07-Nov-25 23:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [OM-Atalanta] Une revanche à prendre

ombond a écrit :

rasta70 a écrit :

ombond a écrit :

Tu n'est pas sérieux j'espère en disant qu'ils ont rien montré...le penaltie arreté, le but hors jeu qui devait etre validé, plusieurs frappes aussi et surtout dans le jeu ils ont été plus dominateur, on a pas fait 3 passes et on avait bien mons envie qu'eux.

Libre a toi de penser que l'arbitre est le facteur clé de ce match qui nous fait perdre. Chaque fois que l'on perd l'arbitre y est pour beaucoup, tu ne remarques pas ?! Peut etre que si l'on était meilleur dans le jeu, l'arbitre sifflerait pour nous... réfléchis à cela.

ben oui le fameux on a pas le droit de gagner en étant mauvais
Le discours des médias parisien d'ailleurs
le HJ que tu le veuille ou non il est là
le penalty qui est une énorme simulation
et ils ont eu tellement d'occasion que leur Xg c'est 1.25 avec le 0.8 du penalty
sans ca ca fait du 0.45Xg
on a la possession
on gagne plus de duel
bref
mais libre à toi de croire un l'atalanta nous a marché dessus
tu as le droit de te raconter l'histoire que tu te veux

Excuse moi d'etre factuel, de regarder chaque match deux fois pour l'analyser.
Ce que devrait faire DBZ au lieu de la jouer petite bite à chaque match. L'atalanta c'était pas un ogre loin de là. C'est très mauvais en championnat depuis le debut de saison.

Si tu es satisfait du niveau de jeu, de l'état d'esprit depuis 2 mois c'est bien. On perd chaque match mais c'est jamais de la faute de l'OM ce sont des facteurs exterieurs à chaque fois c'est bien connu ! pelouse grasse, fatigue, trop de matchs rapprochés, arbitrage toujours en notre defaveur, changement de systeme etc. Il faut etre 5 eme en L1 et eliminé de la LDC avec 6 points pour que tu ouvres les yeux ?

Regarde simplement le match non pas en supporter aveuglé par l'amour de l'OM (que j'ai tout autant que toi) mais comme un footeux (si tu joues) ou un coach ou un analyste sportif.

Tu verras qu'on est tout simplement mauvais et que les joueurs ne courrent pas, ne se donnent pas. Devant 60 000 supporters en LDC, tu dois arriver sur le terrain avec les crocs et les mecs en face ne doivent pas pouvoir etre tranquille balle au pied.

Dire cela est factuel et ne remet pas en cause l'amour de l'OM.  Ils sont fins nuls en ce moment arbitre ou pas c'est la triste réalité.

Dans 2 mois j'espere dire l'inverse mais force est de constater que j'ai raison depuis le match du sporting.

y a rien de factuel dans ce que tu dit
y a rien d'analyser
t'as le discours d'un pilier de bar
il suffit
il faut que
y a qu'a faire que
etc....
bref tu disparaîtras comme t'es arrivé au moment de notre creux
sur ce

Textor notre héros

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Nov-25 23:19

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Oui c'est sidérant de voir le manque de course, d'agressivité. Le but qu'on prend je m'en remets pas. O Riley c'est un chaton franchement.

On nous bassine avec le caractère et compagnie et chaque saison c'est pareil on manque totalement de caractère.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Nov-25 23:26

ombond
  Exclu

Sven a écrit :

Oui c'est sidérant de voir le manque de course, d'agressivité. Le but qu'on prend je m'en remets pas. O Riley c'est un chaton franchement.

On nous bassine avec le caractère et compagnie et chaque saison c'est pareil on manque totalement de caractère.

Attention a ce que tu dis, on va t'expliquer que tu ne regardes pas le match, que tu dis des choses fausses.

Je partage tout à fait ton analyse. Aucun caractère en ce moment dans cette équipe, j'ai alerté après le Sporting car j'avais compris on m'a expliqué que c'était déjà à l'époque la faute de l'arbitre.

A lens c'était la fatigue (ah oui les pauvres ! c'est dur de faire 3heures d'avion et de se faire masser entre les matchs...), contre Angers c'était quoi encore ? bah la malchance bien sur le vieux but en fin de match. Contre Auxerre c'était quoi ? aucun commentaire on a gagné !!! superbe match et superbe but... on ne cherche pas à voir le fond de jeu qui était cataclysmique et reconnaitre la chance que l'on a eu sur ce match.
et L'atalanta bien sur encore l'arbitre !

Faut pas avoir fait l'ENA pour voir qu'en ce moment je precise bien, en ce moment, c'est nullissime. Aucune envie, aucune rage de vaincre, et au dela de l'aspect caractere, aucun fond de jeu : on ne met plus un but !

Beaucoup ici sont satisfait et trouvent ecore des excuses. C'est affligeant.

07-Nov-25 23:44

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Le simple fait qu'Angers n'ait pas le moral dans les chaussettes à la 93e fait partie du problème. Normalement les mecs ne devraient plus être en position d'y croire et de s'arracher sur le moindre ballon pour nous coller le 2-2.

On se fait marcher dessus mentalement, c'est effrayant.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

07-Nov-25 23:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

manque de course alors que c'est le 2eme match ou on a courru le plus
mais bon

Textor notre héros

07-Nov-25 23:47

ombond
  Exclu

Sven a écrit :

Le simple fait qu'Angers n'ait pas le moral dans les chaussettes à la 93e fait partie du problème. Normalement les mecs ne devraient plus être en position d'y croire et de s'arracher sur le moindre ballon pour nous coller le 2-2.

On se fait marcher dessus mentalement, c'est effrayant.

Tout à fait. Les matchs tu dois les gagner avant. Tu ne dois pas etre en position de prendre un but en fin de match. Et quand bien meme tu menes seulement d'un but tu dois etre plus mechant (le mec peut pas dribbler 4 joueurs et marquer) et plus serein. Y'a des joueurs qui ont du vecu, des internationaux et cela ne se voient pas, ils jouent en paniquant c'est effrayant.

13-Nov-25 12:06

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Source dont je ne connais rien du tout (Chris Koffi Noubouzan)

OFFICIEL 

L’ARBITRE JOSÉ MARà A Sà NCHEZ CONVOQUÉ POUR ENQUÊTE APRÈS DES SUSPECTS DE MANIPULATION DU RÉSULTAT DU MATCH ATALANTA – MARSEILLE, après avoir délibérément ignoré une main évidente d’Ederson dans la surface.

La colère de l’entraîneur Roberto De Zerbi a explosé lors de la conférence de presse d’après-match : « L’UEFA doit annuler ce résultat honteux et aller au bout des responsabilités. »

Selon une fuite interne à l’UEFA, une enquête indépendante sur l’équipe VAR a été ouverte, et José María Sánchez SERA TEMPORAIREMENT SUSPENDU de toutes ses fonctions internationales.

Avez-vous vu des trucs de la sorte via d'autres sources plus credibles?

Disclaimer : le forum me montre le message sans la prise en compte des accents, donc çà semble illisible, mais c'est peut-être que chez moi...

Dernière modification par Tyler (13-Nov-25 12:17)

13-Nov-25 12:36

omrockensen
Membre

ombond a écrit :

Sven a écrit :

Attention a ce que tu dis, on va t'expliquer que tu ne regardes pas le match, que tu dis des choses fausses.

Je partage tout à fait ton analyse. Aucun caractère en ce moment dans cette équipe, j'ai alerté après le Sporting car j'avais compris on m'a expliqué que c'était déjà à l'époque la faute de l'arbitre.

A lens c'était la fatigue (ah oui les pauvres ! c'est dur de faire 3heures d'avion et de se faire masser entre les matchs...), contre Angers c'était quoi encore ? bah la malchance bien sur le vieux but en fin de match. Contre Auxerre c'était quoi ? aucun commentaire on a gagné !!! superbe match et superbe but... on ne cherche pas à voir le fond de jeu qui était cataclysmique et reconnaitre la chance que l'on a eu sur ce match.
et L'atalanta bien sur encore l'arbitre !

Faut pas avoir fait l'ENA pour voir qu'en ce moment je precise bien, en ce moment, c'est nullissime. Aucune envie, aucune rage de vaincre, et au dela de l'aspect caractere, aucun fond de jeu : on ne met plus un but !

Beaucoup ici sont satisfait et trouvent ecore des excuses. C'est affligeant.

Faut pas avoir fait l'ENA pour savoir que c'est une vérité du moment, qu'on a des blessés et que ça fait juste partie du football d'avoir des périodes creuses..
Sinon on aurait 9 pts d'avance sur Paris..
Ah mais en fait.. je réalise que c'est la même chose pour Paris, pour Monaco ou pour Lens.. ils ont aussi des coups de moins bien?!
Forcément.. c'est pour ça qu'on se tire la bourre.
A 1 but près dans les arrêts de jeu et une victoire miraculeuse obtenue dans des conditions limites, on serait 1er devant Paris.
Ah.. ils ont des blessés c'est pour ça..C'est vrai qu'on n'en a pas trop eu de notre côté.
Je rappelle que les blessés.. c'est pas juste les absents du jours, c'est aussi et surtout la non possibilité de faire tourner..du coup la fatigue vient plus vite.

13-Nov-25 12:38

chris1004
 Membre
Lieu: France

Tyler a écrit :

OFFICIEL 

L’ARBITRE JOSÉ MARà A Sà NCHEZ CONVOQUÉ POUR ENQUÊTE APRÈS DES SUSPECTS DE MANIPULATION DU RÉSULTAT DU MATCH ATALANTA – MARSEILLE, après avoir délibérément ignoré une main évidente d’Ederson dans la surface.

La colère de l’entraîneur Roberto De Zerbi a explosé lors de la conférence de presse d’après-match : « L’UEFA doit annuler ce résultat honteux et aller au bout des responsabilités. »

Selon une fuite interne à l’UEFA, une enquête indépendante sur l’équipe VAR a été ouverte, et José María Sánchez SERA TEMPORAIREMENT SUSPENDU de toutes ses fonctions internationales.

Disclaimer : le forum me montre le message sans la prise en compte des accents, donc çà semble illisible, mais c'est peut-être que chez moi...

Non c'est du grand n'iimporte quoi...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

13-Nov-25 12:44

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Tyler a écrit :

OFFICIEL 

Chris Koffi Noubouzan a écrit :

OFFICIEL 🚨🚨L’arbitre José María Sánchez🇪🇦 a été convoqué pour une enquête après des soupçons de manipulation du résultat lors du match Atalanta – Marseille, après avoir délibérément ignoré une main évidente d’Ederson dans la surface.
La colère de l’entraîneur Roberto De Zerbi a éclaté lors de la conférence de presse d’après-match :
« L’UEFA doit annuler ce résultat honteux et prendre ses responsabilités jusqu’au bout. »
Selon une fuite interne à l’UEFA, une enquête indépendante sur l’équipe VAR a été ouverte, et José María Sánchez sera temporairement suspendu de toutes ses fonctions internationales.

13-Nov-25 13:45

BOUYAV
Membre

Joli fake, j'y ai presque cru tellement j'estime que ce serait normal

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum