22-Nov-25 13:12
- omrockensen
- Membre
-

Re: [Jeffrey de Lange] Gardien de l'OM
morgoth 13 a écrit :
Rulli bis hier soir, quel match bravo à lui
Il n'y a que sur le jeu au pied qu'on le sent un peu en deça, ça nous a un peu rendu les sorties de balles plus difficiles parfois
Mais il sort des arrêts de très grande classe qui empêche Nice de revenir dans le match
A 1-2 en début de seconde période c'était plus la même
Je l'ai trouvé au contraire très fort et rassurant au pied hier soir..
J'ai aimé le voir balancé loin devant quand c'était chaud.
22-Nov-25 13:16
En tout cas j’imagine que ça doit lui faire du bien moralement de jouer qq matchs car c’est vraiment un rôle de m**** numéro 2 au poste de gardien.
Il a vraiment assuré hier.
D’habitude il n’a pas grand chose à faire, là il a du s’employer et il l’a bien fait 👍🏻
Think about the good times
And never look back
22-Nov-25 13:41
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
On savait que c'était un super gardien, même Kevin Diaz sur RMC (qui pourtant nous porte pas dans le coeur) en parle régulièrement comme d'un crack au poste qui devrait jouer davantage.
Il serait intéressant de l'installer l'an prochain, il a une marge de progression énormissime. La vitesse à laquelle il va au sol sur l'action de Moffi me rappelle vraiment Oblak ou Donnaruma.
Au pied aussi, il me rappelle Donnaruma.
Diaz je crois qu'il suit pas mal l'Eredivise.
Du coup il a "naturellement" assassiné Rulli à sa venue vu ses presta avec l'Ajax et encensé De Lange vu ses presta avec Go Ahead Eagle.
Du coup, par égo, aujourd'hui il défonce autant qu'il le peut Rulli (en ne le voyant que correct/bon au même niveau qu'un Rissier de Lens alors qu'il est objectivement excellent et le meilleur GB de L1 d'assez loin).
L'installer l'an prochain alors qu'on a Rulli ?
Son jeu au pied je l'ai trouvé assez bon, surpris car tu n'es pas le seul à souligner cette défaillance (La Provence dans sa notation notamment). Il a quand même fait des passes lasers plein axe et a du négocier quelques ballons chauds sans commettre d'erreurs.
JHE est le pire président de l'histoire
22-Nov-25 13:42
- algeria95
- Membre
-

el condor a écrit :
En tout cas j’imagine que ça doit lui faire du bien moralement de jouer qq matchs car c’est vraiment un rôle de m**** numéro 2 au poste de gardien.
Il a vraiment assuré hier.
D’habitude il n’a pas grand chose à faire, là il a du s’employer et il l’a bien fait 👍🏻
Espérons un gros parcours en CDF, pour l'OM evidemment mais aussi pour De Lange qui mérite en effet mieux que quelques miettes laissées par l'indétronnable Rulli.
22-Nov-25 14:39
- kf
- Membre
-

omrockensen a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Il n'y a que sur le jeu au pied qu'on le sent un peu en deça, ça nous a un peu rendu les sorties de balles plus difficiles parfois
Mais il sort des arrêts de très grande classe qui empêche Nice de revenir dans le match
A 1-2 en début de seconde période c'était plus la mêmeJe l'ai trouvé au contraire très fort et rassurant au pied hier soir..
Pareil son jeu long et court sont bons , aucune panique quand il est sous pression.
Très bon sur sa ligne , seul bémol qu'on m'avait déjà signalé quand il était au pays-bas , c'est qu'il ne fait pas de sortie aérienne sur cf et corner , il avait déjà dit en interview que c'était un domaine ou il devait s'améliorer.
Dernière modification par kf (22-Nov-25 15:02)
22-Nov-25 14:46
- lucianoo
- Membre
-

omrockensen a écrit :
morgoth 13 a écrit :
A 1-2 en début de seconde période c'était plus la mêmeJe l'ai trouvé au contraire très fort et rassurant au pied hier soir..
et il est aussi capable de relance rapide, là dessus je l'ai trouvé meilleur que Rulli qui a tendance à tergiverser.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
24-Nov-25 15:55
- algeria95
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Confirmation de ce que j avais vu sur son jeu au pieds (même si ce sont ses highlights).
24-Nov-25 16:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Il est vraiment bon !
27 ans, Rulli a 33 ans, je pense qu'il peut prendre la relève d'ici 1-2 ans.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
24-Nov-25 16:25
- Hamada
- Membre
-

Vu nos blessés en défense, on peut aussi le faire jouer DC (ou Rulli). Ils sont pas maladroits à la relance 
24-Nov-25 16:34
- BOUYAV
- Membre
-

Super high ligh! Il est trop fort pour être remplaçant et Rulli trop fort pour être mis en concurrence.
J'espère qu'il aura droit à la coupe de France et qu'on ira loin!
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
24-Nov-25 18:07
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Tom-Om-59 a écrit :
Il est vraiment bon !
27 ans, Rulli a 33 ans, je pense qu'il peut prendre la relève d'ici 1-2 ans.
Ça serait une suite logique et plutôt prometteuse pour l'avenir.
Après va t-il vouloir continuer à se contenter de quelques matchs en L1 et en CDF à son âge et compte tenu que rien ne lui garantit une place de titu dans 2-3 ans ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
24-Nov-25 19:21
- Sheryo13
- Membre
-

Bon je vais faire le rabat joie, il fait un excellent match mais moi perso il ne me rassure pas plus que ça.
Il m'en faudra plus avant de l'imaginer être la relève de rulli.
Après mon jugement repose sur peu de matchs car il n'a pas joué tant que ça chez nous
24-Nov-25 20:24
- omrockensen
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il est vraiment bon !
27 ans, Rulli a 33 ans, je pense qu'il peut prendre la relève d'ici 1-2 ans.Ça serait une suite logique et plutôt prometteuse pour l'avenir.
Après va t-il vouloir continuer à se contenter de quelques matchs en L1 et en CDF à son âge et compte tenu que rien ne lui garantit une place de titu dans 2-3 ans ?
Perso.. j'adore avoir un gardien comme ça en 2ème..
Mais je n'arrive pas non plus à me faire un avis sur la pertinence de l'avoir en numéro 1.
Il aura sans doute des propositions.. et je comprendrais qu'il veuille jouer plus.
Après.. certains gardiens kiffent peut-être le rôle de doublure non? moins de pression, salaire confortable..
24-Nov-25 20:44
- Sheryo13
- Membre
-

omrockensen a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il est vraiment bon !
27 ans, Rulli a 33 ans, je pense qu'il peut prendre la relève d'ici 1-2 ans.Ça serait une suite logique et plutôt prometteuse pour l'avenir.
Après va t-il vouloir continuer à se contenter de quelques matchs en L1 et en CDF à son âge et compte tenu que rien ne lui garantit une place de titu dans 2-3 ans ?Perso.. j'adore avoir un gardien comme ça en 2ème..
Mais je n'arrive pas non plus à me faire un avis sur la pertinence de l'avoir en numéro 1.
Il aura sans doute des propositions.. et je comprendrais qu'il veuille jouer plus.
Après.. certains gardiens kiffent peut-être le rôle de doublure non? moins de pression, salaire confortable..
Je sais pas eux mais moi à 50k par mois j'accepte n'importe quel rôle de gardien remplaçant.
Je préfère même être numéro 3 que 2 et promis j'irai au bout de mon contrat sans me plaindre de mon temps de jeu