27-Nov-25 02:19

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

MARCAinENGLISH a écrit :

MARSEILLE FANS ARE ON ANOTHER LEVEL! 🔥🇫🇷  With an incredible atmosphere, the French supporters pushed their team from the stands during their win over Newcastle! 🗣️💥  #Marseille #OM #Newcastle #UCL #ChampionsLeague https://t.co/NqRI2tu39C

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1993517032638496769/img/xOOEkUPtIPFnVfac.jpg:orig

26/11/2025 04:08:31

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Nov-25 02:33

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Dernière modification par chuuwah (27-Nov-25 03:02)

27-Nov-25 08:39

chris1004
 Membre
Lieu: France

Marseille home fans were absolutely class by the way. Unreal atmosphere they create (particularly behind both goals) - and for the entire game, non stop.

Wish we could have that at St James’. #NUFC

https://x.com/ToonPolls/status/19936183 … g&s=19

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

27-Nov-25 08:55

oh misère
Membre

Très déçu que le stade n'était pas plein mardi soir

Vu le prix des places c'était évident que ce serait compliqué de faire guichet fermé

Les tribune d'en face était claisemé et le bas du virage nord vide également

Je pense qu'on a du faire max 60000 sur ce match

on est pas arbitré comme les autres ...

27-Nov-25 09:31

Matt Le God
Membre

Déjà à la tv t’as l’effet 16/9eme
Les longueurs sont aplaties et t’as l’impression qu’elles sont parcourues plus vite.
Et les caméras sont plus focalisées sur une zone de terrain. Si t’es assez haut dans le stade, t’as la vision complète et tu ressens pas l’effort physique de la même manière que plus proche.

27-Nov-25 09:34

oh misère
Membre

Matt Le God a écrit :

Déjà à la tv t’as l’effet 16/9eme
Les longueurs sont aplaties et t’as l’impression qu’elles sont parcourues plus vite.
Et les caméras sont plus focalisées sur une zone de terrain. Si t’es assez haut dans le stade, t’as la vision complète et tu ressens pas l’effort physique de la même manière que plus proche.

Oui je pense que tu as raison
C'est le ressenti après quand. En début de match vermerren s'est fait déposé par le joueur de Newcastle c'était assez violent la diff de vitesse entre eux 😱

Idem quand bakola s'est fait déposé sur la glissade de paixao

27-Nov-25 13:23

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

oh misère a écrit :

Vu le prix des places c'était évident que ce serait compliqué de faire guichet fermé

L'affluence du match OM vs Newcastle United, disputé ce mardi 25 novembre 2025 à l'Orange Vélodrome dans le cadre de la phase de ligue de la Ligue des Champions, a été de 64 521 spectateurs.  Ce chiffre est confirmé par plusieurs sources officielles (ESPN, Sky Sports).

27-Nov-25 14:50

kace
Membre

Tyler a écrit :

oh misère a écrit :

L'affluence du match OM vs Newcastle United, disputé ce mardi 25 novembre 2025 à l'Orange Vélodrome dans le cadre de la phase de ligue de la Ligue des Champions, a été de 64 521 spectateurs.  Ce chiffre est confirmé par plusieurs sources officielles (ESPN, Sky Sports).

j'étais en virage Nord, et il était pas au max. il était comme 90% des matchs, c'est à dire bien plein.

mais dans les gros gros matchs, ou pendant les vacances ou la samedi à 17H, t'as vraiment plus une place de libre dans le virage, même sur les côtés.

étonnant d'ailleurs, car avec tous les ultras qui se serrent au centre, il devrait toujours y avoir des places libres sur les côtés des virages, et c'est pas le cas dans les matchs à la plus grosse affluence... on doit dépasser la contenance max sur ces matchs

27-Nov-25 15:00

Matt Le God
Membre

En VN ça s’entasse aux fana voire aux MTP. Donc ça libère la place au CAOM. Faute de capo et de drapeaux, y a pas d’intérêt à aller tout en bas de virage. Vaut mieux remonter un peu
Je pense que la capacité de base a été respoectee mais que le répartition fait que le haut est très plein.

27-Nov-25 15:46

BOUYAV
Membre

Je confirme qu'en virage, la densité au centre est très importante, les escaliers sont bondés, logique qu'il ait des endroits vides.
Ensuite c'est possible que certaines places vendues ne trouve pas preneurs avec le marché noir et le site de revente, mais en terme de stat, les places sont comptés comme occupée. Comme pour Lyon qui peut avoir un bon taux de remplissage avec un stade à moitié vide puisqu'il y a plein de places "offertes" qui ne trouvent pas forcément preneur mais qui sont compté comme attribuées.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

27-Nov-25 16:01

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

BOUYAV a écrit :

Je confirme qu'en virage, la densité au centre est très importante, les escaliers sont bondés, logique qu'il ait des endroits vides.
Ensuite c'est possible que certaines places vendues ne trouve pas preneurs avec le marché noir et le site de revente, mais en terme de stat, les places sont comptés comme occupée. Comme pour Lyon qui peut avoir un bon taux de remplissage avec un stade à moitié vide puisqu'il y a plein de places "offertes" qui ne trouvent pas forcément preneur mais qui sont compté comme attribuées.

Je n'étais pas encore au Vél cette année..., il y a toujours les sièges dans les virages ?

A Strasbourg dans le Kop, il n'y a plus aucun siège, et la jauge de supporters et en places debout, donc plus importante qu'avec les sièges.
Ca permet de remplit la tribune.

27-Nov-25 18:00

oh misère
Membre

Dav8 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Je n'étais pas encore au Vél cette année..., il y a toujours les sièges dans les virages ?

A Strasbourg dans le Kop, il n'y a plus aucun siège, et la jauge de supporters et en places debout, donc plus importante qu'avec les sièges.
Ca permet de remplit la tribune.

Photo a l'appui en tribune de face  en face de ganay
C'est clairsemé

Virage nord comme l'a dit un forumeur les gars on du se regrouper serrer pour éviter d'être tassé en bas

Par contre virage sud c'était plein a craquer
Et tribune ganay ( vu que j'y étais) je peux pas savoir
Alors celui qui me dit que la tribune en face de ganay était pleine c'est un mensonge 😛

vu le prix des places carré or tu m.etonnes
J'ai payé 500 balles pour les deux matchs pour deux personnes

De mon côté j'ai entendu parlé de chiffre réel de 57500 personnes

https://www.ohaime-passion.com/matchs/2 … astle.html

Dernière modification par oh misère (27-Nov-25 18:03)

Dernières News FM

Pied de page du Forum