26-Nov-25 18:19
- kace
- Membre
-

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
algeria95 a écrit :
Difficile de pronostiquer des résultats qui nous arrangeraient.
A part une victoire de Liverpool contre le PSV et une victoire du Real sur l Olympiakos.
Le reste concerne des équipes +/- équivalentes.
Paphos – Monaco
nul. Pahos doit encore jouer la juve et chelsea.
Monaco, encore la juve et le real.
Copenhague – Kairat
un nul mais ils seront toujours derrière nous quoiqu'il arrive ce soir. ça devrait finir derrière.
Olympiakos – Real Madrid
Real
Sporting – Club Brugge
nul ou sporting
Eintracht Francfort – Atalanta
atalanta ou nul
Liverpool – PSV Eindhoven
liverpool
Atlético Madrid – Inter
Inter
Arsenal – Bayern
on s'en fout, ça finira devant
Paris-SG – Tottenham
nul ou tottenham. on peut pas vouloir une victoire du psg
Dernière modification par kace (26-Nov-25 18:19)
26-Nov-25 18:23
- Arbishop
- Membre
-

Je le méfie d'Opta car l'année dernière à la fin de la 5eme journée, il disait que c'était 10pts la bascule pr les playoffs.
Sauf que ce qu'il s'est passé, c'est que les qualifiés ont baissé le pied la dernière journée et les outsiders ont remporté leur dernier match (évidemment on pense à la défaite de Liverpool, de l'AC Milan, de la Juventus et du nul du Barça en 8eme journée) qui fausse le classement final et les proba d'Opta.
Ne jamais négligé le fait que des clubs bazardent des matchs en étant déjà qualifiés.
26-Nov-25 18:51
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

quelqu'un a un lien pour le match du qsg ?
naan je déconne 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Nov-25 18:52
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
1-0 Monaco qui domine ce débuy de matchbut de Minnamino
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Nov-25 19:04
- chris1004
Membre-

1-1 égalisation Pafos but sur corner de David Luiz
Dernière modification par chris1004 (26-Nov-25 19:05)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
26-Nov-25 19:08
- waddle_91
- Membre
-

La défense de Monaco ; c'est quelque chose.
Avec un peu de réussite , Paphos pourrait mener 3-1
26-Nov-25 19:08
Abdoulay a écrit :
Sven a écrit :
Je prends volontiers un Bruges démobilisé fin janvier... Donc victoire du Sporting qu'on a déjà joué et qui est devant nous. En plus Bruges prend Arsenal le 10 dec. et se déplace à Almaty une semaine avant de nous jouer.
Si on gagne contre USG, on sera à 9 pts et peut-être eux à 3 pts avant les matches de janvier.Il est peu probable que Bruges soit démobilisé avant notre match. Ils ont déjà 4 points et vont vraisemblablement gagner à Almaty (qui prend des roustes par tout le monde sauf le nul contre Pafos).
Je préfère qu'ils battent le Sporting et sécurisent les 10 points avant notre match, ça sera plus simple.
Les portugais jouent encore le Bayern à Munich, le QSG et vont à Bilbao.
Je comprends pas ta logique. Vaut mieux distancer les gens derrière qu'espérer doubler le Sporting.
Bruges a un calendrier compliqué, Almaty c'est loin d'être fait pour eux. Si ils sont à 4/5 pts et nous à 9, on sera pas en stress contre eux.
Dernière modification par Sven (26-Nov-25 19:09)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
26-Nov-25 19:12
- chris1004
Membre-

2-1 Monaco
26-Nov-25 19:28
- Arbishop
- Membre
-

Le gardien Chypriote sur le 2eme but monégasque, c'est quelque chose.
26-Nov-25 20:00
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Si le classement restait intact, on jouerait contre Monaco en playoffs avec aller au vélodrome 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
26-Nov-25 20:03
OMstarbest a écrit :
Si le classement restait intact, on jouerait contre Monaco en playoffs avec aller au vélodrome
La dernière fois qu'on a joué Monaco en Coupe d'Europe on est allé en finale ensuite non ? 
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
26-Nov-25 20:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Sven a écrit :
Je prends volontiers un Bruges démobilisé fin janvier... Donc victoire du Sporting qu'on a déjà joué et qui est devant nous. En plus Bruges prend Arsenal le 10 dec. et se déplace à Almaty une semaine avant de nous jouer.
Si on gagne contre USG, on sera à 9 pts et peut-être eux à 3 pts avant les matches de janvier.
La probabilité de voir Bruges démobilisé lors du dernier match est très faible. Ils auront probablement 7 points (Kairat) mini d'ici là mais ils ne seront probablement pas qualifiés non plus car il jouent Arsenal.
26-Nov-25 20:13
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Je le méfie d'Opta car l'année dernière à la fin de la 5eme journée, il disait que c'était 10pts la bascule pr les playoffs.
Sauf que ce qu'il s'est passé, c'est que les qualifiés ont baissé le pied la dernière journée et les outsiders ont remporté leur dernier match (évidemment on pense à la défaite de Liverpool, de l'AC Milan, de la Juventus et du nul du Barça en 8eme journée) qui fausse le classement final et les proba d'Opta.
Ne jamais négligé le fait que des clubs bazardent des matchs en étant déjà qualifiés.
Cette année, je pense que 10 sera ok avec notre GA.
26-Nov-25 20:20
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
OMstarbest a écrit :
Match aller et retour à la maison quoi 
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
26-Nov-25 20:26
- Abdoulay
- Membre
Sven a écrit :
Abdoulay a écrit :
Sven a écrit :
Si on gagne contre USG, on sera à 9 pts et peut-être eux à 3 pts avant les matches de janvier.Il est peu probable que Bruges soit démobilisé avant notre match. Ils ont déjà 4 points et vont vraisemblablement gagner à Almaty (qui prend des roustes par tout le monde sauf le nul contre Pafos).
Je préfère qu'ils battent le Sporting et sécurisent les 10 points avant notre match, ça sera plus simple.
Les portugais jouent encore le Bayern à Munich, le QSG et vont à Bilbao.Je comprends pas ta logique. Vaut mieux distancer les gens derrière qu'espérer doubler le Sporting.
Bruges a un calendrier compliqué, Almaty c'est loin d'être fait pour eux. Si ils sont à 4/5 pts et nous à 9, on sera pas en stress contre eux.
Ma logique c'est que je ne me fie pas juste au classement de cette journée mais aussi au calendrier restant et au niveau de jeu des 2 équipes.
Almaty c archi faible, ils prennent des tôles contre tout le monde (y compris en ce moment contre Copenhague) donc Bruges aura au moins 7 points avant notre match et joueront potentiellement leur vie contre nous. De ce que j'en au vu contre le Barça et Monaco, ça ne va pas être simple.
Le sporting, s'ils ne gagnent pas ce soir, y a des chances qu'ils restent à 7 points et ne prennent plus rien (ou disons 1 point à Bilbao) ils ne m'ont vraiment pas impressionné lors de notre match. Si on ne leur offre pas la victoire ils seraient eux aussi derriere nous.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
26-Nov-25 20:33
- Abdoulay
- Membre
Monaco qui craque 2-2
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
26-Nov-25 20:34
- waddle_91
- Membre
-

Abdoulay a écrit :
Monaco qui craque 2-2
C'est pas faux 
Même dans votre hypothèse, Bruges serait de toute façon derrière nous. Ils devront donc se livrer lors du dernier match, et avec notre attaque on peut leur faire une niçoise.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- chris1004
Membre-

Abdoulay a écrit :
Monaco qui craque 2-2
A force de laisser le jeu à Pafos et ils auraient pu mettre un troisième but.
26-Nov-25 20:38
- Abdoulay
- Membre
chris1004 a écrit :
Abdoulay a écrit :
Monaco qui craque 2-2
A force de laisser le jeu à Pafos et ils auraient pu mettre un troisième but.
On ne va pas s'en plaindre. Monaco fait partie des équipes qu'on pourrait laisser derrière nous