18-Nov-25 15:03
- Kounif
- Membre
-

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?
Tom-Om-59 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Nadir a pas l’air de bien connaître Pablo.
S’il prolonge pas, il ne jouera plus à partir de début 2026. Pablo aura recruté un milieu avec son profil et il sera en tribune avec RDZ qui expliquera que c’est un choix sportif. Il partira libre en ayant rien montré depuis 6 mois et grosso modo pas grand chose depuis octobre 2025.
Après c’est un calcul entre lui et son agentPour moi il va prolonger, je pense même pas qu'il y ait débat mais on verra
pour moi la prolongation est morte.... Je pense qu'après son malaise on est revenu a la charge un peu comme on l'avait fait la 1ere fois après les croisés sous forme de "signature soutien".... mais on a pris un refus... et depuis Nadir a disparu du groupe depuis 1mois pour cause de "déshydratation"....
Pour moi le calcul est très mauvais pour Nadir... Kondo revient veermeren s'installe, gomez commence a sortir du trou.... il est en train de dégringoler dans la hierarchie alors qu'en début de saison DZB l'encensait... Après j'imagine que l'agent a déja des propals sur la table... et pas juste des promesses ...
18-Nov-25 15:12
- algeria95
- Membre
-

Kounif a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Matt Le God a écrit :
Nadir a pas l’air de bien connaître Pablo.
S’il prolonge pas, il ne jouera plus à partir de début 2026. Pablo aura recruté un milieu avec son profil et il sera en tribune avec RDZ qui expliquera que c’est un choix sportif. Il partira libre en ayant rien montré depuis 6 mois et grosso modo pas grand chose depuis octobre 2025.
Après c’est un calcul entre lui et son agentPour moi il va prolonger, je pense même pas qu'il y ait débat mais on verra
pour moi la prolongation est morte.... Je pense qu'après son malaise on est revenu a la charge un peu comme on l'avait fait la 1ere fois après les croisés sous forme de "signature soutien".... mais on a pris un refus... et depuis Nadir a disparu du groupe depuis 1mois pour cause de "déshydratation"....
Pour moi le calcul est très mauvais pour Nadir... Kondo revient veermeren s'installe, gomez commence a sortir du trou.... il est en train de dégringoler dans la hierarchie alors qu'en début de saison DZB l'encensait... Après j'imagine que l'agent a déja des propals sur la table... et pas juste des promesses ...
J'en ai peur aussi
Perso j'étais convaincu qu'une prolongation était actée, un peu comme Luis Henrique la saison dernière qui prolonge en septembre, on attendait juste son début de saison pour mieux ficelé son salaire à son statut.
Sans ça, je pensais que Pablo aurait essayé de vendre Nadir au mercato et ne l'aurait pas intégré à la rotation en début de saison.
Le mieux serait qu'il prolonge.
A defaut, si on peut le vendre 3M + 30% à la revente cet hiver, je vais pas le pleurer non plus.
Ca permet d'offrir 500k mensuel à Ngolo
(oui il touche 4x plus)
Dernière modification par algeria95 (18-Nov-25 15:12)
JHE est le pire président de l'histoire
29-Nov-25 23:23
- AudaciouS
- Membre
-

Des beaux retour en 1 ere MT, j'ai vu 2/3 tacle propre pour recuperer le ballon dans les pieds de l'adversaire. Pas mal pour une reprise aprés son malaise
29-Nov-25 23:32
AudaciouS a écrit :
Des beaux retour en 1 ere MT, j'ai vu 2/3 tacle propre pour recuperer le ballon dans les pieds de l'adversaire. Pas mal pour une reprise aprés son malaise
Et un très très bonne 2eme mi temps surtout
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
29-Nov-25 23:37
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Très bon match de sa part (suetout en seconde comme toute l'equipe) avec un récupération haute et de bons ballons donnés.
Bon par contre ses frappes étaient peu inspirées...
Ça a fait plaisir de le revoir on aura besoin de lui !
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
29-Nov-25 23:44
- Sheryo13
- Membre
-

La poisse a écrit :
AudaciouS a écrit :
Et un très très bonne 2eme mi temps surtout
En vrai il était également très bon en 1ere mi temps dans son rôle.
Il rentre tres bien dans le match, il récupère pas mal de tres bons ballons.
Il distribue bien et joue propre mais malheureusement c'était un OM en dedans sans aucun mouvement ça il y peut rien, surtout qu'il jouait assez bas dans le double pivot, il venait même s'insérer dans les 3 centraux pour ressortir le ballon.
Pr moi il a bien fait son rôle, il pouvait guère faire plus, et on a vu en 2eme que dès que l'équipe à décider de défendre en avançant et de mettre bcp plus de rythme et d'engagement il était également au diapason.
Pr moi il fait un bon match, il est propre comme à l'accoutumé, c'est un joueur sur qui on peut compter d'autant plus qu'il est polyvalent. Un remplaçant idéal