25-Nov-25 23:26
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Timothy Weah] Libéré
kissifrot72 a écrit :
lui je trouve qu'il manque de lucidité et "d'efficacité" quand on est sous pression, il balbutie son jeu défensif,
Mais quand on joue, il envoi sans se poser de questions et très généreux
Il doit améliorer le 1er point selon moi
La premier point il l'a toujours eu et je pense qu'il l'aura toujours.
Il faut s'appuyer sur ses qualités selon moi qui sont essentiellement des qualités physiques hors normes.
Il a un gros coffre, il est rapide, bonne détente et il a une finition très intéressante pour un latéral vu qu'il est formé en 9
Je le préfère quand on domine que l'inverse mais quand il joue relâché comme en seconde période et qu'il hésite pas à provoquer c'est vrai qu'il peut être très intéressant
25-Nov-25 23:29
- the_shark
- Membre
-

Big bonne pioche
25-Nov-25 23:31
Sheryo13 a écrit :
kissifrot72 a écrit :
lui je trouve qu'il manque de lucidité et "d'efficacité" quand on est sous pression, il balbutie son jeu défensif,
Mais quand on joue, il envoi sans se poser de questions et très généreux
Il doit améliorer le 1er point selon moiLa premier point il l'a toujours eu et je pense qu'il l'aura toujours.
Il faut s'appuyer sur ses qualités selon moi qui sont essentiellement des qualités physiques hors normes.
Il a un gros coffre, il est rapide, bonne détente et il a une finition très intéressante pour un latéral vu qu'il est formé en 9
Je le préfère quand on domine que l'inverse mais quand il joue relâché comme en seconde période et qu'il hésite pas à provoquer c'est vrai qu'il peut être très intéressant
C’était le plan de la première mi-temps aussi, mais Greenwood venait trop sur le côté et empêchait des situations de un contre un. Newcastle a joué très bas à partir de leur but, donc les espaces pour déborder Livramento étaient bien plus réduits. Ajouté à cela que nos joueurs axiaux étaient statiques, on lui a donné peu de munitions. Quand on est passé d’un match de position à un match de mouvement en deuxième mi-temps, il a fait bien plus mal.
Au final le plan de jeu était bien celui que j’avais soupçonné, et comme souvent il s’est retrouvé à être le pendant de Paixao, et non celui d’Emerson.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
25-Nov-25 23:32
- Matt Le God
- Membre
-

Son volume athlétique ça aide bien.
26-Nov-25 06:26
- omrockensen
- Membre
-

the_shark a écrit :
Big bonne pioche
Ouais!
Encore qui s'était bien fait descendre à son arrivée. Qu'il continue ainsi.. la saison va être longue!
26-Nov-25 06:58
- omrockensen
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
pintero a écrit :
pintero a écrit :
Juger un joueur sur 2 matchscoucou
![]()
![]()
![]()
Ca change absolument rien, c'est une folie d'avoir mis ce montant, quand en plus à son poste,y'avait l'un des meilleurs joueurs de la saison écoulée
Weah, ça l'air d'être un bon petit joueur, mais jamais j'irais mettre quasi 20M sur lui.
Tant mieux qu'il performe pour l'instant.
Meilleur joueur à son poste? Tu parles de LH?
Son profil a été bien étudié et ils ont du se dire qu'il avait tout pour réussir et nous apporter quelque chose. Pour le moment, ils ne se sont pas planté.
26-Nov-25 07:13
- cedylo
- Membre
-

Wesh c’est pas Greenwood ou Robben ça on le fait déjà mais dans l’esprit combatif, les efforts, les percussions (quand il a confiance en lui) et le sérieux, où que tu le mettes, c’est précieux pour un entraîneur et les 15M€ les vaut largement pour moi, un peu comme Vermeeren
C’est pas des joueurs Strass et Paillettes et ils font tout bien
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
26-Nov-25 08:23
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Depuis qu'il est arrivé je suis content lui, son profil est typiquement le profil qu'il nous fallait et je lui découvre une belle technique avec le ballon.
D'ailleurs il a aussi une belle qualité de centre, à chaque fois ils sont appuyés et dangereux en ciblant la zone dangereuse
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
26-Nov-25 09:48
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Tom-Om-59 a écrit :
Depuis qu'il est arrivé je suis content lui, son profil est typiquement le profil qu'il nous fallait et je lui découvre une belle technique avec le ballon.
D'ailleurs il a aussi une belle qualité de centre, à chaque fois ils sont appuyés et dangereux en ciblant la zone dangereuse
Oui c'est une très belle surprise pour moi.
Techniquement et du point de vue de la qualité offensive je suis bluffé.
Et il est pas avare d'efforts, le gars a 4 poumons ce soir il est certainement avec Paixao celui qui a avalé le plus de km.
Reste encore des progrès à faire sur ses alignements défensifs mais bon ça se travaille
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Nov-25 10:28
- Guistar2
- Membre
-

Très belle surprise, surtout que j'ai été très sceptique sur son arrivée.
C'est d'ailleurs le seul actuellement qui peut faire souffler Greenwood et Paixao.
26-Nov-25 11:10
- waddle_91
- Membre
-

Bonne pioche vraiment. Il fait le taff et c'est à souligner dans les matchs importants. Gros caractère.
26-Nov-25 11:12
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Quel coffre et quel combattant
Même si son débordement extérieur passe avec sa puissance j'aimerais qu'il arrive à apporter de la variété en rentrant intérieur et combiner, il ne pourrait être que plus dangereux car tout le monde l'attend sur ce geste technique.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
26-Nov-25 13:11
- GonzoGoal
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Pareil, offensivement il apporte, défensivement il fait le taf ... après vivement que Murillo revienne pour pouvoir le suppléer un peu parce qu'il est souvent cramé (ce qui est normal) en fin de match
26-Nov-25 13:54
Guistar2 a écrit :
Très belle surprise, surtout que j'ai été très sceptique sur son arrivée.
C'est d'ailleurs le seul actuellement qui peut faire souffler Greenwood et Paixao.
Sauf qu’il doit suppléer Murillo sur 90 minutes 
Dur dur ces blessures.
Mais je suis content de le voir réussir, surtout après tout ce que j’ai lu sur lui cet été. Pour le coup, je ne suis pas particulièrement surpris par ce que je vois de sa part. J’ai même été agréablement surpris par certaines de ses perfs en ailier gauche en championnat (en plus de son match contre le Real). On s’est payé un couteau suisse de luxe.
Sur son occupation du couloir, en première mi-temps on amenait trop de monde dans sa zone. S’il avait cherché le duel, il l’aurait fait sur la ligne de touche et avec beaucoup de couvertures pour son adversaire. Au final il l’a bien travaillé quand même et il a créé quelques décalages. Sur sa deuxième mi-temps, il a mis son adversaire au supplice. À noter aussi qu’on avait un joueur de plus à droite qu’à gauche, puisqu’à la différence d’Emerson qui restait en place, Pavard a apporté du soutien et fait quelques appels dans le dos de la défense (très intelligents d’ailleurs).
En phase offensive on se retrouvait avec une ligne de 4 derrière Aubameyang :
Paixao - Bakola - Greenwood - Weah
Et Greenwood penchant plus à droite en première mi-temps, il a amené de la densité adverse, ce qui tend à démontrer qu’il y avait un plus contre lui, additionné au bloc très bas pour limiter le danger Paixao. Et dans ces circonstances, ce sont les débordements de Weah qui ont fini par faire la différence. C’est tactiquement très logique, et bien joué.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
26-Nov-25 18:27
- AudaciouS
- Membre
-

omrockensen a écrit :
Son profil a été bien étudié et ils ont du se dire qu'il avait tout pour réussir et nous apporter quelque chose. Pour le moment, ils ne se sont pas planté.
Murillo ! Vu qu'on repasse une défense à 4. Pour moi avec Murillo dans l'effectif, c’était aps forcement une nécessité de mettre 20M sur un joueur à ce poste pas forcement meilleur.
Pour l'instant, c'est une bonne pioche, parce qu'il est décisif et qu'il permet de couvrir plusieurs postes. Mais au coeur de l'été, alors qu'il y'avait plusieurs manque, mettre ce montant sur une doublure ça paraissait pas judicieux.
Le joueur en lui même me dérange pas, mais le montant me parait élevé.
26-Nov-25 18:30
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

le nouveau dani alves
corrupción corrupción!!
26-Nov-25 19:16
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
AudaciouS a écrit :
omrockensen a écrit :
Son profil a été bien étudié et ils ont du se dire qu'il avait tout pour réussir et nous apporter quelque chose. Pour le moment, ils ne se sont pas planté.Murillo ! Vu qu'on repasse une défense à 4. Pour moi avec Murillo dans l'effectif, c’était aps forcement une nécessité de mettre 20M sur un joueur à ce poste pas forcement meilleur.
Pour l'instant, c'est une bonne pioche, parce qu'il est décisif et qu'il permet de couvrir plusieurs postes. Mais au coeur de l'été, alors qu'il y'avait plusieurs manque, mettre ce montant sur une doublure ça paraissait pas judicieux.
Le joueur en lui même me dérange pas, mais le montant me parait élevé.
Il peut jouer à gauche. Il peut jouer plus haut c'est un couteau suisse.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Nov-25 19:26
Depuis le départ je ne comprends pas les critiques sur lui. Hier j'ai beaucoup aimé son match.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Nov-25 04:22
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Un super signe d'ailleurs après son centre pour le second but daubam : tu as direct Pavard qui pointe son doigt vers lui et qui lui fonce dessus avec Vermeeren et Greenwood ( visible en direct)
C'est tout con mais j'aime voir quand ton équipe félicite et reconnaît le boulot antérieur à un but. Ça montre aussi que l'ambiance dans le groupe est saine
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg