19-Oct-25 00:41

algeria95
Membre

Re: [Darryl Bakola] Beau Bébé

Rentré à la 79e
Entré à la 86e, 89e et 86e sur ses 3 apparitions précédentes.

Toujours positif ces petites entrées.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Oct-25 00:43

kace
Membre

algeria95 a écrit :

Rentré à la 79e

je me demande s'il doit pas rester sur le buteur havrais plutôt que d'aller disputer le ballon à la retombée sur le beau but du Havre.

mais sinon, il a pas l'air embêté par le ballon.

19-Oct-25 00:45

chris1004
 Membre
Lieu: France

kace a écrit :

algeria95 a écrit :

Rentré à la 79e

je me demande s'il doit pas rester sur le buteur havrais plutôt que d'aller disputer le ballon à la retombée sur le beau but du Havre.

mais sinon, il a pas l'air embêté par le ballon.

Oui il est pas bien placé sr le but. Après c'est pas grave c'est anecdotique.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Oct-25 12:15

Lulub
Membre

Lui, comme Vaz, tu sens de grosses grosses qualités.

Ses transversales sont un modèle du genre.

Et de plus en plus à l'aise à chaque fois qu'il entre. A mon avis, on a déjà notre première recrue au milieu pour l'an prochain.

19-Oct-25 12:28

om22
Membre

Lui aussi mériterai une titularisation au moins cette saison.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

12-Nov-25 16:51

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=FRA&team_away=FRO&tournament=Euro+U-19+qualifiers&round=J1&DD=12&MM=11&YYYY=2025&channel=&hh=13&mm=00&height=640

La Provence a écrit :

Publié le 12/11/25 à 15:07 - Mis à jour le 12/11/25 à 15:21
OM : Mmadi et Bakola, passeurs décisifs, balayent les Îles Féroé avec la France U19 (4-0)

Par Pierre Bussienne

Tadjidine Mmadi et Darryl Bakola se sont illustrés pour leur entrée en lice dans les qualifications de l'Euro U19 2026 avec l'équipe de France. Les deux Marseillais ont délivré chacun une passe décisive.

Les qualifications pour l’Euro U19 au Pays de Galles démarrent sur les chapeaux de roues pour Tadjidine Mmadi et Darryl Bakola. Les deux pépites olympiennes se sont mises en valeur lors de la belle victoire des Bleus (4-0) cet après-midi face aux modestes joueurs des Îles Féroé. Avec chacun une passe décisive ils ont activement participé au net succès des jeunes Bleus.

Titulaire, Bakola s’est illustré dès la huitième minute du match en délivrant une belle passe à Joel Coulibaly (1-0). Son compère à l’OM, Tadjidine Mmadi a, lui, pris son mal en patience et a rejoint le pré au retour des vestiaires. Rapidement mis à contribution, il s’est également illustré par une passe décisive en direction de Tidiane Devernois (57, 3-0).

Avec cette victoire, les Bleus prennent la tête de leur groupe de qualification, en attendant la rencontre entre la Bulgarie et la Hongrie. Ils affronteront la Bulgarie dès samedi pour espérer valider leur place au deuxième tour des qualifications. C’est à l’issue de cette seconde phase que les nations qualifiées pour le final à huit équipes de l’Euro U19 au Pays de Galles seront déterminées.

14-Nov-25 15:12

algeria95
Membre

https://www.footmarseille.com/134046-lo … our-bakola

17 ans (il aura 18 à la fin du mois), je trouve ça déjà assez impressionnant qu'il ait participé à 5 matchs de L1 (sur 12 possibles).
"24 minutes" c'est à nuancer, on est plutot autour de 50 avec le temps additionnel d'ailleurs.

L'hécatombe de l'effectif lui a ouvert la porte à l'équipe pro, je peux comprendre la frustration, mais cette année son objectif n°1 c'est de faire la bascule entre le monde junior et le monde sénior.

Il doit jouer avec la reserve (1 matchs), la youth league (2 matchs), avec l'EDF jeune (5 matchs) et prétendre au groupe pro (10 fois dans le groupe sur 16 matchs) sans prétention de minutes. Après il y a aura la CDF, j'espère qu'il pourra y glaner une titularisation.

On n'est pas Lorient ou Le Havre, quand tu signes à l'OM tu sais que tu as un beau salaire (35K mensuel visiblement) mais qu'y faire son trou est plus difficile du fait de la concurrence.

PS : "On" pourrait créer le topic Tadjidine Mmadi (il y a son homonyme [Yakine Saïd Mmadi] en page 4 d'ailleurs)

14-Nov-25 18:25

GoraPizzHerria
Membre

algeria95 a écrit :

https://www.footmarseille.com/134046-lom-sinquiete-pour-bakola

17 ans (il aura 18 à la fin du mois), je trouve ça déjà assez impressionnant qu'il ait participé à 5 matchs de L1 (sur 12 possibles).
"24 minutes" c'est à nuancer, on est plutot autour de 50 avec le temps additionnel d'ailleurs.

L'hécatombe de l'effectif lui a ouvert la porte à l'équipe pro, je peux comprendre la frustration, mais cette année son objectif n°1 c'est de faire la bascule entre le monde junior et le monde sénior.

Il doit jouer avec la reserve (1 matchs), la youth league (2 matchs), avec l'EDF jeune (5 matchs) et prétendre au groupe pro (10 fois dans le groupe sur 16 matchs) sans prétention de minutes. Après il y a aura la CDF, j'espère qu'il pourra y glaner une titularisation.

On n'est pas Lorient ou Le Havre, quand tu signes à l'OM tu sais que tu as un beau salaire (35K mensuel visiblement) mais qu'y faire son trou est plus difficile du fait de la concurrence.

PS : "On" pourrait créer le topic Tadjidine Mmadi (il y a son homonyme [Yakine Saïd Mmadi] en page 4 d'ailleurs)

Qui est à fermer, d'ailleurs, car il est parti à Valenciennes (il a eu une grave blessure au mauvais moment)

14-Nov-25 21:10

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Sportune a écrit :

Le salaire de Darryl Bakola avec l’OM

Annuel : 420 000 €
Mensuel : 35 000 €
Hebdomadaire : 8 077 €
Quotidien : 1 151 €
Fin de contrat : 2027

15-Nov-25 07:37

cedylo
Membre

Faudrait que lui et nadir prolongent pour consolider un peu le CDF car si on les met en avant comme Kamara pour qu’ils se cassent libres en ayant négocié un salaire pas degueu à 17 ans (on parle de 35000€ quand même pour un minot qui a rien fait ) alors autant tle fermer
J’espère que Mehdi et l’Italien sauront trouver les mots et le montage pour le faire

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

15-Nov-25 07:43

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

cedylo a écrit :

Faudrait que lui et nadir prolongent pour consolider un peu le CDF car si on les met en avant comme Kamara pour qu’ils se cassent libres en ayant négocié un salaire pas degueu à 17 ans (on parle de 35000€ quand même pour un minot qui a rien fait ) alors autant tle fermer
J’espère que Mehdi et l’Italien sauront trouver les mots et le montage pour le faire

Bakola est pas formé à l’OM

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

15-Nov-25 08:37

Arkaos35
Membre

Perfex a écrit :

cedylo a écrit :

Pourquoi ça?

Il est arrivé à 14 ans à l'OM. Il a donc fait, à mon sens, sa pré-formation ailleurs, mais sa formation qu'on considère typiquement entre 15 et 18 ans, elle est faite à l'OM.

C'est sûr qu'il n'a pas commencé ici, mais on ne peut pas dire que le CDF n'a pas joué de rôle formateur non plus.

15-Nov-25 09:38

cedylo
Membre

Pour moi un jeune qui vient de la réserve en équipe 1 est considéré comme formé, qu’il soit là depuis 2 ans ou 16ans

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

15-Nov-25 10:00

Ruud Devils
Moderator

cedylo a écrit :

Pour moi un jeune qui vient de la réserve en équipe 1 est considéré comme formé, qu’il soit là depuis 2 ans ou 16ans

Pas vraiment non, la formation démarre au plus jeune age. C'est comme quand j'entends que Ben Arfa est formé à Lyon, ou Pogba formé à MU.

Quand ces mecs là arrivent ils ont déja des qualités énormes, le club qui les récupère parfait leur formation mais s'ils avaient été ailleurs, ça n'aurait pas changé grand chose dans leur qualités de joueurs.

Bakola c'est pareil, je pense pas qu'on ait joué un rôle déterminant dans son évolution.

15-Nov-25 10:30

GoraPizzHerria
Membre

Arkaos35 a écrit :

Perfex a écrit :

cedylo a écrit :

Pourquoi ça?

Il est arrivé à 14 ans à l'OM. Il a donc fait, à mon sens, sa pré-formation ailleurs, mais sa formation qu'on considère typiquement entre 15 et 18 ans, elle est faite à l'OM.

C'est sûr qu'il n'a pas commencé ici, mais on ne peut pas dire que le CDF n'a pas joué de rôle formateur non plus.

Administrativement, il l'est anyway.

15-Nov-25 10:48

Kounif
Membre

Bakola Nadir ca va etre chiant a prolonger… mais ca sera toujours un probleme parce que c’est des jeunes qui aurait des temps de jeu ailleurs… si tu signes a l’OM tu fois savoir que faudra que tu sois au dessus des autres pour avoir du temps de jeu
La realité c’est qu’ils s’imaginent meriter du temps de jeu mais qu’il ne sont pas pret… Nadir il est bon une fois en sorti de banc mais derriere il est titulaire il confirme pas… bakola il fait une bonne entree sur deux…

C’est generationnel les jeunes pensent que des anciens vont leur filer la place gratis

15-Nov-25 10:58

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

On avait prolongé Nadir alors qu'il venait de se daire oes croisés... je pense qu'il s'en souviendra...

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

25-Nov-25 23:08

algeria95
Membre

Bravo garçon

Grande première, dommage sa simulation alors qu il fait un beau dribble.

Magnifique ouverture sur le premier but.

Felicitation

25-Nov-25 23:10

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

algeria95 a écrit :

Bravo garçon

Grande première, dommage sa simulation alors qu il fait un beau dribble.

Magnifique ouverture sur le premier but.

Felicitation

Vu ce qu’il sait faire je me questionne sur le fait qu’on ne l’ai quasiment pas vu en L1

25-Nov-25 23:11

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

il a pas tremblé et semblait de mieux en mieux

belle passe dec au  passage,

le travail paie c'est bien pour eux et pour nous

Dernière modification par kissifrot72 (25-Nov-25 23:11)

vieux de la vieille

Dernières News FM

Pied de page du Forum