27-Nov-25 07:04

Henry974
Membre

Re: [Timothy Weah] Libéré

Weah est un très bon joueur. Il est solide, combatif et très rapide car il apporte de la percussion et du dynamisme dans le jeu. Je ne suis pas surpris de ses prestations car il avait été un bon joueur à Lille et à quand même joué à la Juventus de Turin.

Dernière modification par Henry974 (27-Nov-25 07:04)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-25 13:26

Chelito
Membre

Re: [Timothy Weah] Libéré

OMFlo84 a écrit :

Un super signe d'ailleurs après son centre pour le second but daubam : tu as direct Pavard qui pointe son doigt vers lui et qui lui fonce dessus avec Vermeeren et Greenwood ( visible en direct)
C'est tout con mais j'aime voir quand ton équipe félicite et reconnaît le boulot antérieur à un but. Ça montre aussi que l'ambiance dans le groupe est saine

Oui. Ils savent que c'est pas Auba qui a besoin de confiance pour progresser.

Au premier match, il m'énervait au plus haut point ce Weah, et j'étais venu lui tomber dessus sans beaucoup de ménagements. Chaque nouveau match est une délicieuse claque dans ma grande gueule. Franchement, se sentir aussi con et content, c'est à refaire.  big_smile

Franchement, sur le onze contre NUFC, je trouve que chaque joueur a du mérite, a tout donné, et cette sensation après un matche de LDC face à un club vendu aux états du golfe, pour la deuxième fois de l'année, mais merci Longo, RDZ, B enatia et compagnie. Merci. Merci Weah. Continue de courir comme un malade stp.

Dernières News FM

Pied de page du Forum