16-Nov-25 18:04

GoraPizzHerria
Membre

Re: [FIFA] Les instances d'un autre temps ?

Semaine inoubliable pour Parrott.

https://x.com/Scipionista/status/1990090133010305524

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Nov-25 22:10

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

GoraPizzHerria a écrit :

Le Kostadinov Irlandais lol .

le football est injuste@Aulas

16-Nov-25 22:29

Gabriel Knight
Paris my love

Encore 11 but et l'Italie est directement qualifié

16-Nov-25 22:50

Arbishop
Membre

Gattuso peut pleurer tant qu'il veut, son équipe s'est pris 3-0 et 1-4 contre la Norvège.

Qd il dit qu'on peut ne pas être qualifié en CdM avec seulement un match perdu sur les 8 ou 10 est ridicule qd on est coach d'une nation forte. Je peux comprendre ce discours pr des équipes plus faibles comme l'Ukraine, l'Islande, les pays scandinaves qui tombent forcement contre une top équipe européenne qui st les seules à pouvoir les battre. Mais l'Italie n'a rien à dire.

C'est comme si la France, l'Espagne, l'Angleterre,.... se plaignaient de ca. C'est indigne, tu es une top équipe, tu dois le montrer. Et ces 2 défaites contre la Norvège seront une leçon pr eux.
A voir contre qui ils joueront en barrage, mais une 3eme absence de suite en CdM pr eux serait la continuité de ce qu'ils font. Ca correspondrait à une génération complète de joueurs italiens qui n'auront pas joué un seul match de CdM. Pr le moment, leur dernier match de CdM était il y a 12ans s'ils se qualifient, ca peut etre 16ans mini... voir plus.

C'est irréel pr une telle équipe

16-Nov-25 23:08

Gabriel Knight
Paris my love

Equipe Qualifié en Europe
Angleterre,France,Suisse,Belgique, Espagne,Portugal,Norvège,Croatie,Allemagne ou Slovaquie,Pays Bas,Danemark ou Ecosse, Autriche ou Bosnie.

Equipe Baragiste : Allemagne ou Slovaquie,Autriche ou Bosnie ,Danemark ou Ecosse,Macédoine,Tchèque,Ukraine,Irlande,Irlande du Nord,Roumanie,Suède,Turquie,Pologne,Italie,Pays de Galle,Albanie,Kosovo

17-Nov-25 09:07

waddle_91
Membre

Gabriel Knight a écrit :

Equipe Qualifié en Europe
Angleterre,France,Suisse,Belgique, Espagne,Portugal,Norvège,Croatie,Allemagne ou Slovaquie,Pays Bas,Danemark ou Ecosse, Autriche ou Bosnie.

Equipe Baragiste : Allemagne ou Slovaquie,Autriche ou Bosnie ,Danemark ou Ecosse,Macédoine,Tchèque,Ukraine,Irlande,Irlande du Nord,Roumanie,Suède,Turquie,Pologne,Italie,Pays de Galle,Albanie,Kosovo

La Turquie peut encore se qualifier directement en battant demain l'Espagne par 14 buts d'écart

17-Nov-25 09:19

Matt Le God
Membre

J’ai vu un résumé, l’Italie a fait une bonne mi temps et devait mener de 2 ou 3 buts.
Apres la Norvège est revenu dans le match. Et a été assez efficace. On peut noter l’impuissance de l’Italie a bien défendre dans les moments faibles.

Après ça me surprend plus que la Norvège ait mis autant de temps à devenir un épouvantail. Et encore odegaard est blessé.

Mais sur le principe, une défense hargneuse et compacte. Devant t’as du Sorloth et haaland, des bulldozers de haut niveau voir niveau ballon d’or pour haaland, ça peut faire mal. Surtout si la rampe de lancement est odegaard.

On verra leur cdm. Ça sera l’été. Chaud. Pas trop norvégien compatible. Après une saison ou un haaland aura été bien essoré. Ça reste l’incertitude aussi pour eux

17-Nov-25 10:00

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

En barrage ils excluent le fait de faire jouer un Bosnie/H - Kosovo ! pour des problèmes géopolitiques, mais s'ils se qualifient tous les deux, on doit modifier les tirages de la CDM ? je ne pense pas que si le match est programmé en Australie ou Afrique du Sud, il y aurait de risques, ça fausse l'équité ces trucs.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

17-Nov-25 10:04

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Gattuso n'est plus l'homme providentiel, il a surfé sur sa bonne réputation d'homme de groupe, d'aboyeur et de rassembleur mais il est quand même creux au niveau de la tactique, il ne propose pas grand chose de visible et n'a pas sa marque de fabrique, toute proportions gardées il me fait penser à Anigo (avec le palmarès joueur en plus).

Dernière modification par ESTEBAN 06 (17-Nov-25 10:05)

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

17-Nov-25 10:52

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

ESTEBAN 06 a écrit :

Gattuso n'est plus l'homme providentiel, il a surfé sur sa bonne réputation d'homme de groupe, d'aboyeur et de rassembleur mais il est quand même creux au niveau de la tactique, il ne propose pas grand chose de visible et n'a pas sa marque de fabrique, toute proportions gardées il me fait penser à Anigo (avec le palmarès joueur en plus).

Il s’est surtout ridiculisé à chercher des excuses en comparant avec le nb d’équipes africaines qualifiées

La 2e place n’est pas de sa responsabilité puisqu’il a pris l’équipe en cours de route et son bilan jusqu’à hier était parfait comptablement.

Il devait l’emporter 9/0. Les Norvégiens ont fait un parcours remarquable aussi.

L’Italie est en galère depuis pas mal de temps à l’exception de leur titre européen.
Il est temps qu’il ouvre les yeux car les barrages arrivent vite et c’est du quitte ou double.

Think about the good times
And never look back

17-Nov-25 19:31

GoraPizzHerria
Membre

Matt Le God a écrit :

J’ai vu un résumé, l’Italie a fait une bonne mi temps et devait mener de 2 ou 3 buts.
Apres la Norvège est revenu dans le match. Et a été assez efficace. On peut noter l’impuissance de l’Italie a bien défendre dans les moments faibles.

Après ça me surprend plus que la Norvège ait mis autant de temps à devenir un épouvantail. Et encore odegaard est blessé.

Mais sur le principe, une défense hargneuse et compacte. Devant t’as du Sorloth et haaland, des bulldozers de haut niveau voir niveau ballon d’or pour haaland, ça peut faire mal. Surtout si la rampe de lancement est odegaard.

On verra leur cdm. Ça sera l’été. Chaud. Pas trop norvégien compatible. Après une saison ou un haaland aura été bien essoré. Ça reste l’incertitude aussi pour eux

Il n'y a pas que ça, Strand Larsen progresse bien et Nusa et Bobb vont faire une bonne carrière.  cool

17-Nov-25 19:39

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

GoraPizzHerria a écrit :

Deux ans que je mise sur lui quasi systématiquement , je l'ai découvert en d2 hollandaise pendant les barrages de promotion.

J'ai d'ailleurs misé sur lui lors de ce match, il a qualifié à lui tout seul l'Irlande sur les deux derniers matchs , 5 buts marqués par l'équipe d'Irlande, 5 buts de lui !

18-Nov-25 21:14

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

18-Nov-25 21:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

18-Nov-25 21:36

Christodange
Membre

chuuwah a écrit :

Magnifique, une papinade

18-Nov-25 21:58

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Matt Le God a écrit :

Perso je mettrais une petite piece sur la Norvège comme équipe "surprise" du mondial. Ils ont une belle équipe avec des individualités de très haut niveau comme tu as dis. Y'a aussi Schjelderup et Thordsvedt par exemple qui sont de très bons joueurs! Je les vois bien emmerder beaucoup d'équipes perso.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

18-Nov-25 22:53

Gabriel Knight
Paris my love

3des baragistes europpéen se sont incliné par 6 buts d'ecarts durant ces eliminatoires

19-Nov-25 07:00

yassa13
Membre

🚨 OFFICIEL ! 𝗟𝗘 𝗖𝗨𝗥𝗔𝗖̧𝗔𝗢 𝗦𝗘 𝗤𝗨𝗔𝗟𝗜𝗙𝗜𝗘 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗔 𝗖𝗢𝗨𝗣𝗘 𝗗𝗨 𝗠𝗢𝗡𝗗𝗘 𝟮𝟬𝟮𝟲 !!! 🇨🇼🏆

LA PLUS PETITE NATION À SE QUALIFIER POUR UN MONDIAL !!

Qualification juste historique pour l’île d’environ 150.000 habitants.

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

19-Nov-25 09:10

el condor
Membre

D'après ce que j'ai compris pour les barrages WC zone europe :

Les 12 deuxième de groupe en font partie : Slovaquie / Kosovo / Danemark / Ukraine / Turquie / République d'Irlande / Pologne / Bosnie-Herzégovine / Italie / Pays de Galles / Albanie / Tchéquie.
Parmi ces 12, 4 seront tête de série, désignés au classement FIFA, actualisé avec les résultats de cette semaine = chapeau 1.

Les 8 autres seront chapeaux 2 ou 3, toujours selon ce classement.

+ 4 vainqueur de ligue des nations les mieux classés qui n'ont pas fini 2e de leur groupe (bon ça c'est plus flou pour moi) :  Irlande du Nord / Suède / Roumanie / Macédoine du Nord.

Ces 4 seront chapeaux 4.

Ensuite les chapeaux 4 affronteront les chapeaux 1 en demi-finale.
Les chapeaux 3 Vs 2 pour l'autre demi-finale. Et les vainqueurs de chaque demi-finale s'affronteront pour 4 finales, dont les vainqueurs iront en WC.

Je pense que les chapeaux permettront d'avoir l'avantage domicile/extérieur.

Bref, encore un truc bien tiré par les cheveux.

Dernière modification par el condor (19-Nov-25 09:12)

And never look back

19-Nov-25 09:13

el condor
Membre

J'ai pas encore regardé les barrages "Monde", mais je m'attends pas à quelque chose de plus simple.

And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum