10-Nov-25 16:20
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
Re: [Nice-OM] Not a Nice-Bre(a)st
Sait-on si on va avoir quelques retours des blessés pour Nice?
Gouiri, on sait qu'il est out jusque 2026.
Aguerd semble probablement se diriger vers un forfait pour récupérer de sa pubalgie ... à confirmer, mais ca peut virer en absence longues
A priori, sauf rechute, Weah et Kondo devraient être à 100% dans 2 semaines vu qu'ils etaient sur la feuille de match contre Brest.
Quid de Balerdi?
Medina?
Traoré?
10-Nov-25 18:09
De mon côté ce sont aussi les suspensions qui m’inquiètent. Je me demande si ombond sera revenu pour ce match. On a tellement besoin de son fiel pour rire de nos défaites et minorer nos victoires. Si on ne gagne pas 3-0, on est des quiches.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-Nov-25 18:13
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
En tous cas, Diletta vous fait à tous des gros bisous et remercie Chuuwah pour son appel du pied

MI oun bei, mi ouna chei
10-Nov-25 18:14
- babar
- Membre
-

om5413 a écrit :
De mon côté ce sont aussi les suspensions qui m’inquiètent. Je me demande si ombond sera revenu pour ce match. On a tellement besoin de son fiel pour rire de nos défaites et minorer nos victoires. Si on ne gagne pas 3-0, on est des quiches.
Je dirais 6. 3 c'est pour les équipes sans aucun fond de jeu 
MI oun bei, mi ouna chei
10-Nov-25 18:18
babar a écrit :
En tous cas, Diletta vous fait à tous des gros bisous et remercie Chuuwah pour son appel du pied
![]()

10-Nov-25 18:36
- diZagree
- Membre
-

- Lieu: Londres
om5413 a écrit :
Avec ou sans ombond, il faut juste qu'on les pose sur la table. Je m'inquiète de son absence ... en LDC !!
11-Nov-25 09:26
Merci Chuu pour le programme de nos internationaux sur le topic de l'effectif !
Là comme ça, on voit que nos 4 milieux valident sont convoqués mais Vermeeren ne fait qu'un match la première semaine.
Rulli aussi ne fait qu'un match la première semaine, je me demande si les deux reviendront plus tôt a Marseille.
Vu les matchs importants d'Højbjerg et la date du match de Murillo, ça me paraît court pour Nice.
Si on peut avoir derrière Weah-Pavard-Balerdi-Emerson ça peut être pas mal, ou CJ à la place de Léo s'il n'est pas encore apte (mais ça fait chier).
Quid de Medina, mais ça semble court quand même.
Au milieu O'Riley n'est pas titu en sélection, il devrait avoir des jambes, et j'espère la tête grâce à de bons résultats du Danemark, Vermeeren devrait être opé avec juste un match disputé, et après Kondo ou Nadir ou Gomes pour refaire un milieu à 3 ?
Devant Greenwood, Paixão et Vaz restent à Marseille, j'imagine les 3 titu à Nice.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
11-Nov-25 14:41
- algeria95
- Membre
-

forza.marsiglia a écrit :
Là comme ça, on voit que nos 4 milieux valident sont convoqués mais Vermeeren ne fait qu'un match la première semaine.
Rulli aussi ne fait qu'un match la première semaine, je me demande si les deux reviendront plus tôt a Marseille.
Vu les matchs importants d'Højbjerg et la date du match de Murillo, ça me paraît court pour Nice.
Si on peut avoir derrière Weah-Pavard-Balerdi-Emerson ça peut être pas mal, ou CJ à la place de Léo s'il n'est pas encore apte (mais ça fait chier).
Au milieu O'Riley n'est pas titu en sélection, il devrait avoir des jambes, et j'espère la tête grâce à de bons résultats du Danemark, Vermeeren devrait être opé avec juste un match disputé, et après Kondo ou Nadir ou Gomes pour refaire un milieu à 3 ?
Devant Greenwood, Paixão et Vaz restent à Marseille, j'imagine les 3 titu à Nice.
+1
Gros travail de Chuu qu on ne relève plus tellement on s habitue
L Argentine de Rulli n aura qu un seul match, en Angola, le vendredi 14 novembre.
Reste à voir si RDZ n a pas "promis" ce match de retour de treve internationale à De Lange.
Le Panama de Murillo aura deux matchs, le vendredi 14/11 et mercredi 19/11 (3h du matin).
On peut l oublier pour Nice.
Le Dannemark de Hojbjerg et Oriley aura deux matchs le samedi 15/11 et le mardi 18/11.
Oriley semble etre assez loin dans la hiérarchie (grosse concurrence ceci dit), sur les 4 derniers matchs il a fait 0, 7, 0 et 1 minute.
Hojbjerg est capitaine et dispute toujours l intégralité des matchs.
Joueur de champs le plus utilisé avec l OM, 1 240 minutes. 3x90 minutes avec la sélection depuis septembre.
Va pas falloir trop forcé avec lui.
Aubam ça va dépendre de son 1er match, si le Gabon perd contre le Nigeria, il rentrera directement à Marseille. Si le Gabon gagne, il disputera un autre match contre la RDC/Cameroun. Dans le second cas, on peut l oublier pour Nice, éventuellement une fin de match.
Vermeeren comme tu dis Il a peu joué durant la saison et n aura qu un match de sélection, il devrait être à 100%.
Les u19 France eux disputent 3 matchs durant cette trêve, je suis surpris que le staff soit surpris de ne pas y voir Vaz dedans alors que je pensais que c était une consigne de notre part de ne pas y aller alors qu on le présage titulaire contre Nice, contrairement à Bakola/Mmadi.
Matchs le 12/11, 15/11 et mardi 18/11, sacré enchaînement.
JHE est le pire président de l'histoire
11-Nov-25 15:13
algeria95 a écrit :
+1
Gros travail de Chuu qu on ne relève plus tellement on s habitue

Et bon retour parmi nous, algeria95 !
Tu nous es précieux, ne déconne pas. 
algeria95 a écrit :
Aubam ça va dépendre de son 1er match, si le Gabon perd contre le Nigeria, il rentrera directement à Marseille. Si le Gabon gagne, il disputera un autre match contre la RDC/Cameroun. Dans le second cas, on peut l oublier pour Nice, éventuellement une fin de match.
Bien vu !
La finale du barrage africain à quatre est fixée le 16/11 à 20:00.
11-Nov-25 21:21
- babar
- Membre
-

Il va y avoir du sport. NIssa Merda !
MI oun bei, mi ouna chei
11-Nov-25 21:24
- kf
- Membre
-

D'après Canuti sur le site interdit .
Medina aurait pu être dans le groupe dès le match face à Brest, mais le staff n'a pas voulu précipiter son retour.
11-Nov-25 21:53
kf a écrit :
D'après Canuti sur le site interdit .
Medina aurait pu être dans le groupe dès le match face à Brest, mais le staff n'a pas voulu précipiter son retour.
ils ont eu raison je trouve
Textor notre héros
12-Nov-25 07:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Medina va revenir au bon moment avec le cas Aguerd.
Pavard / Balerdi / Medina c'est très fort
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
12-Nov-25 08:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
--------------------Rulli---------------------
-------Pavard---Balerdi---Medina-----
-------------Nadir----Vermeeren--------
Weah-------------------------------Emerson
---------Greenwood------Paixao---------
----------------------Vaz---------------------
J'aimerais bien voir ça et vraiment profiter des présents pendant cette trêve avec Nadir qui devrait être dispo et de retour à Nice mais à voir si Gomes ne sera pas aligné même si pas envie de le voir 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
14-Nov-25 21:05
- Ruud Devils
- Moderator
-

Tom-Om-59 a écrit :
J'aimerais bien voir ça et vraiment profiter des présents pendant cette trêve avec Nadir qui devrait être dispo et de retour à Nice mais à voir si Gomes ne sera pas aligné même si pas envie de le voir
Le Gomes qu'on a vu contre Brest, perso j'en redemande.
14-Nov-25 21:16
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Médina s entraîne ?
Et traore ?
14-Nov-25 21:29
pacey59 a écrit :
Médina s entraîne ?
Et traore ?
Non. Ni Balerdi.
Par contre, Nadir, Weah, et Kondogbia sont là :
chuuwah a écrit :
14-Nov-25 21:39
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J'aimerais bien voir ça et vraiment profiter des présents pendant cette trêve avec Nadir qui devrait être dispo et de retour à Nice mais à voir si Gomes ne sera pas aligné même si pas envie de le voirLe Gomes qu'on a vu contre Brest, perso j'en redemande.
Pourquoi pas retenter, oui.
♟️ Mes XI et banc olympiens (2️⃣0️⃣)
❌ Absents (8️⃣)
♟️ VERMOT
🏥 AGUERD 🟨🟨
♟️ LIROLA ou 🏥 MURILLO 🟨🟨🟨🟨
♟️ BAKOLA ou 🏥 BALERDI 🟨🟨🟨
🏥 TRAORÉ
🏥 GOUIRI
♟️ MAUPAY
♟️ MMADI