22-Nov-25 12:21
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [Mason Greenwood] The Redemption
La poisse a écrit :
eric93 a écrit :
Il ferme des bouches.. quel joueur ❤️
Je vois pas bien quel bouche il a pu fermer. Ceux qui ne l’apprécie pas ça n'as rien à voir avec le footballeur mais avec son passé et ça il aura beau marquer 1000 buts ça ne les fera pas changer d'avis, je serais dans le même cas si sa femme et lui n'avait pas retrouvé une vie épanoui et eu un enfant je pense.
Remonte quelques pages.
22-Nov-25 12:34
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Aligné sur le front de l’attaque phocéenne lors du déplacement à l’Allianz Riviera, le numéro 10 de l’OM a tout simplement fait vivre un calvaire à la défense azuréenne. Véritable poison pour l’arrière-garde niçoise, l’Anglais de 24 ans a livré une véritable masterclass : 100% de tirs cadrés, 100% de dribbles réussis, 100% de duels remportés, 4 ballons récupérés et surtout un nouveau doublé lui permettant de porter son total à 10 réalisations et ainsi prendre la première place du classement des buteurs. Très juste techniquement sur ses premières prises de balle, il a tout simplement sublimé cette rencontre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Nov-25 12:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Il a été le joueur le plus performant hier soir
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Nov-25 12:46
- Mickey81
- L'optimiste
-

- Lieu: gardincourt
GoraPizzHerria a écrit :
La poisse a écrit :
eric93 a écrit :
Je vois pas bien quel bouche il a pu fermer. Ceux qui ne l’apprécie pas ça n'as rien à voir avec le footballeur mais avec son passé et ça il aura beau marquer 1000 buts ça ne les fera pas changer d'avis, je serais dans le même cas si sa femme et lui n'avait pas retrouvé une vie épanoui et eu un enfant je pense.
Remonte quelques pages.
+1
Tu seras pendu par où tu pues.
22-Nov-25 12:47
- kace
- Membre
-

La poisse a écrit :
eric93 a écrit :
ma foi, on reconnait, logiquement, la présomption d’innocence de quelqu'un qui a été jugé mais pour lequel la justice dit qu'il n'y avait pas d'éléments suffisants pour le condamner.
j'ai du mal à comprendre pourquoi on ne reconnaitrait pas celle de quelqu'un pour qui la justice a dit que le manque d'éléments ne permettait même pas d’engager un procès.
quand on rajoute qu'il est heureux, marié et a deux enfants avec sa femme.......
en france, si greenwood jouait ailleurs qu'à l'OM, on en parlerait beaucoup moins de ça......
c'est comme pour l'affaire VA-OM ou autres....
22-Nov-25 12:56
- yassa13
- Membre
-

Grégory Schneider
@SchneiderGrgory
On peut le prendre de toutes les manières possible, le regretter, s'en féliciter: #Greenwood est un génie du ballon. Quelque chose d'autre, ce pourquoi on tilte. Une bénédiction du jeu. A regarder, quand on aime le foot, c'est merveilleux
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
22-Nov-25 13:19
Il est au dessus de la mêlée cette saison
L’an dernier il l’était mais par fulgurances. Ça manquait de constance.
Cette saison, à part le match de Lyon, il est bon, voire très bon, voire même excellent
Think about the good times
And never look back
22-Nov-25 13:19
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
je crois que l'OM doit mettre des sous de coté, c'est un joueur extraordinaire qu'il faut garder. Ca tombe bien, il se sent bien à l'OM, faisons tout pour qu'il ait vraiment envie d'y rester.
22-Nov-25 13:35
- algeria95
- Membre
-

Mickey81 a écrit :
Ça vaut combien un Greenwood aujourd'hui ?
En mettant de côté l'affect
Si je le vois rester en Europe, c'est à l'Atletico en remplacement de Grizou/Sorloth pour faire la paire avec Alvarez (parti de City pour 70M + 20M de bonus)
La PL, le Real et le Bayern verront leur image trop écorchée.
L'Italie je les vois mal faire un transfert à 75M.
Du coup oui je le vois partir autour de cette somme. Après il faudra réussir à contourner le % du MU, pour leur en verser une belle part (logique on va pas se facher avec eux, c'était le deal), mais en essayant de la réduire au possible de l'aceptable.
Un 60M + 20M de bonus + 10% à la revente.
Après si c'est l'Arabie Saoudite, ça peut même encore augmenter.
Jhon Duran est parti là bas pour 77M (+13M de bonus), pas impossible de tutoyer la barre des 100M s'il y a craquage de leur part.
JHE est le pire président de l'histoire
22-Nov-25 13:41
- AudaciouS
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨 Mason Greenwood is one of only four players to have scored 10+ goals in Europe's top 5 leagues this season!
Here are the 4:
· Erling Haaland
· Harry Kane
· Kylian Mbappe
· Mason GreenwoodCela commence à parler de lui partout. Je pense malheuresement que cet été un gros club va taper à la porte.
Quel(s) gros club(s) ?
Le PL, ça n'arrivera jamais et même si un club le faire revenir, chaque WE il sera pris à partie + les tabloïds qui vont scruter ses moindres faits et gestes. Ca sera invivable pour lui et sa famille
La Liga, le seul club qui peut craqué, c'est le Real et question d'image ils voudront pas se lancer la dedans.
L'Italie, aucun club ne peut se le payer et l'Allemagne que le Bayern et même dilemme que le Real.
Je pense qu'il fera encore 2/3 saisons ici et puis un club saoudien craquera et posera plus de 100 sur lui.
22-Nov-25 19:56
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

morgoth 13 a écrit :
chris1004 a écrit :
🚨 Mason Greenwood is one of only four players to have scored 10+ goals in Europe's top 5 leagues this season!
Here are the 4:
· Erling Haaland
· Harry Kane
· Kylian Mbappe
· Mason GreenwoodCela commence à parler de lui partout. Je pense malheuresement que cet été un gros club va taper à la porte.
Je pense que l'on est tous quasi certain de le voir partir cet été
Ce serait bien triste mais en même temps dans le cours des choses en football
Maintenant qui sait ? C'était un pestiféré quand il est venu,
Marseille l'a adopté, et si on arrive à choper un outre cette année et se requalifier pour la LDC peut-être qu'il aura envie de rester, si bien sur Mac Court sort le gros chèque.
Mais sinon oui c'est Barcelone ou Madrid qui l'attend ce petit prodige
Non, c'est un joueur qui va s'inscrire sur la durée au club
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Nov-25 20:05
- oh misère
- Membre
-

vel'saian a écrit :
morgoth 13 a écrit :
chris1004 a écrit :
Cela commence à parler de lui partout. Je pense malheuresement que cet été un gros club va taper à la porte.Je pense que l'on est tous quasi certain de le voir partir cet été
Marseille l'a adopté, et si on arrive à choper un outre cette année et se requalifier pour la LDC peut-être qu'il aura envie de rester, si bien sur Mac Court sort le gros chèque.
Mais sinon oui c'est Barcelone ou Madrid qui l'attend ce petit prodigeNon, c'est un joueur qui va s'inscrire sur la durée au club
j'aimerai te croire mais c'est quasi impossible qu'on arrive a le garder
1 saison de + ( et d'autant + si il brille lors des deux matchs contre les clubs anglais )
on est pas arbitré comme les autres ...
22-Nov-25 20:06
- oh misère
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
chris1004 a écrit :
Here are the 4:
· Erling Haaland
· Harry Kane
· Kylian Mbappe
Quel(s) gros club(s) ?
Le PL, ça n'arrivera jamais et même si un club le faire revenir, chaque WE il sera pris à partie + les tabloïds qui vont scruter ses moindres faits et gestes. Ca sera invivable pour lui et sa famille
La Liga, le seul club qui peut craqué, c'est le Real et question d'image ils voudront pas se lancer la dedans.
L'Italie, aucun club ne peut se le payer et l'Allemagne que le Bayern et même dilemme que le Real.
Je pense qu'il fera encore 2/3 saisons ici et puis un club saoudien craquera et posera plus de 100 sur lui.
on disait pareil dans le championnat francais et tu as vu la suite ...quasi rien
22-Nov-25 20:12
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Je pense que l'on est tous quasi certain de le voir partir cet été
Mais sinon oui c'est Barcelone ou Madrid qui l'attend ce petit prodigeNon, c'est un joueur qui va s'inscrire sur la durée au club
1 saison de + ( et d'autant + si il brille lors des deux matchs contre les clubs anglais )
Ca tenait le même discours l'année passée...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Nov-25 20:19
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
Non, c'est un joueur qui va s'inscrire sur la durée au clubj'aimerai te croire mais c'est quasi impossible qu'on arrive a le garder
1 saison de + ( et d'autant + si il brille lors des deux matchs contre les clubs anglais )Ca tenait le même discours l'année passée...
Oui, j'ai l'intime conviction que Greenwood restera l'année prochaine. Ce serait une folie de le vendre car cela remettrait en cause le projet de 3 ans
22-Nov-25 22:02
- oh misère
- Membre
-

vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
Non, c'est un joueur qui va s'inscrire sur la durée au clubj'aimerai te croire mais c'est quasi impossible qu'on arrive a le garder
1 saison de + ( et d'autant + si il brille lors des deux matchs contre les clubs anglais )Ca tenait le même discours l'année passée...
rester 1 an et rester deux ans c'est pas tout a fait pareil
jespere qu'on va le garder mais j'y crois pas
22-Nov-25 23:52
- Sheryo13
- Membre
-

oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
jespere qu'on va le garder mais j'y crois pas
Notre bénédiction si je peux appeler ça comme ça, c'est son affaire extra sportive.
D'une sans ça jamais on l'aurait eu, même pas on aurait osé appeler son agent, et de 2 si on peut le garder plus d'une saison voire plus c'est qu'aucun club anglais osera venir mettre 80m€ sur lui pour se manger une tempête médiatique derrière.
Il y a que le Real, Barça, Bayern, Paris, atletico, qui peuvent être dangereux, ou l'arabie saoudite mais j'ai pas l'impression qu'il sera du genre à céder aux sirènes $$ à son jeune âge
Au final la raison qui faisait que bcp de personne ne voulait pas de lui devient la raison qui nous permet de l'avoir et le garder.
Je cherche pas à relancer le débat, je comprends ceux qui n'en voulait pas et j'ai assez échangé à ce sujet à son arrivée mais ce genre d'opportunité est rare dans le football et je suis bien content qu'on l'ait saisie
23-Nov-25 00:11
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
Ca tenait le même discours l'année passée...rester 1 an et rester deux ans c'est pas tout a fait pareil
jespere qu'on va le garder mais j'y crois pasNotre bénédiction si je peux appeler ça comme ça, c'est son affaire extra sportive.
D'une sans ça jamais on l'aurait eu, même pas on aurait osé appeler son agent, et de 2 si on peut le garder plus d'une saison voire plus c'est qu'aucun club anglais osera venir mettre 80m€ sur lui pour se manger une tempête médiatique derrière.
Il y a que le Real, Barça, Bayern, Paris, atletico, qui peuvent être dangereux, ou l'arabie saoudite mais j'ai pas l'impression qu'il sera du genre à céder aux sirènes $$ à son jeune âge
Au final la raison qui faisait que bcp de personne ne voulait pas de lui devient la raison qui nous permet de l'avoir et le garder.
Je cherche pas à relancer le débat, je comprends ceux qui n'en voulait pas et j'ai assez échangé à ce sujet à son arrivée mais ce genre d'opportunité est rare dans le football et je suis bien content qu'on l'ait saisie
Le barca a Yamal.
Le Bayern c est mort, ils viennent de refuser le retour de Boateng (staff) je crois avoir lu ces derniers jours.
Le Real et le QSG sont quand même des marques fortes, là aussi ça peut être compliqué pour l image.
Reste l Atletico ou l Arabie Saoudite.
Ce serait pas infamant de le voir en Arabie Saoudite d ailleurs, aujourd'hui il n a plus de avenir avec la sélection anglaise et la plupart des clubs européens sont out financièrement ou desinteressé extrasportivement.
Sinon je le vois rester encore 1 voir 2 ans, et partir pour une somme raisonnable a l approche de la fin de contrat contrat (style 50M, et là de suite tu as les clubs de Serie A qui peuvent revenir dans la course).
Le seul club qui me fait peur c'est le Atletico, Grizou devrait aller en MLS et Sorloth aimerait partir. Ca laisse de la place autour d Alvarez.
JHE est le pire président de l'histoire
23-Nov-25 12:07
- Nious
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Quelqu un a son interview ? Intéressant ?
ou clique sur le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=bWUYK_yJSM8
Merci bien
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
23-Nov-25 12:20
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
oh misère a écrit :
jespere qu'on va le garder mais j'y crois pasNotre bénédiction si je peux appeler ça comme ça, c'est son affaire extra sportive.
Je cherche pas à relancer le débat, je comprends ceux qui n'en voulait pas et j'ai assez échangé à ce sujet à son arrivée mais ce genre d'opportunité est rare dans le football et je suis bien content qu'on l'ait saisieLe barca a Yamal.
Le Bayern c est mort, ils viennent de refuser le retour de Boateng (staff) je crois avoir lu ces derniers jours.
Le Real et le QSG sont quand même des marques fortes, là aussi ça peut être compliqué pour l image.
Reste l Atletico ou l Arabie Saoudite.
Ce serait pas infamant de le voir en Arabie Saoudite d ailleurs, aujourd'hui il n a plus de avenir avec la sélection anglaise et la plupart des clubs européens sont out financièrement ou desinteressé extrasportivement.
Sinon je le vois rester encore 1 voir 2 ans, et partir pour une somme raisonnable a l approche de la fin de contrat contrat (style 50M, et là de suite tu as les clubs de Serie A qui peuvent revenir dans la course).
Le seul club qui me fait peur c'est le Atletico, Grizou devrait aller en MLS et Sorloth aimerait partir. Ca laisse de la place autour d Alvarez.
En plus l'Atletico a un nouvel actionnaire ambitieux Appolo. Je suis marqué par la déclaration de RDZ qui dit que le Greenwood de l'an dernier suffit à l'OM mais que le nouveau Greenwood allait améliorer la situation personnelle du joueur. Cela passe par un départ dans un plus grand club au moins financièrement.
Dernière modification par chris1004 (23-Nov-25 16:57)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.