26-Nov-25 00:54
- neoomfromeast
- Membre
-

Re: [Darryl Bakola] Beau Bébé
Il a bien tenu la partie, match propre avec si peu de temps de temps de jeu avec la Une.
26-Nov-25 01:20
J'étais venu lui mettre un petit mot de félicitation et lire ce que les supporters avaient dit et un rire gras irrépressible est monté de mes entrailles devant le culot de ce minot même le plongeon ( bon on gagne hien!) me tord de rire!
Salopard va !
Grande Minot
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
26-Nov-25 01:33
- kace
- Membre
-

neoomfromeast a écrit :
Il a bien tenu la partie, match propre avec si peu de temps de temps de jeu avec la Une.
alors, par contre, j'imagine qu'il y a une réflexion tactique, mais ce choix de mettre Bakola est assez hallucinant je trouve.
Le minot est dispo depuis le début de la saison et n'a débuté aucun match. il a joué que des petits bouts.
DZB a tous ses milieux disponibles donc en plus de hojbjerg et vermeeren, il y avait nadir, o'riley, kondogbia et gomes. tous des joueurs qui ont débuté des matchs et eu beaucoup plus de temps de jeu que Bakola.
Et c'est ce match que DZB choisit pour le titulariser ? grosse côte quand même. j'aimerais bien entendre ses explications.
26-Nov-25 01:47
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
La seule chose qui ternit quand même un peu son match c'est sa simulation ridicule qui tue une belle action de but et lui vaut un jaune.
Le précédent Emerson il avait sans doute oublié ?
Faire ça encore de nos jours, à l'heure de la VAR en coupe d'Europe...
On est pas le Real ou le Lyon de aulas faut-il lui rappeler 
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Nov-25 01:52
- Sheryo13
- Membre
-

kace a écrit :
neoomfromeast a écrit :
alors, par contre, j'imagine qu'il y a une réflexion tactique, mais ce choix de mettre Bakola est assez hallucinant je trouve.
Le minot est dispo depuis le début de la saison et n'a débuté aucun match. il a joué que des petits bouts.
DZB a tous ses milieux disponibles donc en plus de hojbjerg et vermeeren, il y avait nadir, o'riley, kondogbia et gomes. tous des joueurs qui ont débuté des matchs et eu beaucoup plus de temps de jeu que Bakola.
Et c'est ce match que DZB choisit pour le titulariser ? grosse côte quand même. j'aimerais bien entendre ses explications.
Bah c'est un profil que l'on a pas dans nos joueurs expérimentés tout simplement.
Kondogbia, o'riley, Gomes, nadir n'apportent pas ce que t'apporte un bakola qui est capable de mettre de l'impact et de la verticalité. Il a des jambes, il court, il presse, et il ose
26-Nov-25 01:53
- kace
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
neoomfromeast a écrit :
Et c'est ce match que DZB choisit pour le titulariser ? grosse côte quand même. j'aimerais bien entendre ses explications.Bah c'est un profil que l'on a pas dans nos joueurs expérimentés tout simplement.
Kondogbia, o'riley, Gomes, nadir n'apportent pas ce que t'apporte un bakola qui est capable de mettre de l'impact et de la verticalité. Il a des jambes, il court, il presse, et il ose
oui, je me doute. mais étonnant que DZB n'ait pas pensé en avoir besoin plus depuis le début de saison....
26-Nov-25 02:09
- Sheryo13
- Membre
-

kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Et c'est ce match que DZB choisit pour le titulariser ? grosse côte quand même. j'aimerais bien entendre ses explications.Bah c'est un profil que l'on a pas dans nos joueurs expérimentés tout simplement.
Kondogbia, o'riley, Gomes, nadir n'apportent pas ce que t'apporte un bakola qui est capable de mettre de l'impact et de la verticalité. Il a des jambes, il court, il presse, et il oseoui, je me doute. mais étonnant que DZB n'ait pas pensé en avoir besoin plus depuis le début de saison....
Ça dépend aussi de l'adversaire et de ce que tu veux insuffler tactiquement.
Quand tu as 70% de possession en L1 c'est peut être mieux pour lui de faire jouer angel Gomes (puis faut bien le faire jouer pour mieux le vendre
)
Bakola n'a que 17 ans il faut prendre le temps et surtout le faire prolonger, je suis persuadé que s'il prolonge il aura plus de temps de jeu
26-Nov-25 02:24
- Chelito
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bah c'est un profil que l'on a pas dans nos joueurs expérimentés tout simplement.
Kondogbia, o'riley, Gomes, nadir n'apportent pas ce que t'apporte un bakola qui est capable de mettre de l'impact et de la verticalité. Il a des jambes, il court, il presse, et il oseoui, je me doute. mais étonnant que DZB n'ait pas pensé en avoir besoin plus depuis le début de saison....
Ça dépend aussi de l'adversaire et de ce que tu veux insuffler tactiquement.
Quand tu as 70% de possession en L1 c'est peut être mieux pour lui de faire jouer angel Gomes (puis faut bien le faire jouer pour mieux le vendre)
Bakola n'a que 17 ans il faut prendre le temps et surtout le faire prolonger, je suis persuadé que s'il prolonge il aura plus de temps de jeu
Je parie qu'il s'est enfin sorti les doigts des poches (
) à l'entraînement.
26-Nov-25 07:22
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨 Darryl Bakola (17 ans et 360 jours) est le 3e plus jeune joueur français à délivrer une passe décisive en LDC.
Il vient juste derrière Ayyoub Bouaddi et Warren Zaire-Emery.
🗞
@Statsdufoot
#TeamOM #OMNEW
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Nov-25 07:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Franchement le voir faire ce match là, dans l'intensité, la technique, l'impact c'est quand même très surprenant !
RDZ est coutumier du fait avec les jeunes, c'est vachement agréable de voir les signes de confiance comme ça et les jeunes déçoivent jamais
Maintenant qu'il prolonge
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Nov-25 08:46
Riolo qui raconte que c'est pas une passe décisive j'aimerais bien qu'il me raconte ce que fait le gardien là si cette passe pas décisive n'élimine pas 4 joueurs en un e touche. C'est la passe qui lui créé assez de panique pour faire ce mauvais choix et le fait qu'elle est faite à Aubam
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
26-Nov-25 08:49
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Beaucoup de fraicheur, d'insouciance.
Malgré l'enjeu, il a beaucoup proposé, tenté des choses, du jeu vers l'avant, des passes difficiles...
Du déchet forcément, mais ça fait partie du jeu.
Content pour lui, content pour le coach qui a réussi son pari.
26-Nov-25 10:00
- L'italiano
- Semper supra det
-

- Lieu: Je te vois
Chapeau. Je ne le trouvais pas au niveau, quand il rentrait on se prenait un but (rennes, lyon, le havre), quand il ne rentrait pas on ne prenait pas de but, je le plutôt transparent voire dangereux dans la conservation/perte de balles, pas encore prêt en fait à jouer pro à l'OM, mais c'était pas grave, fallait passer par là, accumuler du temps de jeu et de l'xp.
Enfin là, le mettre titulaire... je ne remets quasi jamais en cause les compos de RDZ mais là c'était gonflé/osé. Et bien même pas, bien joué minot, bien joué Roberto. A confirmer...
Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce
26-Nov-25 10:18
- BOUYAV
- Membre
-

Il me semble que Vermeeren avait aussi eu sa première titularisation en LDC . C'est étonnant de se dire que des jeunes joueurs soient lancé directement dans le très grand bain sans passer par l'étape L1.
Il va falloir compter sur ces 2 minots pour la suite. Pour moi Vermeeren, c'est le nouveau Rongier (déjà!) et Bakola peut de venir un Kondo avec des jambes. S'ils enchainent, je vois pas trop pourquoi on aurait besoin d'un milieu au mercato. On en a déjà 7: Hojbjerg, Vermeeren, O'Riley, Kondogbia, Gomes, Bakola et Nadir (dont 3 de moins de 21 ans)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
26-Nov-25 10:30
- Guistar2
- Membre
-

Bonne première titularisation, il m'a bluffé.
Seul point noir, faire une Emerson dans la surface...
26-Nov-25 10:36
- morgoth 13
- Membre
-

Guistar2 a écrit :
Seul point noir, faire une Emerson dans la surface...
Oui, j'espère que le coach va un peu le sermonner sur ça.
A l'heure de la VAR c'est une grosse connerie qui aurait pu coûter cher, en plus d'avoir gâché une belle occase de but...
Bon après DZB lui aurait dit de jouer comme au citystade en gros, c'est sûr que y a pas de caméra là-bas 
Dernière modification par morgoth 13 (26-Nov-25 10:36)
26-Nov-25 11:06
- waddle_91
- Membre
-

fier des Minots a écrit :
Riolo qui raconte que c'est pas une passe décisive j'aimerais bien qu'il me raconte ce que fait le gardien là si cette passe pas décisive n'élimine pas 4 joueurs en un e touche. C'est la passe qui lui créé assez de panique pour faire ce mauvais choix et le fait qu'elle est faite à Aubam
C'est toujours difficile à juger mais je comprend l'analyse de Riolo.
Gardien ou pas , quand il reçoit la passe , il est à 40m excentré . Le but est très loin d'être évident , il faut la précision et la puissance. Y a peu de buteur capable de faire ça , surtout dans un match de cette importance.
La vraie passe D , c'est le centre de GW en première mi temps.
26-Nov-25 11:09
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
morgoth 13 a écrit :
Guistar2 a écrit :
Seul point noir, faire une Emerson dans la surface...Oui, j'espère que le coach va un peu le sermonner sur ça.
A l'heure de la VAR c'est une grosse connerie qui aurait pu coûter cher, en plus d'avoir gâché une belle occase de but...
Bon après DZB lui aurait dit de jouer comme au citystade en gros, c'est sûr que y a pas de caméra là-bas
Généralement au city, personne tombe ou simule
Pour moi, j'ai l'impression qu'il perd l'équilibre et tombe comme une m.... mais qu'est ce que c'était bien joué s'il enchaine ensuite avec un plat du pied gauche 
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
26-Nov-25 11:12
- morgoth 13
- Membre
-

manolo76 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
Guistar2 a écrit :
Seul point noir, faire une Emerson dans la surface...Oui, j'espère que le coach va un peu le sermonner sur ça.
Bon après DZB lui aurait dit de jouer comme au citystade en gros, c'est sûr que y a pas de caméra là-basGénéralement au city, personne tombe ou simule
![]()
Pour moi, j'ai l'impression qu'il perd l'équilibre et tombe comme une m.... mais qu'est ce que c'était bien joué s'il enchaine ensuite avec un plat du pied gauche
Oui le city c'était une boutade
Tu crois qu'il perd l'équilibre ? Possible mais en revoyant les images j'ai quand même l'impression qu'il joue la simulation à 100% à la Emerson.
26-Nov-25 13:05
Il m'a impressionné. Déplacement, roublardise, impact, vision du jeu, maîtrise technique. Espérons que ce soit pas un one shot.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV