27-Nov-25 08:32
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
cyrildu80 a écrit :
Je viens d'apprendre qu'on aura pas Aubameyang pour le match contre l'USG.... La CAN ça casse vraiment les burnes !
C'est pas plutôt Bruges ? USG on les joue dans deux semaines.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Nov-25 08:35
- Nious
- Membre
-

Sven a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Je viens d'apprendre qu'on aura pas Aubameyang pour le match contre l'USG.... La CAN ça casse vraiment les burnes !
Bruges on devrait l'avoir aussi non? C'est le dernier match fin janvier, la CAN sera terminée ou le Gabon n'ira pas au bout non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
27-Nov-25 08:41
On ne saura jamais le match qu'on aurait fait si on avait déjà pris 4 points de plus par exemple. On aurait peut-être joué la sécurité, perdu, fais nul. Quoi qu'il en soit, je maintiens que cette équipe avait le potentiel pour être top 16 de la phase de championnat. C'est encore jouable si on s'en sort bien sur les 3 derniers matches.
Ensuite je pense qu'il y a peu d'équipes qui sont très au dessus du lot : PSG, Bayern, Arsenal. Inter et Real juste un petit cran derrière. Mais ensuite tout le monde peut faire un résultat contre tout le monde. Puis t'as un bas de tableau archi faible.
Je pense qu'on a besoin de rêver, on doit pouvoir rêver de sortir de la phase actuelle et de faire un joli coup en élimination directe.
Et le meilleur coup, ce serait de se prendre Paris en A/R et de les sortir. Ce serait un énorme kif.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
27-Nov-25 09:15
- CT13
- Membre
-

Sven a écrit :
On ne saura jamais le match qu'on aurait fait si on avait déjà pris 4 points de plus par exemple. On aurait peut-être joué la sécurité, perdu, fais nul. Quoi qu'il en soit, je maintiens que cette équipe avait le potentiel pour être top 16 de la phase de championnat. C'est encore jouable si on s'en sort bien sur les 3 derniers matches.
Ensuite je pense qu'il y a peu d'équipes qui sont très au dessus du lot : PSG, Bayern, Arsenal. Inter et Real juste un petit cran derrière. Mais ensuite tout le monde peut faire un résultat contre tout le monde. Puis t'as un bas de tableau archi faible.
Je pense qu'on a besoin de rêver, on doit pouvoir rêver de sortir de la phase actuelle et de faire un joli coup en élimination directe.
Et le meilleur coup, ce serait de se prendre Paris en A/R et de les sortir. Ce serait un énorme kif.
C'est vrai tu sais jamais comment tu aurais joué, l'aspect psychologique est tellement important. Mais de manière brute, tu peux te dire qu'avec un arbitrage normal tu serais peut-être deuxième avec 13 points 
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Nov-25 09:23
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sven a écrit :
cyrildu80 a écrit :
La FIFA a exigé que les clubs libèrent leurs joueurs le 8 décembre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Nov-25 09:26
- CT13
- Membre
-

Sven a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Aubam a son premier match le 24/12, sachant le poids qu'il a il peut négocier sans problème de jouer USG (09/12) et peut-être même Monaco (14/12).
La finale est le 18/01, donc tout le monde sera revenu pour Liverpool (21/01 et Bruges (28/01). Aubam a même des chances d'être éliminés en 8e (surement le 03/01 ou le 04/01) et au max en quart (10/01)
Il ratera de sûr le 32e de CDF (20/12) et Nantes (04/01) mais sera peut-être la pour le 16e de CDF (10/01, si on est encore qualifié) voir le Trophée des champions . Sachant qu'a cette période on devrait récupérer Gouiri et Medina
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Nov-25 09:45
- Soz
- Membre
-

CT13 a écrit :
Sven a écrit :
cyrildu80 a écrit :
Aubam a son premier match le 24/12, sachant le poids qu'il a il peut négocier sans problème de jouer USG (09/12) et peut-être même Monaco (14/12).
La finale est le 18/01, donc tout le monde sera revenu pour Liverpool (21/01 et Bruges (28/01). Aubam a même des chances d'être éliminés en 8e (surement le 03/01 ou le 04/01) et au max en quart (10/01)
Il ratera de sûr le 32e de CDF (20/12) et Nantes (04/01) mais sera peut-être la pour le 16e de CDF (10/01, si on est encore qualifié) voir le Trophée des champions . Sachant qu'a cette période on devrait récupérer Gouiri et Medina
Il est un peu le zizou de l'équipe du Gabon..c'est le boss là bas
Je le vois mal partir 1 jour avant un match de LDC très important 
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
27-Nov-25 09:49
- Abdoulay
- Membre
Sven a écrit :
Les équipes au dessus du lot seront toutes probablement top 8. D'ailleurs je mettrais Chelsea dans le lot des favoris.
Il y aura peut-être City en barrages s'ils perdent contre le Real, eux seront à éviter.
Contre tout le reste on aurait nos chances. Même le Barça. Je dis pas qu'on sera favori mais on aurait nos chances.
Pour le moment, il faudra juste ne pas chier dans la colle contre les Belges parce que c'est loin d'être fait. On pourra rêver après.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
27-Nov-25 10:00
27-Nov-25 10:05
- Matt Le God
- Membre
-

C’est peut-être une intention artistique.
Un dégradé déstructuré invitant à la réflexion sur la précarité et le caractère éphémère de la vie d’ultra qatari, le temps d’un match suspendu dans la folie d’un quotidien toujours plus accéléré
27-Nov-25 10:08
- oh misère
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Ce pâté 🤣🤣
Rien a voir avec notre 1899 du virage sud mardi soir
Dernière modification par oh misère (27-Nov-25 10:10)
on est pas arbitré comme les autres ...
27-Nov-25 10:17
oh misère a écrit :
chuuwah a écrit :
Ce pâté 🤣🤣
Rien a voir avec notre 1899 du virage sud mardi soir
C'est pas jojo c'est clair 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
27-Nov-25 10:36
Gabriel Knight a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Christodange a écrit :
![]()
La ligue des champions n’appartient pas l’OM . Paris peut gagner autant de ligue des champions je m’en fou complètement. Moi je supporte l’OM et le plus important pour moi c’est l’OM . Je serais jamais jaloux du quatar saint germain et leur palmarès . Je préfère voir paris gagner chaque année cet coupe que de voir l’OL par exemple . Bref osef de paris
Pas que en Ligue des champion en championnat coupe nationale quoi continuer?
Pourquoi ce rendre au Koweït ? Ca sert a rien il faut boykotter
Oui c'est un peu une hérésie d'aller faire ça aussi loin.
Mais il ne faut pas boycotter le Bescherelle pour autant 
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
27-Nov-25 10:40
LuchoM a écrit :
oh misère a écrit :
chuuwah a écrit :
Ce pâté 🤣🤣
Rien a voir avec notre 1899 du virage sud mardi soirC'est pas jojo c'est clair
Ils ont voulu écrire quoi ?
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
27-Nov-25 10:43
- oh misère
- Membre
-

momoxe16 a écrit :
LuchoM a écrit :
oh misère a écrit :
Ce pâté 🤣🤣
Rien a voir avec notre 1899 du virage sud mardi soirC'est pas jojo c'est clair
Ils ont voulu écrire quoi ?
Xjrzjjydhtmmeegg un truc comme ca
on est pas arbitré comme les autres ...
27-Nov-25 10:52
- waddle_91
- Membre
-

Au vu des équipes qui sont dernière nous , leurs calendriers et avec notre différence de buts , j'ai quand même l'impression qu'avec 9 pts , on aura de grosses chances de passer.
Une victoire en Belgique contre un des 2 devrait être suffisant et on en a largement les moyens.
L'Union St Gilloise a pris quelques tartines à domicile , notamment contre Newcastle.
Perso j'y crois
27-Nov-25 10:53
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
cyrildu80 a écrit :
La FIFA a exigé que les clubs libèrent leurs joueurs le 8 décembre.
C'est certain ça ? Chaud si on a que Vaz pour la fin d'année... car le retour de Gouiri n'a pas l'air d'être pour tout de suite. Je pensais qu'Aubameyang partirait un peu plus tard et raterai moins de matchs...
27-Nov-25 11:04
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Après pour Liverpool est ce que Slot ne va pas sauter?
Un changement de coach peut tout changer
le football est injuste@Aulas
27-Nov-25 11:07
- waddle_91
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
chris1004 a écrit :
Sven a écrit :
C'est pas plutôt Bruges ? USG on les joue dans deux semaines.La FIFA a exigé que les clubs libèrent leurs joueurs le 8 décembre.
C'est certain ça ? Chaud si on a que Vaz pour la fin d'année... car le retour de Gouiri n'a pas l'air d'être pour tout de suite. Je pensais qu'Aubameyang partirait un peu plus tard et raterai moins de matchs...
L'USG c'est le 9 Décembre , ils nous emmerdent pour une journée.
27-Nov-25 11:10
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Gabriel Knight a écrit :
Après pour Liverpool est ce que Slot ne va pas sauter?
Un changement de coach peut tout changer
De toute manière Liverpool c'est dans 2 mois donc la dynamique de l'un et de l'autre à totalement le temps de changer d'ici là.
En tout cas, s'il ne redresse pas la barre d'ici fin décembre c'est sûr que Slot sera sur un siège éjectable