22-Nov-25 11:30

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

the_shark a écrit :

Qui miserait sur un retour de Pogba ? (sélection EDF pour CDM)

Pas moi.

Annonce



22-Nov-25 15:19

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46365
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

22-Nov-25 15:20

chuuwah
Encyclopédie OM
Date d'inscription: 09-Jan-12
Messages: 46365
En ligne
  
Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

22-Nov-25 16:38

el condor
Membre
Date d'inscription: 06-Dec-05
Messages: 10399
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

the_shark a écrit :

Qui miserait sur un retour de Pogba ? (sélection EDF pour CDM)

Il a des qualités hors norme
Mais depuis qq années son corps l’a lâché. + suspension

Ça serait un incroyable come back. Difficile à croire ceci dit.

Je miserais pas à l’instant T. Mais je peux me tromper.


Think about the good times
And never look back

22-Nov-25 17:06

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3216
En ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

the_shark a écrit :

pintero a écrit :

the_shark a écrit :

Qui miserait sur un retour de Pogba ? (sélection EDF pour CDM)

Jamais !!!

'Fin, Pogba quand même... 33 ans en 2026

Un retour peut-être, mais pour la coupe du monde il faudrait qu'il fasse une seconde partie de saison fantastique et même dans ce cas DD ne va pas prendre le risque de prendre un joueur aussi fragile physiquement.

Dernière modification par Christodange (22-Nov-25 17:09)

22-Nov-25 17:17

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31633
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Si il était pas chez Blueco, Mamadou Sarr sacré défenseur. Cela srait une belle alternative àun Ordonez qui est apparemment dans le viseur de Liverpool.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Nov-25 17:19

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach
Date d'inscription: 08-May-04
Messages: 17013
Hors ligne
  
Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Ça donne quoi pour le moment ?

On espère quoi ? Un nul ? Défaite du RCSA et être le plus loin possible de la 4e place ?


« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-Nov-25 17:22

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 3521
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

RCL vs RCSA :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

https://hesgoal-vip-watch.hesgoalz.top/?m=26033


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

22-Nov-25 17:29

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3449
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

forza.marsiglia a écrit :

Ça donne quoi pour le moment ?

On espère quoi ? Un nul ? Défaite du RCSA et être le plus loin possible de la 4e place ?

bah aucune idée, j'arrive pas à me décider

22-Nov-25 17:31

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31633
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Un nul serait très bien ou une victoire de Strasbourg.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Nov-25 17:32

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43215
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

forza.marsiglia a écrit :

Ça donne quoi pour le moment ?

On espère quoi ? Un nul ? Défaite du RCSA et être le plus loin possible de la 4e place ?

Un nul, on prend 2 points sur les deux équipes.

Lens je sens que ça va faire pshiit, après Strasbourg je les trouve un poil tendre pour vraiment nous concurrencer.


JHE est le pire président de l'histoire

22-Nov-25 17:39

ben2000
Membre
Date d'inscription: 09-Feb-05
Messages: 3449
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Civelli, Taiwo

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

algeria95 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Ça donne quoi pour le moment ?

On espère quoi ? Un nul ? Défaite du RCSA et être le plus loin possible de la 4e place ?

Un nul, on prend 2 points sur les deux équipes.

Lens je sens que ça va faire pshiit, après Strasbourg je les trouve un poil tendre pour vraiment nous concurrencer.

moi mais strasbourg peut se renforcer cet hiver avec chelsea qui prete ou achete pour eux des joueurs

22-Nov-25 17:41

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31633
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Les lensois qui loupent une occasion incroyable.

Dernière modification par chris1004 (22-Nov-25 18:01)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Nov-25 17:42

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 30981
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

chris1004 a écrit :

Les lensois qui loupe une occasion incroyable.

J'ai vu la même..

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (22-Nov-25 17:42)


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

22-Nov-25 17:43

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31633
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Odsonne edouard vient aussi de louper un truc il aurait dû frapper à l'opposé. Tant mieux pour l'OM.

Dernière modification par chris1004 (22-Nov-25 17:43)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Nov-25 17:50

antiouinouin
Membre
Date d'inscription: 20-Aug-10
Messages: 2638
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

algeria95 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Ça donne quoi pour le moment ?

On espère quoi ? Un nul ? Défaite du RCSA et être le plus loin possible de la 4e place ?

Un nul, on prend 2 points sur les deux équipes.

Lens je sens que ça va faire pshiit, après Strasbourg je les trouve un poil tendre pour vraiment nous concurrencer.

comme Brest?


anti fouteur de merde

22-Nov-25 17:58

algeria95
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-10
Messages: 43215
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

antiouinouin a écrit :

algeria95 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Ça donne quoi pour le moment ?

On espère quoi ? Un nul ? Défaite du RCSA et être le plus loin possible de la 4e place ?

Un nul, on prend 2 points sur les deux équipes.

Lens je sens que ça va faire pshiit, après Strasbourg je les trouve un poil tendre pour vraiment nous concurrencer.

comme Brest?

Brest qui finit 3e avec 61 points en 34 matchs ?

Grand bien leur fasse à Lens de finir avec 61 points, ils emmerderont les clubs du mal comme Nice, OL et Lille.
Sympa de les revoir en coupe d Europe.


JHE est le pire président de l'histoire

22-Nov-25 18:02

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31633
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

Daniel Bravo et Christophe Josse sont atroces aux commentaires.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Nov-25 18:30

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

chris1004 a écrit :

Daniel Bravo et Christophe Josse sont atroces aux commentaires.

Heureusement que c'etait pas eux hier soir  lol

supporter nicois pour l'un et supporter de toutes les equipes qui jouent contre l'OM pour l'autre


on est pas arbitré comme les autres ...

22-Nov-25 18:40

oh misère
  Exclu
Date d'inscription: 10-Aug-16
Messages: 21396
Hors ligne

Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026

pas plus mal cette victoire de lens

on fait le trou avec le 4 eme

6 pts d'avance


on est pas arbitré comme les autres ...

Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous