24-Nov-25 14:36
Re: [OM-Newcastle] UEFA MAFIA
Roberto De Zerbi a écrit :
Nayef Aguerd
Il n’est pas disponible pour demain, ni à 5, ni à 7, ni à 10.L’adversaire Newcastle
C’est une équipe forte, physique avec un très bon entraîneur. Ce sera un match difficile. Ce ne sera pas un match décisif car l’an passé on a vu que cela s’est joué jusqu’aux derniers matchs. On n’a pas assez de points, on a besoin de points. Il reste quatre matchs, on peut prendre des points partout. Newcastle est fort mais nous aussi et on joue à domicile.La qualification
Je ne sais pas. Je n’ai pas l’expérience de Mourinho pour dire combien de points il faudra. Une victoire ce n’est pas suffisant. Il faut remporter des matchs, pas un, pas deux. On doit se concentrer sur les deux zones de vérité, les surfaces, bien défendre et être efficace.Mason Greenwood
Contre l’Atalanta, il a bien joué à Lisbonne en première période aussi. Il peut avoir des meilleures journées que d’autres. On est contents de lui, des buts mais aussi de ce qu’il fait. Il est en train de devenir un joueur de plus en plus complet.Les progrès de Mason Greenwood
Je ne rentre pas dans la vie privée de mes joueurs. Je ne le fais pas pour mes enfants. C’est une bonne personne, il a payé le prix fort pour ce qui s’est passé. On l’a aidé, il s’est bien comporté. Il est un peu introverti. Ce qui lui est arrivé m’attriste car j’ai découvert une personne totalement différente de ce qui a été décrit en Angleterre.La principale menace de Newcastle
Newcastle, on l’attend à son maximum avec des joueurs très expérimentés et un milieu très fort. Il ne faut pas se concentrer que sur l’adversaire.Facundo Medina
Il a eu une rechute, il sera arrêté un mois. Il est difficile à remplacer, c’est un gaucher. On l’a eu à Madrid, contre l’Ajax et Strasbourg. On a beaucoup de blessés et on doit se concentrer sur les présents pour faire un grand match et l’emporter.Les enseignements des affrontements en Premier League
C’est une équipe physique, qui sait jouer avec des joueurs rapides dans les couloirs et en attaque. Il y a de bons joueurs dans cette équipe, ils sont techniques et physiques. Ils ont un entraîneur de qualité. Mais dans le foot, le courage, le jeu et la motivation peuvent faire gagner des matchs. On a de bons joueurs et on peut les mettre en difficulté.L’association Højbjerg / Kondogbia
Højbkerg est bien et il jouera. Pour Kondogbia, on verra. Ensemble, ils nous donnent beaucoup, de l’expérience, du physique. Vermeeren a fait de bonnes prestations, O’Riley également, Nadir et Bakola, je ne les mets pas de côté, Gomes aussi. Ils peuvent tous jouer au milieu de terrain, après il faudra voir qui j’aligne.Le contenu à Nice
Ce n’était pas un message, c’est ce que je pense. Contre Nice, le match ne justifie pas le score même si c’était mérité. On aurait pu marquer plus, on peut s’améliorer. Le foot va dans la direction du marquage individuel. Contre Brest l’an passé, on avait gagné 5-1 et on avait mieux joué. Il faut retrouver ces qualités-là quand on joue face à un bloc bas. Je suis content du match contre Nice mais si on joue tout le temps comme contre Nice, on ne gagnera pas tous nos matchs sur le même score.
24-Nov-25 14:46
kace a écrit :
oh misère a écrit :
kace a écrit :
c'en est où aguerd au fait , c'est quoi le programme pour lui ?poser le pied sans douleur
peut etre un petit bout d'os ou de cartilage coincé qui lui cause des douleursaguerd, pas medina. c'est les adducteurs aguerd (pubalgie), c'est pas ça ?
Je ne veux pas dire, mais Medina n'est plus qualifié en CL.
24-Nov-25 14:48
24-Nov-25 14:54
- BOUYAV
- Membre
-

Notre équipe type ça va! Le joueur qui est peut-être un peu léger c'est WEAH qui serait meilleur en piston. Là va falloir qu'il assure défensivement, plus qu'à Nice où Bard l'a clairement dominé.
O'Riley je préfère à Gomes et les autres titulaires ont tous le niveau LDC.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
24-Nov-25 14:55
- 3ndr1ck
- Membre
-

- Lieu: DTC
Pour ceux qui sachent pas encore, on sera là...
Pour Sachoire: https://x.com/OmStreamtv
24-Nov-25 15:00
- Nious
- Membre
-

chuuwah a écrit :
♟️ Le XI probable de L'Équipe
https://om-sup.ovh/?theme=&tourname … lPlus+Foot
Limite je remets Kondo, il fait du bien
Après cette compo me va bien compte tenu des joueurs dispo
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
24-Nov-25 15:18
- Antamin
- Membre
-

Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
♟️ Le XI probable de L'Équipe
https://om-sup.ovh/?theme=&tourname … lPlus+FootLimite je remets Kondo, il fait du bien
Après cette compo me va bien compte tenu des joueurs dispo
**
Je pense que, si Kondogbia est dispo, il joue
24-Nov-25 15:23
De Zerbi ne semble pas aussi catégorique :
Roberto De Zerbi a écrit :
Højbjerg est bien et il jouera. Pour Kondogbia, on verra. Ensemble, ils nous donnent beaucoup, de l’expérience, du physique. Vermeeren a fait de bonnes prestations, O’Riley également, Nadir et Bakola, je ne les mets pas de côté, Gomes aussi. Ils peuvent tous jouer au milieu de terrain, après il faudra voir qui j’aligne.
24-Nov-25 16:46
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Gomes je le vois mal surtout face à ces golgoths même s'il va vouloir briller face à ces compatriotes. Kondo j'ai peur un peu de l'enchainement et du manque de jus.
On va voir ce que RDZ va nous concocter
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
24-Nov-25 17:26
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 ! Maurizio Mariani 🇮🇹 est nommé par l'UEFA pour arbitrer OM - Newcastle mardi soir 👮♂️
Il s'est notamment illustré cette saison pour :
- Naples - Inter, de nombreuses erreurs durant le match qui lui ont valu une relégation de DEUX SEMAINES en Serie B 📉
- Monaco - Benfica, où il avait exclu très sévèrement Al-Musrati pour contestation
Esperons qu'on se fasse pas voler encore un arbitre polémique...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Nov-25 17:43
- oh misère
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Notre équipe type ça va! Le joueur qui est peut-être un peu léger c'est WEAH qui serait meilleur en piston. Là va falloir qu'il assure défensivement, plus qu'à Nice où Bard l'a clairement dominé.
O'Riley je préfère à Gomes et les autres titulaires ont tous le niveau LDC.
alors pour la petite info tactique
weah dans cette compo jouerai bien en piston
il faut pas regarder cette compo comme un 433 a plat
mais plutot avec kondog ( ou hosjberg ) qui jouerait DMC/DC en hybride
et emerson weah sur les coté en piston
vous etes nombreux a vous faire avoir avec cette tactique hybride
Dernière modification par oh misère (24-Nov-25 17:45)
on est pas arbitré comme les autres ...
24-Nov-25 18:05
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
oh misère a écrit :
BOUYAV a écrit :
O'Riley je préfère à Gomes et les autres titulaires ont tous le niveau LDC.alors pour la petite info tactique
Effectivement, on peut voir glisser Kondo en 3ème DC et Weah piston.
C'est assez rare que pendant le match on reste sur un 433 plat, ça alterne pas mal.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
24-Nov-25 18:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'espère que personne ne me fera la leçon si je ne m'abonne pas à C+ pour voir le match
Honteux !
Nious ne va pas tarder. https://www.kolobok.us/smiles/icq/blum1.gif

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Nov-25 18:30
- BOUYAV
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
oh misère a écrit :
BOUYAV a écrit :
O'Riley je préfère à Gomes et les autres titulaires ont tous le niveau LDC.alors pour la petite info tactique
vous etes nombreux a vous faire avoir avec cette tactique hybrideEffectivement, on peut voir glisser Kondo en 3ème DC et Weah piston.
C'est assez rare que pendant le match on reste sur un 433 plat, ça alterne pas mal.
Faut voir... Hojbjerg je ne me souviens pas cette année qu'il ait glissé durablement DCG. Souvent à la relance, il descend pour sortir les balles et effectivement faire monter les joueurs de couloirs, mais il ne reste pas derrière. Kondogbia n'a pas joué DC depuis le début de l'année et il n'est pas annoncé titulaire. Face au Réal, on a joué à 4 à plat et les 3 milieux étaient Hojbjerg, Kondo et O'riley. Pavard a joué ses 1 vs 1 face à mastontuono puis vinicius et de l'autre coté Emerson a joué latéral.
Ce qui détermine la hauteur des latéraux c'est plus si on est dominant au milieu ou pas. Si on doit surtout défendre, On sera à 4 derrière. Apres qd on aura la balle, les latéraux comme tout les latéraux depuis 30 ans attaqueront en effet.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
24-Nov-25 18:35
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Bonne Leffe 93 a écrit :
Ce sera un match compliqué contre Newcastle
pour Newcastle aussi. Si ils nous prennent de haut, ils sont cuits.
Même sans aguerd et Medina on a une meilleure défense que l an dernier.
La bataille du milieu sera très importante. L'expérience de Hojbjerg est indispensable.
24-Nov-25 18:41
oh misère a écrit :
BOUYAV a écrit :
Et les difficultés sur Bard viennent justement de là, car de l’autre côté l’ailier gauche (Diop) jouait dans la zone entre Weah et Vermeeren ou Kondo côté largeur, et entre Pavard et Greenwood côté profondeur. Sur les premières situations, Weah l’a suivi, avant qu’on lui indique de garder son couloir et Bard, qui avait justement vocation à fixer notre latéral pour libérer.
Et d’ailleurs en bout de ligne cet petit tour de passe-passe a été bien géré et a même servi notre tactique puisque c’est souvent Greenwood qui a fermé les angles de passe dans le demi espace où se trouvait Diop (Greenwood dont il faut saluer le travail pour le collectif), et ça nous a donc conduit à être plus compacts, au point que Nice ne franchisse que rarement notre ligne de milieux, aussi du fait de leur faiblesse technique générale, mais particulièrement dans cette zone où ils étaient en surnombre.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Nov-25 18:56
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
3ndr1ck a écrit :
Pour ceux qui sachent pas encore, on sera là...

24-Nov-25 19:33
Je soupçonne qu’on joue en 4-3-3. RDZ a parlé du milieu de Newcastle. Je nous verrais bien démarrer avec un trio Kondo, Hojsberg, O’Riley. En phase défensive on serait trois pour bloquer leur milieu, et en phase offensive Kondo se placerait dans la ligne de défense où RDZ regrette l’absence d’un gaucher, et libérerait les montées de Weah et d’Emerson. On basculerait donc facilement d’un 4-3-3 à un 3-4-3. Et si on ne bascule pas, Hojsberg et O’Riley joueraient alors en relayeurs, et on profiterait de la qualité de passe et de projection des deux. Mais dans ce cas là, je préférerais un Vermeeren plus bas pour couvrir avec un peu plus de vitesse que Kondo. Comme je me méfie surtout des projections des milieux adverses, j’opterais presque pour cette option.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Nov-25 19:44
- Soz
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟 ! Maurizio Mariani 🇮🇹 est nommé par l'UEFA pour arbitrer OM - Newcastle mardi soir 👮♂️
Il s'est notamment illustré cette saison pour :
- Naples - Inter, de nombreuses erreurs durant le match qui lui ont valu une relégation de DEUX SEMAINES en Serie B 📉
- Monaco - Benfica, où il avait exclu très sévèrement Al-Musrati pour contestationEsperons qu'on se fasse pas voler encore un arbitre polémique...
Euhh Monaco c'était l'an dernier , même si cela ne change rien
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
24-Nov-25 19:46
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
Vu sur le forum de Newcastle :
WHAT ABOUT THEM NOW?
They have quite a few Premier League connections and names you'll know. They are managed by former Brighton manager Roberto De Zerbi and play very similar football to how Brighton did under him. They are coming off a 2nd place finish last season and sit 2nd in Ligue 1 currently. They have that rapist Mason Greenwood who is scoring plenty of goals for them; 21 last season and 10 currently. Shame, as he should be in prison. Aubameyang also is on their books, as is former West Ham & Chelsea full back Emerson, Southampton & Spurs midfielder Hojbjerg and wind up merchant Neal Maupay.
They lie 25th in the Champions League table, winning 1 and losing 3 out of 4. The one win being a pummeling of Ajax. But they lost their last CL home game, conceding late to Atalanta. That is their only home defeat of the season however; they are otherwise currently unbeaten at the Velodrome and won 5-1 at Nice on Friday.
HOW WELL DO WE DO IN FRANCE?
2023-24; drew 1-1 v PSG (Champions League)
2012-13; lost 2-0 v Bordeaux (Europa League)
2004-05; won 4-0 v Sochaux (UEFA Cup)
2003-04; lost 2-0 v Marseille (UEFA Cup)
2001-02; drew 0-0 v Troyes (Intertoto Cup)
1996-97; lost 3-0 v Monaco (UEFA Cup)
1996-97; drew 1-1 v Metz (UEFA Cup)
1977-78; lost 2-1 v Bastia (UEFA Cup)
Quite a hostile atmosphere awaits us and two trips to France with how the French police treat English football fans isn't probably the most ideal way our CL aways have been split. But still. If we can somehow manage a win here it would pretty much put 1 foot of ours into the knockout stages barring a total disaster. And it would make me think that top 8 and round of 16 is on, which would be massive as it means we won't play again in the CL until March so it would save us some weeks. However, Leverkusen appears more winnable than this and with a home game against PSV to come I think a point would be a great result.
To those travelling, please stay safe. Hooliganism in France has been rife the last 10 years and the French police are horrid bastards so watch out for them and Marseille radgies, if there are any.