21-Nov-25 22:54

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

OM_English a écrit :

4️⃣0️⃣0️⃣ CAREER GOALS FOR AUBA!!! 🇬🇦 🔥  ⚪️🔵

https://pbs.twimg.com/media/G6Tnoy9XwAA5_N0?format=jpg&name=orig

21/11/2025 21:47:00

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Nov-25 22:56

oh misère
Membre

la force des vrai leader c'est l'apprentissage par l'exemple

il a montré la voie a paixao par l'exemple

on est pas arbitré comme les autres ...

21-Nov-25 22:57

algeria95
Membre

Statistiquement il est quand même incroyable

Quel leader

JHE est le pire président de l'histoire

22-Nov-25 11:28

GoraPizzHerria
Membre

algeria95 a écrit :

Statistiquement il est quand même incroyable

Quel leader

On voit sur le terrain qu'il arrive à se mettre en situation favorable de tir et qu'il participe grandement aux occasions des coéquipiers. Et ça se vérifie statistiquement, il est le 2ème joueur de L1 à se mettre en situation claire de but (derrière Panichelli qui joue +) et il est le 1er joueur du championnat sur le cumul de soit se mettre, soit mettre un coéquipier, en position de but par match (en omettant les penaltys, qu'il faut toujours sortir de l'équation statistique lors de comparaisons entre joueurs).

24-Nov-25 08:49

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Quel joueur !

24-Nov-25 09:48

BOUYAV
Membre

Ce qui se dégage de lui au delà de son jeu, c'est qu'on dirait que c'est un des meilleurs être humain qui soit.
Apres le but raté de Paixao alors qu'il y avait une passe possible pour lui, il a ralé bien fort, mais apparemment, il a débriefé le truc avec paixao et derrière il lui met un caviard. C'est le genre de truc qui doit mettre une tres bonne ambiance dans le groupe.
Apres ça va forcément bien apres un 1-5 à Nice, mais je pense que Aubam dans le vestiaire, il doit rendre la vie vraiment sympa pour tout le monde.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

24-Nov-25 10:35

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

BOUYAV a écrit :

Ce qui se dégage de lui au delà de son jeu, c'est qu'on dirait que c'est un des meilleurs être humain qui soit.
Apres le but raté de Paixao alors qu'il y avait une passe possible pour lui, il a ralé bien fort, mais apparemment, il a débriefé le truc avec paixao et derrière il lui met un caviard. C'est le genre de truc qui doit mettre une tres bonne ambiance dans le groupe.
Apres ça va forcément bien apres un 1-5 à Nice, mais je pense que Aubam dans le vestiaire, il doit rendre la vie vraiment sympa pour tout le monde.

Je suis d'accord avec ton point de vue

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

24-Nov-25 11:24

Ruud Devils
Moderator

BOUYAV a écrit :

Je pense qu'il est arrivé à un niveau de plénitude, il n'est plus comme Paixao ou Greenwood, dans une phase de sa carrière où il veut se montrer, il est tourné collectif, épanouissement par la reussite de l'équipe.

Pour ses qualités, il a un rôle ingrat là, à devoir jouer dos au but, et c'est clairement pas son truc, il est souvent en difficulté, perd beaucoup de ballons, mais garde un état d'esprit irréprochable et une bonne lucidité dans la surface.

Par contre, quand on voit nos matchs, je ne peux m'empêcher de me dire qu'avec un 9 comme Ajorque par exemple, notre jeu collectif serait quasi injouable.

24-Nov-25 12:14

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Ruud Devils a écrit :

BOUYAV a écrit :

Je pense qu'il est arrivé à un niveau de plénitude, il n'est plus comme Paixao ou Greenwood, dans une phase de sa carrière où il veut se montrer, il est tourné collectif, épanouissement par la reussite de l'équipe.

Pour ses qualités, il a un rôle ingrat là, à devoir jouer dos au but, et c'est clairement pas son truc, il est souvent en difficulté, perd beaucoup de ballons, mais garde un état d'esprit irréprochable et une bonne lucidité dans la surface.

Par contre, quand on voit nos matchs, je ne peux m'empêcher de me dire qu'avec un 9 comme Ajorque par exemple, notre jeu collectif serait quasi injouable.

Ajorque ok mais beaucoup moins intéressant sur la profondeur la où Aubam se régale. Le but de Paixao on ne le met pas avec Ajorque ! lol

25-Nov-25 22:59

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Aubam je t'aiiiiiiiiiiiime !!!

Addiction à l'OM depuis 1994.

25-Nov-25 23:08

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Respect Auba

25-Nov-25 23:11

algeria95
Membre

Ne jamais enterrer une légende !

JHE est le pire président de l'histoire

25-Nov-25 23:13

Eldarion
The Queen

Il en est à quoi, 8 buts et 8 passes ? C'est incroyable...

25-Nov-25 23:14

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

2 buts et offre la victoire = rien à rajouter sur le il aurait pu / du marquer machin truc

Il offre le match , point

vieux de la vieille

25-Nov-25 23:15

lucianoo
Membre

en plus de ses buts, j'adore son attitude, c'est vraiment le grand frère, le gars qui passe le relais.
et le gars il cavale, il presse. un très grand pro, bravo à lui, à 36 balais, il a encore faim.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

25-Nov-25 23:17

Eldarion
The Queen

On est d'accord que tout le monde a retenu son souffle sur son 1er but avec la trajectoire (finalement parfaite) de sa balle après avoir driblé le gardien ? lol

25-Nov-25 23:17

Sheryo13
Membre

Un seul mot bravo

Il a une qualité de ouf et c'est certainement grâce à sa qu'il a fait une telle carrière et je parle pas de sa vitesse, c'est sa mentalité

Le mec ne doute jamais, tu as 9 joueurs sur 10 qui seraient sortis du match après ses ratés en première mi-temps. Le mec revient en seconde et te plante 2 buts encore plus compliqués que ses ratés

Chapeau

25-Nov-25 23:21

the_shark
Membre

Je crois que j'ai préféré le 2e. Grande classe, des buts impossibles à mettre.1er poteau, je kiffe. Ya que ces zombis, style Papin, Inzaghi ou Raul qui savent les mettre.

25-Nov-25 23:24

the_shark
Membre

J'ai lu que tout le monde chialait dans le bureau quand il a signé pour l'Arabie, mais qu'ils promettaient de se retrouver. C'est fait. Superbe histoire

25-Nov-25 23:27

lucianoo
Membre

Eldarion a écrit :

On est d'accord que tout le monde a retenu son souffle sur son 1er but avec la trajectoire (finalement parfaite) de sa balle après avoir driblé le gardien ? lol

franchement, je le voyais pas au fond, le but est hyper difficile à mettre, la trajectoire est parfaite.
comme un moment suspendu  yikes

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum