22-Nov-25 20:01

oh misère
Membre

Re: [OM-Newcastle] UEFA MAFIA

chris1004 a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Bon, le match de NUFC n'est pas très rassurant pour nous pour l'instant.

C'est costaud.

ouais je regarde egalement le match contre city
apres ils ont un jour de repos en moins et ils livrent une grosse debauche d'energie ce soir , il ne font pas tourner
a mon avis il vont tourner un peu contre nous et n'auront pas autant d'intensité

celui qui me fait peur c'est woltemade
lui meme en jouant a 3 a l heure sur des corners des coup franc c'est une menace XXL pour nous

s'il n'etait pas sur le terrain cela me rassurerais beaucoup

Dernière modification par oh misère (22-Nov-25 20:04)

on est pas arbitré comme les autres ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Nov-25 20:29

oh misère
Membre

bon ben newcastle contre nous ca va etre bloc bas , et nous piner en contre attaque

je suis pas certain qu'on doivent mettre beaucoup de rythme dans ce match mais plutot essayer de les endormir
apres ce grand match contre city , va peut etre etre un peu repu ?

22-Nov-25 20:30

chris1004
 Membre
Lieu: France

Cas va être dur c'est l'équipe la plus forte qu'on affronte depuis le début de la LDC.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Nov-25 20:53

oh misère
Membre

chris1004 a écrit :

Cas va être dur c'est l'équipe la plus forte qu'on affronte depuis le début de la LDC.

apres meme un nul on prend

les deux matchs a gagner imperativement ce sont chez les belges ( ouais pas simple non plus )

mais les deux matchs anglais ces des matchs bonus
et puis on fait ALL IN  sur les deux matchs restant

si ca suffit pas tant pis on a eu trop de vents contraire a un moment crucial
madrid lisbonne et atalanta

22-Nov-25 20:54

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

plus fort que le Real ?
j'avoue que ce genre de propos me surprend un peu, on a l'impression qu'on a pris un petit Real; c'est pas le sentiment que j'ai eu.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

22-Nov-25 20:56

viktor
Membre

on est l'OM, et on n'a pas encore enclenché le mode "exploit", donc ça va bien arriver a un moment ou un autre

Notre objectif : Niquer des mères

22-Nov-25 20:58

chris1004
 Membre

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

plus fort que le Real ?
j'avoue que ce genre de propos me surprend un peu, on a l'impression qu'on a pris un petit Real; c'est pas le sentiment que j'ai eu.

C'est plus fort collectivement que le Real du début de saison.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Nov-25 21:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

plus fort que le Real ?

meme pas en reve

Textor notre héros

22-Nov-25 21:05

chris1004
 Membre

rasta70 a écrit :

chris1004 a écrit :

lucianoo a écrit :

plus fort que le Real ?

meme pas en reve

Je suis pas convaincu par le Real collectivement, ils ont perdu contre un Liverpool moribond...

Si ils sont pas meilleurs qu'actuellement au prtintemps ils gagneront pas la LDC.

Dernière modification par chris1004 (22-Nov-25 21:08)

22-Nov-25 21:06

AudaciouS
Membre

City ou pas City, Newcastle ça reste une équipe en crise, 15 eme de PL et qu'on doit battre à domicile.

Ca sert a rien de commercer déjà  à se chercher des excuses, perso j'attends une victoire et rien d'autre. Sinon la saison prochaine faut laisser sa place en Champions League et jouer la Conférence.

22-Nov-25 21:09

oh misère
Membre

AudaciouS a écrit :

City ou pas City, Newcastle ça reste une équipe en crise, 15 eme de PL et qu'on doit battre à domicile.

Ca sert a rien de commercer déjà  à se chercher des excuses, perso j'attends une victoire et rien d'autre. Sinon la saison prochaine faut laisser sa place en Champions League et jouer la Conférence.

le momentum ou il fallait prendre des pts c'etait a lisbonne et a dimicile contre l atalanta

malheureusement on a eu des faits contraire assez fumeux
la piece n'a vraiment pas tourné dans le bon sens , sans oublier les blessé

22-Nov-25 21:10

chris1004
 Membre

AudaciouS a écrit :

Ils sont 14ème et seulement à 5 points de la LDC. Il siuffit d'une petite série et ils retrouveront le haut du tableau.

22-Nov-25 21:18

BOUYAV
Membre

De toute maniere, l'equation est simple... il faut des points pour aller en barrage. Le match est determinant, mais si on perd, mercredi il fera jour et on aura un match de championnat a preparer.

Ca fait juste raler toutes ces contre perf en LDC alors quon a clairement le niveau.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

22-Nov-25 22:00

oh misère
Membre

BOUYAV a écrit :

De toute maniere, l'equation est simple... il faut des points pour aller en barrage. Le match est determinant, mais si on perd, mercredi il fera jour et on aura un match de championnat a preparer.

Ca fait juste raler toutes ces contre perf en LDC alors quon a clairement le niveau.

j'ai hate d'y etre  neutral  neutral
j'espere une tres grosse ambiance des grands soirs et un tifos a la hauteur
pour une fois que j'emmene ma femme voir un match

22-Nov-25 23:30

algeria95
Membre

BOUYAV a écrit :

Si on perds on aura 1 pieds et demi dans l élimination.

J espère qu on saura rester sérieux sur les 3 derniers si tel était le cas, pour l honneur.

Un match nul c est pas un si mauvais résultat si tu fais le plein contre les belges à l extérieur ou créé une surprise contre Liverpool.

JHE est le pire président de l'histoire

22-Nov-25 23:45

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Si on perds on aura 1 pieds et demi dans l élimination.

J espère qu on saura rester sérieux sur les 3 derniers si tel était le cas, pour l honneur.

Un match nul c est pas un si mauvais résultat si tu fais le plein contre les belges à l extérieur ou créé une surprise contre Liverpool.

Même si on est mathématiquement éliminés j'espère qu'on jouera à fond jusqu'au bout.

D'une car ça nous permettra d'engranger de l'expérience car je suis sûr qu'avec un peu plus de vécu on aurait au moins 4pts de plus dans cette compétition et surtout il faut pas oublier que chaque victoire c'est 2.1m€ dans les caisses, ce n'est pas négligeable.
Tu gagnes tes 2 derniers matchs mm si ça suffit pas ça te permet de prendre 4.2m€

23-Nov-25 03:23

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

23-Nov-25 08:25

Gerem
Membre

Ben on a pas intérêt à s’amuser à jouer avec un ligne de défense à 45m de nos buts!!!
Ils ont une sacré verticalité et en même temps en quelques mouvements sans ballons ils contournent rapidement les possibles pièges de HJ.
Mais franchement je nous vois pas rivaliser physiquement avec leur 3 milieux. C’est bien plus dense que nous dans l’impact et ça reste vif et technique.
Va falloir et malin mais ça va pas être une partie de plaisir.
Si on tient pas un minimum le ballon comme on l’a fait contre la Dea on va se prendre des vagues

23-Nov-25 09:19

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Selon l'AI, le Brighton de RDZ a affronté Newcastle 4 fois pour 2 victoires  et 2 défaites, 10 buts marqués et 10 buts encaissés.

Même dans les défaites, l'équipe a souvent réussi à poser son jeu et à se montrer dangereuse. La philosophie de De Zerbi, basée sur la possession de balle et une approche offensive, a souvent mis en difficulté Newcastle.

En plus, on a le vélodrome derrière nous.

Je suis confiant.

23-Nov-25 10:13

AudaciouS
Membre

Sheryo13 a écrit :

D'une car ça nous permettra d'engranger de l'expérience car je suis sûr qu'avec un peu plus de vécu on aurait au moins 4pts de plus dans cette compétition et surtout il faut pas oublier que chaque victoire c'est 2.1m€ dans les caisses, ce n'est pas négligeable.
Tu gagnes tes 2 derniers matchs mm si ça suffit pas ça te permet de prendre 4.2m€

On engrange de l’expérience depuis 2019, peut être qu'un jour on aura assez engrangé pour tenir tête  a des clubs de seconde zone en Europe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum