19-Nov-25 06:58
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
LuchoM a écrit :
Ca oui, moi je parle juste de ce match, danois ou ecossais je m'en fous perso, mais y'a une équipe qui jouait au foot et l'autre non et ce score final, ne me fera pas changer d'avis.Plus de réalisme, c'est clair que les écossais ont refusé le jeu pendant tout le match, mais le foot c'est celui qui met le plus de buts
Ouais, mais j'ai toujours détester les équipes qui refusaient le jeu, de prendre des risques, c'est tellement plus facile et lache de jouer comme ça, je ne serais jamais du coté de ces équipes
C'est le fameux principe du "mérite" qu'on nous rabâche sans cesse "on s'en fout que l'arbitre nous ai volé, on méritait pas de gagner"
Le mérite au foot, ça rapporte pas de points, pas de trophées, pas de qualif.
Celui qui gagne, c'est celui qui a mis un but de plus, point.
Moi qui suis un grand romantique, ça me fend le cœur le plus souvent, mais c'est ainsi
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
19-Nov-25 08:36
bongo a écrit :
LuchoM a écrit :
Christodange a écrit :
Plus de réalisme, c'est clair que les écossais ont refusé le jeu pendant tout le match, mais le foot c'est celui qui met le plus de butsOuais, mais j'ai toujours détester les équipes qui refusaient le jeu, de prendre des risques, c'est tellement plus facile et lache de jouer comme ça, je ne serais jamais du coté de ces équipes
C'est le fameux principe du "mérite" qu'on nous rabâche sans cesse "on s'en fout que l'arbitre nous ai volé, on méritait pas de gagner"
Le mérite au foot, ça rapporte pas de points, pas de trophées, pas de qualif.
Celui qui gagne, c'est celui qui a mis un but de plus, point.
Moi qui suis un grand romantique, ça me fend le cœur le plus souvent, mais c'est ainsi
Moi je suis ravi pour tous les ecossais, l'ambiance devait etre dingue là-bas, mais voilà, j'ai regardé ce match de façon totalement neutre, n'ayant personnellement aucune préférence pour l'un ou l'autre, je regardais juste un match de football et franchement ce que proposait l'Ecosse était vraiment laid, sans aucune ambition dans le jeu, ils restaient en place sans bouger, sans prendre le moindre risque, et techniquement c'était vraiment pathétique, meme à 11 contre 10, c'est encore les danois qui dominaient et cherchaient à marquer des buts, les ecossais se sont mit enfin à jouer au football à partir de la 85ème quand ils étaient dos au mur et que les danois baissaient physiquement évidemment...
Et je dis tout ça, pourtant ils marquent 3 très jolis buts, mais voilà, c'est pas ce que j'aime, si les deux équipes jouaient à la manière écossaise, y'a longtemps que j'aurais changé de chaine, donc merci aux danois de n'avoir jamais fermé le jeu, et de ne jamais s'etre débarrassé du ballon à la récupération, j'ai pris plus de plaisir dans ce match grace à eux.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
19-Nov-25 18:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Oh le lob, superbe !
Je crois que Schmeichel avait give up, il devrait repartir dans ses buts dès qu'il voit que le ballon est perdu, or, ce n'est pas le cas, bon, l'arbitre allait probablement siffler à la fin de cette action, mais bon, c'est pas beau à voir.
20-Nov-25 09:20
- Ruud Devils
- Moderator
-

GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
Oh le lob, superbe !
Je crois que Schmeichel avait give up, il devrait repartir dans ses buts dès qu'il voit que le ballon est perdu, or, ce n'est pas le cas, bon, l'arbitre allait probablement siffler à la fin de cette action, mais bon, c'est pas beau à voir.
Ben l'option la plus probable était qu'un joueur soit lancé en profondeur donc je pense qu'il misait sur ça (qui était une option bien plus facile pour l'écossais que tenter un lob pareil).
En tout cas, malgré une qualité moyenne au milieu, pas de O'riley, même pas en cours de match.
Au prix annoncé par Brighton, et à toutes les attentes qu'on a pu avoir sur lui, j'aurais imaginé qu'il puisse être titulaire devant les Hjulman, ou Froholdt, surtout que le sélectionneur pouvait capitaliser sur la paire qu'ils constitue avec PEH à Marseille, il n'en est rien.
Pour Hobjberg par contre, ce match risque de faire mal mentalement.
20-Nov-25 13:40
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
Oh le lob, superbe !
Ben l'option la plus probable était qu'un joueur soit lancé en profondeur donc je pense qu'il misait sur ça (qui était une option bien plus facile pour l'écossais que tenter un lob pareil).
En tout cas, malgré une qualité moyenne au milieu, pas de O'riley, même pas en cours de match.
Au prix annoncé par Brighton, et à toutes les attentes qu'on a pu avoir sur lui, j'aurais imaginé qu'il puisse être titulaire devant les Hjulman, ou Froholdt, surtout que le sélectionneur pouvait capitaliser sur la paire qu'ils constitue avec PEH à Marseille, il n'en est rien.
Milieu danois pas fou ?
Hojbjerg...
Hjulmand est capitaine du Sporting
Nørgaard grosse expérience en PL qui vient de signer a Arsenal
Froholdt pepite de Porto
Eriksen cadre de la selection
Damsgaard joueur accompli de PL à Brentford
C est un milieu quand même aussi qualitatif que quantitatif.
Après oui qu il soit aussi loin dans la hiérarchie et appelé pour seulement couper les citrons, ca montre su il lui reste encore beaucoup de travail.
Pour PEH ce qui va faire chier c est la trêve de mars, avec 1 ou 2 matchs à enjeux. Possiblement un gros échec, même si logiquement ca devrait passer.
Ça aurait bien que le Dannemark joue 2 amicaux sur cette période.
M enfin d ici la on sera peut etre même plus européen et éliminé de la CdF donc bon, c'est est assez lointain.
JHE est le pire président de l'histoire
20-Nov-25 14:03
- Ruud Devils
- Moderator
-

algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Je crois que Schmeichel avait give up, il devrait repartir dans ses buts dès qu'il voit que le ballon est perdu, or, ce n'est pas le cas, bon, l'arbitre allait probablement siffler à la fin de cette action, mais bon, c'est pas beau à voir.Ben l'option la plus probable était qu'un joueur soit lancé en profondeur donc je pense qu'il misait sur ça (qui était une option bien plus facile pour l'écossais que tenter un lob pareil).
Pour Hobjberg par contre, ce match risque de faire mal mentalement.Milieu danois pas fou ?
Hojbjerg...
Froholdt pepite de Porto
Après oui qu il soit aussi loin dans la hiérarchie et appelé pour seulement couper les citrons, ca montre su il lui reste encore beaucoup de travail.
Pour PEH ce qui va faire chier c est la trêve de mars, avec 1 ou 2 matchs à enjeux. Possiblement un gros échec, même si logiquement ca devrait passer.
M enfin d ici la on sera peut etre même plus européen et éliminé de la CdF donc bon, c'est est assez lointain.
Sporting, Brentford, Wolfsburg, Norgaard clairement venu pour faire le nombre à Arsenal.
Ça reste que des clubs de seconde zone pardon. Y a pas vraiment de gros joueurs, à part Hobjberg et une pepite de 19 ans qui n'a pas encore crevé l'écran.
Oui on aurait pu attendre plus de minutes pour O'riley.
20-Nov-25 19:06
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
algeria95 a écrit :
Milieu danois pas fou ?
Hojbjerg...
Froholdt pepite de Porto
M enfin d ici la on sera peut etre même plus européen et éliminé de la CdF donc bon, c'est est assez lointain.Sporting, Brentford, Wolfsburg, Norgaard clairement venu pour faire le nombre à Arsenal.
Ça reste que des clubs de seconde zone pardon. Y a pas vraiment de gros joueurs, à part Hobjberg et une pepite de 19 ans qui n'a pas encore crevé l'écran.
Oui on aurait pu attendre plus de minutes pour O'riley.
L'OM est un club de seconde zone, 25e de LDC, 43e au classement UEFA ...
O'Riley est un joueur qui était en echec à Brighton, club de seconde zone également.
20-Nov-25 19:44
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
Oh le lob, superbe !
Non, dans une telle situation avec ballon récupéré sans pression, il faut impérativement repartir dans les buts, la profondeur peut être rattrapée vu que les joueurs courent vers leur but, c'est une meilleure option qu'un but vide. Bon, il est clair que tout le monde est fatigué et il est clair que l'arbitre va siffler (presque au delà de 2mn de temps en +), même les défenseurs savent que c'est fichu et ce n'est pas le moment de prendre un carton rouge non plus.
20-Nov-25 19:45
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Macédoine du Nord pour Hojberg (et O'Riley) puis République Tchèque ou Eire derrière.
20-Nov-25 22:10
GoraPizzHerria a écrit :
Macédoine du Nord pour Hojberg (et O'Riley) puis République Tchèque ou Eire derrière.
25-Nov-25 23:15
- algeria95
- Membre
-

Il me rend fou parfois, il y a des situations de frappes à deux reprises...
Mais quel patron quand même
25-Nov-25 23:17
algeria95 a écrit :
Mais quel patron quand même
En 1er mi temps il perd 2 ballons très dangereux qui auraient pu nous mettre à 0-2 et en 2eme mi temps il fait n'importe quoi sur un ballon de 3-1 ou Greenwood est seul.
Je suis particulièrement sévère avec lui comme je pourrais l'être avec Aubam car ce sont nos cadres
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
25-Nov-25 23:18
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Comme souvent, c'est un diésel. Il met du temps à entrer dans son match, mais en deuxième MT il a rayonné au milieu face à des adversaires très forts.
Addiction à l'OM depuis 1994.
25-Nov-25 23:19
Il doit mettre le 3e. Il tergiverse trop.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
La poisse a écrit :
algeria95 a écrit :
Mais quel patron quand mêmeEn 1er mi temps il perd 2 ballons très dangereux qui auraient pu nous mettre à 0-2 et en 2eme mi temps il fait n'importe quoi sur un ballon de 3-1 ou Greenwood est seul.
Je suis particulièrement sévère avec lui comme je pourrais l'être avec Aubam car ce sont nos cadres
j'avoue pareil
il me rend dingue en 1ere MT mais après ...
PM6 : Ajax Amsterdam
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
du fait de son statut et experience je trouve qu'il en manque dans ce genre de match de haut niveau
Il donne tout mais il semble toujours plus en difficulté dans la mobilité et l'impact que les autres .
vieux de la vieille
25-Nov-25 23:20
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
rasta70 a écrit :
j'ai trouvé son match insipide
Insipide Rasta ?? Même en 2ème MT ???
Addiction à l'OM depuis 1994.
25-Nov-25 23:22
Montée en puissance pendant tout le match. Très bon à la récup et au pressing. Dommage qu'il n'ose pas frapper...
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
25-Nov-25 23:24
- Matt Le God
- Membre
-

Il fait un énorme match. Surtout sa deuxième mi temps