21-Nov-25 23:16

Sheryo13
Membre

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo

La doublette avec vermeeren qui n'est pas une flèche non plus me fait un peu peur mais je trouve que pr un match de reprise il a été plutôt bon.

D'ailleurs peu importe les choix qu'on fait au milieu que ce soit lui, vermereen, o'riley ou hojbjerg ça manque de vivacité.
Individuellement c'est tous de très bon joueur et ils peuvent apporter mais je trouve qu'il n'y a aucune association parfaite. Il manque ce mec vif et agressif.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Nov-25 23:19

Arkaos35
Membre

Je suis plutôt satisfait de sa prestation après une longue blessure.

Pas de grosses attentes sur lui, mais j'espère le voir retrouver de son impact physique. On a des besoins dans ce registre. Ca a manqué ce soir.

21-Nov-25 23:39

Ruud Devils
Moderator

Il a jamais été catastrophique sous De Zerbi, je pense même qu'en pleine possession de ses moyens c'est l'un des meilleurs joueurs de l'effectif.

Mais ça ne dure jamais, donc je n'attends plus rien. Comme le dit Roberto avant match, j'espère qu'on va le gérer intelligemment, à 1 titularisation tous les 3 matchs (en gros tous les 10 jours).

Il devrait aussi se faire une raison et prendre sa retraite internationale un jour, car son corps ne peut plus jouer les 2 tableaux.

21-Nov-25 23:45

the_shark
Membre

Limite à préserver pour la LDC et quelques L1. Il apporte le bougre...

21-Nov-25 23:47

Vin$aniTy
Membre

Il faudra recruter l'an prochain un joueur au profil physique de Kondogbia mais un qui tient la route niveau santé par contre ...

Je pense que Samu Costa se rapproche pas mal de lui dans son style. Un joueur intéressant à surveiller.

#larabiadelpueblo

21-Nov-25 23:55

the_shark
Membre

Vin$aniTy a écrit :

Il faudra recruter l'an prochain un joueur au profil physique de Kondogbia mais un qui tient la route niveau santé par contre ...

Je pense que Samu Costa se rapproche pas mal de lui dans son style. Un joueur intéressant à surveiller.

Kondo est très bon techniquement, souvent bien placé... C'est pas le physique son point fort selon moi

Dernière modification par the_shark (21-Nov-25 23:56)

22-Nov-25 00:05

oh misère
Membre

the_shark a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Kondo est très bon techniquement, souvent bien placé... C'est pas le physique son point fort selon moi

c'est un milieu avec de tres bon appuis , tres stable sur terrain lourd
il impose sa puissance , il est doté d'une bonne technique
sans ces blessures il serait incontournable , tant c'est un joueur qui a besoin d'enchainer les matchs sans blessure pour donner sa pleine mesure

je pense que de jouer de maniere intermitente ne nous permettra pas de beneficer du meilleur kondog

on est pas arbitré comme les autres ...

22-Nov-25 00:19

the_shark
Membre

oh misère a écrit :

the_shark a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

c'est un milieu avec de tres bon appuis , tres stable sur terrain lourd
il impose sa puissance , il est doté d'une bonne technique
sans ces blessures il serait incontournable , tant c'est un joueur qui a besoin d'enchainer les matchs sans blessure pour donner sa pleine mesure

je pense que de jouer de maniere intermitente ne nous permettra pas de beneficer du meilleur kondog

D"ailleurs faudrait réfléchir à le faire passer sous le statut des intermittents du spectacle

22-Nov-25 00:55

kojito
Membre

Je n'aurais jamais pensé dire ça mais parmi toutes les absences, la sienne nous aura peut-être été la plus préjudiciable  hmm

22-Nov-25 04:20

Kounif
Membre

L’erreur serait de compter sur lui pour finir par devoir s’adapter a son absence

22-Nov-25 07:37

kojito
Membre

Kounif a écrit :

L’erreur serait de compter sur lui pour finir par devoir s’adapter a son absence

Clairement  lol

22-Nov-25 07:41

Soz
Membre

C'est tout de même un sacré joueur
Mais quasi une moitié de saison blessé

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

22-Nov-25 07:47

ratus100
l'OM dans mon coeur

Soz a écrit :

C'est tout de même un sacré joueur
Mais quasi une moitié de saison blessé

Oui c est un énorme joueur malheureusement c'est blessure l on bloqué pour aller plus haut et grâce à sa on la a l OM.
Après le côté positif c est pas là première fois et contrairement à ce qui est dit il revient toujours bien des le premier match .

22-Nov-25 09:33

AudaciouS
Membre

Quand il accélère pour sortir du pressing, c'est fort, il arrive a cassé la premeire ligne adverse comme ça et y'a aucun autre joueur capable de le faire dans l'effectif.

22-Nov-25 09:53

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

On va assister au Vélodrome à un milieu technique, puissant et dynamique avec la venue de Guimaraes, Joelinton et Tonali ..

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

22-Nov-25 10:33

chris1004
 Membre
Lieu: France

forza.marsiglia a écrit :

On va assister au Vélodrome à un milieu technique, puissant et dynamique avec la venue de Guimaraes, Joelinton et Tonali ..

Ils sont 6ème au classement de la LDC c'est une grosse équipe. On va avoir besoin d'un Kondo au top si il peut jouer mais je pense qu'il mettre Hojberg et Vermeeren au milieu plus O'Riley.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Nov-25 11:52

GoraPizzHerria
Membre

BOUYAV a écrit :

Je l'ai trouvé aussi lourd que d'habitude, emprunté physiquement et techniquement.  S'il arrive à enchainer’ il sera peu etre plus fluide par la suite.

Ila qd même tenu son poste et permis au taulier de souffler.

Il faut bien avoir le seum pour quelque chose.

22-Nov-25 12:00

GoraPizzHerria
Membre

the_shark a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Au milieu, oui.

D'ailleurs, il y a vraiment une grande variété de la part de De Zerbi cette saison, où pas mal de joueurs se retrouvent à jouer des rôles différents de match en match avec peu de systèmes utilisés ; au final, il n'y a jamais eu 2 matchs avec des joueurs qui doivent tous faire la même chose que le match précédent.
Hier, on a pu voir Kondogbia à la relance sur les longues phases de possession (certes moins nombreuse que d'habitude sur ce match) et Pavard en homme supplémentaire pour fixer la défense centrale adverse. Dans al mesure du possible, De Zerbi alignera toujours des capitaines de défense  et de milieu pour driver le match tactique (soit Balerdi, soit Aguerd pour la défense; soit Kondogbia, soit Hojberg pour le milieu).

22-Nov-25 12:28

chris1004
 Membre
Lieu: France

Le problème de Kondo c'est pas son niveau au milieu mais les blessures. D'ailleurs je pense qu'il faut mettre Hojberg mardi contre Newcastle car le risque de nouvelles blessures existe et je pense aussi qu'une retraite internationale ne serait pas de trop.

Dernière modification par chris1004 (22-Nov-25 12:35)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Nov-25 12:35

cesare maldini
Membre

Quelqu’un sait quand il compte se blesser?

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum