26-Nov-25 09:01
- zagor
- Membre
-

Re: [OM-Newcastle] UEFA MAFIA
Victoire qui fait beaucoup de bien. Que ce soit pour la qualification ou dans les têtes : on a enfin concrétisé une victoire contre une équipe qui est supposée nous être supérieure en LDC. Ça faisait longtemps et ça
Nous évitera peut-être ces entames catastrophiques qu’on peut voir régulièrement en LDC. On doit jouer notre chance, on a les qualités pour.
Très belle réaction hier en tout cas, quel plaisir de gagner au Vélodrome comme ça.
26-Nov-25 09:03
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
petite question, c'est moi ou l'on a pas du tout entendu le stade sur la retransmission des enc de canal ?
vieux de la vieille
26-Nov-25 09:06
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Nov-25 09:12
Quand on revoit le match au calme l'histoire où Aubam raterait le plus facile est un mythe la tête t'as pas 80 % des attaquants du championnat qui la cadre mais ok Aubam peut la mettre . Je me dis que les débiles aux commentaires nous empêchent quand même d'apprécier le match. Déja qu'ils jacassent tout le temps impossible de kiffer l'ambiance
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
26-Nov-25 09:39
- willhunting
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
petite question, c'est moi ou l'on a pas du tout entendu le stade sur la retransmission des enc de canal ?
J'ai vu le match sur une chaine Anglaise, le son du stade était très bas aussi
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
26-Nov-25 09:47
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Je me suis couché à 2h du mat
J'ai la barre!!
corrupción corrupción!!
26-Nov-25 09:48
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

kissifrot72 a écrit :
Oui oui, c'est tjr comme ça.
En revanche au parc et à Ol Land les micros sont devant la tribune
corrupción corrupción!!
26-Nov-25 09:49
- antiouinouin
- Membre
-

mon ressenti est qu ils ont commencés la peur au ventre (comme contre l atalanté), bizarrement le but de newcastle a servi de déclic.
L'équipe a pu prendre un peu confiance malgre les occasions nettes en 1ère, et on a pu profiter d'une erreur vraiment grossière de leur gardien en tout debut de 2e qui nous a permis de nous relancer complétement au niveau confiance.
Je remarque également qu 'on aurait pu en mettre 2 de plus en 2e.
Et que physiquement, l'équipe a tenu, meme si elle finit a genoux !
A titre individuel, hormis le 1er 1/4 d'heure, Bakola a fait un tres bon match (dommage sa simulation grotesque) et toujours si on occulte le début, tous ont vraiment été a la hauteur de l'enjeu
anti fouteur de merde
26-Nov-25 09:59
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Bravo à RDZ de ne jamais hésiter à lancer un jeune, franchement ça fait plaisir à tout le monde ! bravo, bravo, bravo !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
26-Nov-25 10:01
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
kissifrot72 a écrit :
Non non c'est clairement la prise de son qui était dégueulasse et qui a étouffé le bruit du stade.
Étrange quand c'est au parc des princesses ou au FC Decines la prise de son des tribunes est subitement plus élevée
Je pense clairement que c'est fait sciemment
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Nov-25 10:10
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
morgoth 13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Non non c'est clairement la prise de son qui était dégueulasse et qui a étouffé le bruit du stade.
Étrange quand c'est au parc des princesses ou au FC Decines la prise de son des tribunes est subitement plus élevée![]()
Je pense clairement que c'est fait sciemment
Quel intérêt ?
Canal vend un produit, les Marseillais sont une part importante de leur clientèle...
Je me suis fait la réflexion hier, 0 ambiance devant la TV.
Quand je regarde le replay des matchs de Strasbourg après l'avoir vécu au Stade, j'ai souvent la même impression, l'ambiance transcrite devant la TV ne correspond pas à celle du stade.
Et c'est parfois dans les deux sens, une grosse ambiance au stade, mais moindre devant la TV, une petite ambiance au stade mais impressionnante devant la TV.
26-Nov-25 10:16
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Dav8 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
Étrange quand c'est au parc des princesses ou au FC Decines la prise de son des tribunes est subitement plus élevée![]()
Je pense clairement que c'est fait sciemmentQuel intérêt ?
![]()
Canal vend un produit, les Marseillais sont une part importante de leur clientèle...
Je me suis fait la réflexion hier, 0 ambiance devant la TV.
Quand je regarde le replay des matchs de Strasbourg après l'avoir vécu au Stade, j'ai souvent la même impression, l'ambiance transcrite devant la TV ne correspond pas à celle du stade.
Et c'est parfois dans les deux sens, une grosse ambiance au stade, mais moindre devant la TV, une petite ambiance au stade mais impressionnante devant la TV.
oui bonne remarque, quand on voit la vidéo de toplu28, je n'ai pas capté hier soir qu'il y avait une grosse ambiance au vel.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Nov-25 10:20
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Put... Il m'a fait un bien ce match...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
26-Nov-25 10:33
- Nious
- Membre
-

On en parle du nombre de supp qui ont du rater l'égalisation
?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
26-Nov-25 10:33
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Senese a écrit :
Put... Il m'a fait un bien ce match...
Mais grave !
26-Nov-25 10:38
- ZK
- Membre
-

kissifrot72 a écrit :
carrément
26-Nov-25 10:39
- ZK
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Merci je me suis régalé
26-Nov-25 10:49
- omrockensen
- Membre
-

el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
avec de si on aurait pu etre a 12pts ce soir et déjà qualifié
franchement a part le match contre l'Atalanta on est plutôt au niveau sur cette LDCOulà 12 pts ... Faudrait effectivement pas mal de si ...
Moi c'est surtout le match au Sporting qui me laisse des regrets. On avait le match en main et on l'a donné. Je pense qu'on perd 3 pts là bas.
Atalanta et Madrid, ça reste des matchs où on a quand même plus souffert. Même si le péno du Real ... Et la main de l'Atalanta ... Sur ces 2 là, on peut se dire qu'on perd 2 pts en tout. Mais au final, je trouve les défaites logiques, bien qu'on ait été enfoncé par des décisions arbitrales en fin de match.
L’atalanta on était amorphe..
malgré tout.. entre les occasions et cette situation de fou avec le peno refusé à la fin..
on est vraiment pas loin des 12 pts dans le contenu.allez.. 10 pointe
26-Nov-25 11:01
omrockensen a écrit :
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
avec de si on aurait pu etre a 12pts ce soir et déjà qualifié
franchement a part le match contre l'Atalanta on est plutôt au niveau sur cette LDCOulà 12 pts ... Faudrait effectivement pas mal de si ...
Moi c'est surtout le match au Sporting qui me laisse des regrets. On avait le match en main et on l'a donné. Je pense qu'on perd 3 pts là bas.
Atalanta et Madrid, ça reste des matchs où on a quand même plus souffert. Même si le péno du Real ... Et la main de l'Atalanta ... Sur ces 2 là, on peut se dire qu'on perd 2 pts en tout. Mais au final, je trouve les défaites logiques, bien qu'on ait été enfoncé par des décisions arbitrales en fin de match.L’atalanta on était amorphe..
malgré tout.. entre les occasions et cette situation de fou avec le peno refusé à la fin..
on est vraiment pas loin des 12 pts dans le contenu.allez.. 10 pointe
De toute façon, on le saura jamais.
Le mérite dans le foot ...
La réalité, c'est 6 pts, et des défaites où le contenu laisse espérer une belle fin de 1ere phase.
Si on fait 3 victoires, ça ferait 15 pts et on serait top 8 ou vraiment pas loin.
Mais là encore c'est des SI car on pourrait faire peu de points et se faire éliminer.
On verra si on est capable de ramener 3 pts de Belgique déjà. USG qui gagne à Galatasaray , c'est costaud. C'est pas vraiment un hold-up en plus à la lecture des stats. Les Turques ont eu la possession, mais les Belges ont plus frappés au but, ont plus cadré. Les Buts attendus Xg sont aussi en leur faveur, même si je m'en méfie de cette stats.
Bref, faut pas les prendre de haut. Va falloir y aller faire un gros match.
Think about the good times
And never look back
26-Nov-25 11:06
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
chris1004 a écrit :
Top au moins là on entend l'ambiance,
c'est vrai que c'est frustrant sur Canal entre Jallet et le son qui est trés bas. As t'on d'autres alternatives télévisuelles?
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa