-25 19:04
svidrigailov a écrit :
Allez, pour une fois, nous allons nous moucher le nez et être derrière les Olympiquois demain soir.
va pas trop loin un nul suffira 
Dernière modification par rasta70 (08-Nov-25 19:04)
Textor notre héros
08-Nov-25 19:05
- MJ13
- Membre
-

eric93 a écrit :
Enfin un match contrôlé du début jusqu’à la fin. On joue de l’avant, beau pressing.. on mets de l’intensité. On voit que Vermeeren fait du bien. Incompréhensible qu’il ne soit pas titulaire indiscutable.
C'est clair que Vermeeren doit jouer plus !
08-Nov-25 19:06
- lenounours
- Membre
-

Bravo ! Victoire logique et sans vraiment trembler.
Plaisant après cette défaite face à l'Atalanta et suite à plusieurs prestations collectives médiocres. Le visage montré et le niveau collectif ont été largement meilleurs. Avec un peu plus de précision on aurait même pu l'emporter sur un score bien plus large.
Par contre si on pouvait arrêter nos toros sur les ailes alors qu'il y a la place de jouer beaucoup plus simple (exemple sur le 3eme but). D'autant plus que ça n'amène jamais grand chose et débouche régulièrement sur un retour au milieu ou en retrait, voir sur une perte de balle.
Je suis inquiet pour la saison de Brest par contre J'ai trouvé ça très faible, surtout défensivement. Pour comparaison, Angers m'a paru beaucoup plus solide et appliqué.
Pour l'anecdote, 25 points en 12 matchs, c'est 2 points de plus que l'année dernière et une de nos meilleures lancées sur l'ensemble des années 2000. Seuls Villas Boas avec 27points (saison 2020-21) et Bielsa avec 28 points font mieux.
Dernière modification par lenounours (08-Nov-25 19:10)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
08-Nov-25 19:08
- Ruud Devils
- Moderator
-

Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
Sven a écrit :
Dommage qu'on ait pas joué comme ça lors des matchs précédents.
C'était pas la même opposition
Angers et Auxerre tu positionnes ça où par rapport à Brest ?
Le Angers qu'on a vu au Vélodrome, oui très clairement.
08-Nov-25 19:08
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Arkaos35 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi on arrête de jouer sur cette fin de mi-temps...
Parce qu'on les attend et qu'on attend la mi temps. C'est pas a 2-0 a la 40e minute que tu vas tenter un triple contact et un 1 2 3. Dis nous plus ? Tu connais le foot !
MI oun bei, mi ouna chei
08-Nov-25 19:09
- Arkaos35
- Membre
-

MJ13 a écrit :
eric93 a écrit :
Beaucoup de pertes de balles, peu de duels gagnés...C'est pas tout rose non plus pour moi.
Mais il apporte à côté, une bonne lecture de jeu, récupère des ballons et a parfois de très belles passes qui apportent beaucoup à notre jeu manquant de mordant en ce moment.
Pour moi, pas un "titulaire indiscutable" avec ces performances là. Mais clairement, on doit le continuer à voir plus qu'en début de saison.
08-Nov-25 19:10
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
Ruud Devils a écrit :
Sven a écrit :
Mickey81 a écrit :
C'était pas la même oppositionAngers et Auxerre tu positionnes ça où par rapport à Brest ?
Le Angers qu'on a vu au Vélodrome, oui très clairement.
C'est clair
Tu seras pendu par où tu pues.
08-Nov-25 19:11
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Puis bon on va passer une trêve tranquille.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Nov-25 19:12
- eric93
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
MJ13 a écrit :
eric93 a écrit :
Beaucoup de pertes de balles, peu de duels gagnés...C'est pas tout rose non plus pour moi.
Mais il apporte à côté, une bonne lecture de jeu, récupère des ballons et a parfois de très belles passes qui apportent beaucoup à notre jeu manquant de mordant en ce moment.
Pour moi, pas un "titulaire indiscutable" avec ces performances là. Mais clairement, on doit le continuer à voir plus qu'en début de saison.
Je comprends tes arguments mais je ne vois aucun milieu de terrain dans notre effectif capable de faire ce qu’il fait .. il est pour moi supérieur à Gomes et O riley.
08-Nov-25 19:12
- Mickey81
- L'optimiste
-

chris1004 a écrit :
Puis bon on va passer une trêve tranquille.
Voilà
Des joueurs vont revenir
Ça va faire du bien au groupe
08-Nov-25 19:13
- babar
- Membre
-

Vermeeren fait un super match.
MI oun bei, mi ouna chei
08-Nov-25 19:13
- Arkaos35
- Membre
-

babar a écrit :
Arkaos35 a écrit :
Parce qu'on les attend et qu'on attend la mi temps. C'est pas a 2-0 a la 40e minute que tu vas tenter un triple contact et un 1 2 3. Dis nous plus ? Tu connais le foot !
On était pas dans les phases d'attentes classiques ici, on ne saisissait plus les solutions offensives évidentes.
Et je ne vois personnellement aucune raison d'attendre la mi-temps quand tu as un certain ascendant sur le match et que la pause arrive.
Il est pas question de triple contact, juste de continuer à jouer.
Je ne dois pas avoir le niveau d'expertise justifiant ton arrogance, j'imagine. 
08-Nov-25 19:14
- babar
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
babar a écrit :
Arkaos35 a écrit :
On était pas dans les phases d'attentes classiques ici, on ne saisissait plus les solutions offensives évidentes.
Et je ne vois personnellement aucune raison d'attendre la mi-temps quand tu as un certain ascendant sur le match et que la pause arrive.
Il est pas question de triple contact, juste de continuer à jouer.
Je ne dois pas avoir le niveau d'expertise justifiant ton arrogance, j'imagine.
"Arrogance" ? Pfff
MI oun bei, mi ouna chei
08-Nov-25 19:14
- Mickey81
- L'optimiste
-

babar a écrit :
Vermeeren fait un super match.
Il a toujours le corps orienté là où il faut
08-Nov-25 19:15
- Arkaos35
- Membre
-

eric93 a écrit :
Je comprends tes arguments mais je ne vois aucun milieu de terrain dans notre effectif capable de faire ce qu’il fait .. il est pour moi supérieur à Gomes et O riley.
La vérité, c'est qu'aucun des 3 pour l'heure n'a su afficher un niveau satisfaisant de façon durable.
A l'heure actuelle, je donne un avantage à Vermeeren...Mais pas au point d'en faire un joueur indiscutable non plus. C'était le sens de mon propos.
08-Nov-25 19:16
- Mickey81
- L'optimiste
-

Arkaos35 a écrit :
eric93 a écrit :
La vérité, c'est qu'aucun des 3 pour l'heure n'a su afficher un niveau satisfaisant de façon durable.
A l'heure actuelle, je donne un avantage à Vermeeren...Mais pas au point d'en faire un joueur indiscutable non plus. C'était le sens de mon propos.
Vu comme ça tu as raison
Mais vermereen doit être installé titu pour progresser