25-Nov-25 19:41
- algeria95
- Membre
-

Re: [OM-Newcastle] UEFA MAFIA
Pytheas83bm a écrit :
21h00 ça fait tard quand même. je ne sais pas à quelle heure se lèvent les gens mais je trouve que l'attente est longue.
Et certains ont 3 heures de décalage horaire ... mais bon c est l OM, ca en vaut le sacrifice.
JHE est le pire président de l'histoire
25-Nov-25 19:48
- El vibrator
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
21h00 ça fait tard quand même. je ne sais pas à quelle heure se lèvent les gens mais je trouve que l'attente est longue.
Et certains ont 3 heures de décalage horaire ... mais bon c est l OM, ca en vaut le sacrifice.
Idem début du match à minuit là où je suis en ce moment donc ça va piquer car réveil prévu a 5h du mat ( enfin si je trouve un lien pour le match
)
JM.Aulas:« Nous ne sommes pas un club de foot mais une holding de divertissement. » (Canal+, février 2007)
25-Nov-25 19:50
- Sheryo13
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Bakola c'est couillu si ca se confirme
Vu ce que nous propose angel Gomes à ce poste depuis des semaines je trouve que ça se tente.
Dans l'utilisation du ballon et techniquement il est peut être un poil en dessous de l'anglais mais dans l'impact, le pressing, la combativité pour densifier un peu le milieu il n'y a pas photo.
Newcastle c'est une équipe très physique il va falloir répondre dans la combativité
Je trouve ça plutôt intelligent moi, c'était soit lui soit nadir (ou alors o'riley plus haut mais les quelques fois où il a testé c'était pas très concluant, le danois est trop lent dans sa gestuelle)
25-Nov-25 19:53
25-Nov-25 19:56
- D@Ni
- Membre
-

Je réclame Bakola depuis le début d'année, mais si il est titu direct en CL alors qu'il ne lui fait pas confiance, même pas pour 10min pour la L1, quand on mène de 3 buts, je comprend pas la gestion.
25-Nov-25 19:56
- Guistar2
- Membre
-

Bonne nouvelle pour Bakola !
J'espère que ça va envoyer un signal à Kondogbia, O'Riley et Gomes.
Je suis assez confiant pour ce match, c'est bizarre.
25-Nov-25 19:58
- chaz01
- Membre
-

Bakola
Celui qui me dit qu’il arrive à trouver les compo de RDZ à chaque fois est un piètre menteur 🤣
25-Nov-25 20:03
- GonzoGoal
- Membre
-

Globalement, on a plus grand chose à perdre ... si on gagne on se relance si on perd on aura très peu de chance de passer et il faudra gagner nos 3 derniers matchs donc autant y aller !
Comme dit une fois, je trouve que l'on est pas verni ou chanceux sur 3 matchs ou au moins 2 (Ajax on a été clinique et rien à dire, contre le Sporting pas chanceux même à 10, et contre l'atalanta sans être bon ce n'est pas forcément mérité non plus pour moi)
on devrait être à 7 pts (victoire Sporting et nul contre l'atalanta)
Bref avec des si et des mais ... en tout cas déçu des résultats, plutôt content des prestations globalement
25-Nov-25 20:04
- algeria95
- Membre
-

Espérons de bons début pour Bakola
Putain c'est vraiment pas un cadeau
Une vrai analyse du style de jeu de Newcastle car contre Nice Gomes puis Nadir lui ont été préféré
JHE est le pire président de l'histoire
25-Nov-25 20:04
El vibrator a écrit :
Salut 😊,
Il y aura quelqu'un qui sache au départ du match s'il vous plaît ? ( Suis a l'île Maurice en ce moment, la connexion est ok , vpn ok mais pas sur de pouvoir trouver un sésame pour voir le match).
Si tu suis le sacheur il diffuse ce soir
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
25-Nov-25 20:06
- Senkiyu
- Membre
-

retour à la défense à 4 avec un meneur en LDC, j'aime ça. je sais pas comment on va jouer mais au moins on part avec de l'ambition sur le papier
25-Nov-25 20:06
- El vibrator
- Membre
-

@La poisse :

JM.Aulas:« Nous ne sommes pas un club de foot mais une holding de divertissement. » (Canal+, février 2007)
25-Nov-25 20:07
- fmiste
- Membre
-

- Lieu: Lorient
D@Ni a écrit :
Je réclame Bakola depuis le début d'année, mais si il est titu direct en CL alors qu'il ne lui fait pas confiance, même pas pour 10min pour la L1, quand on mène de 3 buts, je comprend pas la gestion.
Pas confiance, en tout cas on voit que c'est une fausse idée reçu parce que tu mets pas un gars titu en ldc si t'a pas confiance en ses capacités
25-Nov-25 20:13
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Burn n'est pas un latéral faut leur faire mal sur les côtés avec nos feux follets.Bakola qu'il fasse simple je pense et densifie notre milieu de terrain, il a une très bonne technique ça pourrait être une bonne association. J'espère qu'il ne joue pas le match avant. Allez l'OM 💪
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
25-Nov-25 20:14
- D@Ni
- Membre
-

fmiste a écrit :
D@Ni a écrit :
Pas confiance, en tout cas on voit que c'est une fausse idée reçu parce que tu mets pas un gars titu en ldc si t'a pas confiance en ses capacités
Une idée reçue ? Il lui préfère Gomez, ou n'importe quel autre joueur depuis le début de saison. Donc, jusqu'à présent, c'était le cas, il lui confiait même pas des fins de matchs. Je sais pas ce qui peut avoir changer depuis Vendredi.
Normalement, tu fait rentrer 10 min en L1 avant une titu. en CL, c'est extrêmement rare et surprenant pour un match qui compte.
Dernière modification par D@Ni (25-Nov-25 20:14)
25-Nov-25 20:16
D@Ni a écrit :
fmiste a écrit :
D@Ni a écrit :
Une idée reçue ? Il lui préfère Gomez, ou n'importe quel autre joueur depuis le début de saison. Donc, jusqu'à présent, c'était le cas, il lui confiait même pas des fins de matchs. Je sais pas ce qui peut avoir changer depuis Vendredi.
Normalement, tu fait rentrer 10 min en L1 avant une titu. en CL, c'est extrêmement rare et surprenant pour un match qui compte.
Il a fait la même avec Vermeeren contre l'Ajax et ca lui a donné raison. Alors oui le belge avait déja des matchs de coupe d'Europe. Mais bon rien de bien concluant non plus.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
25-Nov-25 20:16
Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...
25-Nov-25 20:18
- dieotheking
- Membre
-

De Zerbi cherche la meilleure formule au milieu. On se fait souvent bouffer dans ce secteur de jeu. Comme il craint le milieu de Newcastle, il tente un coup de poker à ce poste. De Zerbi n’est pas aveugle : il y a pas mal de matchs où on s’est fait manger au milieu.
25-Nov-25 20:19
- Arkaos35
- Membre
-

Paixao va avoir des clients qui peuvent l'embêter, mais Greenwood, il me semble, devrait avoir de belles opportunités. J'espère qu'il sera en jambe ce soir!
25-Nov-25 20:19
- lucianoo
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
D@Ni a écrit :
fmiste a écrit :
Pas confiance, en tout cas on voit que c'est une fausse idée reçu parce que tu mets pas un gars titu en ldc si t'a pas confiance en ses capacitésUne idée reçue ? Il lui préfère Gomez, ou n'importe quel autre joueur depuis le début de saison. Donc, jusqu'à présent, c'était le cas, il lui confiait même pas des fins de matchs. Je sais pas ce qui peut avoir changer depuis Vendredi.
Normalement, tu fait rentrer 10 min en L1 avant une titu. en CL, c'est extrêmement rare et surprenant pour un match qui compte.Il a fait la même avec Vermeeren contre l'Ajax et ca lui a donné raison. Alors oui le belge avait déja des matchs de coupe d'Europe. Mais bon rien de bien concluant non plus.
Incomparable quand même...Bakola a quasi aucun match en pro.
Après perso j'aime bien, je suis pas pour chouchouter les jeunes, faut avoirbdu mental pour réussir au très haut niveau donc c'est un bon test.
Mais si ca merde sans doute que ca retombera sur RDZ.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.