31-Oct-25 16:42
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Hamed Junior Traoré] Made in De Zerbi
Ca fait chier quand même d'autant que ses débuts étaient très prometteur
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
31-Oct-25 16:57
- chaz01
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Ca fait chier quand même d'autant que ses débuts étaient très prometteur
Mais grave alors que j’étais pas forcément pour ça venue au départ
Il pourrait vraiment nous faire du bien dans la rotation !
Ça sent quand même la sale blessure
J’espère qu’il va s en remettre pleinement et ne pas traîner cela pdt des mois…
31-Oct-25 17:20
- pintero
- Membre
pintero a écrit :
Kounif a écrit :
GonzoGoal a écrit :
BAh en conf RDZ a dit qu'il n'était pas prêt et que ça risquait de durer ... ça devient très relou on est à 7absents : Balerdi / Weah / Medina / Nadir / Traoré / Gouiri / Kondogbia ... ça fait vraiment bcp
recruté pour débuté en Août on arrive en Novembre 3 mois plus tard le mec n'a pas joué 90min....
Apres Harit et Carboni on est maudit sur ce poste
et on etait sur Zhegrova qui est encore blesse 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
01-Nov-25 18:34
- Ruud Devils
- Moderator
-

Je commence à me dire que Bournemouth qui le laisse filer pour 9M malgré une très bonne saison à 24 ans, c'était peut être pas si anodin.
Ca pue un peu cette histoire.
01-Nov-25 19:03
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Je commence à me dire que Bournemouth qui le laisse filer pour 9M malgré une très bonne saison à 24 ans, c'était peut être pas si anodin.
je crois que le deal c'est plutôt POAO à 8M + 50% à la revente pour un joueur de 25 ans qui sort d'une belle saison certes, mais à Auxerre.
Après il y a eu une visite médicale, mais oui étonnant qu'il se pète dès le premier match.
Il avait joué un petit 1/4 d'heure avec Bournemouth contre Liverpool mi aout.
JHE est le pire président de l'histoire
01-Nov-25 19:11
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
GonzoGoal a écrit :
BAh en conf RDZ a dit qu'il n'était pas prêt et que ça risquait de durer ... ça devient très relou on est à 7absents : Balerdi / Weah / Medina / Nadir / Traoré / Gouiri / Kondogbia ... ça fait vraiment bcp
Quasi le quart de l'effectif.
En jouant sur 2 tableaux c'est en fait injouable.
On est en train de se cramer
Alors du coup certes c'est pas mon fric et je gère ar un club de foot, mais si on avait gardé Maupay (enfin vous voyez ce que je veux dire), Harit et Cornelius bah déjà on aurait été moins dans la mouise, surtout que ces joueurs ont largement le niveau pour un enchaînement Angers - AJA
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
01-Nov-25 19:18
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ca pue un peu cette histoire.je crois que le deal c'est plutôt POAO à 8M + 50% à la revente pour un joueur de 25 ans qui sort d'une belle saison certes, mais à Auxerre.
Après il y a eu une visite médicale, mais oui étonnant qu'il se pète dès le premier match.
Il s est pete à.l entraînement il me semble non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
01-Nov-25 19:44
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ca pue un peu cette histoire.je crois que le deal c'est plutôt POAO à 8M + 50% à la revente pour un joueur de 25 ans qui sort d'une belle saison certes, mais à Auxerre.
C'était pas 7.5m€ pour le prêt tout de suite et 7.5m€ à la fin du prêt ?
En gros on l'achète 15m€
01-Nov-25 20:57
- om22
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Mouais je vois mal comment au vu des visites médicales moderne on aurait pu ne pas voir une blessure constaté par Bournemouth.
C'est pas de bol c'est tout
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
02-Nov-25 13:16
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
C'est un peu notre Pogba à nous...
Addiction à l'OM depuis 1994.
02-Nov-25 13:22
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Eldarion a écrit :
C'est un peu notre Pogba à nous...
Pogba depuis 4 ans il est dans le mal l'an dernier Hamed Traoré nous humiliait au Vélodrome.
Il y a un kiné qui a été rétrogradé donc cela semble surtout être une erreur médicale du côté de l'OM.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 14:02
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://www.laprovence.com/article/om/8 … -a-rechute
Il espère être de retour après la trêve.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Nov-25 15:06
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://www.laprovence.com/article/om/8459177284895214/om-coup-dur-pour-hamed-traore-blesse-qui-a-rechute
Il espère être de retour après la trêve.
Il restera 6 matchs en 3 semaines, il aura son mot à dire.
A lui de se mettre rapidement au niveau car c'est haut niveau : Nice - Newcastle - Toulouse - Lille - USG - Monaco
Bon le point positif c'est qu'il ne devrait pas faire la CAN, loin d'être indéboulonnable en selection, grosse concurrence et sort d'une première partie de saison "ratée".
18-Nov-25 07:30
lequipe.fr a écrit :
publié le 18 novembre 2025 à 07h03
Mais où en est Hamed Junior Traoré, l'un des recrues les plus prometteuses du mercato estival de l'OM ?
Baptiste Chaumier
L'ailier Hamed Junior Traoré n'a joué qu'un seul match depuis son arrivée à l'OM en fin de mercato. Victime d'une blessure musculaire qui dure, il ne sait toujours pas quand il sera débarrassé de ses pépins.
Quatre-vingt-six minutes. Et c'est tout. Arrivé dans les derniers jours du mercato estival, aux côtés de cinq autres recrues (Emerson Palmieri, Nayef Aguerd, Benjamin Pavard, Arthur Vermeeren et Matt O'Riley), Hamed Junior Traoré a très peu joué jusque-là. L'ailier de 25 ans avait pourtant été titularisé face à Lyon (0-1, le 31 août), au surlendemain de sa signature en provenance de Bournemouth, sous forme de prêt avec option d'achat quasi obligatoire. De nouveau dans le groupe face à Lorient (4-0, le 12 septembre), sans entrer en jeu cette fois, il a disparu des compositions d'équipe depuis.
L'international ivoirien a été victime d'une profonde déchirure à la cuisse droite à l'entraînement, ce qui l'a privé du premier enchaînement de matches entre Championnat et Ligue des champions, où son principal concurrent - Igor Paixao - s'est installé durablement sur le côté gauche de l'attaque. Initialement, l'ex-joueur de l'AJ Auxerre aurait dû reprendre progressivement courant octobre, pendant la précédente trêve internationale, avant de postuler de nouveau à une place dans le groupe. Un programme de reprise avait même été décidé en concertation avec le staff médical, sous la coordination de Bob Tahri, qui se charge d'établir les plannings des joueurs sur pied comme des blessés.
Un kiné écarté ?
Mais Traoré a rechuté sur des exercices de course et ce contretemps n'est pas resté sans conséquence : le kinésithérapeute en charge de sa réathlétisation a été envoyé avec la Pro 2 depuis, sans que cette décision, en forme de sanction, n'ait été communiquée en interne. Contacté à ce sujet, le club olympien n'a pas répondu. Traoré a donc suivi un nouveau protocole de soins ces dernières semaines et il a pu fouler de nouveau les terrains de La Commanderie lors de cette nouvelle trêve internationale. Mais le joueur ressent encore parfois des douleurs musculaires qui rendent, pour l'instant, son retour à la compétition très hypothétique.
Avec le nouvel enchaînement de rencontres jusqu'à la coupure hivernale, sept au total entre L1, C1 et Coupe de France, Roberto De Zerbi espère récupérer son attaquant au plus vite même si le staff ne veut prendre aucun risque avec lui au moment où l'infirmerie commence à peine à se vider. En ce début de semaine, Leonardo Balerdi devrait reprendre l'entraînement alors que Facundo Medina ou Amine Gouiri, les autres absents de longue date, suivent encore un protocole de reprise.
18-Nov-25 07:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
L'avantage de cette blessure c'est qu'il sera forcément dispo chez nous pendant la CAN non ?
Je connais pas son passif avec la sélection mais un mec autant blessé jamais il doit être pris pour une compétition comme ça
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
18-Nov-25 08:17
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
Il était souvent blessé avant d'arriver chez nous?
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
18-Nov-25 08:19
Tom-Om-59 a écrit :
L'avantage de cette blessure c'est qu'il sera forcément dispo chez nous pendant la CAN non ?
Je connais pas son passif avec la sélection mais un mec autant blessé jamais il doit être pris pour une compétition comme ça
Oui il sera dispo pour nos kinés 
Think about the good times
And never look back
18-Nov-25 11:15
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

je suis deg
corrupción corrupción!!
18-Nov-25 13:54
- algeria95
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Côte d'Ivoire, sacrée selection avec un beau reservoir offensif.
H.Traoré n'y sera pas, surtout qu'il n'a pas de rôle majeur dans cette selection.
Je ne sais même pas s'il n'est pas preferable qu'on le garde au chaud jusqu'à janvier.
S'il semble proche d'un retour mais continue à sentir des douleurs, on ne l'aura pas pour l'enchainement Nice (21/11) - Newcastle (25/11) - Toulouse (29/11). Dizaine de jours, principe de précaution, c'est trop prématuré.
Est-ce que ça vaudrait le coup de le remettre sur pied pour Lille (05/12) - USG (09/12) -Monaco (14/12), sachant qu'il ne sera qu'à 50% et ne pourra faire que 10 - 15 - 30 miutes ; puis ensuite gros coup d'arrêt avec la trêve durant quasi 3 semaines ?
Logiquement il y a Team Weah qui va revenir pour tourner au poste d'ALD, d'ALG et aussi AIG avec Paixao + le petit Mmadi qui peut prétendre gratter 1 ou 2 apparitions encore.
18-Nov-25 13:55
- algeria95
- Membre
-

Ce qui m'embête c'est que j'aurais aimé le voir au poste de MOC, qui est son poste de formation et sur lequel nous n'avons pas encore de titulaire.
Il aurait pu apporter de la verticalité, par des courses progressives balles au pieds et une orientation du jeu toujours vers l'avant.
Làon va arriver au mercato avec ce manque.