09-Nov-25 13:14
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
https://x.com/yacine_youssfi/status/1987442990768325059
À la prochaine période, les adversaires seront plus forts, mais le temps de récupération entre les matchs sera plus élargie.
L’OM aura aussi 1 jour en plus pour préparer la LDC :
Newcastle recevra Man City le 22/11
St Gilloise recevra La Gantoise le 6/12
Prêt pour le combat. 💪
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Nov-25 13:16
- Nious
- Membre
-

chris1004 a écrit :
À la prochaine période, les adversaires seront plus forts, mais le temps de récupération entre les matchs sera plus élargie.
Prêt pour le combat. 💪
Bien mieux pour nous sur les temps de recup cette partie par rapport à ce que l on vient vivre 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
09-Nov-25 13:19
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Tu es personne pour juger les message , mais précédemment tu parler de message debile . Faut savoir .mais c'est exactement ce qu'il dit là
Sur les précédent il parle de message debile de gens qui poste soit disant après les défaites et puis le message d’après il dit qu’il est personne pour juger les message . En quoi c’est exactement pareil ?
pose toi la question
Textor notre héros
09-Nov-25 13:21
Nious a écrit :
chris1004 a écrit :
Prêt pour le combat. 💪Bien mieux pour nous sur les temps de recup cette partie par rapport à ce que l on vient vivre
si on ne prend pas 3 pts minimum l'Europe sera fini pour nous
Textor notre héros
09-Nov-25 13:21
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
mais c'est exactement ce qu'il dit làSur les précédent il parle de message debile de gens qui poste soit disant après les défaites et puis le message d’après il dit qu’il est personne pour juger les message . En quoi c’est exactement pareil ?
pose toi la question
Ok d’accord Maitre yoda question je me pose 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
09-Nov-25 13:22
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Sur les précédent il parle de message debile de gens qui poste soit disant après les défaites et puis le message d’après il dit qu’il est personne pour juger les message . En quoi c’est exactement pareil ?
pose toi la question
allez à bientôt ou pas calimero
Dernière modification par rasta70 (09-Nov-25 13:23)
Textor notre héros
09-Nov-25 13:24
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
pose toi la questionOk d’accord Maitre yoda question je me pose
Oui va fumer t’es joins au calme la loque
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
09-Nov-25 13:28
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
il a craqué
c'est drôle comme les mecs deviennent insultant des qu'on ose les titiller
vous êtes trop fragile
et ca donne des leçons sur le mental au joueurs au coach au président etc...

Dernière modification par rasta70 (09-Nov-25 13:30)
Textor notre héros
09-Nov-25 13:30
- Braaaa_4
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
il a craqué
c'est drôle comme les mecs deviennent insultant des qu'on ose les titillé
vous êtes trop fragile
et ca donne des leçons sur le mental au joueurs au coach au président etc...![]()
![]()
Très drôle oui tkt moi je suis pas une pleureuse . Du moment que tu me dise pas dl’aller me pendre cava bien se passer rasta tkt
Dernière modification par Braaaa_4 (09-Nov-25 13:31)
09-Nov-25 13:39
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ok d’accord Maitre yoda question je me poseallez à bientôt ou pas calimero
C'esr l'illustration même de messages débiles. Et ça va donner des leçons de liberté d'expression 
09-Nov-25 13:42
- Braaaa_4
- Membre
-

efulan a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
C'esr l'illustration même de messages débiles. Et ça va donner des leçons de liberté d'expression
Répondre à bientôt ou pas calimero n’est pas un message debile ? c’est pas très jolie non plus surtout par un type ici qui a dit a un forumeur d’aller de prendre dsl mais je le laisse pas faire non. Et qui après dit que je suis insultant . C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
Dernière modification par Braaaa_4 (09-Nov-25 13:44)
09-Nov-25 14:03
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Oui va fumer t’es joins au calme la loqueil a craqué
vous êtes trop fragile
et ca donne des leçons sur le mental au joueurs au coach au président etc...![]()
![]()
Très drôle oui tkt moi je suis pas une pleureuse . Du moment que tu me dise pas dl’aller me pendre cava bien se passer rasta tkt
pas une pleureuse

Textor notre héros
09-Nov-25 14:04
Braaaa_4 a écrit :
efulan a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Oui va fumer t’es joins au calme la loqueC'esr l'illustration même de messages débiles. Et ça va donner des leçons de liberté d'expression
Répondre à bientôt ou pas calimero n’est pas un message debile ? c’est pas très jolie non plus surtout par un type ici qui a dit a un forumeur d’aller de prendre dsl mais je le laisse pas faire non. Et qui après dit que je suis insultant . C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
ca repond au maître yoda
mais bon a part ca t'es pas une pleureuse

Textor notre héros
09-Nov-25 14:26
- lucianoo
- Membre
-

chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
kf a écrit :
+1
Brugges ça joue très bien au ballon , collectivement c'est hyper rodé surtout à domicile
En 2 saisons à domicile ils ont battu Aston Villa, Bergame, Sporting Portugal, les Rangers, Monaco et ils ont fait un contre le Barca.....comment ils font, notamment pour ne pas faire de complexe ?
Lille est un club qui a superformé aussi en LDC, j'aimerai bien connaitre leur "recette magique".
nous j'ai toujours ce sentiment qu'on joue la peur au ventre, ça s'est particulièrement vu contre l'Atalanta.On a pas la peur au ventre, on est pas bien physiquement donc techniquement.
Et cela reste l'Atalanta qui a gagné l¡Europa League il y a deux ans et qui est régulièrement en LDC.
Je suis plutôt d'accord avec Roman Molina sur le coup, l'expérience LDC pour un équipe cela s'acquière au fur et à mesure.
Il me semble que Rabiot avait plus de matchs en LDC que tous le reste de l'effectif quand il était encore á l'OM.
Cela va venir au fur et à mesure des qualifications en LDC. Cette année vu l'entubage arbitral il faudra le retour des blessés et pas d'autre enculage arbitral et de la réussite pour faire les barrages.
l'Atalanta justement gagne l'EL sans avoir une expérience remarquable de la CE (et l'année d'avant, ils étaient même pas qualifiés en CE d'ailleurs).
nous, c'est comme si on avait peur de gagner.
l'histoire du physique, j'aurai validé si on avait été à la ramasse contre Brest, mais c'était pas du tout le cas. un moment faut regarder les matchs quand même, la première mi temps contre l'Atalanta était emprunte de fébrilité.
et on peut citer la seconde MT contre le Sporting, comme si jouer à 10 nous avait totalement paralysé.
et je veux bien que tu m'expliques comment Lille a fait pour se qualifier dans les 8 l'an dernier ? sachant qu'ils sont pas plus régulièrement que nous en LDC.
si je voulais enfoncer le clou, je te dirai que sur les 5 dernières saisons, on s'est qualifié 4 fois en CE, dont 2 parcours qui nous ont emmené en demi finale. ce qui d'ailleurs démontre que le problème se situe en LDC, et de manière générale, dès qu'on rencontre un adversaire qu'on considère - pour une raison que j'aimerais comprendre, car ce n'est pas toujours vrai - supérieur ou égale à nous.
pour aller dans le sens de Gora, de mémoire les seules équipes du big four européen qu'on bat sur les 10 dernières années, c'est Bilbao, Villaréal, et Leipzig.
Dernière modification par lucianoo (09-Nov-25 14:30)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
09-Nov-25 14:31
- omrockensen
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Oui va fumer t’es joins au calme la loqueil a craqué
vous êtes trop fragile
![]()
Du coup .. c’est ton nouveau compte ou pas?
Parce que c’est vrai que t’es posts sont ultra ressemblants avec ceux de Cyrille..
C’est juste une question, je peux me planter.
09-Nov-25 14:32
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Je ne comprends pas trop pourquoi on ne voit pas plus souvent pour pas dire jamais le double pivot PEH/Vermeeren et O'Riley plus haut
Tu l'as ta base et après tu peux faire large tourner autour: Gomes, Kondo, Bakola, Nadir
Bon, ça implique une défense à 4
La défense à 5, je ne suis pas contre mais ça dépend des hommes, surtout des latéraux
09-Nov-25 14:44
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lucianoo a écrit :
chris1004 a écrit :
lucianoo a écrit :
comment ils font, notamment pour ne pas faire de complexe ?
Lille est un club qui a superformé aussi en LDC, j'aimerai bien connaitre leur "recette magique".
nous j'ai toujours ce sentiment qu'on joue la peur au ventre, ça s'est particulièrement vu contre l'Atalanta.On a pas la peur au ventre, on est pas bien physiquement donc techniquement.
Et cela reste l'Atalanta qui a gagné l¡Europa League il y a deux ans et qui est régulièrement en LDC.
Je suis plutôt d'accord avec Roman Molina sur le coup, l'expérience LDC pour un équipe cela s'acquière au fur et à mesure.
Il me semble que Rabiot avait plus de matchs en LDC que tous le reste de l'effectif quand il était encore á l'OM.
Cela va venir au fur et à mesure des qualifications en LDC. Cette année vu l'entubage arbitral il faudra le retour des blessés et pas d'autre enculage arbitral et de la réussite pour faire les barrages.l'Atalanta justement gagne l'EL sans avoir une expérience remarquable de la CE (et l'année d'avant, ils étaient même pas qualifiés en CE d'ailleurs).
nous, c'est comme si on avait peur de gagner.
l'histoire du physique, j'aurai validé si on avait été à la ramasse contre Brest, mais c'était pas du tout le cas. un moment faut regarder les matchs quand même, la première mi temps contre l'Atalanta était emprunte de fébrilité.
et on peut citer la seconde MT contre le Sporting, comme si jouer à 10 nous avait totalement paralysé.
et je veux bien que tu m'expliques comment Lille a fait pour se qualifier dans les 8 l'an dernier ? sachant qu'ils sont pas plus régulièrement que nous en LDC.
si je voulais enfoncer le clou, je te dirai que sur les 5 dernières saisons, on s'est qualifié 4 fois en CE, dont 2 parcours qui nous ont emmené en demi finale. ce qui d'ailleurs démontre que le problème se situe en LDC, et de manière générale, dès qu'on rencontre un adversaire qu'on considère - pour une raison que j'aimerais comprendre, car ce n'est pas toujours vrai - supérieur ou égale à nous.
pour aller dans le sens de Gora, de mémoire les seules équipes du big four européen qu'on bat sur les 10 dernières années, c'est Bilbao, Villaréal, et Leipzig.
Oui, sous McCourt, c'est ça. 4 victoires sur ces 6 matchs.
09-Nov-25 14:46
chris1004 a écrit :
Prêt pour le combat. 💪
J'aurais aimé que le match contre Toulouse soit le dimanche, mais au moins il n'y a pas de journée de L1 en semaine comme ce match contre Angers où les joueurs n'avançaient plus.
Quand je vois les lensois rouler des mécaniques alors qu'ils battent Monaco et nous dans des enchaînements monstrueux de matchs et eux ont tous le temps de se préparer et se reposer.
Vont faire comme la dernière fois, une grosse saison et après ne pas réussir à jouer sur tous les tableaux ..
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Nov-25 14:54
ikki2 a écrit :
Supercherie était peut être un mot dur.
Ce que je veux dire c'est que De Zerbi a du mal à nous faire jouer. Quand je vois certaines équipes genre Lens avec Pierre Sage qui arrive avec très peu de moyen à faire jouer son équipe sur un collectif qu'on a jamais eu depuis son arrivé.
Bien sûr qu'on été leader, meilleur attaque mais vous avez vu le recrutement qu'on a fait ?
Mais je trouve dans le jeu que c'est très pauvre, Juric mercredi dernier à donner une vraie leçon de football à De Zerbi.
Enfin j'espère que ça ira mieux mais je ne crois plus trop au De Zerbi Ball.
Pour le coup, et comme lorsque les médias veulent évaluer nos coachs ou nos joueurs, il ne faut jamais comparer Marseille et l'OM avec une autre ville et un autre club.
Sage est tranquillou pénard avec son match par semaine et zéro pression pour préparer son équipe.
Il affronte ensuite des équipes qui ne donneront pas autant juste pour gratter 1 point et meme des équipes qui se découvrent parce que l'enjeu n'est pas le même.
Ils méritent leurs résultats, je ne remet pas du tout ça en question, mais rien est comparable à jouer chez nous.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
09-Nov-25 15:33
- AudaciouS
- Membre
-

Un Alalanta en crise, qui vient ici jouer comme le Barça et qui se fait humilié à domicile aujourd'hui.
Je digére pas cette defaite et pour moi, elle est 200% pour De Zerbi. Je reste persuadé que si il pose la même compo que hier, c'est pas le même match.