08-Nov-25 22:48
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Medhi Benatia] Le garant de l'institution
Médhi répond à Rothen.
https://x.com/LaMinuteOM_/status/1987260073995878580
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Nov-25 23:09
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/mathis_football/status/19 … 7241853041
Médhi parle de l'arrivée de Federico Balzaretti. Il va être important sur le mercato mais aussi et surtout sur les jeuens joueurs qu'ils veulent détecter avant 18/19 ans pour ne pas être en concurrence avec les meilleurs clubs.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Nov-25 23:15
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
chris1004 a écrit :
https://x.com/mathis_football/status/1987612147241853041
Médhi parle de l'arrivée de Federico Balzaretti. Il va être important sur le mercato mais aussi et surtout sur les jeuens joueurs qu'ils veulent détecter avant 18/19 ans pour ne pas être en concurrence avec les meilleurs clubs.
Top ! Si on arrive à garder de la stabilité dans cette équipe dirigeante je pense que l'avenir peut être pas mal du tout
09-Nov-25 23:44
- ombond
Exclu-

Benatia c’est un bonhomme !
Il dit ce qu’il pense. Rare de nos jours…
Dommage qu’il greffe pas une paie de fouilles à certains joueurs !
10-Nov-25 03:16
chris1004 a écrit :
S’il recrute un dirigeant dans ce rôle et ce profil, italien et avec qui il a joué de surcroît, c’est aussi un signe qu’il veut s’inscrire sur la durée. S’il se voyait seulement sur un cycle de trois ans, ils aurait pris un bon recruteur et basta, pas un mec avec qui il va spécialement pouvoir communiquer, ou spécialement un mec de sa génération. Là y’a une relation, et une même génération dans toute la sphère dirigeante. Benatia 38 ans, Longoria 39, Balzaretti 43, RDZ 46.
On se constitue une équipe pour durer. Je suis loin de m’en plaindre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
10-Nov-25 19:29
- GoraPizzHerria
- Membre
-

On peut aussi penser qu'il lui prépare le terrain.
15-Nov-25 11:17
- carlosmozer
- Membre
-

15-Nov-25 14:17
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
carlosmozer a écrit :
https://www.laprovence.com/article/om/58794087070108/le-billet-avec-benatia-lom-contre-le-reste-du-monde
Sérieux, comparer Anigo à Bénatia fallait oser...
La Provence n'a soit rien compris de ce qui se passe à l'OM, soit nostalgique de la période passée. Je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse
15-Nov-25 14:35
- kf
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
On peut aussi penser qu'il lui prépare le terrain.
Oui je crois aussi que c'est une possibilité.
Je ne suis pas certain que Benatia se projette sur encore 3 ou 4 ans au club.
15-Nov-25 15:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
Médhi parle de l'arrivée de Federico Balzaretti. Il va être important sur le mercato mais aussi et surtout sur les jeuens joueurs qu'ils veulent détecter avant 18/19 ans pour ne pas être en concurrence avec les meilleurs clubs.S’il recrute un dirigeant dans ce rôle et ce profil, italien et avec qui il a joué de surcroît, c’est aussi un signe qu’il veut s’inscrire sur la durée. S’il se voyait seulement sur un cycle de trois ans, ils aurait pris un bon recruteur et basta, pas un mec avec qui il va spécialement pouvoir communiquer, ou spécialement un mec de sa génération. Là y’a une relation, et une même génération dans toute la sphère dirigeante. Benatia 38 ans, Longoria 39, Balzaretti 43, RDZ 46.
On se constitue une équipe pour durer. Je suis loin de m’en plaindre.
ça dépend de quoi on parle.
les choses vont tellement vite dans notre club qu'il n'est pas facile d'avoir une idée précise ce que veut dire durée chez nous.
même quand on fait deux saisons de suite avec le même entraineur, on se débrouille pour changer les 2/3 de l'équipe.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Nov-25 17:17
- pintero
- Membre
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
Médhi parle de l'arrivée de Federico Balzaretti. Il va être important sur le mercato mais aussi et surtout sur les jeuens joueurs qu'ils veulent détecter avant 18/19 ans pour ne pas être en concurrence avec les meilleurs clubs.S’il recrute un dirigeant dans ce rôle et ce profil, italien et avec qui il a joué de surcroît, c’est aussi un signe qu’il veut s’inscrire sur la durée. S’il se voyait seulement sur un cycle de trois ans, ils aurait pris un bon recruteur et basta, pas un mec avec qui il va spécialement pouvoir communiquer, ou spécialement un mec de sa génération. Là y’a une relation, et une même génération dans toute la sphère dirigeante. Benatia 38 ans, Longoria 39, Balzaretti 43, RDZ 46.
On se constitue une équipe pour durer. Je suis loin de m’en plaindre.ça dépend de quoi on parle.
les choses vont tellement vite dans notre club qu'il n'est pas facile d'avoir une idée précise ce que veut dire durée chez nous.
même quand on fait deux saisons de suite avec le même entraineur, on se débrouille pour changer les 2/3 de l'équipe.
Tu garde qui parmis le partant de cette ete ( luis henrique rowe merlin kone gigot ounahi ..) a part Rabiot voir rongier je garde personne donc changer 2/3 me choque pas ..
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
15-Nov-25 19:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pintero a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
S’il recrute un dirigeant dans ce rôle et ce profil, italien et avec qui il a joué de surcroît, c’est aussi un signe qu’il veut s’inscrire sur la durée. S’il se voyait seulement sur un cycle de trois ans, ils aurait pris un bon recruteur et basta, pas un mec avec qui il va spécialement pouvoir communiquer, ou spécialement un mec de sa génération. Là y’a une relation, et une même génération dans toute la sphère dirigeante. Benatia 38 ans, Longoria 39, Balzaretti 43, RDZ 46.
On se constitue une équipe pour durer. Je suis loin de m’en plaindre.ça dépend de quoi on parle.
même quand on fait deux saisons de suite avec le même entraineur, on se débrouille pour changer les 2/3 de l'équipe.Tu garde qui parmis le partant de cette ete ( luis henrique rowe merlin kone gigot ounahi ..) a part Rabiot voir rongier je garde personne donc changer 2/3 me choque pas ..
oui, mais ça ne répond à la question je me me pose sur ce qu'on entend par continuité.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Nov-25 21:06
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
pintero a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
même quand on fait deux saisons de suite avec le même entraineur, on se débrouille pour changer les 2/3 de l'équipe.Tu garde qui parmis le partant de cette ete ( luis henrique rowe merlin kone gigot ounahi ..) a part Rabiot voir rongier je garde personne donc changer 2/3 me choque pas ..
oui, mais ça ne répond à la question je me me pose sur ce qu'on entend par continuité.
J'ai toujours un peu de mal avec cela. Sur le 11 de départ de la saison dernière on retrouve Rulli, Balerdi, Murillo, Hojberg, Greenwood et Gouiri. Soit 6 joueurs sur 11. Rabiot et Rongier étaient des départs non souhaités. Nous aurions donc conservé 8 joueurs titulaires sur 11, soit 70%
Les autres mouvements concernent principalement les remplaçants
30-Nov-25 22:56
- carlosmozer
- Membre
-

benatia se fait massacrer pour son post d'hier soir sur l'equipe
30-Nov-25 22:59
- drom
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Ils font 3 articles sur Turpin à peine le match terminé et Benatia ils l’enfoncent
30-Nov-25 23:02
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
carlosmozer a écrit :
Tu m'étonnes. Il met le doigt là ou ca fait mal. Donnum pousse littéralement Paixao en étant dans la surface alors qu'il allait centrer...
C'est quelquechose que personne ne peut contester : y'a faute, donc penalty. Ils le savent trés bien, sauf qu'on a apparement pas le droit de dénoncer des vérités, ca les démangent.
L'Equipe TV c'est une bande de supporters Parisiens à qui ca écorche la gueule de dire un truc positif sur l'OM.
Je regarde même plus leur chiure d'émission, ca me donne envie d'être violent...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
01-Dec-25 23:24
- yassa13
- Membre
-

@AfterRMC
🔵⚪ Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, sera l'invité de l'After Foot, demain soir, dès 22h !
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
02-Dec-25 01:28
- Chelito
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
pintero a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Une application est continue si par cette application l'image réciproque d'un ouvert est un ouvert.
Je suis désolé, mais la continuité avec des quiches, des starlettes prétentieuses, des pleurnicheurs, des mecs sans capacité d'affronter le stress, des joueurs qui ne savent pas faire un contrôle, je la laisse à tous les donneurs de leçons.
Par contre, la continuité avec Balerdi, Greenwood, Hojberg, Emerson, Rulli, mais c'est quand tu veux.
02-Dec-25 19:52
- yassa13
- Membre
-

yassa13 a écrit :
@AfterRMC
🔵⚪ Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, sera l'invité de l'After Foot, demain soir, dès 22h !
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022