21-Nov-25 23:00
- algeria95
- Membre
-

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
Paradoxalement très collectif dans les efforts défensifs mais terriblement individualiste en phase offensive.
Content qu'il ait marqué à la fin, il a besoin de stat.
JHE est le pire président de l'histoire
21-Nov-25 23:04
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Lui physiquement il a clairement repris le dessus
Quelle générosité et puis ce côté Brésilien, facile techniquement, ça fait du bien
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
21-Nov-25 23:09
La vitesse qu'il prend en départ arrêté avec ses petits appuis et son centre de gravité bas c'est énorme. Je le répète mais il va laisser pas mal de latéraux sir les fesses 
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
21-Nov-25 23:10
- oh misère
- Membre
-

perso je l'adore
et il est loin d'avoir tout montré
on est pas arbitré comme les autres ...
22-Nov-25 04:24
- Kounif
- Membre
-

Doit vraiment etre plus collectif offensivement
22-Nov-25 06:41
- chaz01
- Membre
-

Kounif a écrit :
Doit vraiment etre plus collectif offensivement
On peut dire la meme chose de Greenwood sauf que l anglais marque plus
Par contre jamais l anglais de défend comme le brésilien
Donc on peut presque dire au contraire que Paixao est plus collectif que Greenwood
22-Nov-25 07:42
- Soz
- Membre
-

oh misère a écrit :
perso je l'adore
et il est loin d'avoir tout montré
+1
Totalement d'accord
Dernière modification par Soz (22-Nov-25 07:42)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
22-Nov-25 08:03
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Le gars a 4 poumons c'est pas possible.
Très très bon match de sa part même si je l'aurai emplâtré quand il oublie Auba sur son duel 
PEA a eu la meilleure des réactions d'abord au.micro puis en lui offrant son but après
Ça c'est l'esprit collectif d'un grand joueur expérimenté qui peut faire progresser les jeunes
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
22-Nov-25 08:24
- BOUYAV
- Membre
-

Il se fait defoncer a cause de loccasion ratée ou il peut la donner. Moi je pense que ke le tir etait la meilleure option. La passe n'etait pas si simple. Apres il la met tres mal ou le goal est tres bon comme on voudra.
GW rate aussi une frappe ou Aubam est demarqué. Mais bon, il en met 2 presque seul...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
22-Nov-25 11:37
- GoraPizzHerria
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Il se fait defoncer a cause de loccasion ratée ou il peut la donner. Moi je pense que ke le tir etait la meilleure option. La passe n'etait pas si simple. Apres il la met tres mal ou le goal est tres bon comme on voudra.
GW rate aussi une frappe ou Aubam est demarqué. Mais bon, il en met 2 presque seul...
Les deux options sont réelles car Diouf se livre totalement mais il n'a pas vraiment le choix non plus, le 2v1 est clair, les défenseurs ne reviendront pas, le gardien anticipe en espérant que l'adversaire joue mal (ce qui sera le cas).
Donc, ce qui est mauvais, c'est de ne pas marquer donc ici c'est le tir qui n'est pas bon.
22-Nov-25 11:39
- lucianoo
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
BOUYAV a écrit :
GW rate aussi une frappe ou Aubam est demarqué. Mais bon, il en met 2 presque seul...Les deux options sont réelles car Diouf se livre totalement mais il n'a pas vraiment le choix non plus, le 2v1 est clair, les défenseurs ne reviendront pas, le gardien anticipe en espérant que l'adversaire joue mal (ce qui sera le cas).
Donc, ce qui est mauvais, c'est de ne pas marquer donc ici c'est le tir qui n'est pas bon.
oui, cette occasion doit finir au fond, d'une manière ou d'une autre.
après, c'est un joueur vraiment généreux, et face à un bloc haut comme Nice hier, c'est un véritable poison, avec cette capacité à accélérer, et à tenir au duel.
bref, encore perfectible devant le but, mais j'aime bcp ce joueur.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
22-Nov-25 11:40
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
lucianoo a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
BOUYAV a écrit :
GW rate aussi une frappe ou Aubam est demarqué. Mais bon, il en met 2 presque seul...Les deux options sont réelles car Diouf se livre totalement mais il n'a pas vraiment le choix non plus, le 2v1 est clair, les défenseurs ne reviendront pas, le gardien anticipe en espérant que l'adversaire joue mal (ce qui sera le cas).
Donc, ce qui est mauvais, c'est de ne pas marquer donc ici c'est le tir qui n'est pas bon.oui, cette occasion doit finir au fond, d'une manière ou d'une autre.
après, c'est un joueur vraiment généreux, et face à un bloc haut comme Nice hier, c'est un véritable poison, avec cette capacité à accélérer, et à tenir au duel.
C'est vrai que physiquement il tient bien les duels
Surprenant
Tu seras pendu par où tu pues.
22-Nov-25 12:14
- GoraPizzHerria
- Membre
-

lucianoo a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
BOUYAV a écrit :
Donc, ce qui est mauvais, c'est de ne pas marquer donc ici c'est le tir qui n'est pas bon.oui, cette occasion doit finir au fond, d'une manière ou d'une autre.
Bon, après il offre le but adverse, même si ça reste une "erreur d’attaquant", il faut aussi souligner qu'il avait bien suivi Clauss sur cette action. En vrai, Kondogbia est tout aussi fautif, il aurait du faire 1m de + quand il vient sur Diop, surtout un joueur aussi dangereux, mais bon, j’imagine qu'il voulait pas se faire dribbler et ça a aussi du sens vs ce joueur.
22-Nov-25 12:24
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/DataScout_/status/1991991 … g&s=19
Sur ce match en particulier, il a effectué unt travail défensif dingue pour contrer le danger numéro 1 niçois l'apport offensif de Clauss qu'on avait pas vu aussi motivé depuis des plombes...
Cela explique probablement la perte de lucidité offensive. Je lui reproche uniquement le 2 contre 1. Pour le reste qu'il tente un enroulé et le mette un peu à côté ce n' est pas grave.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Nov-25 12:41
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Paixão a très bien rempli son rôle
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Nov-25 13:11
- Arkaos35
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://x.com/DataScout_/status/1991991012064121017?t=t62f38P3NpXzbsJL8CLdpg&s=19
Sur ce match en particulier, il a effectué unt travail défensif dingue pour contrer le danger numéro 1 niçois l'apport offensif de Clauss qu'on avait pas vu aussi motivé depuis des plombes...
Cela explique probablement la perte de lucidité offensive. Je lui reproche uniquement le 2 contre 1. Pour le reste qu'il tente un enroulé et le mette un peu à côté ce n' est pas grave.
Je ne crois malheureusement pas qu'on puisse cibler cela pour ses pertes de lucidités devant, c'est un truc qu'il traine depuis un moment.
Maintenant, franchement vu ce qu'il apporte, je m'en accommode malgré les élans de frustrations.
Et puis surtout, je ne perds pas espoir que RDZ parvienne à le faire évoluer. Ca me semble quelque chose d'accessible comme progrès. Et s'il avait en plus cette lucidité là, même quand il part bille en tête.....Ce serait vraiment un gros gain pour l'équipe.
22-Nov-25 13:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://x.com/DataScout_/status/1991991012064121017?t=t62f38P3NpXzbsJL8CLdpg&s=19
Quel lien de cause à effet bidon sur le commentaire... Les graphes auraient la même tendance si l'un jouait dans une autre équipe que l'autre.
Ces différences sont totalement liées au profil et style de jeu des 2 joueurs et accessoirement à leur positionnement sur le terrain (exclusif côté pour le brésilien, fluctuant pour l'anglais) et ce qu'on leur demande de faire.
Je n'ai pas de doutes sur le fait que De Zerbi soit très satisfait de Greenwood (cette saison) quand l'équipe n'a pas le ballon.
25-Nov-25 23:54
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Vous la voyez venir la transformation de Paixao en mode Bouna Sarr bis ? 
Parce que perso je le trouve plus utile dans ce rôle de piston qu'en pur ailier qui ne sait pas centrer
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
25-Nov-25 23:56
- Ruud Devils
- Moderator
-

morgoth 13 a écrit :
Parce que perso je le trouve plus utile dans ce rôle de piston qu'en pur ailier qui ne sait pas centrer
Hein?
Mon dieu j'espère que tu blagues... le mec envoie galette sur galette dans la surface.
26-Nov-25 00:00
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Ruud Devils a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Parce que perso je le trouve plus utile dans ce rôle de piston qu'en pur ailier qui ne sait pas centrerHein?
Mon dieu j'espère que tu blagues... le mec envoie galette sur galette dans la surface.
En plus je ne comprends pas qu'on lui reproche de ne pas savoir dribbler. Il n'a pas besoin, il pose n'importe qui sur un coup de rein. En plus il déclenche les tirs encore plus vite que Greenwood j'ai l'impression. C'est surnaturel ... on a une belle doublette, bientôt tous nos adversaires vont devoir jouer avec des shorts marron 
MI oun bei, mi ouna chei