26-Nov-25 12:30

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [OM-Newcastle] UEFA MAFIA

Pytheas83bm a écrit :

morgoth 13 a écrit :

La poisse a écrit :

Pour le coup quand j'ai vu qu'il mettait pas un tir tndu qui aurait a mon sens été plus simple j'ai flippé mais putain quel but il met avec cette effet

Idem au départ de son enroulé j'ai flippé ma race en la voyant d'abord petit filet sortant
Au final il nous fait une belle Sakaï (toutes proportions sur l'enjeu gardées bien sûr !), avec un geste plus difficile qu'il en a l'air

sakai était HJ mais on ne va pas se plaindre lol

Ah bon ??? Bah j'avais jamais fait ( ou voulu y faire  lol  ) attention...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Nov-25 12:39

Pytheas83bm
Savant de Marseille

morgoth 13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Idem au départ de son enroulé j'ai flippé ma race en la voyant d'abord petit filet sortant
Au final il nous fait une belle Sakaï (toutes proportions sur l'enjeu gardées bien sûr !), avec un geste plus difficile qu'il en a l'air

ben oui, j'en ai même la preuve évidente :
https://youtu.be/ud3N-H1ZFls
c'est moi qui filme avec un mobile dégueulasse qui a finit écrasé sous la roue d'un camion que je conduisais moi même lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Nov-25 12:42

Venerabilem
Membre

Matt Spiro
It’s funny, French commentators often rave about the atmospheres in the Premier League, seemingly lost in admiration for English football and its culture. And that’s ok! But no stadium in England can compare to the atmosphere in Marseille tonight. Sensational 🔥🔥  #OMNEW

26-Nov-25 12:44

morgoth 13
Membre

Pytheas83bm a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

c'est moi qui filme avec un mobile dégueulasse qui a finit écrasé sous la roue d'un camion que je conduisais moi même lol

Effectivement c'est limpide sur ta vidéo  lol
A un moment donné faut arrêter de conduire le papy, des camions qui plus est  yikes

26-Nov-25 12:50

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

morgoth 13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

morgoth 13 a écrit :

A un moment donné faut arrêter de conduire le papy, des camions qui plus est  yikes

De ouf, j'ai vu le HJ très clairement ! lol

26-Nov-25 12:51

Pytheas83bm
Savant de Marseille

morgoth 13 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

morgoth 13 a écrit :

les camions ça va, je sais les conduire. ce sont les portables avec lesquels j'ai du mal lol
en plus il y a le mec à ma droite qui ne faisait que se lever, j'ai passé le match  à tenter de cadrer correctement.
mais je reconnais que la définition était nulle.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Nov-25 13:01

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Venerabilem a écrit :

Matt Spiro
It’s funny, French commentators often rave about the atmospheres in the Premier League, seemingly lost in admiration for English football and its culture. And that’s ok! But no stadium in England can compare to the atmosphere in Marseille tonight. Sensational 🔥🔥  #OMNEW

Ça fait plaisir à lire.  neutral

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Nov-25 13:02

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

C'est vrai qu'on 6/15 points mais contre:
- Le Real on ouvre le score, on est même en supériorité numérique a égalité pdt 30 minutes.
- L'Ajax, facile
- Benfica on est au dessus, puis expulsion puis on est au dessous. Donc, on est pas moins fort qu'eux.
- Atalanta: match raté mais si la main est sifflée, on gagne (à 90%)
- Newcastle: 2eme victoire où finalement, on a plutôt dominé même si c'était tres fort en face.

hem !  lol

Tous des maçons de toute façon !  lol

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

26-Nov-25 13:05

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sven a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

BOUYAV a écrit :

C'est vrai qu'on 6/15 points mais contre:
- Le Real on ouvre le score, on est même en supériorité numérique a égalité pdt 30 minutes.
- L'Ajax, facile
- Benfica on est au dessus, puis expulsion puis on est au dessous. Donc, on est pas moins fort qu'eux.
- Atalanta: match raté mais si la main est sifflée, on gagne (à 90%)
- Newcastle: 2eme victoire où finalement, on a plutôt dominé même si c'était tres fort en face.

hem !  lol

Tous des maçons de toute façon !  lol

ou des carreleurs lol

26-Nov-25 13:20

chris1004
 Membre
Lieu: France

Je le trouve pas mal du tout Malick Thiaw même si c'est hors de portée pour l'OM, international allemand et 'a Newcastle en PL.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Nov-25 13:23

chris1004
 Membre

On a aussi battu les saoudiens. lol  Avec toutes les conneries de la vente OM.

Au passage les saoudiens réduisent la voilure sur leur fond souverain:

https://wnhub.io/news/investment/item-49368

lol

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

26-Nov-25 13:33

Matt Le God
Membre

chris1004 a écrit :

Je le trouve pas mal du tout Malick Thiaw même si c'est hors de portée pour l'OM, international allemand et 'a Newcastle en PL.

Il a été énorme Thiaw . Il a compensé Schär qui était à la ramasse et qui est d’ailleurs sorti.

26-Nov-25 13:47

kf
Membre

Franchement ce que fait canal plus en réduisant autant le bruit du stade c'est honteux.

Quand t'as pas la chance de pouvoir aller au stade t'as envie de ressentir un peu l'ambiance depuis ta tv même si tu sais que ça ne sera pas pas pareil.

Mais là , c'est pas du tout immersif , tous ceux qui ont été au stade ont souligné l'ambiance géniale hier, on entendait rien de ça à la télé...

26-Nov-25 13:50

GonzoGoal
Membre

ne pas oublier aussi que l'on fait ces résultats avec 5 joueurs potentiellement titu absents : Gouiri / Aguerd / Medina / Murillo / traoré
Même si on a un bel effectif, et que les joueurs présents font le taf, en terme de fatigue, rotation cela joue bcp et je trouve que l'équipe se révèle vraiment intéressante dans ce contexte !

26-Nov-25 13:51

Matt Le God
Membre

En même temps : le son du vélodrome ou les commentaires de Christophe Jallet? On ne peut pas tout avoir

Dernière modification par Matt Le God (26-Nov-25 13:51)

26-Nov-25 13:52

GonzoGoal
Membre

kf a écrit :

Franchement ce que fait canal plus en réduisant autant le bruit du stade c'est honteux.

Quand t'as pas la chance de pouvoir aller au stade t'as envie de ressentir un peu l'ambiance depuis ta tv même si tu sais que ça ne sera pas pas pareil.

Mais là , c'est pas du tout immersif , tous ceux qui ont été au stade ont souligné l'ambiance géniale hier, on entendait rien de ça à la télé...

je ne me souviens plus si c'est Amazon ou Dazn, mais une des 2 chaines augmentait le son d'ambiance et je prenais mon pied à regarder les matchs (je mettais mon système de son avec es grosses enceintes sur certains matchs ...)

là j'avoue qu'on les entend à peine et c'est tristoune ...le seul point que j'adore c'est paga qui vit les buts comme un enfant

26-Nov-25 13:55

morgoth 13
Membre

Matt Le God a écrit :

En même temps : le son du vélodrome ou les commentaires de Christophe Jallet? On ne peut pas tout avoir

lol

26-Nov-25 13:57

kf
Membre

GonzoGoal a écrit :

kf a écrit :

je ne me souviens plus si c'est Amazon ou Dazn, mais une des 2 chaines augmentait le son d'ambiance et je prenais mon pied à regarder les matchs (je mettais mon système de son avec es grosses enceintes sur certains matchs ...)

là j'avoue qu'on les entend à peine et c'est tristoune ...le seul point que j'adore c'est paga qui vit les buts comme un enfant

Amazon proposait un multi canaux , tu pouvais choisir une version son du stade sans les commentaires.

Canal le fait également sur les matchs de premiere league, il devrait aussi le proposer pour la ligue des champions.

Là je trouve le son catastrophique.... déjà qu'avec Ligue 1 plus c'est pas terrible.

26-Nov-25 13:58

chris1004
 Membre

Il y a une petite analyse du match de Vermmeeren qui apparemment a été analysé aussi par l'Equipe. Il découvre qu'il est bon.

26-Nov-25 14:02

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

GonzoGoal a écrit :

kf a écrit :

+1
De mon côté j’ai supprimé mon compte Twitter et je n’ai pas pu sachoir. Du coup j’ai regardé ça sur un lien russe qui a très bien fonctionné. J’y comprenais rien mais le mec vivait ça à fond, ça m’a suffit.
Et puis souffrir les commentaires sur ça manque de ci, pas assez de ça, untel devrait faire plus, sans façon. Il y en a ici dont ça biaise l’appréciation du match ou des perfs d’un joueur. Ce n’est pas vraiment mon cas, mais qu’est-ce que ça me fatigue cette négativité. Alors ouais, Paga, malgré toutes ses limites et les saucisses qu’il peut sortir (souvent drôle, un genre de Perceval, ou Provençal le Gaulois de la TV) c’est un mec sympa auquel je me suis attaché et qui soutient sans arrière-pensée les clubs français, et a fortiori l’OM. Avec lui, je vis les matchs. Govou c’est pas mal non plus. Mais les types de Canal, vraiment, je suis pas capable.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Dernières News FM

Pied de page du Forum