20-Nov-25 13:19

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Re: [Nice-OM] Not a Nice-Bre(a)st

Tom-Om-59 a écrit :

omrockensen a écrit :

el condor a écrit :

C’est long …

C'est clair c'est tellement long!

C'est la 2ème ou 3ème trève internationale déjà?

Il me semble que c'est la 2ème.
On est tranquille jusque Mars maintenant cool

Sinon au vu des dernières infos je vois bien ça:

------------------------Rulli------------------------
Pavard------E.Riley----Balerdi----Emerson
-------------Vermeeren---Kondogbia-----------
--Greenwood--------O'Riley----------Paixao--
---------------------Aubameyang------------------

Banc: De Lange, Weah, Nadir, A.Gomes, Bakola, Vaz, Mmadi.

Vivement qu'on récupère Médina et Traoré.

Je verrais plus ce type de compo

Rulli
Weah -------Pavard----Balerdi----Emerson
--Greenwood--------Gomes----------Paixao--

Je mettrais bien Gomes car sa rentrée contre l'Atalanta et son match contre Brest ont été bons. Weah apporte à la fois le dynamisme et la sécurité défensive à droite. Enfin, une charnière Balerdi-Pavard me paraît plus sécurisante.
Ce type de composition est assez offensive tout en présentant de bonne garanties défensives.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Nov-25 14:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

RMC Sport a écrit :

Kondogbia sur son retour

"Sur le moment, c'est difficile quand on apprend qu'on va être écarté des terrains pendant un certain moment. On essaye tout de suite de repartir de l'avant et de tourner la page le plus vite possible. Ça commence à me démanger et je suis très content de revenir."

"Je me sens très bien. C'est important d'enchaîner quelques minutes pour avoir sa vitesse de croisière."

Kondogbia sur l'état d'esprit du groupe

"Je sens le groupe investi et excité. C'est une chance de pouvoir disputer ces matchs à l'OM, le groupe en est conscient. Le groupe est motivé."

Kondogbia sur les critiques sur la récurrence de ses blessures

"Tout le monde a le droit d'avoir son opinion. Le plus important pour moi est de faire le maximum pour être disponible. C'est ce que je m'efforce de faire au quotidien. Le plus important est de me concentrer sur ce que je maîtrise."

Kondogbia sur ses morceaux de rap

"Je n'ai pas encore de studio à la maison (sourire). C'est juste un passe-temps, un exutoire, comme voyager ou avoir un plat préféré... Quand j'en ai la possibilité, je prends du plaisir à le faire. Je le fais de manière naturelle, sans avoir d'arrière-pensée. Je le fais quand j'en ai envie et quand je peux. Rien de plus ni moins. Il n'y aura pas de studio la maison ni d'album."

Kondogbia sur la progression de l'équipe

"L'équipe a montré de bonnes choses. On a progressé sur le volet défensif, on a atteint une certaine solidité. En globalité, on est dans une progression. En championnat et en Ligue des champions, on est encore dans la course et notre mot à dire. Aucune équipe ne passe pas au travers de certaines situations, on en est victimes également. Mais c'est positif de manière générale."

Kondogbia sur son rôle au milieu de terrain

"Tout dépend des situations du match. À Madrid, j'avais senti qu'il y avait la possibilité de se projeter, le contexte prêtait à cette façon de jouer. Tout dépend de l'adversaire et du volet tactique."

Kondogbia sur le gros match à venir contre Newcastle

"Je le prends avec excitation. C'est une chance d'avoir son destin entre les mains et de pouvoir disputer le haut de tableau en championnat et de jouer en Ligue des champions. On a de l'enthousiasme de jouer ce genre de matchs. On est positifs et excités."

Kondogbia sur l'état d'esprit de Benjamin Pavard

"Je vois le même Ben que quand il est arrivé chez nous ou quand il a marqué face à Lorient. Je n'ai pas vu de changements. Sur certains matchs, on peut être bien ou moins bien. De l'intérieur, je le vois serein et content d'être ici. On est contents de lui. Il n'y a pas vraiment de sujet Benjamin Pavard."

Kondogbia sur l'asassinat de Mehdi Kessaci à Marseille

"Un message à faire passer? Ce n'est pas le contexte et c'est un sujet sensible qu'il faut maîtriser. Oui on a été touchés, c'est dans une ville où on vit quotidiennement. On reste touchés par ce genre d'évènements."

Kondogbia sur l'émergence des jeunes

"C'est une grosse fierté et satisfaction. Quand on voit des jeunes comme ça, on se revoit lors de nos premiers moments. On se met à leur place et ça fait énormément plaisir pour eux, on sait à quel point ils se bagarrent pour en arriver là. C'est une marge de progression de voir des jeunes participer à des matchs de L1 ou LDC. Je les aide en étant le plus naturel possible, je leur fais comprendre qu'on est là si ils ont besoin mais on leur laisse aussi leur espace."

RMC Sport a écrit :

Roberto De Zerbi sur le travail du groupe pendant la trêve

"On a bien travaillé, on a récupéré quelques joueurs même si on en a perdu aussi. Vermeeren est avec nous depuis lundi, Aubameyang n'a fait qu'un seul match est arrivé plus tôt."

"On a travaillé sur la mobilité des joueurs, des plus proactifs, de bouger plus facilement le ballon. Il faut aussi augmenter un peu l'intensité, car à chaque fois qu'on fait des sessions de finition pour être moins fatigués, c'est difficile de s'améliorer même si on n'a peu de temps pour travailler."

De Zerbi sur le travail des coups de pied arrêtés

"C'est toujours quelque chose qu'on travaille. Le tireur est celui qui fait la différence. Emerson ou Mason Greenwood sont deux bons tireurs. On n'a pas marqué dernièrement mais on a quand même été dangereux. Sur les derniers 20m, on peut faire mieux, c'est vrai."

De Zerbi sur l'absence d'Aguerd

"C'est un joueur irremplaçable, mais il faut quand même jouer quand il n'est pas là. Balerdi revient, Kondogbia aussi. Medina est toujours blessé et Murillo s'est fait mal en sélection. Aguerd, c'est une lourde absence. Mais il faut qu'on prenne des points et qu'on joue bien même en comptant ces blessés."

De Zerbi sur l'importance du match contre Newcastle

"Les matchs des mois précédents étaient importants aussi. Le mois était très important, il y avait des matchs rapprochés. On aurait pu mieux faire, on a eu quelques problèmes. On connaît l'importance du match contre Newcastle. Mais Nice est important aussi. Si on a les qualités pour être arrivé jusqu'ici, on peut encore passer un palier."

De Zerbi sur Balerdi

"C'est toujours un joueur clé de cette équipe, titulaire et capitaine de notre équipe. C'est une saison importante pour lui aussi. Il faut être toujours à 100% sur tous les fronts, on veut arriver au bout de toutes les compétitions. La seule chose qui m'inquiète, ce sont les blessés. On a une équipe forte. Quand on est au complet, on a une équipe pour être forte."

De Zerbi sur Pavard

"Ça ne dépend pas seulement du niveau du joueur mais de sa sensibilité. C'est un joueur sensible et il a souffert à cause de ces épisodes malheureux qui sont arrivés de manière rapprochée. Mais c'est le joueur qui a joué au plus haut niveau dans notre équipe. Il a voulu venir ici, il a fait des efforts sur son salaire. Il a l'affection et la confiance de tous."

De Zerbi sur l'asassinat de Mehdi Kessaci à Marseille

"J'étais au courant, je connais bien cette histoire. Ça m'attriste, ça ne devrait pas arriver. Je viens d'une ville où il y a eu des épisodes similaires, ça laisse sans voix. On connaît les problèmes sociaux à Marseille, on essaye à travers nos performances de donner aux Marseillais des satisfactions. Le foot ici à une portée encore plus forte. Ici, le match ne dure pas 90 minutes mais une semaine. On essaye de faire notre travail du mieux possible."

De Zerbi sur l'initiation au VAR avec la Ligue

"Les arbitres, je les conteste sur le terrain, pas en dehors. Je m'énerve pendant le match mais je ne regarde pas les vidéos, j'ai autre chose à penser. Parfois l'arbitre fait des erreurs. Contre l'Atalanta, sur le penalty non sifflé, j'ai serré la main de l'arbitre et il m'a donné des explications. Une fois que l'arbitre siffle la fin du match, je suis respectueux."

De Zerbi sur Kondogbia

"Il est très important pour l'OM. Même s'il n'est pas toujours disponible, il est déterminant qu'il joue ou qu'il ne joue pas. Il a besoin d'une gestion intelligente et attentive. Il voudrait jouer tout le temps mais il doit se ménager. Dans les prochains mois, il a besoin d'une attention particulière. Si on a le Kondogbia de Madrid, on a eu du mal à trouver un joueur de son niveau."

20-Nov-25 18:59

algeria95
Membre

efulan a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

omrockensen a écrit :

C'est clair c'est tellement long!

C'est la 2ème ou 3ème trève internationale déjà?

Rulli

Je mettrais bien Gomes car sa rentrée contre l'Atalanta et son match contre Brest ont été bons. Weah apporte à la fois le dynamisme et la sécurité défensive à droite. Enfin, une charnière Balerdi-Pavard me paraît plus sécurisante.
Ce type de composition est assez offensive tout en présentant de bonne garanties défensives.

J'aimerais qu'on parte sur ce système

Après dans l'animation, on aurait :
Pavard DC-DCG
Weah ARD-ALD
Greenwood AID-MOC
Emerson ARG-DCG
Paixao : AIG-MLG

Ou même Kondo hybride MDF-DCG avec un Emerson plus haut mais bon Kondo plus bas j'avoue que j'en ai assez cauchemardé la saison dernière.

JHE est le pire président de l'histoire

20-Nov-25 19:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille

c'est bastien qui arbitre ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Nov-25 19:42

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

on vient de l'avoir, ce serait étonnant

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Nov-25 19:46

kf
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Non c'est Pignard.

20-Nov-25 20:16

chuuwah
Encyclopédie OM

StatsOmp a écrit :

🖥️ Intéressant de voir comment Rainville et Rouinsard vont gérer la VAR pour #OGCNOM au vu de leurs décisions...

https://statsomp.fr/competitions/ligue-1/var

https://pbs.twimg.com/media/G6H5iHXXwAAk8S7?format=jpg&name=orig

https://pbs.twimg.com/media/G6H5iHRXkAAIbQh?format=jpg&name=orig

19/11/2025 15:11:09

20-Nov-25 20:29

chuuwah
Encyclopédie OM

20-Nov-25 20:32

chuuwah
Encyclopédie OM

Gp_013 a écrit :

🔹Ibrahim Gomis 🇲🇦 [2005] 🧤 a l'entraînement avec les pro ✅  #TeamOM 🔵⚪ [ @OM_Officiel ] https://t.co/uPVIlMSYP2

https://pbs.twimg.com/media/G6N1qQGWMAAxPJP?format=jpg&name=orig

20/11/2025 18:50:31

20-Nov-25 20:34

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

algeria95 a écrit :

efulan a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Rulli

J'aimerais qu'on parte sur ce système

Après dans l'animation, on aurait :
Pavard DC-DCG
Weah ARD-ALD
Greenwood AID-MOC
Emerson ARG-DCG
Paixao : AIG-MLG

Ou même Kondo hybride MDF-DCG avec un Emerson plus haut mais bon Kondo plus bas j'avoue que j'en ai assez cauchemardé la saison dernière.

Pour moi ça sera pas ça
Ça ressemble pas à RDZ.

On ne joue jamais avec 2 latéraux. Sauf si défense à 3 derrière eux.
Ou alors sur une fin de match.

Think about the good times
And never look back

20-Nov-25 22:22

chris1004
 Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Nov-25 22:45

Sheryo13
Membre

Pas super confiant sur ce match.

Nice à domicile c'est toujours galère à jouer, ils savent faire déjouer l'adversaire et être solides pour ensuite punir.

J'espère que la trêve nous aura fait du bien car si on revient avec le mm manque de réalisme qu'avant la trêve je sens le match piège par excellence, c'est typiquement le genre d'équipe qui nous réussit pas trop

21-Nov-25 04:25

chuuwah
Encyclopédie OM

♟️ Le XI olympien probable de L'Équipe

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Ligue+1&team_home=Nice&team_away=OM&1_4=RULLI&2_3=BALERDI&2_5=EGAN-RILEY&3_1=PAVARD&3_3=VERMEEREN&3_5=KONDOGBIA&3_7=EMERSON&5_1=GREENWOOD&5_4=ANGEL&5_7=PAIX%C3%83O&6_4=AUBAMEYANG&cj_2_3=3&cj_3_1=3&cj_3_7=1&cj_5_1=1&cj_5_4=3&cj_5_7=1&round=J13&DD=21&MM=11&YYYY=2025&hh=20&mm=45&channel=Ligue1%2B

♟️ Le XI olympien probable de La Provence

https://om-sup.ovh/?theme=&tournament=Ligue+1&team_home=Nice&team_away=OM&1_4=RULLI&2_2=PAVARD&2_4=EGAN-RILEY&2_6=BALERDI&3_3=VERMEEREN&3_5=KONDOGBIA&4_1=WEAH&4_7=EMERSON&5_3=GREENWOOD&5_5=PAIX%C3%83O&6_4=AUBAMEYANG&cj_2_2=3&cj_2_6=3&cj_4_1=1&cj_4_7=1&cj_5_3=1&cj_5_5=1&round=J13&DD=21&MM=11&YYYY=2025&hh=20&mm=45&channel=Ligue1%2B

21-Nov-25 07:07

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

chris1004 a écrit :

C’est pas avec cette vidéo qu’il faut commencer à les suivre malheureusement. Ils font globalement un très bon contenu, malgré des moyens limités.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

21-Nov-25 09:11

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

kf a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Non c'est Pignard.

Auguste ?

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

21-Nov-25 09:13

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Sheryo13 a écrit :

Nice à domicile c'est toujours galère à jouer, ils savent faire déjouer l'adversaire et être solides pour ensuite punir.

J'espère que la trêve nous aura fait du bien car si on revient avec le mm manque de réalisme qu'avant la trêve je sens le match piège par excellence, c'est typiquement le genre d'équipe qui nous réussit pas trop

Moi c'est pour la sécurité que j'ai peur, j'espère que les flics encadreront bien le car de l'OM et que ce dernier sera banalisé, y'a des bandes de jobards prêtes à tout.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

21-Nov-25 09:16

el condor
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Moi c'est pour la sécurité que j'ai peur, j'espère que les flics encadreront bien le car de l'OM et que ce dernier sera banalisé, y'a des bandes de jobards prêtes à tout.

Ah nos supp' sont autorisés ?
Ou alors tu parles du bus des joueurs / staff ?

And never look back

21-Nov-25 09:54

el condor
Membre

3 trêves internationales en 3 mois ... c'est trop je trouve.
Que le temps est long ...

Vivement ce soir !

And never look back

21-Nov-25 10:37

CT13
Membre

el condor a écrit :

3 trêves internationales en 3 mois ... c'est trop je trouve.
Que le temps est long ...

Vivement ce soir !

Clairement !!!
Match difficile, les absents, la trêve, le froid, l'équipe horrible en face. Ca va être très difficile. Il faudra être efficace parceque ce sera pas facile de se créer des occaz contre eux. On l'a vu avec Paris

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

21-Nov-25 10:51

chuuwah
Encyclopédie OM

https://pbs.twimg.com/media/G6RB2ELXIAATCSu?format=jpg&name=orig

Dernières News FM

Pied de page du Forum