21-Nov-25 23:07
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [Nice-OM] Not a Nice-Bre(a)st
oh misère a écrit :
ca va tu progresse on passe de moyen avec des :
manques de justesse technique, ou d'avoir si peu de présence physique au milieu et de se laisser perforer aussi facilement.
a un match correct
ouf
peut etre que une victoire 19 a 0 avec 5 buts de rulli et un triplé en retourné accrobatique de gomes pourrait suffire ?
pourquoi etre aussi accariatre et negatif ? ca a aucun sens de chercher la petite bete en pointant les rares chose negative au detriment du positif
excuses moi mais c'est absolument pas rationnel , et cela souligne surtout un biais cognitif de ta part
Pas de progrès, c'est équivalent, je peux dire moyen aussi. J'attends mieux.
Encore une fois, le score et le jeu, ça n'est pas une relation de causalité. J'ai trouvé des matchs très bons sur une défaite.
Je suis ni lun ni l'autre. Tu as juste du mal à entendre une critique..ça te bouscule dans ton bonheur. Moi je suis heureux du résultat, je constate juste que le jeu avait des lacunes et qu'on est pas encore revenu au niveau que l'on a eu plus tot dans l'année.
C'est tout a fait rationnel, ce qui l'est pas c'est d'avoir un esprit d'analyse qui s'arrête au score. Moi j'ai pas besoin d'entendre tout le monde dire du positif pour que ma joie existe..J'ai pas ce genre de fragilité.
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
mais on te dit qu'on doit reussir 100 % des controle
100 % des passes
100 % des tir au but , on doit gagner chaque match et rouler sur chacun de nos adversaire
sinon on est mauvaisEt si on y arrive c'est parce que l'adversaire est mauvais
ah oui j'oublaiis
pourtant ils etaient ultra motivé les nissa
Et surtout nos adversaires font toujours des excellents matchs quand on écoute les commentaires. Même s'ils en prennent 5 ou 6.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
- algeria95
- Membre
-

vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
franckribery713 a écrit :
6 fois qu'on marque 5 buts ou plus dans un match en 2025, deux fois plus que City ou Bayern.mais on te dit qu'on doit reussir 100 % des controle
100 % des passes
100 % des tir au but , on doit gagner chaque match et rouler sur chacun de nos adversaire
D'ailleurs Nice pas si mauvais je trouve non ?
Après eux aussi ont des absneces, Dante, Boudaoui, Bombito, Ndaychimi ...
Très belle victoire à ne pas minimiser
JHE est le pire président de l'histoire
- the_shark
- Membre
-

Bon, c'est bien... Passons aux choses sérieuses : NEWCASTLE !
21-Nov-25 23:08
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Bien fait pour ses sales fachos
https://x.com/mvincent1899/status/1991977699729088920
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Nov-25 23:10
- Arkaos35
- Membre
-

Sven a écrit :
On a la meilleure équipe de l’OM depuis des lustres. Il va falloir gagner en régularité. On est pas loin du très haut niveau.
Le meilleur effectif, et le meilleur potentiel...un potentiel dont on a déjà vu de sérieuses phases dans le passé.
J'espère vraiment qu'on reverra tout ça rapidement à ce niveau là. L'impression qu'on courbe un peu le dos en attendant de revoir le groupe plus etoffé. Pourtant, même comme ça, il y a de la qualité à mon sens
21-Nov-25 23:12
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
mais on te dit qu'on doit reussir 100 % des controle
100 % des passes
D'ailleurs Nice pas si mauvais je trouve non ?
Après eux aussi ont des absneces, Dante, Boudaoui, Bombito, Ndaychimi ...
Très belle victoire à ne pas minimiser
À domicile ils perdent juste le premier match contre Toulouse avec pléthore d'absents (bien plus qu'aujourd'hui)
Ils ont failli faire 0-0 au parc à 3 secondes prêts
Je trouve que c'est une vraie perf de mettre 5-1 là bas, j'avais peur du match piège et mm un nul j'aurais quasiment signé alors moi perso je boude pas mon plaisir.
Pr une reprise après une trêve internationale et avec aguerd + gouiri + hojbjerg + Murillo + médina absent pour moi c'est vraiment bien
Magnifique ! En plus contre les niçois, bravo !
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
- alex83130
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
oh misère a écrit :
ca va tu progresse on passe de moyen avec des :
manques de justesse technique, ou d'avoir si peu de présence physique au milieu et de se laisser perforer aussi facilement.
a un match correct
ouf
peut etre que une victoire 19 a 0 avec 5 buts de rulli et un triplé en retourné accrobatique de gomes pourrait suffire ?
pourquoi etre aussi accariatre et negatif ? ca a aucun sens de chercher la petite bete en pointant les rares chose negative au detriment du positif
excuses moi mais c'est absolument pas rationnel , et cela souligne surtout un biais cognitif de ta partPas de progrès, c'est équivalent, je peux dire moyen aussi. J'attends mieux.
Encore une fois, le score et le jeu, ça n'est pas une relation de causalité. J'ai trouvé des matchs très bons sur une défaite.
Je suis ni lun ni l'autre. Tu as juste du mal à entendre une critique..ça te bouscule dans ton bonheur. Moi je suis heureux du résultat, je constate juste que le jeu avait des lacunes et qu'on est pas encore revenu au niveau que l'on a eu plus tot dans l'année.
C'est tout a fait rationnel, ce qui l'est pas c'est d'avoir un esprit d'analyse qui s'arrête au score. Moi j'ai pas besoin d'entendre tout le monde dire du positif pour que ma joie existe..J'ai pas ce genre de fragilité.
Oue enfin.5 a 1 a l'exterieur
Un.derby
Sans aguerd
Medina
Rulli
Gouiri
Hojberg
Je vois pas ce qu'on.peut demander de + a l'exterieur.
Nice chez eux. Ils ont le droit d'avoir des occaz non ?
Et on.a le droit d'avoir 2 bons gardiens.
Donc moi je trouve qu'on.a fait le match de bonhomme avec des beaux rognons a l'exterieur
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🎙️Roberto De Zerbi sur
@ligue1plus
: « On a bien joué contre une équipe difficile comme Nice, pour eux c’est un derby. Tout va bien, on a gagné, on a marqué 5 buts, on est en tête du classement. » #TeamOM
Le petit taquet subtil de RDZ 
Dernière modification par chris1004 (21-Nov-25 23:13)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Nov-25 23:14
- BOUYAV
- Membre
-

On a été très supérieur dans les derniers et avant dernier geste. Ils ont été assez dense tactiquement et physiquement. Le match peut finir à 8-2... ce qui veut dire que face à un adversaire comme NewCastle faudra faire mieux.
Magnifique victoire ! On est en train de banaliser les gros scores.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
21-Nov-25 23:15
- Lulub
- Membre
-

Rulli - Murillo - Aguerd - Medina - Hojbjerg - Traoré - Gouiri
Quand on va être au complet les amis...
21-Nov-25 23:16
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
Super match de toute l'équipe.
Bravo aux joueurs et à RDZ
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
21-Nov-25 23:18
- the_shark
- Membre
-

Après, faut pas se leurrer, c'est le pire Nice des cinq dernières années
- Matt Le God
- Membre
-

the_shark a écrit :
1 pion pour chaque année
- the_shark
- Membre
-

Lulub a écrit :
Rulli - Murillo - Aguerd - Medina - Hojbjerg - Traoré - Gouiri
Quand on va être au complet les amis...
On sera toujours à 11 
21-Nov-25 23:21
- the_shark
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
the_shark a écrit :
1 pion pour chaque année

21-Nov-25 23:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

the_shark a écrit :
Qui a pourtant battu Lyon, Rennes, et Lille.
Les gars, on leur a collé 5-1 chez eux, et ça peut finir à 7-1.
Donc savourons, c'est une enorme prestation.
21-Nov-25 23:22
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
chris1004 a écrit :
Bien fait pour ses sales fachos
https://x.com/mvincent1899/status/1991977699729088920
Ce stade est un ramassis de fachos décomplexé.
Bien heureux d'avoir vu nos joueurs l'éteindre, encore plus avec ces 40 ans de la brigade sud nazillarde
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
21-Nov-25 23:24
Arkaos35 a écrit :
om5413 a écrit :
Je ne vois pas du tout où on a lutté. Franchement, y'a pas eu match.
Et je ne suis pas non plus d'accord avec ton analyse de départ. Ce que je constate en revanche, c'est qu'à te lire on fait énormément de choses "bêtement". De mon côté, bien que tu n'y trouves pas grande satisfaction, je vois au contraire un match joué "intelligemment".J'ai évoqué plusieurs points, si tu considères que c'était normal de ton côté, on est juste en désaccord. Moi je ne crois pas sur ce match que RDZ avait demandé de jouer replier et en contre. On a manqué énormément dans la construction, mais été efficace dans les transitions rapides et la qualité de nos joueurs devant fait des différences..
On a été intelligent dans la gestion du match. Ce qu'on a fait bêtement, c'est le développement de tout une partie du jeu. Les déplacements pour construire, la façon dont on a mener nombre d'actions où on reculait pour créer els espaces, mais où on finissait par une perte de balle parce que c'était mal foutu, etc.
Pour moi, le match est correct, mais dire qu'on fait un grand match, je ne suis pas d'accord.
Je ne dis pas qu'on a fait un grand match. Je dis qu'on a fait un match intelligent en exploitant totalement les grandes faiblesses de notre adversaire du jour. Et un match, ça se joue à deux. Tu peux jouer un jeu très caractéristique que tu développes et que tu imposes avec plus ou moins de succès, être idéologique voire dogmatique dans l'approche du foot, mais tu peux aussi être plus pragmatique et jouer un match de foot comme on dispute un match de judo.
Donc on est effectivement en désaccord total sur l'analyse du match. Si on avait tenté de relancer au début du match et qu'on s'était mis le feu, puis qu'on s'était mis à jouer long sous la panique, j'aurais pu soupçonner que ce n'était pas un choix de RDZ. Mais on n'a pas été mis plus en difficulté que ça sur nos relances. Dès le départ du match on a fait quelques passes courtes avant de très vite jouer long dans les grands espaces laissés par l'alignement totalement bancal des Niçois, mais ce jeu long n'était pas du tout provoqué par la panique. On n'a pas "balancé" sous la pression ; on a sciemment joué long dans le contretemps d'une équipe qui avançait sans discernement.
Tu peux évidemment supposer que ce n'était pas voulu, mais je pense qu'à bien regarder le match, c'est évident dès le départ. On joue de cette façon ce qu'on n'a quasiment pas fait cette saison, y compris contre bien plus gros et bien plus fort que Nice.
À un moment faut aussi évaluer l'équipe par rapport à la manière dont elle appréhende le match. Toi, tu penses qu'on l'a subi. De mon côté, je n'ai rien vu de tel. On les a attendus, on n'a même pas eu besoin de les aspirer vu qu'ils se jetaient n'importe comment. Et sur le plan défensif, on n'a pas subi grand-chose. Hormis sur un face-à-face de De Lange, on n'a jamais vraiment été mis en danger.
À part ça, t'as le droit d'avoir ton avis, même s'il est erroné, sans qu'on se foute de ta gueule. Ça s'adresse à ceux qui postent autour de tes messages. On te connaît ; t'as des lubies, tes convictions, une lecture souvent discutable (c'est d'ailleurs ce qui te rend intéressant), mais tu n'es pas un râleur invétéré ou un pisse-froid devant l'Éternel.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight