26-Nov-25 01:55
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [OM-Newcastle] UEFA MAFIA
Faut réussir à prendre 4pts contre les belges.
Un nul et une victoire contre eux et ça devrait passer je pense, le match de Liverpool sera du bonus.
Après si on a la bonne idée de battre Liverpool je dis pas non 😁
26-Nov-25 02:36
- Chelito
- Membre
-

C'est moi ou bien j'ai quand même l'impression qu'on a battu un gros à la régulière?
A part Liverpool en 2007 et quelques matches sous DD (Inter, Dortmund...) c'est pas arrivé souvent ces derniers temps. C'est pas non plus l'exploit de battre MU avec des Bakayoko sur le terrain, hein, mais au contraire, justement, ce n'est pas un exploit.
Pour moi, c'est vraiment un indicateur de notre progression.
Je délire peut-être mais je me demande si, en fait, ils sont vraiment tellement meilleurs que nous? Il manquait Aguerd, Medina, Gouiri, et on les bat en mettant du Bakola en 10, en laissant un Weah cramé sur le terrain jusqu'au bout (il me semble), etc.
Newcastle, c'est pas l'Ajax quand même.
26-Nov-25 04:09
- Sheryo13
- Membre
-

Chelito a écrit :
C'est moi ou bien j'ai quand même l'impression qu'on a battu un gros à la régulière?
A part Liverpool en 2007 et quelques matches sous DD (Inter, Dortmund...) c'est pas arrivé souvent ces derniers temps. C'est pas non plus l'exploit de battre MU avec des Bakayoko sur le terrain, hein, mais au contraire, justement, ce n'est pas un exploit.
Pour moi, c'est vraiment un indicateur de notre progression.
Je délire peut-être mais je me demande si, en fait, ils sont vraiment tellement meilleurs que nous? Il manquait Aguerd, Medina, Gouiri, et on les bat en mettant du Bakola en 10, en laissant un Weah cramé sur le terrain jusqu'au bout (il me semble), etc.
Newcastle, c'est pas l'Ajax quand même.
Ouais c'est vraiment une belle perf, Newcastle c'est pas Chelsea, city, Liverpool ou Arsenal mais ça reste une belle équipe de premier league avec des gros moyens. Ils ont mis 4-1 à Paris il y a pas si longtemps.
C'est pas tant les battre qui fait plaisir c'est qu'on les a regardé dans les eux.
Et au final mm si comptablement notre parcours n'est pas énorme je trouve qu'on a pas à rougir, on a été a Madrid et on a montré des belles choses mm s'ils nous étaient logiquement supérieur, au sporting sans le rouge on était au dessus d'eux, l'Ajax on les a bouffé mm si c'est un ajax très faible, il n'y a que contre L'Atalanta qu'on passe à côté de notre match.
Il nous manque un peu d'xp dans la compétition et on aurait déjà au moins 9pts je suis sûr mais en tout cas la qualité de l'effectif est là malgré de nombreux absents.
Tout le mérite revient à Benatia, c'est lui notre meilleure recrue depuis des décennies et de loin à mes yeux
26-Nov-25 04:17
La dédicace à Drogba de la part de Aubam sur sa célébration du deuxième but, non?
Les supporters des magpies doivent bien rager 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
26-Nov-25 06:52
- omrockensen
- Membre
-

LuchoM a écrit :
La dédicace à Drogba de la part de Aubam sur sa célébration du deuxième but, non?
![]()
Les supporters des magpies doivent bien rager
Perso..je me souviendrais pas d'un truc pareil.
Mais bon.. peut-être pour certains qui étaient au stade il y a 21 ans et qui ont une bonne mémoire!
Drogba n'a pas mis assez de buts pour l'OM pour que je me souvienne de sa célébration en plus.
Je viens de lire une interview de lui.. il est fatiguant avec " j'aurais aimé jouer plus pour l'OM.."
Mais bon.. sacré joueur en tout cas 
26-Nov-25 07:11
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
kace a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Bon c'est fini mais c'est pas sur ce match que la qualif s'est joué
AudaciouS a écrit :
Club de Conference League, qu'on arrete avec la Champions League.
Soz a écrit :
C'est bon on a pas le niveau
Belle soiréeSoz a écrit :
On a pas le niveau
Appellons un chat un chatSoz a écrit :
On marquera jamais
Ils vont en mettre un second et fin de l'histoireJub a écrit :
Auba c’est plus possible
bongo a écrit :
Combien de feuille de match il aura bouffé Aubam en LDC cette saison ??
farwak a écrit :
Aubameyang c’est scandaleux encore. Il nous aura niqué la LDC.
Ruud Devils a écrit :
On avait Drogba en 2004, là on a Aubameyang en fin de carrière.
Pas la même classe.Ruud Devils a écrit :
Ben oui, pour ça que je précise en fin de carrière.
Aubameyang ca reste très correct mais entre son manque de qualité dans le jeu en déviation et devant le but, ben on a un joueur dépassé.Soz a écrit :
Même Brest avait plus de gueule
Quelle honte ..3 points en 5 matchsfranchement, je regarde le forum à la mi-temps pour voir s'il y avait péno ou bien simulation sur bakola et la faute sur rulli et je lis ça.......
ce sont des réactions entre la 6è minute après le but et la 46è à la mi-temps.
comment on peut supporter son équipe et écrire ça ?
on est mort, tout est à jeter car on prend un but à la 5è minute ?
à la mi-temps, comment on peut dire qu'on est nuls ? on a hyper bien réagi après le but, on a dominé tout le reste de la mi-temps et Newcastle a joué comme beaucoup d'équipes de L1 en mettant le bus et et procédant en contre. et malgré tout, on se procure pas mal de belles occases. pourquoi défoncer l'équipe, elle le mérite pas à la mi-temps.
à la mi-temps comment on peut fracasser Aubam ?? le gars a des stats excellentes cette saison, il est tellement décisif pour nous, pas plus tard que le dernier match. il montre toujours qu'il sait être précieux et clinique.
vous regardez les matchs de foot parfois ou que les résumés ? vous croyez que les autres attaquants marquent sur chaque occase qu'ils ont ? le mec se procure trois occases par ses appels et sa présence, il joue la première très bien avec un bel enchainement; il claque pas sa tête sur la 2è ce qui arrive, et il fait ce qu'il peut avec une bonne défense sur la 3è. il est là, il est présent, il vendange aucun immanquable et il se fait descendre comme si c'était germain qui ratait tout quoi.....
il s'agit pas de se tromper sur un prono ou de mal sentir un match, ça arrive.
mais là, c'est vraiment abusé de défoncer l'équipe et Aubam pour que dalle, on dirait que certains n'attendent que ça, j'ai halluciné de lire ça.
Merci ça fait du bien . Moi j’ai adoré Auba en première mi temps et encore plus quand j’ai revu le match ce matin . Allez l’OM
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
26-Nov-25 07:20
C’est juste la passion qui prend le pas sur la raison.
Ça fait écrire des bêtises à certains.
Bon après dans le lot, y’a des forumeurs qui sont toujours dans la critique. Pour eux c’est pas la passion ou la raison. C’est leur état d’esprit comme ça.
Perso je comprends mais j’adhère pas du tout.
Dernière modification par el condor (26-Nov-25 07:20)
Think about the good times
And never look back
26-Nov-25 07:26
- Ruud Devils
- Moderator
-

kace a écrit :
morgoth 13 a écrit :
@Ruud mentalement il était dans son match en 1ere mi temps faut pas déconner
3 occases de but dont une très litigieuse qui aurait pu se terminer avec un péno.
On parle pas ici d'une première période où le mec rate tout et touche pas des ballonsson enchainement contrôle poitrine qui ramène le ballon au sol et frappe exter immédiate est aussi très bon sur sa première occase...
Arrête un peu... le ballon est mal pris et la frappe est trop molle.
Y a aucune occasion en première période où il peut pas mieux jouer le coup. Sur celle dont tu parles il a même le temps de vraiment armer car Greenwood (que tu as pourtant trouvé mauvais) lui met un caviar dans la surface et il se retrouve seul.
26-Nov-25 07:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Les réactions à chaud franchement ça sert à rien d'afficher ça après le match sauf pour en rigoler.
Moi pendant les matchs je viens plus pour éviter de réagir à chaud ou répondre à certains car je peux être dans les deux camps à la fois 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Nov-25 07:55
el condor a écrit :
Bon après dans le lot, y’a des forumeurs qui sont toujours dans la critique. Pour eux c’est pas la passion ou la raison. C’est leur état d’esprit comme ça.
Perso je comprends mais j’adhère pas du tout.
je vais faire mon psycho à 2 balles
mais ils voient le pire pour pas etre déçu a la fin
mais convaincu que chez eux ils ont kiffe hier
Textor notre héros
26-Nov-25 07:56
avec de si on aurait pu etre a 12pts ce soir et déjà qualifié
franchement a part le match contre l'Atalanta on est plutôt au niveau sur cette LDC
Textor notre héros
26-Nov-25 08:05
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Perso je comprends mais j’adhère pas du tout.je vais faire mon psycho à 2 balles
mais convaincu que chez eux ils ont kiffe hier
Tkt on te connait
Je sais qu'ils aiment l'OM et forcément à la fin d'un match comme hier, tu peux pas être déçu en étant supp de l'OM.
Que tu gagnes 2/1 à l'arrache contre Angers, oui, mais là en LDC face à Newcastle, bien sûr que tout le monde kif.
C'est juste, venir exprimer des critiques pratiquement tout le temps (enfin quand ça vacille), comme dit plus haut, je comprends qu'on est tous différent, mais j'adhère pas au négativisme permanent ou quasi.
Je préfère largement la position de Ruud, qui exprime une critique sur PEA, construite, et qui sait par ailleurs être positif. Là y'a matière à débattre.
D'ailleurs, y'a des forumeurs auxquels je ne réponds jamais. Parfois, quand je vois le nom, je ne lis même pas le post.
Et soudainement, je me dis que d'autres font peut-être pareil avec moi 
Dernière modification par el condor (26-Nov-25 08:10)
And never look back
26-Nov-25 08:08
rasta70 a écrit :
franchement a part le match contre l'Atalanta on est plutôt au niveau sur cette LDC
Oulà 12 pts ... Faudrait effectivement pas mal de si ...
Moi c'est surtout le match au Sporting qui me laisse des regrets. On avait le match en main et on l'a donné. Je pense qu'on perd 3 pts là bas.
Atalanta et Madrid, ça reste des matchs où on a quand même plus souffert. Même si le péno du Real ... Et la main de l'Atalanta ... Sur ces 2 là, on peut se dire qu'on perd 2 pts en tout. Mais au final, je trouve les défaites logiques, bien qu'on ait été enfoncé par des décisions arbitrales en fin de match.
And never look back
26-Nov-25 08:09
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Perso je comprends mais j’adhère pas du tout.je vais faire mon psycho à 2 balles
mais convaincu que chez eux ils ont kiffe hierTkt on te connait
![]()
Je sais qu'ils aiment l'OM et forcément à la fin d'un match comme hier, tu peux pas être déçu en étant supp de l'OM.
Que tu gagnes 2/1 à l'arrache contre Angers, oui, mais là en LDC face à Newcastle, bien sûr que tout le monde kif.
C'est juste, venir exprimer des critiques pratiquement tout le temps, comme dit plus haut, je comprends qu'on est tous différent, mais j'adhère pas au négativisme permanent ou quasi.
Je préfère largement la position de Ruud, qui exprime une critique sur PEA, construite, et qui sait par ailleurs être positif. Là y'a matière à débattre.
D'ailleurs, y'a des forumeurs auxquels je ne réponds jamais. Parfois, quand je vois le nom, je ne lis même pas le post.
Et soudainement, je me dis que d'autres font peut-être pareil avec moi
- 20 ans de forum tu m'étonnes qu'on me connaisse un peu ( et souvent pas en bien
)
-rassure toi on a tous nos listes noires
c'est comme ca
Textor notre héros
26-Nov-25 08:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
rasta70 a écrit :
Ouais et si y a pas de dinguerie arbitrale on prend les 3 points quand même.
Bref on devrait avoir à minima 2 points en +, on va aller chercher ce qu'il nous faut et on sera dans les 24 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Nov-25 08:12
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
morgoth 13 a écrit :
@Ruud je partage quand même ton avis, le fofo c'est aussi le lieu où tu va pouvoir défouler sur le coup ta frustration
Du coup y revenir à froid ensuite ça a ce côté pernicieux c'est vrai.
N'empêche, pour ta réaction sur Auba, tout était dans ta phrase dans ton dernier post en réponse à Kace :
"Moi le premier de ne pas voir Aubameyang plus efficace au vu des occasions enormes qu'il se crée."
Bah tout est là : les occasion énormes qu'IL se créé.
Car oui à part le caviar de GW qu'il daube, le reste il se créé et va chercher ses occasions.
Et contre une grosse défense de Newcastle.
Il fallait le voir çanon, c'est pas ça. il s'agit pas d'un post où tu dis "hola, il est nul ce soir, qu'on le sorte " sur tel ou tel joueur et qu'il plante après, ça ça arrive tout le temps, c'est marrant. ou "je vois pas l'équipe gagner" et on finit à 3-0, on s'en fout de ça.
mais dire à la mi temps "et oui, on avait drogba, on a aubam", c'est quoi le but ? aubam est juste excellent cette saison. pourquoi le faire passer pour un bidon ? dire qu'il nous plombe la LDC, c'est quoi ce délire ??Alors si t'étais moins envahi par la haine et plus posé dans ta tête, tu aurais lu que j'explique ce que je veux dire par ça à Algeria et que comme d'habitude pour pas changer, ton interprétation est à coté de la plaque.
Après on peut aussi s'accorder que tu as sorti une saucisse sur le coup de la frustration Ruud, en toute sympathie. Moi le 1er hier je trouvais certains de vos messages envers Aubamayang un peu ridicules, mais compréhensibles dans le contexte d'une première MT frustrante et d'un résultat décisif pour la suite de la compétition. Par contre ça ne coûte rien de reconnaître que l'on s'est plantés.
Aubam il se procure 5 occasions hier, dans un match de LDC. Il est quasiment dans tous les bons coups. Et même ses premières occasions sont bien jouées je trouve. Du coup par son seul raté de la tête, qui n'est pas non plus un but tout fait, on l'a démoli à la MT.
Moi j'ai vu un super match de sa part. Je suis bluffé par son intensité à son âge dans un match d'un tel niveau.
Addiction à l'OM depuis 1994.
26-Nov-25 08:34
- omrockensen
- Membre
-

Je lis l'avis de Riolo sur Bakola dans le fil des actes sur le site du forum... Je vois qu'il parle de la 1ère mi-temps où tout le monde aurait été mauvais..
En fait..les mecs matent juste le multiplex et font un résumé en fonction du score?
Hormis le tout début où je nous ai trouvé fragile et pas dedans.. je trouve qu'on a vite relevé la tête. Avec un peu de réussite, c'est minimum 1-1 à la mi-temps.
26-Nov-25 08:40
- Ruud Devils
- Moderator
-

Eldarion a écrit :
Ruud Devils a écrit :
kace a écrit :
non, c'est pas ça. il s'agit pas d'un post où tu dis "hola, il est nul ce soir, qu'on le sorte " sur tel ou tel joueur et qu'il plante après, ça ça arrive tout le temps, c'est marrant. ou "je vois pas l'équipe gagner" et on finit à 3-0, on s'en fout de ça.
mais dire à la mi temps "et oui, on avait drogba, on a aubam", c'est quoi le but ? aubam est juste excellent cette saison. pourquoi le faire passer pour un bidon ? dire qu'il nous plombe la LDC, c'est quoi ce délire ??Alors si t'étais moins envahi par la haine et plus posé dans ta tête, tu aurais lu que j'explique ce que je veux dire par ça à Algeria et que comme d'habitude pour pas changer, ton interprétation est à coté de la plaque.
Après on peut aussi s'accorder que tu as sorti une saucisse sur le coup de la frustration Ruud, en toute sympathie. Moi le 1er hier je trouvais certains de vos messages envers Aubamayang un peu ridicules, mais compréhensibles dans le contexte d'une première MT frustrante et d'un résultat décisif pour la suite de la compétition. Par contre ça ne coûte rien de reconnaître que l'on s'est plantés.
Aubam il se procure 5 occasions hier, dans un match de LDC. Il est quasiment dans tous les bons coups. Et même ses premières occasions sont bien jouées je trouve. Du coup par son seul raté de la tête, qui n'est pas non plus un but tout fait, on l'a démoli à la MT.
Moi j'ai vu un super match de sa part. Je suis bluffé par son intensité à son âge dans un match d'un tel niveau.
Ceux qui me connaissent ici savent que j'ai aucun mal à reconnaître quand je me suis planté, sur Gouiri, sur Murillo, voire même sur Weah cet été.
Là je ne regrette aucun des mots que j'ai prononcé à la mi-temps, on a eu 2 visages du joueur et une métamorphose.
Sortir une saucisse, c'est expliquer que c'est le même PEA entre la première et la deuxième, ça oui c'est une saucisse.
Après, ma fierté, j'en ai rien à secouer si tu savais. Je l'ai déjà rangé plusieurs fois au fond d'un tiroir quand je sais que je peux être excessif par moment, voire borné.
Mais le constat de la mi-temps de Aubameyang est posé pour le coup. Il a quasiment tout raté sur les 45 premières minutes, de la passe completement ratée à Greenwood qui mène le premier but de Barnes à sa tête ratée, en passant par cet amorti frappe molle, et par dessus le marché son positionnement dos au but en première mi-temps ou Thiaw gagne tous les duels.
26-Nov-25 08:45
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Avec le recul..., on fait un première mi temps moyenne, pas mal d'erreurs techniques, et une fois de plus 10 premières min tréééés compliquées en C1 (Real, Ajax, Sporting, Atalanta, et maintenant Newcastle)
Malgré tout, on a tenté des choses, on s'est procuré des occasions, même si ce n'était pas évident face au bloc Anglais costaud et très bas.
En seconde, les deux buts rapides nous ont permis de nous mettre en confiance, le jeu a été plus ouvert. (plus d'une 30 aines de frappes sur le match)
En face, même si leur classement en PL n'est folichon pour le moment, ça reste un gros d'Angleterre.
On a su répondre au défi physique, on a mis de l'ambition dans le jeu..., tout l'inverse du match vs l'Atalanta.
On craignait beaucoup leur milieu de terrain, mention spéciale à Holjberg, Vermeeren et Bakola.
Mais c'est surtout collectivement et dans l'état d'esprit que je nous ai trouvé trés bon.