30-Oct-25 00:08

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

💬 Roberto De Zerbi 🇮🇹 sur Bilal Nadir :

"Il a perdu connaissance, il est parti à l'hôpital pour des tests et des contrôles. On est tous préoccupés, on espère que ce n'est rien de grave." (RMC)

Espérons que cela ne soir rien de grave, il y a plus important que le foot.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Oct-25 00:10

kace
Membre

purée, en plus vraiment , je le regardais au stade quand il est tombé. assez flippant, même si ce genre de malaise , ça peut être rien du tout comme plus sérieux.

30-Oct-25 11:59

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Communiqué médical de l'Olympique de Marseille.

L’Olympique de Marseille souhaite donner des nouvelles rassurantes concernant Bilal Nadir, victime d’un malaise survenu hier lors de la rencontre face au SCO d’Angers.

Le joueur n’a pas perdu connaissance au moment de l’incident.
Dès sa prise en charge par le staff médical du club et les secours présents sur place, l’ensemble de ses constantes vitales se sont révélées normales.

Par mesure de précaution, Bilal Nadir a été transféré à l’hôpital afin d’y effectuer un bilan médical complet. Son état de santé est bon, et il demeure actuellement en observation pour la poursuite de ce bilan.

Le club remercie les équipes médicales pour leur réactivité, ainsi que les nombreux supporters pour leurs messages de soutien.
De nouvelles informations seront communiquées en fonction de l’évolution de la situation.

Prono : Team Al Capone

30-Oct-25 12:06

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

ouf c'est rassurant
je pense qu'il ne sera dispo samedi

corrupción corrupción!!

30-Oct-25 12:09

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

ouf merci, bon rétablisssment à lui

On remercie pas l'arbitre par contre

vieux de la vieille

30-Oct-25 12:30

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

C'est rassurant !! Ouf....

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

30-Oct-25 12:44

omrockensen
Membre

kissifrot72 a écrit :

Pourquoi?

30-Oct-25 12:58

algeria95
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

ouf c'est rassurant

Oui il sera preservé, même si ça semble bénin.
Principe de précaution, s'il lui arrive un truc samedi, on sera inexcusable, la santé avant tout.

Pas la bonne période pour se blesser, je l'aurais bien vu titularisé à Auxerre.

JHE est le pire président de l'histoire

30-Oct-25 13:49

lenounours
Membre

J'espère que ce n'était qu'un simple malaise et que l'on ne trouvera rien d'inquiétant ou pouvant compromettre son avenir en foot pro.
Bon retour au minot, il nous aura bien inquiété et rappelé que tout ça ne reste que du foot.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

30-Oct-25 14:00

algeria95
Membre

J'en profite que le topic remonte, désolé si c'est indécent le lendemain d'un malaise sur le terrain, mais on a des nouvelles de sa prolongations ? Dans 2 mois, il peut signer libre.

2e valeur marchande U21 en fc après Akhomach :
https://www.transfermarkt.fr/transfers/ … t0=Montrer

30-Oct-25 14:34

boubouze
Membre

algeria95 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ouf c'est rassurant

Oui il sera preservé, même si ça semble bénin.
Principe de précaution, s'il lui arrive un truc samedi, on sera inexcusable, la santé avant tout.

Pas la bonne période pour se blesser, je l'aurais bien vu titularisé à Auxerre.

Oui puis mentalement il y sera peut être pas même si tous les examens se montrent positifs.

30-Oct-25 15:15

OhAime_971
Membre

omrockensen a écrit :

kissifrot72 a écrit :

Pourquoi?

+1, dès qu'il a vu, il a appelé de suite les soigneurs. Y'a rien à reprocher là.

30-Oct-25 16:00

Kounif
Membre

algeria95 a écrit :

J'en profite que le topic remonte, désolé si c'est indécent le lendemain d'un malaise sur le terrain, mais on a des nouvelles de sa prolongations ? Dans 2 mois, il peut signer libre.

2e valeur marchande U21 en fc après Akhomach :
https://www.transfermarkt.fr/transfers/ … t0=Montrer

Maintenant qu'on sait qu'il va bien, sa prolongation est un dossier... je reste convaincu que s'il avait déjà prolongé il aurait eu beaucoup plus de temps de jeu cette saison.

Il est bon de rappeler 2 choses :
1 - il signe chez nous après avoir refusé de signer pro a Nice et on a fait une sur-enchère.
2 - Lors de sa 1ère prolongation chez nous, les discussions trainaient déjà en longueur.... finalement il se fera les croisés et signera sa prolongation 48h après... je dis ça je ne dis rien....

Là clairement pour moi il est utilisé à la marge en cas de nécessité afin de ne pas attirer de concurence mais oui il me rappelle énormément le cas de Kamara qui nous balladait des mois durant pour ses prolongations et refusait systhématiquement de signer plus de 3ans...

04-Nov-25 18:31

algeria95
Membre

Nadir j'ai cru entendre que son malaise est dû à un soucis de déshydratation.

J'ai aucune expertise médicale mais ce temps d'attente ne serait pas pour s'assurer qu'il n'y a pas de maladie plus profonde ?

Car être désydraté quand t'es sportif de haut niveau, je trouverais ça dingue, surtout fin octobre. Que ce soit venant du joueur ou du staff, comment c'est possible ?
Et si t'es malade (ex : gastro) bah tu joues pas tout simplement.
Autant en été ou alors pendant le ramadan, je te dis ok (et encore), ça me parait fou qu'un joueur pro puisse souffrir de ça.

Et je trouve ça dingue ce temps d'attente pour quelque chose d'aussi bénin.

09-Nov-25 12:49

algeria95
Membre

Est-ce que son retrait n'est pas aussi dû à sa prolongation ?

Principe de précaution je veux bien, mais est ce qu'il ne se cache pas quelque chose en coulisse ? C'est déjà étonnant de l'avoir vu d'aout-novembre alors qu'on semblait mener une politique du "0 fc".

09-Nov-25 16:40

Kounif
Membre

algeria95 a écrit :

Principe de précaution je veux bien, mais est ce qu'il ne se cache pas quelque chose en coulisse ? C'est déjà étonnant de l'avoir vu d'aout-novembre alors qu'on semblait mener une politique du "0 fc".

Nadir il est mignon mais depuis toujours ses signatures ca a ete galere. Il signe pro chez nous car il tente de faire gonfler l’offre niçoise pour son1er contrat pro. 1ere prolong chez nous il fait trainer et finalement signera en48h apres s’etre fait les croises. Et la pour moi il va faire une kamara sans aucun etat d’ame

16-Nov-25 09:05

chris1004
 Membre

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Nov-25 09:19

Ruud Devils
Moderator

Kounif a écrit :

algeria95 a écrit :

Nadir il est mignon mais depuis toujours ses signatures ca a ete galere. Il signe pro chez nous car il tente de faire gonfler l’offre niçoise pour son1er contrat pro. 1ere prolong chez nous il fait trainer et finalement signera en48h apres s’etre fait les croises. Et la pour moi il va faire une kamara sans aucun etat d’ame

Deja en 2024 il signe que 2 ans.

Tu sens pas une envie francje de s'inscrire sur la durée, ou alors une envie de vite demander une grosse revalorisation salariale.
Perso, j'ai pas un amour fou pour le joueur même si je lui reconnais des qualités. Mais ça commence à faire beaucoup de départ en FC. On arrive vraiment pas à créer de relation viable avec les agents de nos joueurs, même ceux sur lesquels on compte. Déjà quand on écoute le témoignage de Thauvin je trouve ça lunaire, comment on avait géré le dossier.
Là encore, est ce qu'on a fait les choses à temps ? Qu'est ce qu'on a offert ?

16-Nov-25 10:17

chris1004
 Membre

Ruud Devils a écrit :

Kounif a écrit :

algeria95 a écrit :

Deja en 2024 il signe que 2 ans.

Tu sens pas une envie francje de s'inscrire sur la durée, ou alors une envie de vite demander une grosse revalorisation salariale.
Perso, j'ai pas un amour fou pour le joueur même si je lui reconnais des qualités. Mais ça commence à faire beaucoup de départ en FC. On arrive vraiment pas à créer de relation viable avec les agents de nos joueurs, même ceux sur lesquels on compte. Déjà quand on écoute le témoignage de Thauvin je trouve ça lunaire, comment on avait géré le dossier.
Là encore, est ce qu'on a fait les choses à temps ? Qu'est ce qu'on a offert ?

Il y a aucun club qui peut garder tous ses joueurs , ily aura toujours des joueurs qui verront leur portefeuille avant toute chose. Vaz veut prloonger alors que c'est celui qui aura probablement le plus grande valeur marchande au final.

Bakola hésite et Nadir voudra probablement partir, il a fait le coup à Nice alors il peut le faire à l'OM. Et il l'aurait peut-être fait si il ne s'était pas fait les croisés.

Et au delà des agents c'est les entourages et la famille qui peuvent être le souci.

Dernière modification par chris1004 (16-Nov-25 10:46)

16-Nov-25 11:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

si nadir prolonge, tant mieux pour lui.
si il ne prolonge pas, à mon avis il commettrait une erreur.
c'est un bon joueur mais rien d'exceptionnel.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum