09-Nov-25 08:27
- Nious
- Membre
-

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
ikki2 a écrit :
Faut relativiser, y avait personne en face. Moi j'ai trouvé ça encore brouillon. On ne gagne que grâce à nos individualités et des faits de jeux. Une erreur du gardien, un peno. Mais qu'est ce que le jeu reste brouillon.
Oui oui tous les matchs qu on gagne c est contre des équipes nuls on a compris le message 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
09-Nov-25 08:43
Nious a écrit :
ikki2 a écrit :
Faut relativiser, y avait personne en face. Moi j'ai trouvé ça encore brouillon. On ne gagne que grâce à nos individualités et des faits de jeux. Une erreur du gardien, un peno. Mais qu'est ce que le jeu reste brouillon.
Oui oui tous les matchs qu on gagne c est contre des équipes nuls on a compris le message
Insupportable tous ces trolls, je ne sais pas comment vous faites pour tenir tous les jours...lol
On est premier, mais tu les écoutes, on est à cette place par le bonheur du Saint-Esprit, qu'on ne joue pas des partitions parfaites, ça on en est bien conscient, mais quelle équipe joue à la perfection, mais une chose est sure, on a une équipe forte, qui a une très grosse marge de progression et pourtant on est leader provisoire, c'est plutot costaud quant on sait le nombre de blessés important qu'on se coltine...
Bref, perso je trouve qu'il y'a de quoi etre optimiste quand meme. 
Dernière modification par LuchoM (09-Nov-25 08:54)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
09-Nov-25 08:52
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-

LuchoM a écrit :
Nious a écrit :
ikki2 a écrit :
Insupportable tous ces trolls, je ne sais pas comment vous faites pour tenir tous les jours...lol
Avant de me traiter de troll. J'ai été le premier à être emballé à l'arrivée de De Zerbi. Mais au bout de quelques mois j'ai vu la supercherie. C'est l'entraîneur qui a eu le plus de moyen et dsl mais on ne voit aucun fond de jeu. Depuis plus d'un an toujours les mêmes maux. Aucune maîtrise sauf contre des équipes en bois et c'est souvent le talent individuel qui nous fait gagner. Revois le match contre Le Havre c'est criant. Et ce soir pareil, sans l'erreur du gardien on aurait galérer.
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
09-Nov-25 08:56
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

Quelle connerie d avoir fait jouer aguerd….
09-Nov-25 09:09
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Hier ce fut bien meilleur que contre Angers,Le Havre.
Dommage Aguerd par contre
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
09-Nov-25 09:19
ikki2 a écrit :
LuchoM a écrit :
Nious a écrit :
Oui oui tous les matchs qu on gagne c est contre des équipes nuls on a compris le messageInsupportable tous ces trolls, je ne sais pas comment vous faites pour tenir tous les jours...lol
Avant de me traiter de troll. J'ai été le premier à être emballé à l'arrivée de De Zerbi. Mais au bout de quelques mois j'ai vu la supercherie. C'est l'entraîneur qui a eu le plus de moyen et dsl mais on ne voit aucun fond de jeu. Depuis plus d'un an toujours les mêmes maux. Aucune maîtrise sauf contre des équipes en bois et c'est souvent le talent individuel qui nous fait gagner. Revois le match contre Le Havre c'est criant. Et ce soir pareil, sans l'erreur du gardien on aurait galérer.
la supercherie rien que ca
tu vois dans une réalité virtuelle maintenant
Textor notre héros
09-Nov-25 09:21
- Nious
- Membre
-

ikki2 a écrit :
LuchoM a écrit :
Nious a écrit :
Oui oui tous les matchs qu on gagne c est contre des équipes nuls on a compris le messageInsupportable tous ces trolls, je ne sais pas comment vous faites pour tenir tous les jours...lol
tu vois aucun fond de jeu ? Tu ven vois pas une façon de jouer? Tu ne vois pas ce que l’on essaie de faire, avec il est vrai plus ou moins de réussite en fonction des matchs ?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
09-Nov-25 09:22
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
ikki2 a écrit :
LuchoM a écrit :
Insupportable tous ces trolls, je ne sais pas comment vous faites pour tenir tous les jours...lolAvant de me traiter de troll. J'ai été le premier à être emballé à l'arrivée de De Zerbi. Mais au bout de quelques mois j'ai vu la supercherie. C'est l'entraîneur qui a eu le plus de moyen et dsl mais on ne voit aucun fond de jeu. Depuis plus d'un an toujours les mêmes maux. Aucune maîtrise sauf contre des équipes en bois et c'est souvent le talent individuel qui nous fait gagner. Revois le match contre Le Havre c'est criant. Et ce soir pareil, sans l'erreur du gardien on aurait galérer.
la supercherie rien que ca
tu vois dans une réalité virtuelle maintenant
Juste tu vois les 5 premières minutes du match d hier, c est déjà fou qu on n’en plante pas,un, et le mec parle de galérer…
09-Nov-25 09:24
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
ikki2 a écrit :
LuchoM a écrit :
Nious a écrit :
Nious a raison. T'es un troll
On a quand même de sacrés phénomènes.
09-Nov-25 09:24
- Lulub
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Sven a écrit :
On se rassurera aussi en se disant que nos deux défaites contre des clubs en haut de tableau sont à l'extérieur dont une où on joue à 10 avec une équipe par ailleurs incomplète et touchée par la rixe.
Je pense vraiment qu'on devrait avoir des points en plus et être devant Paris, la petite frustration vient de là pour ma part.C'est vrai mais au final toutes les équipes jouant le podium ont leur lot de frustration passé le 1/3 de cette saison
QSG qui laisse filer des points avec ses blessés
Strasbourg qui perd contre nous à domicile
Lyon qui se prend une remontada contre le PFC
Etc...
Personne ne fera une saison parfaite, à nous de faire moins d'erreur que nos adversaires et réussir surtout à bien négocier nos revanches à prendre contre le RC Lens et le FC Décines à domicileSi on considère que notre saison commence après Lyon et la fin du mercato, notre bilan comptable est globalement très bon (22 pts sur 27 possibles). Ça arrive de perdre des points.
Moi ce qui m'embête surtout c'est la déterioration du jeu après le match de Lisbonne. J'ai l'impression que le moindre vent contraire peut mettre le feu au groupe et casser la confiance accumulée sur plusieurs semaines. Les matchs d'Angers Auxerre et Atalanta sont cataclysmiques au niveau du jeu, que de mauvais choix techniques et tactiques et c'est en ce sens que la gestion de RDZ me semble chaotique. Tu regardes les sorties de balle contre Strasbourg, Ajax ou Metz et tu compares avec Angers, Auxerre et Atalanta tu comprends que y a un truc qui cloche. Notre effectif est très bon mais le problème est dans la tête. Nos milieux ne se projettent plus, ne tentent plus de passes "risquées" on joue trop la sécurité (passes latérales ou vers l'arrière). Nos défenseurs pourtant expérimentés font des erreurs de débutants. Bref, y a un problème dans la tête. Et après avoir vu le docu de cet été à l'intérieur du groupe, je commence à avoir des doutes sur la méthode RDZ. Ça met trop de pression psychologique sur les joueurs et ça les draine émotionellement. Peu de joueurs sont capables de gérer une telle surcharge émotionelle. Ça se serait bien qu'il concentre son discours plus sur la partie tactique et technique et moins sur les émotions.
Après, peut-ètre que je me trompe et que le choix éditorial du documentaire était justement de ne rien montrer de l'aspect tactique et que ça donne l'impression qu'il ne parle que d'engagement, de motivation, des supporters, etc.
Mais globalement, il faut que RDZ essaie d'apporter plus de sérénité.
Penser que De Zerbi ne parle pas tactique et technique à ses joueurs, c’est quand même un comble
Tu sais de qui tu parles? Le mec est juste reconnu actuellement par ses pairs comme l’un des meilleurs tacticiens au monde et décrit par tous les joueurs qu’il a eu comme un ultra perfectionniste et un génie du football.
Mais bon, vu qu’on a montré 1h de ses causeries d’avant et d’après match où il insiste sur la mentalité, c’est que…
Sérieux les gars, prenez un peu de recul… Et peut-être que l’une des causes de notre moins bien dans le jeu ces dernières semaines est dû à la fatigue physique du fait d’un turnover rendu impossible par les 8 blessures qu’on s’est tapé?
Dernière modification par Lulub (09-Nov-25 09:25)
09-Nov-25 09:30
efulan a écrit :
ikki2 a écrit :
LuchoM a écrit :
Insupportable tous ces trolls, je ne sais pas comment vous faites pour tenir tous les jours...lolAvant de me traiter de troll. J'ai été le premier à être emballé à l'arrivée de De Zerbi. Mais au bout de quelques mois j'ai vu la supercherie. C'est l'entraîneur qui a eu le plus de moyen et dsl mais on ne voit aucun fond de jeu. Depuis plus d'un an toujours les mêmes maux. Aucune maîtrise sauf contre des équipes en bois et c'est souvent le talent individuel qui nous fait gagner. Revois le match contre Le Havre c'est criant. Et ce soir pareil, sans l'erreur du gardien on aurait galérer.
On a quand même de sacrés phénomènes.
il a le droit de pas aimer RDZ
certains détestent DD malgré ce qu'il a apporté à l'OM.
Textor notre héros
09-Nov-25 09:33
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
ikki2 a écrit :
Avant de me traiter de troll. J'ai été le premier à être emballé à l'arrivée de De Zerbi. Mais au bout de quelques mois j'ai vu la supercherie. C'est l'entraîneur qui a eu le plus de moyen et dsl mais on ne voit aucun fond de jeu. Depuis plus d'un an toujours les mêmes maux. Aucune maîtrise sauf contre des équipes en bois et c'est souvent le talent individuel qui nous fait gagner. Revois le match contre Le Havre c'est criant. Et ce soir pareil, sans l'erreur du gardien on aurait galérer.Nious a raison. T'es un troll
On a quand même de sacrés phénomènes.il a le droit de pas aimer RDZ
Bien entendu, tu as le droit de ne aimer, mais quand tu critiques faut essayer d être objectif, pas l impression qu il le soit..parler de supercherie alors que l année dernière tu termines 2: et cette année tu es premier avec des vrais bon matchs, en ayant battu le PSG …
09-Nov-25 09:41
Nious a écrit :
rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
certains détestent DD malgré ce qu'il a apporté à l'OM.Bien entendu, tu as le droit de ne aimer, mais quand tu critiques faut essayer d être objectif, pas l impression qu il le soit..parler de supercherie alors que l année dernière tu termines 2: et cette année tu es premier avec des vrais bon matchs, en ayant battu le PSG …
mais quand tu n'aimes pas t'es plus objectif du tout
Textor notre héros
09-Nov-25 09:45
- Lulub
- Membre
-

La trêve devrait permettre de retrouver une bonne partie du groupe. Ça va nous faire du bien! Espérons que ce soit pas trop long pour Aguerd et Traoré.
———————-——Rulli———————————
(De Lange)
--Pavard—-—Balerdi——-Medina——-Emerson—
(Murillo) (CJ) (Garcia)
———-—-Vermereen——-Hojbjerg———————
(Bakola) (Kondogbia)
-Greenwood———-O’Riley—————Paixao——-
(Weah) (Gomes) (Mmadi)
————————Aubameyang—————————
(Vaz)
09-Nov-25 09:49
- Nious
- Membre
-

Lulub a écrit :
La trêve devrait permettre de retrouver une bonne partie du groupe. Ça va nous faire du bien! Espérons que ce soit pas trop long pour Aguerd et Traoré.
———————-——Rulli———————————
(De Lange)
--Pavard—-—Balerdi——-Medina——-Emerson—
(Murillo) (CJ) (Garcia)
———-—-Vermereen——-Hojbjerg———————
(Bakola) (Kondogbia)
-Greenwood———-O’Riley—————Paixao——-
(Weah) (Gomes) (Mmadi)
————————Aubameyang—————————
(Vaz)
Pas de Traoré encore? J avais cru lire qu il espérait revenir après la trêve non?
09-Nov-25 10:07
- McFly09
- Membre
-

Medina ce sera plus fin novembre non pour le match contre Newcastle ? Ca m'étonnerait qu'il soit la pour Nice non ?
09-Nov-25 10:31
ikki2 a écrit :
LuchoM a écrit :
Nious a écrit :
C’est absolument faux.
Si on ne mène pas 1-0 c’est juste parce que Aubam est maladroit.
C’est un miracle qu’on mène pas 3 ou 4 à 0 à la mi-temps.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
09-Nov-25 10:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
ikki2 a écrit :
Effectivement il a le droit. Je pense pas que De Zerbi fasse l'unanimité donc inutile de le traiter de troll.
Moi je suis fan, pour moi c'est le meilleur coach qu'on ait eu depuis longtemps. Mais la pensée unique ça fatigue un peu. On aime ou on est troll.
Pour en revenir à son analyse, limiter nos performances à juste des équipes en bois c'est archi faux, nos matchs à Madrid, contre Paris, à Strasbourg, la première mi-temps à Lisbonne à 11 contre 11, c'était de très grande qualité.
Sous De Zerbi, on a deja battu Lyon, Rennes, Monaco, Paris, Strasbourg, Lens, c'est à dire l'intégralité des concurrents aux moyens importants de ce championnat. Dire qu'on bat que des équipes en bois c'est lunaire.
09-Nov-25 10:45
ikki2 a écrit :
Allez encore 2 victoires et on ne te revois plus pendant quelque temps.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
09-Nov-25 10:58
- omrockensen
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
certains détestent DD malgré ce qu'il a apporté à l'OM.Effectivement il a le droit. Je pense pas que De Zerbi fasse l'unanimité donc inutile de le traiter de troll.
Moi je suis fan, pour moi c'est le meilleur coach qu'on ait eu depuis longtemps. Mais la pensée unique ça fatigue un peu. On aime ou on est troll.
Pour en revenir à son analyse, limiter nos performances à juste des équipes en bois c'est archi faux, nos matchs à Madrid, contre Paris, à Strasbourg, la première mi-temps à Lisbonne à 11 contre 11, c'était de très grande qualité.
Sous De Zerbi, on a deja battu Lyon, Rennes, Monaco, Paris, Strasbourg, Lens, c'est à dire l'intégralité des concurrents aux moyens importants de ce championnat. Dire qu'on bat que des équipes en bois c'est lunaire.
On est co-leader, meilleure attaque, meilleure diff de buts en ayant affronter 5 équipe du top 7..)
EN fait.. certains analysent l'OM en enlever les buts qu'on marque lors des scores "fleuves", en enlever les matchs face aux "petites équipes" contre qui tout le monde galère parfois.. et en enlevant même parfois le fait qu'on ai eu un paquet de blessés..
Bref, chacun son avis.