08-Nov-25 19:17

Arkaos35
Membre

Re: [OM-Brest] On redémarre une série avant la trêve ?

babar a écrit :

Arkaos35 a écrit :

babar a écrit :

Parce qu'on les attend et qu'on attend la mi temps. C'est pas a 2-0 a la 40e minute que tu vas tenter un triple contact et un 1 2 3. Dis nous plus ? Tu connais le foot !

On était pas dans les phases d'attentes classiques ici, on ne saisissait plus les solutions offensives évidentes.
Et je ne vois personnellement aucune raison d'attendre la mi-temps quand tu as un certain ascendant sur le match et que la pause arrive.

Il est pas question de triple contact, juste de continuer à jouer.

Je ne dois pas avoir le niveau d'expertise justifiant ton arrogance, j'imagine. hmm

"Arrogance" ? Pfff

Pas mal de qualificatifs possibles, mais c'est celui qui me semblait le plus probable face à ce genre de sortie.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

08-Nov-25 19:18

eric93
Membre

Arkaos35 a écrit :

eric93 a écrit :

Je comprends tes arguments mais je ne vois aucun milieu de terrain dans notre effectif capable de faire ce qu’il fait .. il est pour moi supérieur à Gomes et O riley.

La vérité, c'est qu'aucun des 3 pour l'heure n'a su afficher un niveau satisfaisant de façon durable.

A l'heure actuelle, je donne un avantage à Vermeeren...Mais pas au point d'en faire un joueur indiscutable non plus. C'était le sens de mon propos.

Oui je comprends mieux.. RDZ aurait dû le mettre plus souvent, c’est un joueur qui a besoin de confiance. J’adore son jeu vers l’avant, il prends quelques risques mais ça fait du bien.

08-Nov-25 19:18

Arkaos35
Membre

Mickey81 a écrit :

Vu comme ça tu as raison
Mais vermereen doit être installé titu pour progresser

Je ne vois pas en quoi être titulaire serait la seule option pour qu'il progresse.

D'autant qu'il y a des différences de caractéristiques entre les joueurs et que je ne désespère pas de revoir le vrai niveau d'O'Riley et de Gomes.

08-Nov-25 19:19

babar
Membre
Lieu: Suisse

Arkaos35 a écrit :

babar a écrit :

Arkaos35 a écrit :

On était pas dans les phases d'attentes classiques ici, on ne saisissait plus les solutions offensives évidentes.
Et je ne vois personnellement aucune raison d'attendre la mi-temps quand tu as un certain ascendant sur le match et que la pause arrive.

Il est pas question de triple contact, juste de continuer à jouer.

Je ne dois pas avoir le niveau d'expertise justifiant ton arrogance, j'imagine. hmm

"Arrogance" ? Pfff

Pas mal de qualificatifs possibles, mais c'est celui qui me semblait le plus probable face à ce genre de sortie.

Je m'excuse de mon "genre de sortie"  big_smile on est a la 40e, t'as joué au foot ?  big_smile  respire quand même big_smile

Dernière modification par babar (08-Nov-25 19:34)

MI oun bei, mi ouna chei

08-Nov-25 19:21

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

Arkaos35 a écrit :

Mickey81 a écrit :

Vu comme ça tu as raison
Mais vermereen doit être installé titu pour progresser

Je ne vois pas en quoi être titulaire serait la seule option pour qu'il progresse.

D'autant qu'il y a des différences de caractéristiques entre les joueurs et que je ne désespère pas de revoir le vrai niveau d'O'Riley et de Gomes.

C'est ton point de vue

Tu seras pendu par où tu pues.

08-Nov-25 19:23

algeria95
Membre

Belle entrée des trois minots d'ailleurs, même les deux derniers qui sont rentrés pour 8 minutes, Mmadi on l'a vu dans les taches défensives et Bakola on l'a vu tenter à deux reprises sa chance.

JHE est le pire président de l'histoire

08-Nov-25 19:25

Guistar2
Membre

Je n'ai vu que la seconde mi-temps, c'était mou mou mou.

Mais sinon :
- les 3 points
- le goal average
- le clean sheet
- le joli but d'Aubameyang

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Aguerd.

08-Nov-25 19:38

babar
Membre
Lieu: Suisse

Guistar2 a écrit :

Je n'ai vu que la seconde mi-temps, c'était mou mou mou.

Mais sinon :
- les 3 points
- le goal average
- le clean sheet
- le joli but d'Aubameyang

J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Aguerd.

Ouais bon tu mènes 2 puis 3-0 contre une équipe qui n'a pas trop envie, tu vas pas essayer de te faire les ligaments non plus  mad   lol roll

MI oun bei, mi ouna chei

08-Nov-25 20:00

Arkaos35
Membre

babar a écrit :

Je m'excuse de mon "genre de sortie"  big_smile on est a la 40e, t'as joué au foot ?  big_smile  respire quand même big_smile

Pas besoin de respirer, moi je suis zen.
Je ne suis pas pour autant du genre à laisser passer ce genre de commentaire sans laisser une chance à mon interlocuteur de constater qu'effectivement, c'est inutilement agressif.

08-Nov-25 20:04

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Salut je rentre de la pêche et j'ai pas pu voir le match.
Soulagé du résultat parfait avant la trêve.
Dans le contenu ça a donné quoi du coup ? On a été un peu plus adroit techniquement et plus mobiles que lors des 3 derniers matchs ?

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

08-Nov-25 20:06

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

morgoth 13 a écrit :

Dans le contenu ça a donné quoi du coup ? On a été un peu plus adroit techniquement et plus mobiles que lors des 3 derniers matchs ?

Tu as du croiser Cyril 51…. ?  lol

Think about the good times
And never look back

08-Nov-25 20:20

blanka6
Membre

J'espère que Gomes sera vendu pour un autre offensif. Je trouve qu'il n'apporte  rien.Pavard je commence à douter de ce joueur.Il a été le moins bon de nos défenseurs.Paixao c'est moyen pour le prix mais il cassera tout bientôt

08-Nov-25 20:26

jo_spart
Membre

blanka6 a écrit :

J'espère que Gomes sera vendu pour un autre offensif. Je trouve qu'il n'apporte  rien.Pavard je commence à douter de ce joueur.Il a été le moins bon de nos défenseurs.Paixao c'est moyen pour le prix mais il cassera tout bientôt

Et pourtant Gomes a sûrement livré son meilleur match de la saison...
Je l'ai en grippe depuis quelques matchs mais je dois ce soir saluer sa performance. Il a su être décisif sur les 2 derniers matchs de champion.

Concernant, je te rejoins également. Je pense par ailleurs qu'il marque le coup physiquemznt (comme beaucoup dans l'équipe).
Il est en dessous d'Aguerd, et je ne le trouve pas plus rassurant qu'un Balerdi.

08-Nov-25 20:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Pas possible de revoir le match sur Bein ? Le replay n’est pas encore dispo ?

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

08-Nov-25 20:30

blanka6
Membre

jo_spart a écrit :

blanka6 a écrit :

Et pourtant Gomes a sûrement livré son meilleur match de la saison...
Je l'ai en grippe depuis quelques matchs mais je dois ce soir saluer sa performance. Il a su être décisif sur les 2 derniers matchs de champion.

Concernant, je te rejoins également. Je pense par ailleurs qu'il marque le coup physiquemznt (comme beaucoup dans l'équipe).
Il est en dessous d'Aguerd, et je ne le trouve pas plus rassurant qu'un Balerdi.

Actuellement je préfère Balerdi voir Medina alors que je ne suis pas fan des deux.Je voulais vraiment Pavard a l'om plus que le vénézuélien.

Dernière modification par blanka6 (08-Nov-25 20:31)

08-Nov-25 20:44

chris1004
 Membre
Lieu: France

Eric Roy ferait mieux d'arrêter de faire le malin avant de nous jouer on leur a marqué 12 buts contre eux depuis l'arrivée de RDZ et ils ont marqué 2...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

08-Nov-25 21:36

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

el condor a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Tu as du croiser Cyril 51…. ?  lol

La pêche au gobi  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

08-Nov-25 21:40

Kounif
Membre

petit commentaire en décalé sur ce match ...
1- j'avais pas vu Eric Roy depuis quelques temps... j'ai été choqué ... voir même inquiet.
2- sans tomber dans le complotisme... la gestion des blessures et surtout l'opacité total en terme de com sur le sujet.... Traoré.. le mec qui n'a jamais joué chez nous... Balerdi qui avait juste une gene au mollet qui reprends l'entrainement tous les lundi.... et le must .... Nadir... qui je le rappel est libre de signer ou il veux dans 45jours.... qui lui a besoin de 3 semaines pour se remettre d'une déshydratation... ....

On nous prendrais pas pour des cons ?????

08-Nov-25 21:45

Ruud Devils
Moderator

Kounif a écrit :

1- j'avais pas vu Eric Roy depuis quelques temps... j'ai été choqué ... voir même inquiet.
2- sans tomber dans le complotisme... la gestion des blessures et surtout l'opacité total en terme de com sur le sujet.... Traoré.. le mec qui n'a jamais joué chez nous... Balerdi qui avait juste une gene au mollet qui reprends l'entrainement tous les lundi.... et le must .... Nadir... qui je le rappel est libre de signer ou il veux dans 45jours.... qui lui a besoin de 3 semaines pour se remettre d'une déshydratation... ....

Y a 2 ou 3 ans j'avais lu qu'il avait un cancer. Je sais pas si c'était une fake news ou une vraie nouvelle mais en le voyant, ça m'est revenu.

08-Nov-25 21:49

Kounif
Membre

Ruud Devils a écrit :

Kounif a écrit :

Y a 2 ou 3 ans j'avais lu qu'il avait un cancer. Je sais pas si c'était une fake news ou une vraie nouvelle mais en le voyant, ça m'est revenu.

j'ai pas osé le dire... mais j'y ai pensé très fort... et ça reste un membre de la famille olympienne

Dernières News FM

Pied de page du Forum