10-Nov-25 20:23
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato Hivernal 2025] Changement de dimension
Moi je veux qu'on tente le pari mudryk.
Sa suspension est une aubaine pour réussir un coup. C'est un joueur qui était évalué à 100m€ il y a pas si longtemps que ça et que je voyais faire une carrière de folie.
Son salaire reste accessible, son avenir à Chelsea est complètement bouché encore plus avec sa suspension.
Si on pouvait le récupérer en prêt avec une OA non obligatoire quand il aura fini sa suspension c'est assurément un excellent coup sans risques qui peut devenir un jackpot à la Greenwood si ça tourne bien.
10-Nov-25 20:27
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Sheryo13 a écrit :
Sa suspension est une aubaine pour réussir un coup. C'est un joueur qui était évalué à 100m€ il y a pas si longtemps que ça et que je voyais faire une carrière de folie.
Son salaire reste accessible, son avenir à Chelsea est complètement bouché encore plus avec sa suspension.
Si on pouvait le récupérer en prêt avec une OA non obligatoire quand il aura fini sa suspension c'est assurément un excellent coup sans risques qui peut devenir un jackpot à la Greenwood si ça tourne bien.
Quand doit-il revenir de suspension ?
10-Nov-25 20:32
- las8
- Membre
Sheryo13 a écrit :
ça parle de 4ans de suspension 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
10-Nov-25 20:38
- Sheryo13
- Membre
-

efulan a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si on pouvait le récupérer en prêt avec une OA non obligatoire quand il aura fini sa suspension c'est assurément un excellent coup sans risques qui peut devenir un jackpot à la Greenwood si ça tourne bien.Quand doit-il revenir de suspension ?
Aucune idée mais ca fait déjà plus d'un an.
En plus c'est un épisode malheureux car il a été testé positif à une substance qui venait d'entrer à la liste des produits interdits seulement 3 mois avant suite à la prise d'un médicament
Je pense que ça va se dérouler un peu comme Pogba il va faire un an et demi sans jouer et sa suspension sera levée pour la fin de cette saison.
Il y a vraiment un coup à faire avec lui car ce qui le rend disponible c'est juste la suspension et la gestion ubuesque de Chelsea.
De zerbi le connait bien, c'est mm lui qui le fait vraiment éclore, à 100% c'était un sacré joueur avant d'aller se perdre à Chelsea
10-Nov-25 20:44
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Mickey81 a écrit :
Henry974 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Openda ça se tente non ?
J'ai beaucoup apprécié Openda à Lens car il était excellent. Je suis favorable à son arrivée.
Hors d'atteinte non ?
Sa valeur va baisser,il est en carafe à la Juve
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
10-Nov-25 20:57
GoraPizzHerria a écrit :
Mickey81 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pas grand chose.
Par contre je dirais de toi que tu devrais jouer plus souvent Rennes.Voir "jouer" tu veux dire ?
Je le trouve intéressant moi....
Grosse capacité à casser les lignes par son physique
Il me fait penser à ce mec de Toulouse dont j'ai oublié le nom il y a qq annéesEmana ?
Sissoko ? Capoue ? On t’a reconnu Gotrunk 
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-Nov-25 21:12
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
om5413 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Mickey81 a écrit :
Voir "jouer" tu veux dire ?
Il me fait penser à ce mec de Toulouse dont j'ai oublié le nom il y a qq annéesEmana ?
Oui Sissoko c'est ça 
Tu seras pendu par où tu pues.
10-Nov-25 21:17
olympien95200 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Henry974 a écrit :
J'ai beaucoup apprécié Openda à Lens car il était excellent. Je suis favorable à son arrivée.Hors d'atteinte non ?
Sa valeur va baisser,il est en carafe à la Juve
Typiquement le mec qui a besoin d'espace, certes il nous faut des joueurs rapides et capable de jouer les contres à fond, mais on le voit avec Paixāo qui se retrouve perpétuellement en L1 contre 2 ou 3 joueurs et avec juste 30/40 mètres pour tenter une différence et c'est pas encore ça.
Il faut des mecs capables d'éliminer sur un dribble arrêté, genre Fofana si un jour il ne se blesse plus.
Même Traoré j'attend de voir, il avait des espaces à Sassuolo ou Auxerre pour prendre de la vitesse et surtout avoir le temps de contrôler et se retourner.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
10-Nov-25 21:42
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
forza.marsiglia a écrit :
olympien95200 a écrit :
Mickey81 a écrit :
Hors d'atteinte non ?Sa valeur va baisser,il est en carafe à la Juve
Typiquement le mec qui a besoin d'espace, certes il nous faut des joueurs rapides et capable de jouer les contres à fond, mais on le voit avec Paixāo qui se retrouve perpétuellement en L1 contre 2 ou 3 joueurs et avec juste 30/40 mètres pour tenter une différence et c'est pas encore ça.
Il faut des mecs capables d'éliminer sur un dribble arrêté, genre Fofana si un jour il ne se blesse plus.
Même Traoré j'attend de voir, il avait des espaces à Sassuolo ou Auxerre pour prendre de la vitesse et surtout avoir le temps de contrôler et se retourner.
Idem. Le joueur idéal aurait été Doku
10-Nov-25 21:50
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
las8 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si on pouvait le récupérer en prêt avec une OA non obligatoire quand il aura fini sa suspension c'est assurément un excellent coup sans risques qui peut devenir un jackpot à la Greenwood si ça tourne bien.ça parle de 4ans de suspension
Disons que c'est un pari à très long terme 
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
10-Nov-25 22:04
OMFlo84 a écrit :
las8 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Si on pouvait le récupérer en prêt avec une OA non obligatoire quand il aura fini sa suspension c'est assurément un excellent coup sans risques qui peut devenir un jackpot à la Greenwood si ça tourne bien.ça parle de 4ans de suspension
Il s'est pas mis à l'athlétisme d'ailleurs ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
10-Nov-25 22:51
- Sheryo13
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
las8 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il fera jamais 4 ans. C'est ce que Pogba avait pris pour un vrai produit dopant et il avait purgé 6 mois.
C'est comme pour Sarkozy la sentence annoncée ou le risque encouru c'est toujours pour faire peur.
Je suis sûr que pour cet été ça sera fini, faudra qu'il fasse une bonne préparation physique pendant 2 mois de toute façon ça sert à rien qu'il revienne en cours de saison.
11-Nov-25 12:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-

om5413 a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Mickey81 a écrit :
Voir "jouer" tu veux dire ?
Je ne pensais qu'on pouvait ne pas se souvenir de Sissoko.
11-Nov-25 14:58
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
babar a écrit :
vitryclubstar a écrit :
babar a écrit :
J'aime pas sa mentalité, à chaque fois qu'on le joue. C'est pas sain tous ces trucages et provocs. Ca va lui jouer des tours.
principalement à chaque fois avec balerdi qui n'est pas en reste niveau caractère.
au passage, il ne serait pas marseillais , je le détesterai niveau caractère por moi c'est presque du niveau tolisso.Balerdi est un argentin bon teint, il tire très souvent sur la ficelle, traine la jambe devant l'arbitre et pleurniche un peu, mais il ne truque pas outrageusement, ne tombe pas en hurlant et n'est pas détestable ni vicelard (contrairement à certains de ses compatriotes).
Emegha, je l'aime pas désolét'en viens a applaudir quand il prend un coup de crampon par hasard ou qu'il se fait mal en simulant
Je ne suis pas objectif, mais je n'aimerais pas le voir avec le maillot de l'OM. Après quand il veut, c'est un bon joueur de foot, je te l'accorde.
en réalité, je m'en soucis pas du tout du soit disant mauvais caractère, ou du hors football (greenwood en est le meilleur exemple)
quand tu performes sur le terrain, tu oublie quasi le reste.
mais je viens de voir qu'il est sélectionner avec les pays bas, ça par exemple c'est bon pour chelsea, moins pour nous.
et pour emegha, ce que certains apelle avoir un caractère de m..... moi j'apelle cela avoir de la confiance en soit.
pour moi caractère de m.... c'est quand même tes partenaires te supporte pas.
et a strasbourg, j'ai plus l'impression de voir une bande de pote, que des mec qui se tire dessus.
des mecs sur de leur fait et qui l'affiche, comme un cr7 ou ibra, ou un doumbe en mma ou lebron au basket, j'aime bien.
et quand tu les écoute bien, ils te disent que c'est ce qui les stimule et les aide à travailler encore plus, car ils se savent attendu au tournant.
et effectivement j'ai aimé voir que malgré son âge, il ne s'est pas éteint devant la pression que lui a mis balerdi, et surtout au vel, j'ai vu au contraire un joueur encore plus fort.
c'est comme aubam il y a 2 ans, c'est au moment ou il a commencer à se faire siffler qu'il s'est dit attend, je vais leur montrer qui je suis.
un wahi, il s'est éteint direct.
Dernière modification par vitryclubstar (11-Nov-25 14:59)
11-Nov-25 15:14
ActuOlympien a écrit :
🚨Pierre-Emile Højbjerg 🇩🇰 serait la priorité de la Juventus. #TeamOM #MercatOM | 🗞️ @Gazzetta_it https://t.co/r0HRvXEFzM
11/11/2025 15:13:52
11-Nov-25 15:40
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chuuwah a écrit :
ActuOlympien a écrit :
🚨Pierre-Emile Højbjerg 🇩🇰 serait la priorité de la Juventus. #TeamOM #MercatOM | 🗞️ @Gazzetta_it https://t.co/r0HRvXEFzM
11/11/2025 15:13:52
depuis milik, il ne nous respecte pas.
ils vont vouloir limite un don et ils seraient capable de nous donner david
11-Nov-25 15:42
vitryclubstar a écrit :
chuuwah a écrit :
ActuOlympien a écrit :
11/11/2025 15:13:52depuis milik, il ne nous respecte pas.
ils vont vouloir limite un don et ils seraient capable de nous donner david
On a rarement fait de bonnes affaires avec les gros clubs de Serie A, d'ailleurs.
Dernière modification par chuuwah (11-Nov-25 15:48)
11-Nov-25 16:29
- Nious
- Membre
-

chuuwah a écrit :
vitryclubstar a écrit :
chuuwah a écrit :
ils vont vouloir limite un don et ils seraient capable de nous donner davidOn a rarement fait de bonnes affaires avec les gros clubs de Serie A, d'ailleurs.
LH quand même😜
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
11-Nov-25 16:36
- Loutcho
- Membre
-

Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
vitryclubstar a écrit :
ils vont vouloir limite un don et ils seraient capable de nous donner davidOn a rarement fait de bonnes affaires avec les gros clubs de Serie A, d'ailleurs.
LH quand même😜
Ils nous devaient bien ça, ils nous avaient filé Carboni, ça avait duré des plombes à négocier pour au final avoir un prêt avec OA à 40 millions, et avant ça on avait eu Correa 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
11-Nov-25 18:03
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
vitryclubstar a écrit :
LH quand même😜
Vitinha
Malinovskyi
Rowe tous ca sont au minimum des affaires correct
Textor notre héros

Je ne suis pas objectif, mais je n'aimerais pas le voir avec le maillot de l'OM. Après quand il veut, c'est un bon joueur de foot, je te l'accorde.