09-Nov-25 17:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [OM-Brest] On redémarre une série avant la trêve ?

medchant a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Perso je n'ai pas encore été satisfait tactiquement et techniquement par nos milieux.
J'ai regardé le match ce matin, et heureusement l'envie était vraiment présente, et athletiquement c'était beaucoup mieux, mais que de contrôles approximatifs et de déplacements qui n'étaient pas "le jeu"

A 2-0, le match a changé de physionomie, et on peut comprendre mais avant, notamment notre première demi heure était de grande qualité.

J'ai trouvé notre milieu très bon à essayer de jouer vers l'avant parfois en une seule touche et très dur dans la récupération.
Je me rappelle plus d'avoir vu beaucoup de déchets mais si c'est le cas, c'est normal, il vaut mieux plus de risques et donc de pertes de balles que jouer à faire tourner latéralement et en arrière sans être dangereux

Je te trouve exigeant parce que je me suis vraiment régalé en regardant le match

C’était beaucoup mieux que les derniers matchs, clairement, comme je disais l’envie était là et physiquement ils semblaient mieux, mais oui clairement je suis encore plus exigeant lol

La bonne position du corps, le bon déplacement après la passe ou pour demander le ballon, c’est tellement la base le contrôle, on m’a tellement tanné avec ça sur la réussite de la première touche qui détermine tout ce que tu peux faire ensuite.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Nov-25 17:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

ombond a écrit :

medchant a écrit :

Perso je n'ai pas encore été satisfait tactiquement et techniquement par nos milieux.
J'ai regardé le match ce matin, et heureusement l'envie était vraiment présente, et athletiquement c'était beaucoup mieux, mais que de contrôles approximatifs et de déplacements qui n'étaient pas "le jeu"

A 2-0, le match a changé de physionomie, et on peut comprendre mais avant, notamment notre première demi heure était de grande qualité.

J'ai trouvé notre milieu très bon à essayer de jouer vers l'avant parfois en une seule touche et très dur dans la récupération.
Je me rappelle plus d'avoir vu beaucoup de déchets mais si c'est le cas, c'est normal, il vaut mieux plus de risques et donc de pertes de balles que jouer à faire tourner latéralement et en arrière sans être dangereux

Je te trouve exigeant parce que je me suis vraiment régalé en regardant le match

Tu t’es regalé ? 😂😂😂😂 tu as mangé un burger alors que d’habitude tu manges du pain sec…

Ok les 30 premières minutes étaient plutôt sympa mais de là à se régaler c’est un grand mot !

T’es relou à lire.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

09-Nov-25 18:10

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

La deuxième mi-temps était assez terne franchement. La première on a été bons, mais nos offensifs ont joué comme des trompettes.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

09-Nov-25 18:29

babar
Membre
Lieu: Suisse

Arkaos35 a écrit :

babar a écrit :

Je m'excuse de mon "genre de sortie"  big_smile on est a la 40e, t'as joué au foot ?  big_smile  respire quand même big_smile

Pas besoin de respirer, moi je suis zen.
Je ne suis pas pour autant du genre à laisser passer ce genre de commentaire sans laisser une chance à mon interlocuteur de constater qu'effectivement, c'est inutilement agressif.

Tu aimes te regarder écrire, hein ? Tu m'avais pas l'air trop détendu hier après-midi pour un gars très "zen"  hmm

"L'aggressivité" après "l'arrogance" parce qu'on ose contredire tes divagations  cool  Pardon votre majesté.

MI oun bei, mi ouna chei

09-Nov-25 21:06

babar
Membre
Lieu: Suisse

N'oubliez pas qu'historiquement c'est l'équipe domicile qui change de maillot même si là ça n'a certainement rien à voir lol

T'es sûr ?  smile

Dernière modification par babar (09-Nov-25 21:07)

MI oun bei, mi ouna chei

09-Nov-25 21:18

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

babar a écrit :

N'oubliez pas qu'historiquement c'est l'équipe domicile qui change de maillot même si là ça n'a certainement rien à voir lol

T'es sûr ?  smile

Ah une époque où l’équipe visiteuse se déplaçait qu’avec un seul jeu de maillot, si jamais l’équipe domicile avait les mêmes couleurs, c’est eux qui changeaient comme ils avaient sur place tous leurs jeux de maillots.

Dernières News FM

Pied de page du Forum