06-Nov-25 08:13

Ruud Devils
Moderator

Re: [Matt O'Riley] Who ?

Sheryo13 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ah pardon, après sa réflexion peut s'entendre.
Pour moi il y a le recrutement d'un des 2 qui est en trop car les profils sont trop proches.
Après ça s'entend car c'est des prêts en toute fin de mercato. J'imagine que c'était pas le plan initial.
On a perdu trop de temps avec ceballos.
Vermeeren est plus là pour doubler o'riley que pour jouer avec lui alors que j'aurais préféré un des 2 + un ratisseur pour plus de complémentarité pour ma part.

J'espère qu'on corrigera le tir, le fait des les avoir en prêt est une très bonne chose par contre, on s'est évité un panic buy après l'épisode rabiot et ceballos. Belle réaction en quelques jours, fallait pas s'attendre à des miracles j'imagine qu'on a contacté tous les joueurs dispo en prêt et forcément tu trouves pas forcément le profil idoine

Anti Longoria va.

lol

Haha longoria ne gère plus les transferts c'est Benatia !
Et je l'aime encore plus que Longoria je crois pour moi il fait un énorme travail depuis son arrivée

Oui c'était du second degré car je m'attendais à cette tournure avec l'ami kace (qui est rentré dans une croisade où toutes les critiques sont sous prétexte de l'anti Longorisme).

Tu as raison, les recrutements de ces 2 joueurs sont la conséquence directe des cas Ceballos Rabiot.
Il n'y a aucune critique dans la qualité de ces joueurs compte tenu des circonstances avec le dernier jour du mercato, je dirais même que pour des panic buys, eux au moins ont déjà montré quelques qualités.

Le problème c'est plus le remplacement de Rongier qui lui était anticipable depuis bien longtemps.
Si vraiment on s'est dit que Gomes était un remplacement crédible (ce qui semble être l'idée première car les premiers matchs de l'anglais sont devant la défense), alors on s'est COMPLÈTEMENT loupé et c'est pas faute d'avoir prévenu.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Nov-25 08:33

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

raul1319 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Bon sur 2-3 matchs il m'avait surpris mais je l'avais vite condamné, ma foi... lol

Après je pense qu'il pioche physiquement mais je le trouve quand même bien lent et emprunté physiquement, je ne sais pas si c'est passager.
D'ailleurs il est beaucoup moins entreprenant et sûr techniquement, ça doit avoir un lien.

Lent et emprunté t'es gentil encore. Le mec dès que y a un peu de vitesse putain il se fait passer comme un enfant.

Et entre lui et Gomes, les mecs qui marchent j'en peu plus !

Je n'ai pas l'impression qu'il marche ou qu'il ne fait pas les efforts.
En revanche, et comme je l'ai déjà dit, il est mono rythme, qu'il s'agisse des moment ou l'on a le ballon ou non.

Défensivement il a trop peu d'impact, bon, pourquoi pas pour un 8 s'il apporte de la créa.
Mais là aussi je le trouve trop neutre, il ne fait pas de diff balle au pied, ni par des passes qui cassent des lignes.

J'aimerai vraiment voir Vermeeren plus souvent, j'ai l'impression qu'il apporte bien plus de rythme.

06-Nov-25 08:36

Guistar2
Membre

Lui, depuis que Ruud a changé le titre de son topic, il est redevenu très moyen !

Après, c'est peut-être justement car il veut faire honneur au titre  lol

06-Nov-25 09:11

GonzoGoal
Membre

Perso je n'enterre personne les mauvaises passes ça arrive ... mais je le trouve lent, techniquement pas dinguo, il est au milieu mais il n'est jamais près de la surface, il ne fait pas de passes qui cassent les lignes, ils ne frappent pas, il récupère zéro ballon, incapable de casser la ligne par la passe l'impact ou la vitesse et manue d'intensité de ouf ... engros ça devrait être un joueur qui rentre 20 min max ...

extrêmement déçu globalement et même si je l'ai trouvé bon contre le PSG, mais pas le profil qu'il nous faut ...

06-Nov-25 10:05

Ruud Devils
Moderator

Guistar2 a écrit :

Lui, depuis que Ruud a changé le titre de son topic, il est redevenu très moyen !

lol

06-Nov-25 10:06

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Ruud Devils a écrit :

Guistar2 a écrit :

lol

Encore ta faute quoi  big_smile

Think about the good times
And never look back

06-Nov-25 10:27

MJ13
Membre

GonzoGoal a écrit :

Perso je n'enterre personne les mauvaises passes ça arrive ... mais je le trouve lent, techniquement pas dinguo, il est au milieu mais il n'est jamais près de la surface, il ne fait pas de passes qui cassent les lignes, ils ne frappent pas, il récupère zéro ballon, incapable de casser la ligne par la passe l'impact ou la vitesse et manue d'intensité de ouf ... engros ça devrait être un joueur qui rentre 20 min max ...

extrêmement déçu globalement et même si je l'ai trouvé bon
contre le PSG, mais pas le profil qu'il nous faut ...

1 : Premierement il est temps que Vermeeren joue à sa place.

2 : Quand on se souvient qu'on avait Rabiot et Rongier, et qu'on les a remplacés par O'Riley et Angel Gomes, ça pique les yeux.

3 : On a besoin d'un milieu plus physique, ainsi, si les blessures le laissent enfin en paix, je pense qu'il sera plus judicieux de mettre Kondogbia titulaire à la place du Danois.

On a amelioré le secteur offensif, défensif, mais on a clairement baissé le niveau de notre milieu de terrain. J'espère qu'on corrigera nos manques au mercato d'hiver.

Dernière modification par MJ13 (06-Nov-25 10:29)

06-Nov-25 10:30

Mickey81
L'optimiste
Lieu: gardincourt

MJ13 a écrit :

GonzoGoal a écrit :

extrêmement déçu globalement et même si je l'ai trouvé bon
contre le PSG, mais pas le profil qu'il nous faut ...

1 : Premierement il est temps que Vermeeren joue à sa place.

2 : Quand on se souvient qu'on avait Rabiot et Rongier, et qu'on les a remplacés par O'Riley et Angel Gomes, ça pique les yeux.

3 : On a besoin d'un milieu plus physique, ainsi, si les blessures le laissent enfin en paix, je pense qu'il sera plus judicieux de mettre Kondogbia titulaire à la place du Danois.

On savait que le milieu serait le problème, ça se confirme
Et encore... je suis content qu'on ait récupéré Vermeeren
Mais effectivement O'Riley et Gomes c'est cata
Ce sera la priorité de cet hiver

Tu seras pendu par où tu pues.

06-Nov-25 11:52

anachrom
Membre

Punaise Dieu merci on l'a qu'en prêt big_smile Punaise la lenteur du gars. Je ne le connais pas, je ne sais pas si c'est son poste mais alors, zéro.

06-Nov-25 11:54

kace
Membre

anachrom a écrit :

Punaise Dieu merci on l'a qu'en prêt big_smile Punaise la lenteur du gars. Je ne le connais pas, je ne sais pas si c'est son poste mais alors, zéro.

ça fait du bien d'avoir une analyse toute en finesse et en nuances....

purée, ce forum se twitterise à vitesse grand V......

06-Nov-25 11:54

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

il arrive a jouer uniquement avec Gouri

corrupción corrupción!!

06-Nov-25 11:55

OhAime_971
Membre

Il me fait penser a carboni.

06-Nov-25 12:43

kace
Membre

OhAime_971 a écrit :

Il me fait penser a carboni.

c'est vrai.

mais on va attendre pour le juger car il a aussi montrer des belles choses. pas plus tard qu'au dernier match où il fait la belle ouverture pour aubam qui amène le but...

06-Nov-25 12:43

kace
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

il arrive a jouer uniquement avec Gouri

conclusion basée sur un seul match.......

06-Nov-25 18:29

GoraPizzHerria
Membre

Guistar2 a écrit :

J'en reste baba.

25-Nov-25 23:15

Djam63
Membre

Je suis vraiment pas emballé, je me demande s'il ne faut pas donner des minutes à nos jeunes (Nadir ou Bakola).

26-Nov-25 00:20

Matt Le God
Membre

Ce manque de mobilité… les reprises d’appui toutes pourries.
S’il arrive à faire ce demi pas de plus, sur plein de situations ça peut tourner pour lui. Apres il a la qualité technique pour lancer le jeu

26-Nov-25 09:08

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

perso je suis toujours pas sûr de bien saisir son poste et utilité,

Par contre il cavale et il en veut, et même hier quand il rentre ça se voit et ça fait plaisir,

vieux de la vieille

26-Nov-25 09:15

GonzoGoal
Membre

kissifrot72 a écrit :

perso je suis toujours pas sûr de bien saisir son poste et utilité,

Par contre il cavale et il en veut, et même hier quand il rentre ça se voit et ça fait plaisir,

Je ne remets pas en cause son investissement, ni sa volonté !
Mais par contre j'ai du mal avec son pressing à 4 m, et son recule frein permanent défensivement ...

je ne suis pas convaincu, surtout quand on imagine le prix à plus de 20M€
Je suis dirigeants de l'OM, je préfère mettre 20M€sur Vermeeren qui a 20 ans qui montre vraiment de belles choses ...

Lui et Gomes pour le moment au milieu j'ai encore du mal... et encore Gomes quand on a bcp le ballon et que l'on domine, je comprends son rôle

26-Nov-25 09:17

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

GonzoGoal a écrit :

je ne suis pas convaincu, surtout quand on imagine le prix à plus de 20M€
Je suis dirigeants de l'OM, je préfère mettre 20M€sur Vermeeren qui a 20 ans qui montre vraiment de belles choses ...

Lui et Gomes pour le moment au milieu j'ai encore du mal... et encore Gomes quand on a bcp le ballon et que l'on domine, je comprends son rôle

idem jamais je mets 20 plaques sur lui,  cool

vieux de la vieille

Dernières News FM

Pied de page du Forum