21-Nov-25 23:11
- oh misère
- Membre
-

Re: [Timothy Weah] Libéré
franckribery713 a écrit :
Lui je l'adore.
idem j'ai aimé sa determination sur sa frappe
c'est important cette rage de marquer , c'est l'adn de cette equipe je pense
on est pas arbitré comme les autres ...
21-Nov-25 23:18
- Sheryo13
- Membre
-

oh misère a écrit :
Lui je l'adore.
c'est important cette rage de marquer , c'est l'adn de cette equipe je pense
Son passé de numéro 9 est un gros plus quand il est en position de frappe je trouve.
Déjà son but à Madrid était très beau
C'est rare pr un défenseur d'avoir cette faculté à bien finir.
Bon après moi je me méfie toujours sur les phases défensives, je pense que c'est à ce niveau que se situe sa limite. Tant qu'on domine il sera intéressant, quand on sera dominé j'attends de voir sur la durée
Mais pour le moment il est quand mm au dessus de mes espérances je dois l'avouer, il a bien progressé en Italie
21-Nov-25 23:22
- Matt Le God
- Membre
-

Il offre un volume qui soulage vraiment beaucoup
21-Nov-25 23:24
- the_shark
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
oh misère a écrit :
Lui je l'adore.
c'est important cette rage de marquer , c'est l'adn de cette equipe je penseSon passé de numéro 9 est un gros plus quand il est en position de frappe je trouve.
Bon après moi je me méfie toujours sur les phases défensives, je pense que c'est à ce niveau que se situe sa limite. Tant qu'on domine il sera intéressant, quand on sera dominé j'attends de voir sur la durée
Mais pour le moment il est quand mm au dessus de mes espérances je dois l'avouer, il a bien progressé en Italie
Ben Madrid, justement
21-Nov-25 23:34
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Son but est magnifique et fait tellement de bien.
Après défensivement il a fait son match mais a très mal géré 2 ballons aérien en profondeur sur lesquels il ne vient pas assez vers le ballon.
Il peut encore progresser dans le placement
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
21-Nov-25 23:37
- pintero
- Membre
pintero a écrit :
AudaciouS a écrit :
Le loft 2k26 l'attend deja.
C'est une folie d'avoir mis ce montant sur lui.
Juger un joueur sur 2 matchs
coucou

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
21-Nov-25 23:43
- Sheryo13
- Membre
-

the_shark a écrit :
Sheryo13 a écrit :
oh misère a écrit :
c'est important cette rage de marquer , c'est l'adn de cette equipe je penseSon passé de numéro 9 est un gros plus quand il est en position de frappe je trouve.
Mais pour le moment il est quand mm au dessus de mes espérances je dois l'avouer, il a bien progressé en ItalieBen Madrid, justement
J'ai plus trop son match en tête. Je sais qu'il marque mais dans le jeu il avait été solide ?
21-Nov-25 23:58
- the_shark
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
the_shark a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Son passé de numéro 9 est un gros plus quand il est en position de frappe je trouve.
Mais pour le moment il est quand mm au dessus de mes espérances je dois l'avouer, il a bien progressé en ItalieBen Madrid, justement
J'ai plus trop son match en tête. Je sais qu'il marque mais dans le jeu il avait été solide ?
Solide je sais pas, mais hyperactif et judicieux, oui !
22-Nov-25 00:19
- Sheryo13
- Membre
-

the_shark a écrit :
Sheryo13 a écrit :
the_shark a écrit :
Ben Madrid, justementJ'ai plus trop son match en tête. Je sais qu'il marque mais dans le jeu il avait été solide ?
Ouais sur ça de toute façon j'ai rien à lui reprocher. C'est un joueur rapide, généreux et avec du coffre
Mais j'ai en tête quelques matchs difficiles avant qu'il se blesse. C'est défensivement que je l'attends mais pour être honnête il est déjà à un niveau au déjà de mes espérances mm si il alterne le bon comme ce soir et qu'il est de temps en temps moyen ça reste une bonne recrue au final.
Il est dans la force de l'age, international, 18m€ c'est pas donné mais dans le marché actuel ça reste convenable.
Je le mets au rang des belles surprises avec Emerson pour ma part
Au final c'est un peu tôt pour faire un compte rendu mais pour le moment le seul avec qui j'ai encore du mal c'est angel Gomes (mais le fait qu'il arrive libre m'aide à comprendre son recrutement)
22-Nov-25 00:20
- Ruud Devils
- Moderator
-

the_shark a écrit :
Sheryo13 a écrit :
the_shark a écrit :
Ben Madrid, justementJ'ai plus trop son match en tête. Je sais qu'il marque mais dans le jeu il avait été solide ?
Il jouait ailier gauche.
22-Nov-25 00:31
- the_shark
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
the_shark a écrit :
Sheryo13 a écrit :
J'ai plus trop son match en tête. Je sais qu'il marque mais dans le jeu il avait été solide ?Solide je sais pas, mais hyperactif et judicieux, oui !
Ouais sur ça de toute façon j'ai rien à lui reprocher. C'est un joueur rapide, généreux et avec du coffre
Mais j'ai en tête quelques matchs difficiles avant qu'il se blesse. C'est défensivement que je l'attends mais pour être honnête il est déjà à un niveau au déjà de mes espérances mm si il alterne le bon comme ce soir et qu'il est de temps en temps moyen ça reste une bonne recrue au final.
Il est dans la force de l'age, international, 18m€ c'est pas donné mais dans le marché actuel ça reste convenable.
Au final c'est un peu tôt pour faire un compte rendu mais pour le moment le seul avec qui j'ai encore du mal c'est angel Gomes (mais le fait qu'il arrive libre m'aide à comprendre son recrutement)
Pareil. Bémol pour Emerson sur sa faute qui nous coûtera peut-être très cher.
Sur les autres recrues, à part O'Riley qui est moyen, c'est vraiment pas mal.
Gomez n'est pas cher donc indulgence.
Après, notre équipe avec en plus un Rabiot au milieu... on passait dans une autre dimension
22-Nov-25 01:09
- Sheryo13
- Membre
-

the_shark a écrit :
Sheryo13 a écrit :
the_shark a écrit :
Solide je sais pas, mais hyperactif et judicieux, oui !Ouais sur ça de toute façon j'ai rien à lui reprocher. C'est un joueur rapide, généreux et avec du coffre
Au final c'est un peu tôt pour faire un compte rendu mais pour le moment le seul avec qui j'ai encore du mal c'est angel Gomes (mais le fait qu'il arrive libre m'aide à comprendre son recrutement)Pareil. Bémol pour Emerson sur sa faute qui nous coûtera peut-être très cher.
Sur les autres recrues, à part O'Riley qui est moyen, c'est vraiment pas mal.
Gomez n'est pas cher donc indulgence.
Après, notre équipe avec en plus un Rabiot au milieu... on passait dans une autre dimension
C'est dur de s'arrêter là dessus mm si en effet cette erreur nous fait très mal. Ça reste une connerie qui se joue en une fraction de seconde.
Le mec est toujours bon, propre, placement impeccable, il joue juste, il est bcp plus solide que je ne l'imaginais défensivement et il nous a coûté 1m€.
Impossible pour moi de dire que c'est pas un bon recrutement.
Je prends toujours en compte l'investissement consenti dans mon jugement c'est pour ça que je suis bcp plus exigeant avec paixao qu'avec vaz ou egan Riley par exemple.
O'riley il souffle le chaud et le froid je le trouve parfois très bon et d'autres fois insipides mais bon c'est un prêt sec de toute façon donc je trouve son apport intéressant
Vermeeren perso j'aime bcp
C'est sur qu'un rabiot nous aurait fait du bien mais en mm temps je me dis que si rabiot restait, jamais on aurait saisi l'opportunité vermereen qui sera peut être notre futur taulier au milieu donc ça me permet de relativiser.
Rabiot mm si il n'y avait pas eu l'altercation avec rowe j'avais du mal à l'imaginer prolonger et se voir finir à l'OM je suis sûr qu'il serait parti libre ou qu'il nous aurait demandé son départ.
Vermeeren à 20 ans il représente l'avenir
22-Nov-25 04:15
- Kounif
- Membre
-

Weah rare de voir un couteau suisse qui te laisse pas une impression de moyenasse
22-Nov-25 09:47
- AudaciouS
- Membre
-

pintero a écrit :
pintero a écrit :
AudaciouS a écrit :
Le loft 2k26 l'attend deja.
Juger un joueur sur 2 matchs
coucou
![]()
![]()
![]()
Ca change absolument rien, c'est une folie d'avoir mis ce montant, quand en plus à son poste,y'avait l'un des meilleurs joueurs de la saison écoulée
Weah, ça l'air d'être un bon petit joueur, mais jamais j'irais mettre quasi 20M sur lui.
Tant mieux qu'il performe pour l'instant.
22-Nov-25 09:50
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Je suis d'accord c'est cher mais il apporte beaucoup de bonnes choses et densifie nos couloirs. Je nous vois pas perdre d'argent avec lui car j'imagine que ce profil puissant devrait beaucoup plaire en Angleterre.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
22-Nov-25 10:22
- Ruud Devils
- Moderator
-

AudaciouS a écrit :
pintero a écrit :
pintero a écrit :
Juger un joueur sur 2 matchscoucou
![]()
![]()
![]()
Ca change absolument rien, c'est une folie d'avoir mis ce montant, quand en plus à son poste,y'avait l'un des meilleurs joueurs de la saison écoulée
Weah, ça l'air d'être un bon petit joueur, mais jamais j'irais mettre quasi 20M sur lui.
Tant mieux qu'il performe pour l'instant.
Moi oui, un joueur capable de couvrir 5 postes sur un terrain j'en connais peu.
Ce gars là est méga précieux s'il ne se blesse pas.
22-Nov-25 11:00
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
pintero a écrit :
coucou![]()
![]()
![]()
Tant mieux qu'il performe pour l'instant.Moi oui, un joueur capable de couvrir 5 postes sur un terrain j'en connais peu.
Ce gars là est méga précieux s'il ne se blesse pas.
+1 précieux, je suis agréablement surpris ila beaucoup progressé à la Juve.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
25-Nov-25 23:14
- algeria95
- Membre
-

Fautif sur le premier but
Mais derrière quelle activité, notamment cette passe D sur le but décisif.
JHE est le pire président de l'histoire
25-Nov-25 23:16
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
lui je trouve qu'il manque de lucidité et "d'efficacité" quand on est sous pression, il balbutie son jeu défensif,
Mais quand on joue, il envoi sans se poser de questions et très généreux
Il doit améliorer le 1er point selon moi
vieux de la vieille
25-Nov-25 23:17
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
bon, c'est une bite ???
on va finir par ressortir les dossiers !