27-Nov-25 11:00
- zagor
- Membre
-

Re: [OM-Toulouse] or not to lose ?
La poisse a écrit :
raul1319 a écrit :
La poisse a écrit :
Avec le nombre de blessé et l'enchainement des matchs je signe direct pour un match nul
Nul contre Toulouse au vélodrome ?
Les stats le disent très clairement gagné avant et après un match de LDC est extrêmement compliqué.
Ca n'existe pas les matchs facile en Ligue 1 alors je vous rassure je veux qu'on gagner mais on ne gagnera pas tus les matchs du championnat. Ca fait genre 3 ou 4 semaines qu'on a + de 8 blessés important çà va finir par peser sur les organismes.
Le mythe des matchs faciles qui n’existent pas, il est de moins en moins vrai. On est de plus en plus dans un championnat à 2 vitesses avec un très gros écart de moyens et de niveau avec le bas du tableau. Toulouse à domicile, on se doit de gagner nettement, comme on l’a d’ailleurs fait quasi systématiquement cette année sur nos matchs contre des équipes de 2e partie de tableau (à l’exception d’Angers).
Dernière modification par zagor (27-Nov-25 11:00)
27-Nov-25 11:10
- BOUYAV
- Membre
-

Je ne vois pas trop l'utilité de faire tourner... Weah et Balerdi reviennent de blessure dc sont très frais. Emerson, Pavard, GW et Paixao n'ont pas joué pdt la trève internationale dc sont frais. Hojbjerg a souflé contre Nice.
On joue samedi, puis le vendredi suivant, ça va... le seul que j'économiserais, c'est Aubam. Apres, ceux qui montrent le plus à l'entrainement jouent. Donc, Egan-Riley, Kondogbia, O'Riley, Gomes, Nadir, Garcia et Vaz peuvent se sortir les doigts et aller chercher une place de titulaire mais pas de raison de leur faire de kdo sous prétexte de faire tourner.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
27-Nov-25 11:28
- Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète-

- Lieu: 1.Nf3
-------------------------De Lange-----------------------
Weah--------Pavard--------------C.J--------Garcia
---------------O'Riley------Kondogbia--------------
Greenwood----------Nadir------------Paixao
---------------------------Vaz----------------------------
On en met 2 avant la mi-temps et ensuite on fait rentrer Bakola, Nadir, MMadi, Maupay, Lirola, Rongier, Mbemba, Gignac et Pires
27-Nov-25 11:44
- CT13
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Je ne vois pas trop l'utilité de faire tourner... Weah et Balerdi reviennent de blessure dc sont très frais. Emerson, Pavard, GW et Paixao n'ont pas joué pdt la trève internationale dc sont frais. Hojbjerg a souflé contre Nice.
On joue samedi, puis le vendredi suivant, ça va... le seul que j'économiserais, c'est Aubam. Apres, ceux qui montrent le plus à l'entrainement jouent. Donc, Egan-Riley, Kondogbia, O'Riley, Gomes, Nadir, Garcia et Vaz peuvent se sortir les doigts et aller chercher une place de titulaire mais pas de raison de leur faire de kdo sous prétexte de faire tourner.
Oui les deux seuls qui ont énormément enchainé c'est Aubam et Vermeeren. Après Paixao, Emerson et Weah ont vraiment beaucoup couru mais tu as personne pour les faire souffler avec les absences de Traoré, Medina et Murillo.
Donc peut-être juste Kondo, Gomes (ou Nadir ou O'Reily) et Vaz pour Vermeeren, Bacola et Aubam
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
27-Nov-25 11:49
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
On joue samedi, puis le vendredi suivant, ça va... le seul que j'économiserais, c'est Aubam. Apres, ceux qui montrent le plus à l'entrainement jouent. Donc, Egan-Riley, Kondogbia, O'Riley, Gomes, Nadir, Garcia et Vaz peuvent se sortir les doigts et aller chercher une place de titulaire mais pas de raison de leur faire de kdo sous prétexte de faire tourner.Oui les deux seuls qui ont énormément enchainé c'est Aubam et Vermeeren. Après Paixao, Emerson et Weah ont vraiment beaucoup couru mais tu as personne pour les faire souffler avec les absences de Traoré, Medina et Murillo.
Donc peut-être juste Kondo, Gomes (ou Nadir ou O'Reily) et Vaz pour Vermeeren, Bacola et Aubam
Pavard enchaine beaucoup aussi.
Emmerson, il avait l'air sacrément cuit dans la dernière partie du match !!
27-Nov-25 11:53
- Camera Obscura
- Membre
-

Je pense que Vermeeren a besoin d'enchainer par contre.
A voir si Emmerson peut encore enchainer ou si on doit partir sur Garcia pour ce match (j'espère pas mais il ne nous faut surtout pas de blessés supplémentaires).
Après pourquoi pas CJ pour basculer Pavard à droite et faire un peu souffler Weah qui revient de blessure (si pas besoin je préfère le voir sur le terrain). Et à mon avis, il va remettre Gomes sur ce match, et Vaz pour faire souffler un peu Aubam.
27-Nov-25 11:59
- BOUYAV
- Membre
-

CT13 a écrit :
BOUYAV a écrit :
On joue samedi, puis le vendredi suivant, ça va... le seul que j'économiserais, c'est Aubam. Apres, ceux qui montrent le plus à l'entrainement jouent. Donc, Egan-Riley, Kondogbia, O'Riley, Gomes, Nadir, Garcia et Vaz peuvent se sortir les doigts et aller chercher une place de titulaire mais pas de raison de leur faire de kdo sous prétexte de faire tourner.Oui les deux seuls qui ont énormément enchainé c'est Aubam et Vermeeren. Après Paixao, Emerson et Weah ont vraiment beaucoup couru mais tu as personne pour les faire souffler avec les absences de Traoré, Medina et Murillo.
Vermeeren est jeune, il a peu joué en début d'année, franchement, il peut enchainer sans soucis. Et s'il a un coup de barre, ça se verra à l'entrainement on a tellement de milieu, que ce ne sera pas un soucis.
Les autres, heureusement que sur un match de LDC ils ont bcp couru
. mais normalement, ils peuvent recommencer à bcp courir 4 jours apres. C'est pas comme qd c'est tout les 3-4 jours pdt plusieurs semaines.
On a plusieurs joueurs qui, s'ils se blessent, ça va être compliqué: Aubam, Paixao, GW, Weah, Emerson, Pavard ou Balerdi mais à mon sens, à part Aubam, ils sont loin de la surchauffe.
27-Nov-25 12:14
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Je le s de regarder les sources disant qu'ils faisaient libérer les internationaux pour la CAN l 8 décembre sont plus que fumeuses c'est la twittoshpere et la facebook...
Auba sera là pour Union Saint gilloise et Monaco.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
27-Nov-25 12:47
- Camera Obscura
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Je le s de regarder les sources disant qu'ils faisaient libérer les internationaux pour la CAN l 8 décembre sont plus que fumeuses c'est la twittoshpere et la facebook...
Auba sera là pour Union Saint gilloise et Monaco.
En tout cas ça vient d'être repris sur Footmarseille. Espérons qu'il y ait une marge de manoeuvre pour les joueurs impliqués sur cette journée de Ligue des champions
27-Nov-25 13:45
- algeria95
- Membre
-

Camera Obscura a écrit :
chris1004 a écrit :
Auba sera là pour Union Saint gilloise et Monaco.En tout cas ça vient d'être repris sur Footmarseille. Espérons qu'il y ait une marge de manoeuvre pour les joueurs impliqués sur cette journée de Ligue des champions
Non mais les sélections vont pas faire chier je pense.
Par contre je pensais qu on aurait nos africain pour Monaco.
Je ne sais pas qui ils ont comme africain eux.
Leur jeune milieu qui est très bon mais derrière tu as possible Zakaria/Pogba (si le 1er n est pas suspendu et le 2e en forme).
JHE est le pire président de l'histoire
27-Nov-25 13:52
algeria95 a écrit :
Camera Obscura a écrit :
chris1004 a écrit :
Auba sera là pour Union Saint gilloise et Monaco.En tout cas ça vient d'être repris sur Footmarseille. Espérons qu'il y ait une marge de manoeuvre pour les joueurs impliqués sur cette journée de Ligue des champions
Non mais les sélections vont pas faire chier je pense.
Par contre je pensais qu on aurait nos africain pour Monaco.
Je ne sais pas qui ils ont comme africain eux.
Leur jeune milieu qui est très bon mais derrière tu as possible Zakaria/Pogba (si le 1er n est pas suspendu et le 2e en forme).
Medi1News a écrit :
jeudi 27 novembre 2025 07:39
CAN 2025 : la FIFA oblige les clubs européens à libérer les joueurs avant le 8 décembre
27-Nov-25 14:40
- Nious
- Membre
-

Donc ça ne pouvait pas être dit il y a plusieurs mois cette info?
Si elle est vraie, je trouve ça fou que ça tombe que maintenant
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
27-Nov-25 14:55
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Nious a écrit :
Donc ça ne pouvait pas être dit il y a plusieurs mois cette info?
Si elle est vraie, je trouve ça fou que ça tombe que maintenant
Pareil. Que les joueurs participent à la CAN, aucun souci, mais il serait profitable pour les joueurs comme pour les clubs que ça soit défini dès le début de saison.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
27-Nov-25 15:21
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Je pense malgré tout que cela va se négocier positivement entre le club et la sélection. Je vois mal Aubameyang ne pas être là contre l'USG. En revanche, cela va être plus compliqué de compter sur lui contre Monaco dans la mesure où les sélection doivent transmettre la liste des joueurs au plus tard 5 jours avant le début de la compétition.
27-Nov-25 15:41
- BOUYAV
- Membre
-

efulan a écrit :
Je pense malgré tout que cela va se négocier positivement entre le club et la sélection. Je vois mal Aubameyang ne pas être là contre l'USG. En revanche, cela va être plus compliqué de compter sur lui contre Monaco dans la mesure où les sélection doivent transmettre la liste des joueurs au plus tard 5 jours avant le début de la compétition.
S'il est là en LDC et qu'il part en sélection avant Monaco, ça me va. Ce match contre l'USG ressemble à une finale pour aller en barrage et il a montré à quel point il est important en UCL, que ce soit mardi ou contre l'Ajax (2 buts, 2 passes d sur nos 2 victoires).
Contre Monaco, c'est pas un match couperet et en championnat, c'est moins important d'avoir un joueur de son expérience.
On est sur le fil de Toulouse, dc je vais dire un mot pour pas être hors sujet: qu'Aubam se repose (au moins au coup d'envoi) et que Vaz se prépare car on risque d'avoir besoin contre Monaco! Vaz, forcément, il va pas être bon à chaque fois, mais c'est en jouant qu'il progressera.
27-Nov-25 16:23
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
La poisse a écrit :
raul1319 a écrit :
La poisse a écrit :
Avec le nombre de blessé et l'enchainement des matchs je signe direct pour un match nul
Nul contre Toulouse au vélodrome ?
Les stats le disent très clairement gagné avant et après un match de LDC est extrêmement compliqué.
Ca n'existe pas les matchs facile en Ligue 1 alors je vous rassure je veux qu'on gagner mais on ne gagnera pas tus les matchs du championnat. Ca fait genre 3 ou 4 semaines qu'on a + de 8 blessés important çà va finir par peser sur les organismes.
Les stats c'est bien beau mais la différence de level est énorme. Ça serait une sacré contre performance. Après tout peut arriver mais signer pour un nul à domicile contre le TFC je trouve ça ouf.
27-Nov-25 18:25
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Pas compris pourquoi les Toulousain étaient confiant. A les écouter, l'OM est une équipe prenable à domicile et qui est apparement "stérile".
Stérile en étant meilleur attaque de L1 et une des meilleurs équipe à domicile en Europe..
J'ai l'impression qu'ils se surestime vraiment beaucoup.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
27-Nov-25 18:32
Le Gabon est qualifié pour la CAN ? J’ai pas suivi.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
27-Nov-25 18:40
om5413 a écrit :
Le Gabon est qualifié pour la CAN ? J’ai pas suivi.
- CAN 2025 : Oui.
- Coupe du monde 2026 : Non.
Dernière modification par chuuwah (27-Nov-25 18:41)
27-Nov-25 19:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
CommandoUltras a écrit :
Pas compris pourquoi les Toulousain étaient confiant. A les écouter, l'OM est une équipe prenable à domicile et qui est apparement "stérile".
Stérile en étant meilleur attaque de L1 et une des meilleurs équipe à domicile en Europe..
J'ai l'impression qu'ils se surestime vraiment beaucoup.
Ils viennent de perdre à domicile contre Angers...