21-Nov-25 21:40

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Re: [Nice-OM] Not a Nice-Bre(a)st

le plan est clairement de jouer dans leur dos en contre

faut mesurer ce qu'on fait à cette tactique

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

AudaciouS
Membre

Paixao, ça l'air d'être un sacré joueur perso, l'occasion en début de match, au lieu de decaler Aumab, il enroule à coté, la il tire sur le gardien.

Et pas que sur ce match, je trouve des qu'il rentre dnas la surface, il veut que frapper;

oh misère
Membre

raul1319 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Paixao est pardonnable. Il est jeune mais arrive à créer des brèches dans la défense adverse..

Moi je le trouve super intéressant !

c'est clair on a un super attaquant

je vais pas l'incriminer , il provoque , il tente  ( comme GW ) 
on a des ailes top niveau europeen les gars

Dernière modification par oh misère (21-Nov-25 21:41)

on est pas arbitré comme les autres ...

21-Nov-25 21:41

Sheryo13
Membre

Kounif a écrit :

Peixao quel enfoiré…. Deja un peu plus tot il foire une frappe enroulé alors qu’il doit decaler GW … la derniere il fait n’importe quoi soit tu centre soit tu mets 1er poteau… mais il doit assurer a ce niveau la… Nice a montré des chosessi ca tourne mal en 2nd il aura sa part de responsabilité

Je le trouve très individualiste comme joueur.
Il a des belles qualités de vitesse et de frappe mais le foot c'est un sport collectif et son intelligence de jeu est vraiment très moyenne. Il fait souvent les mauvais choix, je comprends mieux pourquoi il était encore aux pays bas à 25 ans avec des stats comme ça et pourquoi il n'est pas appeler avec le Brésil

skanky
Savant Fou

AudaciouS a écrit :

Paixao, ça l'air d'être un sacré joueur perso, l'occasion en début de match, au lieu de decaler Aumab, il enroule à coté, la il tire sur le gardien.

Et pas que sur ce match, je trouve des qu'il rentre dnas la surface, il veut que frapper;

je reprocherais jamais à un attaquant de prendre ses responsabilités

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Sheryo13 a écrit :

Bonne première mi temps. J'avais peur du match piège avec un nice qui défend bloc bas et qui nous prend en contre mais finalement c'est assez vivant et on est sérieux, ça fait plaisir.

Dommage paixao car à 3-0 c'était plié

Rien à reprocher aux joueurs qui sont bien revenus de la trêve. Seul angel Gomes est encore en dessous de tout je trouve, on va croire que je m'acharne mais je le trouve totalement inutile, au poste de 10 déchargé des tâches défensives il a tout pour jouer dans les meilleures dispositions mais il nous sort encore une prestation insipide.
J'espère qu'on se penchera sur le recrutement d'un vrai 10

J'aurai aimé voir Gouiri dans ce positionnement.

Et c'est là où les pistes Zehgrova ou Bakayoko prennent leurs sens aussi où tu peux imaginer Greenwood en électron libre.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Ce qui est dommage sur son occase c’est qu’il a le côté ouvert tout droit putain

Faudra leur planter le 3 eme

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Arkaos35
Membre

forza.marsiglia a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Vraiment dommage de ne pas avoir mis cette dernière opportunité...Parce que franchement, notre qualité de jeu est vraiment pas terrible...On arrive juste à lancer quelques contres.

2-0, ça ne suffit pas à mon confort.

Le milieu prend l'eau dès qu'il y a une dimension athlétique en face, ça me rend fou.

Même Kondogbia, supposé offrir quelque chose dans ce registre, ne sert pas à grand chose aujourd'hui dans ce registre.

Mais moi, c'est les mouvements qui me désolent et le peu de recherche de ceux des partenaires du coup également.

RDZ, il doit déprimer après autant de boulot de ne pas voir ces joueurs capable de construire proprement hmm

21-Nov-25 21:42

Infernodragon
Membre

Arkaos35 a écrit :

Vraiment dommage de ne pas avoir mis cette dernière opportunité...Parce que franchement, notre qualité de jeu est vraiment pas terrible...On arrive juste à lancer quelques contres.

Je suis d'accord.

Je trouve qu'avoir en même temps Vermeren et Gomes sur le terrain, c'est vraiment trop préjudiciable et on se fait un peu bouffer au milieu.

Ca manque beaucoup trop d'impact défensif.

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

skanky a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Nice en étant à 200% (ils jouent jamais comme ça) se mange 2 buts. 😂😂😂

c'est ce que j'allais dire

loin d'être dégueu en face

et pourtant, on est plus fort au tableau

Je sais pas si les gens se rendent compte mais ils donnent vraiment tout ce qu'ils ont. Dans le duel à l'image de Clauss, ils sont à 400%. Ce même Clauss que tout le monde veut voir se barrer la bas et avec qui ils ont énormément de problème.

Ca confirme une fois de plus que les équipes n'ont pas la même motivation contre nous, qui plus est un derby. Et même comme ça ils se font dosé bien comme il le faut.

😂

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

oh misère a écrit :

raul1319 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Paixao est pardonnable. Il est jeune mais arrive à créer des brèches dans la défense adverse..

c'est clair on a un super attaquant

je vais pas l'incriminer , il provoque , il tente  ( comme GW ) 
on a des ailes top niveau europeen les gars

Et si il fait la passe et qu’on marque pas on va lui dire qu’il aurait du tirer ! lol

chris1004
 Membre
Lieu: France

kheops a écrit :

Franchement il mange la feuille Paixio à 3 à 0 c'est plus le même match

Le match est terminñe. J'espère qu'on ne va pas le regretter en deuxième mi temps.

Ona bien défendu aussi.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

21-Nov-25 21:43

carlosmozer
Membre

raul1319 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

Moi aussi je le trouve très intéressant. Il défend formidablement bien et  il sait prendre les espaces en attaque comme aucun autre joueur de notre équipe. Il manque souvent de lucidité sur une ou deux actions mais je pense que c'est un super joueur

21-Nov-25 21:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Arkaos35 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Le milieu prend l'eau dès qu'il y a une dimension athlétique en face, ça me rend fou.

Même Kondogbia, supposé offrir quelque chose dans ce registre, ne sert pas à grand chose aujourd'hui dans ce registre.

Mais moi, c'est les mouvements qui me désolent et le peu de recherche de ceux des partenaires du coup également.

RDZ, il doit déprimer après autant de boulot de ne pas voir ces joueurs capable de construire proprement hmm

A l'instar des trios de petits qui ont existé dans le foot, ils bouffaient les gros gabarits grâce à leurs mouvements constants et leurs sûretés techniques.

J'espérais vraiment ça, je suis déçu.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

21-Nov-25 21:44

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Ils ont tout donné les niçois en première, ils vont grave baissé de pied aprés la 65ème minutes...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Arkaos35
Membre

Infernodragon a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Je suis d'accord.

Je trouve qu'avoir en même temps Vermeren et Gomes sur le terrain, c'est vraiment trop préjudiciable et on se fait un peu bouffer au milieu.

Ca manque beaucoup trop d'impact défensif.

Je dois dire que je suis déçu par Vermeeren à ce niveau...Ce soir évidemment, mais de façon globale, j'attends plus de lui dans ce registre.

Kondo...Disons que ça fait un moment que je n'attends plus rien...J'aime être agréablement surpris une fois de temps en temps...Pas le cas ce soir pour le moment.

Batshistuta
Membre

skanky a écrit :

AudaciouS a écrit :

Prendre ses responsabilités, c'est pas fuir la frappe ou se cacher, là quand il y a une passe évidente à faire, c'est la jouer perso.

warlock
Membre

Franchement Greenwoof est un monstre
Tu sens dés qu il a le ballon qu il y a u ne classe d ecart
le gars a clairement le niveau pour etre dans un top europeen

21-Nov-25 21:45

skanky
Savant Fou

CommandoUltras a écrit :

Ils ont tout donné les niçois en première, ils vont grave baissé de pied aprés la 65ème minutes...

si on ne prend pas de but d'ici, oui, il y a de fortes chances qu'on puisse gérer tranquille

21-Nov-25 21:45

skanky
Savant Fou

Batshistuta a écrit :

skanky a écrit :

AudaciouS a écrit :

Prendre ses responsabilités, c'est pas fuir la frappe ou se cacher, là quand il y a une passe évidente à faire, c'est la jouer perso.

chacun son point de vue

Dernières News FM

Pied de page du Forum