26-Nov-25 00:56

Ruud Devils
Moderator

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !

morgoth 13 a écrit :

kace a écrit :

match correct dans un contexte difficile pour lui. il jouait piston gauche, plus bas que bakola.

il se lasse jamais de défendre, et quand il faut faire une course de 70 mètres pour apporter offensivement, il la fait.

pas trop fan de l'utilisation qu'en a fait DZB sur ce match, mais il a pas rechigné à l'effort.

s'il pouvait filer un ou deux tuyaux à greenwood sur la manière de défendre quand on est attaquant....

Et si Greenwood pouvait lui filer un ou deux tuyaux sur la manière d'éliminer un joueur quand on est attaquant ce serait pas mal aussi  lol
Bon allez j'arrête mon bashing Paixao
Super essuie glace plein de générosité mais il ne m'a pas encore convaincu sur son rôle offensif malgré sa masterclass contre l'Ajax, son seul fait d'arme pour l'instant de mon point de vue
J'espère sincèrement qu'il va me faire fermer ma bouche !!!

Son seul fait d'arme ? Son enroulé extraordinaire à Lisbonne il a glissé ?  lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-25 00:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

je kiffe perso

Textor notre héros

26-Nov-25 01:05

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Ruud Devils a écrit :

morgoth 13 a écrit :

kace a écrit :

match correct dans un contexte difficile pour lui. il jouait piston gauche, plus bas que bakola.

il se lasse jamais de défendre, et quand il faut faire une course de 70 mètres pour apporter offensivement, il la fait.

pas trop fan de l'utilisation qu'en a fait DZB sur ce match, mais il a pas rechigné à l'effort.

s'il pouvait filer un ou deux tuyaux à greenwood sur la manière de défendre quand on est attaquant....

Et si Greenwood pouvait lui filer un ou deux tuyaux sur la manière d'éliminer un joueur quand on est attaquant ce serait pas mal aussi  lol
Bon allez j'arrête mon bashing Paixao
Super essuie glace plein de générosité mais il ne m'a pas encore convaincu sur son rôle offensif malgré sa masterclass contre l'Ajax, son seul fait d'arme pour l'instant de mon point de vue
J'espère sincèrement qu'il va me faire fermer ma bouche !!!

Son seul fait d'arme ? Son enroulé extraordinaire à Lisbonne il a glissé ?  lol

Exact son but était magnifique !
Sinon comme un peu de temps s'est écoulé depuis, tu as pu retrouver le dribble ou le débordement avec un centre réussi qu'il aurait pu accomplir depuis qu'il est chez nous ?
Ça m'intéresserait !

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Nov-25 01:08

algeria95
Membre

Il va souffrir de la comparaison, notamment statistique, avec Aubam et Greenwood alors que ce n est pas du tout le même rôle sur le terrain.

Ça peut aussi justifier son excès de individualiste devant les cages.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Nov-25 01:14

kace
Membre

algeria95 a écrit :

Il va souffrir de la comparaison, notamment statistique, avec Aubam et Greenwood alors que ce n est pas du tout le même rôle sur le terrain.

surtout ce soir. il a joué arrière gauche le gars....

26-Nov-25 01:28

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

kace a écrit :

algeria95 a écrit :

OK. Mais moi ce que j'aime bien chez nos arrières gauche ou droit d'ailleurs, c'est quand ils défendent certes, mais aussi quand ils apportent offensivement quand ils débordent, et centrent, comme Weah pour le 2nd but de PEA par exemple.
C'est ballot pour un arrière droit de ne pas tenter un centre ou un débordement, surtout quand il est pas de métier mais censé être in ailier offensif à la base...
Désolé mais moi le Paixao plus ça avance et moins je suis convaincu, sauf sur sa générosité et sur son cardio bien sûr
Mais je le répète je n'attends qu'une chose,c'est qu'il me fasse fermer la bouche

Dernière modification par morgoth 13 (26-Nov-25 01:30)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

26-Nov-25 01:29

kace
Membre

morgoth 13 a écrit :

kace a écrit :

algeria95 a écrit :

OK. Mais loi j'aime bien quand nos arrières gauche ou droit defendent certes, mais aussi débordent, et centrent, comme Weah pour le but de PEA par exemple.
C'est ballot pour un arrière droit de ne pas tenter un centr ou un débordement.
Désolé mais moi le Paixao plus ça avance et moins je suis convaincu, sauf sur sa générosité et sur son cardio bien sûr

franchement, faut attendre la 2è partie de saison je pense.

il a montré déjà des choses intéressantes, il peut faire encore mieux, j'en suis convaincu.

26-Nov-25 01:49

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

C'est pourtant un joueur de stats et c'est pour ça qu'on va le chercher je pense.
Si on veut un travailleur avec du coffre suffisait juste de prendre un weah bis ça coûte bcp moins cher.

Après oui c'est tout à son honneur de travailler à la récupération et c'est ce qui fait que j'ai eu mal à lui en vouloir, mais pour le moment je reste clairement sur ma faim compte tenu de l'investissement consenti sur lui.

Il a quand même bcp de déchets techniques dans son jeu que ce soit sur les passes et même certains contrôles.
Dès qu'il y a un peu de densité il a du mal à faire le choix juste.

On va mettre ça sur le dos de l'adaptation, il avait sûrement plus d'espace en eredivisie mais je comprends mieux pourquoi à 25 ans il était toujours là et toujours pas appeler avec le Brésil.
Il a des grosses qualités mais aussi des gros défauts, pourvu qu'il comme les défauts pour devenir un joueur complet

26-Nov-25 04:49

Vin$aniTy
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

C'est pourtant un joueur de stats et c'est pour ça qu'on va le chercher je pense.
Si on veut un travailleur avec du coffre suffisait juste de prendre un weah bis ça coûte bcp moins cher.

Après oui c'est tout à son honneur de travailler à la récupération et c'est ce qui fait que j'ai eu mal à lui en vouloir, mais pour le moment je reste clairement sur ma faim compte tenu de l'investissement consenti sur lui.

Il a quand même bcp de déchets techniques dans son jeu que ce soit sur les passes et même certains contrôles.
Dès qu'il y a un peu de densité il a du mal à faire le choix juste.

On va mettre ça sur le dos de l'adaptation, il avait sûrement plus d'espace en eredivisie mais je comprends mieux pourquoi à 25 ans il était toujours là et toujours pas appeler avec le Brésil.
Il a des grosses qualités mais aussi des gros défauts, pourvu qu'il comme les défauts pour devenir un joueur complet

En fait si on attend de lui qu'il fasse du Greenwood on sera déçu. Il a été recruté pour justement apporter de l'équilibre à l'équipe en étant beaucoup plus travailleur sur le côté gauche complet.

Après offensivement, il est pas nul non plus faut pas exagérer. Sa qualité de frappe notamment est très au dessus de la moyenne.

Est ce que Traore qui est censé être son back up a d'aussi grosses qualités défensives ?

#larabiadelpueblo

26-Nov-25 06:25

omrockensen
Membre

J'aime beaucoup perso.. Un des premiers noms que je couche sur le feuille de match.
Ultra important pour le collectif.. ça tombe bien, le foot est un sport d'équipe.

26-Nov-25 07:06

omrockensen
Membre

the_shark a écrit :

Ruud Devils a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Vous la voyez venir la transformation de Paixao en mode Bouna Sarr bis ? lol

Parce que perso je le trouve plus utile dans ce rôle de piston qu'en pur ailier qui ne sait pas centrer

Hein?

Mon dieu j'espère que tu blagues... le mec envoie galette sur galette dans la surface.

Arrête... Tout le monde voit bien que c'est pas son truc de centrer. Vu que dribler c'est pas son truc non plus, il va vite plafonner. On est pas en Hollande.

Par contre, énergie et belle frappe = milieu gauche...

.. grosse fixette quand même..
Comment tu peux dire " le mec ne sait pas centrer?"
Franchement ultra complet Paixao.
Quand il ne state pas, il est ultra important pour l'équipe quoi qu'il arrive. Gros gros taf de sa part.

26-Nov-25 07:15

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

omrockensen a écrit :

J'aime beaucoup perso.. Un des premiers noms que je couche sur le feuille de match.
Ultra important pour le collectif.. ça tombe bien, le foot est un sport d'équipe.

+1

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Nov-25 07:15

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

omrockensen a écrit :

+10000 yikes

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Nov-25 07:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Moi j’adore aussi ! Un vrai joueur d’équipe !

26-Nov-25 07:30

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

Bravo j’ai hâte de le voir contre Bruges . Il aura sans doute pas le même rôle .

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

26-Nov-25 07:32

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

LuchoM a écrit :

omrockensen a écrit :

+1

+2. Il est moins décisif que les deux extraterrestres à côté de lui mais il apporte beaucoup d'intensité. On a besoin de ses courses pour le moment. C'est un joueur d'équilibre, qu'importe l'investissement initial ou ses stats (pas si mauvaises par ailleurs, 5 buts et 2 passes si je ne dis pas de bêtise).

Addiction à l'OM depuis 1994.

26-Nov-25 09:02

MJ13
Membre

Il me fait un peu penser à Ocampos dans son abattage défensif.

Et il est souvent plus brouillon offensivement.

26-Nov-25 09:07

GonzoGoal
Membre

Eldarion a écrit :

LuchoM a écrit :

omrockensen a écrit :

+1

+2. Il est moins décisif que les deux extraterrestres à côté de lui mais il apporte beaucoup d'intensité. On a besoin de ses courses pour le moment. C'est un joueur d'équilibre, qu'importe l'investissement initial ou ses stats (pas si mauvaises par ailleurs, 5 buts et 2 passes si je ne dis pas de bêtise).

je suis complètement d'accord, il doit encore améliorer le jeu offensif et les connexions avec les avants (faire les bons choix) ...
Hier moins en vue offensivement mais quel taf pour le collectif, les replis, les ballons gagnés de la tête, les ballons disputés et gagnés dans les duels ...

Bref gros boulot de l'ombre, et surtout gros coffre!
Bon en plus il a quand même déjà des buts et des passes décisives ... sachant qu'il a loupé pas mal de matchs, qu'il a eu une préparation tronquée, qu'il découvre la ligue 1, qu'il découvre le club...

je ne vais pas le critiquer

26-Nov-25 09:12

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

il fait du bien à l'equipe, il est hyper impliqué défensivement et aide très bien à ressortir le ballon avec ses 5 poumons,

Par contre il doit progresser dans son jeu offensif, c'est parfois brouillon ou mal joué

vieux de la vieille

26-Nov-25 09:35

GonzoGoal
Membre

Après Paixao 5 buts et 2 passes décisives ... ce ui est déjà interessant sur même pas une demi saison en ayant loupé quelques matchs

Dernières News FM

Pied de page du Forum