08-Nov-25 19:52
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Ruud Devils a écrit :
franckribery713 a écrit :
Quel nullard ce coach ya pas à dire !
Je rappelle l'article d'eurosport avant match: "après 15 mois, De Zerbi est il un échec". 2ème de L1 l'an dernier après avoir fini 8eme à son arrivée, pour le moment 1er.
C'est complètement lunaire ce qui se passe dans la presse envers lui. Je pense qu'il manque de relations et se fait donc régulièrement saqué.
Meilleure attaque depuis des lustres. On cale des 4-0 5-0 à la pelle. Le vel est invaincu en championnat depuis des mois et la défaite contre Lens . C'est pas toujours spectaculaire mais quand ca marche c'est eu droit au but.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
08-Nov-25 20:04
On se rassurera aussi en se disant que nos deux défaites contre des clubs en haut de tableau sont à l'extérieur dont une où on joue à 10 avec une équipe par ailleurs incomplète et touchée par la rixe.
Je pense vraiment qu'on devrait avoir des points en plus et être devant Paris, la petite frustration vient de là pour ma part.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
08-Nov-25 20:09
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Sven a écrit :
On se rassurera aussi en se disant que nos deux défaites contre des clubs en haut de tableau sont à l'extérieur dont une où on joue à 10 avec une équipe par ailleurs incomplète et touchée par la rixe.
Je pense vraiment qu'on devrait avoir des points en plus et être devant Paris, la petite frustration vient de là pour ma part.
C'est vrai mais au final toutes les équipes jouant le podium ont leur lot de frustration passé le 1/3 de cette saison
QSG qui laisse filer des points avec ses blessés
Strasbourg qui perd contre nous à domicile
Lyon qui se prend une remontada contre le PFC
Etc...
Personne ne fera une saison parfaite, à nous de faire moins d'erreur que nos adversaires et réussir surtout à bien négocier nos revanches à prendre contre le RC Lens et le FC Décines à domicile
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
08-Nov-25 20:23
morgoth 13 a écrit :
Sven a écrit :
Je pense vraiment qu'on devrait avoir des points en plus et être devant Paris, la petite frustration vient de là pour ma part.C'est vrai mais au final toutes les équipes jouant le podium ont leur lot de frustration passé le 1/3 de cette saison
Etc...
Personne ne fera une saison parfaite, à nous de faire moins d'erreur que nos adversaires et réussir surtout à bien négocier nos revanches à prendre contre le RC Lens et le FC Décines à domicile
Oui mais Paris même sur une jambe est au même niveau que nous, c'est bien le problème.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
08-Nov-25 20:28
- the_shark
- Membre
-

Nous aussi, on est sur une jambe...
08-Nov-25 20:37
- kace
- Membre
-

bon match de l'équipe, content pour lui. et pour nous.
mais quelqu'un a compris la sortie de greenwood ?
Dernière modification par kace (08-Nov-25 20:38)
08-Nov-25 20:41
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Je rappelle l'article d'eurosport avant match: "après 15 mois, De Zerbi est il un échec". 2ème de L1 l'an dernier après avoir fini 8eme à son arrivée, pour le moment 1er.
C'est complètement lunaire ce qui se passe dans la presse envers lui. Je pense qu'il manque de relations et se fait donc régulièrement saqué.
Vraiment une honte ce traitement
On m’empêchera pas de croire que c’est pour pousser à bout, pour que le mec reste pas longtemps etc
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
08-Nov-25 20:45
- kace
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est complètement lunaire ce qui se passe dans la presse envers lui. Je pense qu'il manque de relations et se fait donc régulièrement saqué.Vraiment une honte ce traitement
On m’empêchera pas de croire que c’est pour pousser à bout, pour que le mec reste pas longtemps etc
c'est à l'image des médias d'aujourd'hui. ça n'a plus aucun sens, aucun rapport avec le réel....
rajoute le parisianisme des médias nationaux à cette recherche de polémique permanente, et ça donne le traitement médiatique particulier, et hostile, que l'on subit en permanence.
08-Nov-25 21:10
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
kace a écrit :
Tu mène, l'équipe connaît une hécatombe de blessure. Je trouve pas déconnant de sortir ton meilleur joueur même si y a une trêve derrière, histoire d'éviter tout risque de pépins physique
Il a joué plus de 90 minutes moins de 72h plus tôt faut-il le rappeler ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
08-Nov-25 22:05
- Matt Le God
- Membre
-

Encore 3 buts marqués. Où est le de zerbi ball ?
08-Nov-25 22:08
- kf
- Membre
-

kace a écrit :
Perso ça m'a pas choqué.
08-Nov-25 22:17
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Autre chose, je trouve dingue que l'on ne relève que très peu le nombre de buts marqués...
08-Nov-25 22:21
- Ruud Devils
- Moderator
-

efulan a écrit :
Autre chose, je trouve dingue que l'on ne relève que très peu le nombre de buts marqués...
Surtout quand tu vois ce soir le nombre de xg encore.
Les deux occasions colossales de PEA, celle de Gomes, ça peut faire 6 ce soir encore.
08-Nov-25 22:21
- Nious
- Membre
-

efulan a écrit :
On préfère dire qu on ne dribble pas du coup on est nul tu comprends
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
09-Nov-25 01:17
- Chelito
- Membre
-

Quand Paixao enchaînera les dribbles, on critiquera le faible nombre de touches dans les 30m adverses.
Sofoot, l'équipe, rmc, tout ça faut boycotter; c'est tout.
09-Nov-25 02:55
09-Nov-25 04:57
- omrockensen
- Membre
-

Sven a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Sven a écrit :
Je pense vraiment qu'on devrait avoir des points en plus et être devant Paris, la petite frustration vient de là pour ma part.C'est vrai mais au final toutes les équipes jouant le podium ont leur lot de frustration passé le 1/3 de cette saison
Etc...
Personne ne fera une saison parfaite, à nous de faire moins d'erreur que nos adversaires et réussir surtout à bien négocier nos revanches à prendre contre le RC Lens et le FC Décines à domicileOui mais Paris même sur une jambe est au même niveau que nous, c'est bien le problème.
On est quand même aussi sur une jambe depuis plusieurs matchs ( ça allait un peu mieux hier ).
Et nos 2 premières dates sont rageantes avec Lyon où l'on sortait d'une 15aine ultra perturbante.
On pourrait avoir au moins 2-3 points de plus facilement.
Après ça partie du foot d'en laisser aussi en route parfois.
On parle peu de notre attaque.. et quand on parle, j'ai pu entendre " faut déjà enlever les buts marqués face à Le havre ou Paris FC"..
Ah mais, si on nous enlève des buts alors..
Dans le même genre, sans Greenwood et machin, c'est pas la même équipe..

09-Nov-25 05:02
- omrockensen
- Membre
-

skanky a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'est complètement lunaire ce qui se passe dans la presse envers lui. Je pense qu'il manque de relations et se fait donc régulièrement saqué.On appelle ça des articles femme à la vertu douteuse à clic, ça fait vendre l'OM ...
Tu regardes les buts qu'on enfile depuis qu'il est la, on a pas vu ça ... depuis !
Alors attention, rien n'est parfait, on peut regretter plein de trucs
Mais faut prendre un peu de recul bordel
Cerise sur le gâteau, il sait lui intégrer les minots !
Mais tellement....
Je vois ces mecs dans leur canapé sur Canal ou autre avec un air de blaireau hautain qui peut pas supporter les marseillais " oui, DZ ce n'est pas que j'espérais.. je ne retrouve pas le DZ qu'on connaissait, j'attends tellement plus.."
Sautes dans la seine avec un boulet à la cheville va!
09-Nov-25 07:37
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

Faut relativiser, y avait personne en face. Moi j'ai trouvé ça encore brouillon. On ne gagne que grâce à nos individualités et des faits de jeux. Une erreur du gardien, un peno. Mais qu'est ce que le jeu reste brouillon.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
09-Nov-25 07:42
- Abdoulay
- Membre
morgoth 13 a écrit :
Sven a écrit :
Etc...
Si on considère que notre saison commence après Lyon et la fin du mercato, notre bilan comptable est globalement très bon (22 pts sur 27 possibles). Ça arrive de perdre des points.
Moi ce qui m'embête surtout c'est la déterioration du jeu après le match de Lisbonne. J'ai l'impression que le moindre vent contraire peut mettre le feu au groupe et casser la confiance accumulée sur plusieurs semaines. Les matchs d'Angers Auxerre et Atalanta sont cataclysmiques au niveau du jeu, que de mauvais choix techniques et tactiques et c'est en ce sens que la gestion de RDZ me semble chaotique. Tu regardes les sorties de balle contre Strasbourg, Ajax ou Metz et tu compares avec Angers, Auxerre et Atalanta tu comprends que y a un truc qui cloche. Notre effectif est très bon mais le problème est dans la tête. Nos milieux ne se projettent plus, ne tentent plus de passes "risquées" on joue trop la sécurité (passes latérales ou vers l'arrière). Nos défenseurs pourtant expérimentés font des erreurs de débutants. Bref, y a un problème dans la tête. Et après avoir vu le docu de cet été à l'intérieur du groupe, je commence à avoir des doutes sur la méthode RDZ. Ça met trop de pression psychologique sur les joueurs et ça les draine émotionellement. Peu de joueurs sont capables de gérer une telle surcharge émotionelle. Ça se serait bien qu'il concentre son discours plus sur la partie tactique et technique et moins sur les émotions.
Après, peut-ètre que je me trompe et que le choix éditorial du documentaire était justement de ne rien montrer de l'aspect tactique et que ça donne l'impression qu'il ne parle que d'engagement, de motivation, des supporters, etc.
Mais globalement, il faut que RDZ essaie d'apporter plus de sérénité.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)